FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyDim 6 Déc - 2:46

Sujet créé pour Adriel.

Le moment dans la piscine avait été embarassant. Sans parler d'Adriel qui l'avait surprise un peu trop collée d'Alexis. Génial, cette première journée. Après être passé par la case ' Changement de vêtements ', la demoiselle avait essayé de trouver Adriel, pour une petite explication. Vêtue d'une jupette noire s'arrêtant à mi-cuisse ( et encore ! ) et d'un chemisier gris clair, la demoiselle vit Adriel entrer dans les toilettes. Ho ! Bon, elle n'allait tout de même pas l'empecher de faire ses besoins. En revanche, lorsqu'il ouvrit la porte, l'irlandaise entra et referma la porte derrière elle. Se plaquant contre la porte pour qu'il ne parte pas. Cette pièce n'était pas filmée mais ils avaient toujours leurs micros sur eux... Ainsi, Jess ne comptait pas faire d'esclandre. Elle planta son regard bleu clair dans les yeux d'Adriel.

" Tu aurais du rester ... " Marquant une pause, elle se mordit la lèvre inférieure, cherchant ses mots. " ... Parce qu'il ne s'est rien passé. " La jeune femme fronça les sourcils, avant de continuer : " Tu crois vraiment que je viendrais dans cette maison pour rompre avec toi ? " Elle croisa alors ses bras sur sa poitrine qui fut alors mise en valeur par ce geste de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyDim 6 Déc - 3:18

    L'épisode du début de soirée m'avait particulièrement déboussolé, et je m'étais résigné à parler avec Jessica le lendemain, ne l'ayant toujours pas rencontré. Je m'étais alors déshabillé afin d'aller me coucher, mais une fois dans mon lit, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Tapant rageusement du poing dans mon oreiller, je me levais pour aller aux toilettes, seulement vêtu de mon boxer, ne prenant pas la peine de me rhabiller pour seulement soulager une envie pressante. Je soupirais pendant mon affaire et sortis rapidement de la petite pièce, peut être arriverais-je à trouver le sommeil désormais. Je fus soudain poussé en arrière lorsque j'ouvris la porte par une personne que je reconnu comme Jessica, et ne dis rien, croisant les bras tandis qu'elle se postait devant la porte pour me bloquer le passage, croisant les bras à son tour.

    JESSICA ▬ Tu aurais du rester ...

    ADRIEL ▬ Je ne suis pas un voyeur.

    JESSICA ▬ Parce qu'il ne s'est rien passé. Elle fronça les sourcils, ce qui lui donnait un petit air sexy tout de même. Je secouai la tête, ne préférant pas m'égarer, me faire remettre en place allait déjà être assez douloureux comme ça. Tu crois vraiment que je viendrais dans cette maison pour rompre avec toi ?

    Je posais mes yeux sur le ciel sol en avalant difficilement une goulée d'air. Bien sur que non je n'avais pas cru cela un instant, mais cette image d'Alexis enlaçant Jessica dans la piscine ne cessait d'apparaître dans ma tête, et je ne parvenais pas à digérer.

    ADRIEL ▬ Comment puis-je être aussi sur que ce que tu avances soit vrai hein ? Rien que votre soudaine proximité laisse supposer beaucoup de choses. Je la fusillais froidement du regard. Je ne sais pas pourquoi tu es venu dans cette maison à vrai dire, rester avec moi ou aller friquoter ailleurs ?


Dernière édition par Adriel le Dim 6 Déc - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyDim 6 Déc - 3:31

Jessica regardait Adriel et l'écoutait. Pensait-il vraiment qu'elle comptait faire quelque chose avec Alexis ? Elle préférait voir Alexis avec la partenaire de Cameron, ainsi, elle non plus n'aurait plus de doute sur le devenir de ces deux-là. Et puis, c'était facile pour Adriel ! Ils les connaissaient et evoluaient en même temps qu'eux mais Jess n'éait arrivée qu'hier et elle se voyait mal remettre en place un habitant parce qu'il la serrait d'un peu trop près. Ce n'était pas son genre, c'est tout. La demoiselle laissait le bénéfice du doute, Alexis et les autres ne seraient pas catalogué comme personnes correctes ou non.

" Tu devrais me faire confiance, comme je te fais confiance malgré toutes ces bimbos qui te tournent autour. " Sa tête tourna alors de droite à gauche. " Ma soudaine proximitié ? Je ne vais pas jouer les associales pour tes beaux yeux. "

Et puis, il lui posa une question. Jessica n'en revenait pas. Soufflant un instant, elle reprit la parole. " Okay, j'avoue tout. Je suis venue ici pour qu'on me saute dessus. Qu'on m'embrasse, qu'on me caresse, qu'on me fasse frémir, qu'on me baise... Le mieux c'est s'il y a au moins trois garçons, tu vois, pour pas que je m'ennuie. Une fille aussi, ça peut être excitant. " Elle le regarda puis leva les yeux au plafond. " C'est ce genre d'imbécilités que tu veux entendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyDim 6 Déc - 3:56

    ADRIEL ▬ Personne ne me tourne autour Jessica, ou surement par interêt. Et oui parfois, j'aimerais bien que tu sois un peu plus associale avec les mecs en chaleur que tu rencontre.

    JESSICA ▬ Okay, j'avoue tout. Je suis venue ici pour qu'on me saute dessus. Qu'on m'embrasse, qu'on me caresse, qu'on me fasse frémir, qu'on me baise... Le mieux c'est s'il y a au moins trois garçons, tu vois, pour pas que je m'ennuie. Une fille aussi, ça peut être excitant. Je baissais la tête, un peu honteux tout de même, et elle continua. C'est ce genre d'imbécilités que tu veux entendre ?

    Je soupirais en me raclant la gorge. Bien sur que non ce n'était pas cela que je voulais entendre, même si sa réponse était en somme méritée. Je me comportais comme un âne, mais je ne supportais pas de voir autant de garçon tourner autour de Jessica sans que celle-ci ne fasse rien pour les dissuader. Je passai ma main dans ma nuque, me grattant celle-ci, un peu gêné.

    ADRIEL ▬ Ce n'est pas ce genre d'imbécilités que je veux entendre non. Je suis juste ... contrarié, et j'espère simplement que ça n'arriva plus, et des deux côtés, j'entends bien dire, parce que tu sais que je tiens à toi !

    Je laissai un léger sourire s'étaler sur mon visage. C'était tout de même un sacré numéro, j'aurais dû me douter avec le temps qu'elle m'aurait répondu comme ceci, Jessica était d'ôtée d'une répartie ... désarçonnante, c'était le cas de le dire. Je murmurai alors en lui lançant un petit clin d'oeil:

    ADRIEL ▬ Je ne savais pas que tu trouvais les filles excitantes tiens.


Dernière édition par Adriel le Dim 6 Déc - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyDim 6 Déc - 4:08

Jessica avait de la répartie, soit. Mais le message restait clair, il fallait qu'Adriel arrête de se faire des films. Elle ne comptait pas se laisser embobiner par ces garçons, aussi charmants soient-ils. Et c'était sûrement pareil pour Adriel qui ne lui avait d'ailleurs rien avoué à propos de Cameron. Jess s'en fichait pas mal de toutes façons. Elle ne répondit rien à son discours, elle baissa les yeux un quart de seconde avant de relever son regard vers lui, lui faisant signe qu'elle avait comprit le message.

Et puis, le garçon passa à autre chose. Il n'y aura pas de disputes alors ! Tant mieux ! Adriel lui adressa un clin d'oeil avant de parler de son excitation envers les filles. La demoiselle ne put se retenir et de s'approcher un peu de lui.

" Alors il n'y a que la fille qui t'as surpris ? Les trois garçons, c'est d'accord ? " Effectivement, Jessica n'avait pas répondu à sa question. A la place, elle avait murmuré cette phrase.

Passant sa langues sur ses lèvres rosées, la demoiselle poursuivit. " Bon, il me manque encore deux garçons alors. " La jeune femme plaisantait bien sûr, elle ne voulait pas de disputes à savoir si oui ou non elle était serieuse. Non, elle ne l'était évidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyDim 6 Déc - 4:23

    Elle n'avait pas répondu à ce que je lui avais dis, ce contentant de me faire un signe afin de me faire comprendre que le message était passé. Je me mordis la lèvre tandis qu'elle se rapprochait de moi suite à mon sous-entendus sur sa déclaration précédente. Nous allions finalement échapper à la dispute. Ce n'était pas ce que j'espérais à l'origine, mais c'était finalement préférable.

    JESSICA ▬ Alors il n'y a que la fille qui t'as surpris ? Les trois garçons, c'est d'accord ?

    Je laissai s'échapper un léger rire de ma gorge à sa réponse. Elle n'en manquait jamais une décidément.

    ADRIEL ▬ Bien sur que non, inutile de préciser que tu n'appartiens qu'à moi.
    J'haussai un sourcil, prenant un air serieux. Elle passa sa langue sur ses lèvres pulpeuses, et je fus comme hypnotisé par le geste plus que sensuel, ne lâchant pas celles-ci du regard.

    JESSICA ▬ Bon, il me manque encore deux garçons alors.

    ADRIEL ▬ Je suis inclus dans le lot ? Ne me les montres surtout pas alors, je risquerais de les tuer et peut-être toi avec. Je lui souriais en l'attirant vers moi. De toute façon, tu sais bien que je peux largement contenter le plaisir que peuvent te procurer trois hommes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyDim 6 Déc - 4:39

' Appartenir '. Pour les féministes de notre époque, elles auraient crié au scandale, une femme n'était pas une chose dont on était le propriétaire et elle ne nous appartenait donc pas. Mais Jessica ne se formalisait pas pour si peu. C'était même plutôt mignon, enfin, lorsque c'était dit de cette façon, évidemment. Le garçon continua de plaisanter, montrant bien qu'ils passaient tous les deux à autre chose. La demoiselle avait un sourire amusé sur le coin des lèvres.

" Malheureusement pour toi, oui, tu es inclus dans le lot. " Une fois proche d'Adriel, la demoiselle enlaça le cou du garçon et poursuivit : " Et bien en fait, je dois avoir une mémoire courte parce que je ne m'en souviens plus. " Marquant une pause, elle reprit ensuite.

" Et puis, trois hommes, ce n'est pas rien. Mmh, j'imagine déjà le plaisir que cela pourrait me procurer. " Jessica se mit une nouvelle fois à rire avant de regarder Adriel et de lui lancer sur un air de défi.

" Le mieux ce serait que tu me le 're'montre. " Après avoir insité sur le re de remontre, la demoiselle accorda un clin d'oeil au garçon. Elle s'amusait finalement bien dans ce lieu peu propice.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyDim 6 Déc - 13:53

    JESSICA ▬ Malheureusement pour toi, oui, tu es inclus dans le lot.Elle se rapprocha encore un peu de moi et passa ses bras autour de mon cou.Et bien en fait, je dois avoir une mémoire courte parce que je ne m'en souviens plus.

    ADRIEL ▬ Tu m'en vois désolé. Comment pourrait-on remédier à ton amnésie passagère ?J'insistais sur le dernier mot en lui lançant un regard plus malicieux que serieux, laissant courir mes doigts sur son bras et les courbes de ses hanches.

    JESSICA ▬ Et puis, trois hommes, ce n'est pas rien. Mmh, j'imagine déjà le plaisir que cela pourrait me procurer.

    Elle rit, ce que je fis aussi même si l'idée ne m'enchantais guère. Je savais bien qu'elle plaisantait mais rien que d'imaginer la scène me faisait se dresser d'effroi le moindre poil de mon corps. J'appuyai ma main dans le bas de son dos, de façon qu'elle soit complétement collée à moi, et repondis:

    ADRIEL ▬ Pas plus grand que celui que tu pourrais te procurer avec moi ! C'était bien entendu de la pretention, je ne me pensais pas à la hauteur de trois hommes réunient.

    JESSICA ▬ Le mieux ce serait que tu me le 're'montre. Elle me fit un clin d'oeil et je sentis un frisson me parcourir l'échine. J'approchai mes lèvres des siennes pour échanger ensuite un baiser langoureux, jouant fievreusement de ma langue avec la sienne. Je laissais mes mains trainer partout sur son corps, et sentis la chaleur monter d'un cran dans la petite pièce pourtant peu propice à de la " romance " ou tout autre forme d'amour. Je me détachais doucement d'elle, et lui susurai à l'oreille en souriant:

    ADRIEL ▬ Prouve moi que tu le mérites alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyDim 6 Déc - 21:29

Jessica écouta les remarques d'Adriel, tout en souriant légèrement. Le garçon avait confiance en lui au point de prétendre s'occuper aussi bien d'une femme que s'il était accompagné de deux autres hommes. Encore une fois, il montrait à Jessica qu'il était un beau parleur mais cette fois-ci, elle ne le dit pas. Inutile de faire des embrouilles pour rien. Surtout qu'entre ses careses et lui rappeler qu'il se vantait, elle préférait largement abuser de ses caresses. Collée au garçon, la respiration de la demoiselle s'intensifia. Nerveuse ? Peut-être. En tout cas, Adriel devait ressentir les respirations de la demoiselle. Visuellement, à cause de sa poitrine qui se levait plus vite que d'habitude mais également au toucher puisque leurs deux bustes étaient serrés l'un à l'autre.

Et puis, suite à sa demande de lui montrer de quoi il était capable, la demoiselle récolta un baiser qui en aurait fait frémir plus d'un(e). Leurs langues s'amusèrent quelques instants avant qu'il n'arrête ce baiser pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Adriel voulait que Jess lui prouve qu'elle était méritante d'avoir du plaisir... La jeune femme regarda alors Adriel dans les yeux tout en souriant. Et puis, une de ses jambes nues se mit à frôler la jambe nue d'Adriel. La demoiselle remonta sa jambe en douceur jusqu'à ce que sa cuisse nue rentre en contact avec le tissus qu'Adriel portait. Refermant sa jambe sur celle d'Adriel, la demoiselle ondula légèrement. Inutile de dire que la jupe quasi-inéxistence de la jeune femme n'avait plus vraiment d'utilité.

Et contre toute attente, elle se mit à rire. " Je ne te prouverais rien, mon ange. Je le mérite, c'est tout. " Jessica pressa alors sa bouche sur e menton du garçon quelques instants. Elle n'enleva pas pour autant sa jambe nue.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyLun 7 Déc - 0:57

  • Je sentais sa poitrine s'agiter contre mon torse de manière saccadée. Je ne savais si c'était l'excitation ou les nerfs qui lui procurait cela, mais je ne preferais pas lui demander, me delectant du spectacle qui s'offrait à moi. Elle ne répondit rien à ma question quelque peu provocante, et je me mordis la langue de plaisir lorsque je sentis sa jambe nue glisser sur la mienne, j'avais presque oublié que j'étais en sous-vêtement. Elle la remonta vers le haut de ma cuisse, rencontrant le tissu de mon boxer qui se faisait plus étroit que je ne l'aurais voulu désormais. Si elle continuait à ses carresses outrageuses ainsi, je ne pensais pas pouvoir me contrôler bien longtemps. Elle ondula sensuellement contre mon bassin, ce qui provoqua en moi un reaction purement masculine qu'elle dû ressentir contre son bas ventre, et je sentis mes joues rosirent, c'était tout de même gênant même si Jessica et moi n'avions aucun tabou entre nous.

    JESSICA ▬ Je ne te prouverais rien, mon ange. Je le mérite, c'est tout.

    Elle pressa sa bouche contre mon menton, et je souriais en la fixant de mes yeux verts qui devaient surement en ce moment s'enflammer de désir. Je passai ma main sous sa cuisse relevée et soulevai son autre jambe à l'aide de mon autre main, la forçant à s'aggriper à mes épaules tandis que je la plaquais contre la porte des toilettes. Déposant des dizaine de baisers humides dans son cou, à la naissance de ses seins, ses épaules, j'écartai légèrement le col de son chemisier de ma main.

    ADRIEL ▬ Si tu continue ainsi, je ne vais plus pouvoir me contrôler longtemps Jessica, alors soit tu me dis stop maintenant, soit je vais plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyLun 7 Déc - 1:16

    MUHAHA LA TENTATION ÉTAIT TROP GRANDE (a)

    Alexis était humain par définition, et donc faible. Il répondait à certain besoin qu'il ne pouvait hélas pas controler - HAHA - il avait comme d'habitude passé sa soirée accompgné des divers bouteilles de champagne de la maison et bien assez vite il eut une pressante envie. Quoi de plus naturel n'est-ce pas? S'excusant auprès de gens avec lesquels il passait la soirée il s'eclipsa vers la maison et plus particulièrement les toilettes. Ne marchant plus vraiment droit, il atteint finalement les WC. Il s'appuya sur la porte qu'il se mit à tambouriner.

    - Heu... Y a quelqu'un là-dedans? J'dois faire pipi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyLun 7 Déc - 1:31

Jessica continuait son petit mouvement du bassin, par jeu plus qu'autre chose, elle ne voulait évidemment pas le mettre mal à l'aise. Malheureusement, lorsqu'elle sentit la reaction du garçon et ses joues roses, la jeune femme arrêta tout mouvement. Elle lui faisait endurer ce supplice et le garçon reagissait normalement, elle aurait du réfléchir avant de faire tout mouvement douteux. Mais trop tard. Et puis, il lui prit l'autre jambe qu'il ramena également à sa taille. L'irlandaise perdit alors l'équilibre et du s'accrcher aux épaules et à la nuque du garçon, se collant encore plus à lui. Et puis, il a plaqua contre la porte des toilettes, elle put ainsi desserrer son etreinte, mais pas trop. Il se mit alors à embrasser son cou, son décolleté et commençait à déboutonner son chemisier. Le souffle court, ses sens en alertes, sa main agrippait les cheveux d'Adriel pour qu'il ne s'arrête pas. Ce qu'il fit pourtant. Il se mit à parler. Revenant à la réalité. Pouvait-elle vraiment le laisser sur sa fin ?

" Je ne te dirais pas stop mais... Les toilettes ? " Murmura-t-elle, regardant autour d'elle.

Et puis, des coups à la pote la firent sursauter et se rapprocher encore plus d'Adriel. Elle entendit la voix d'Alexis, apparemment émméché. Elle regarda alors Adriel, elle ne savait pas vraiment comment réagir face à ça. Pour seule réponse, la demoiselle se mit à rougir, comme si on venait de la surprendre en train de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyLun 7 Déc - 16:35

    Elle semblait aussi excitée que moi, aggripant sa main dans mes cheveux bruns, le souffle court. Je goûtais sa peau, déposant mes lèvres sur chaque centimètres carré de son buste, tandis qu'elle répondit tant bien que mal entre deux souffles de plaisir:

    JESSICA ▬ Je ne te dirais pas stop mais... Les toilettes ?

    Elle balaya des yeux la petite pièce tout en murmurant cela, et je souriais en déposant un nouveau baiser, sur son nez cette fois.

    ADRIEL ▬ Et elle est exigeante en plus !

    Je riais, apparament, elle ne souhaitait pas que notre petit jeu s'arrête. Je m'apprêtais à l'embrasser passionément, mais fus soudain coupé dans mon élan par quelqu'un qui tambourinait nerveusement la porte des toilettes. Silence. Je reconnu aussitôt la voix d'Alexis lorsque l'impertinent se mit à parler, et j'imaginais déjà son sourire lorsqu'il nous verrait sortir des toilettes. Je laissai s'échapper un juron entre mes dents, déposant ma partenaire sur le sol en lui lançant un sourire désolé.

    ADRIEL ▬ Ca va Alexis, attends une minute s'il te plait.

    Je frôlai furtivement du bout des doigts la poitrine de Jessica, reboutonnant son chemiser que j'avais ouvert une minute plus tôt, et dévérouilla la porte pour sortir de la pièce. Je ne prêtais aucun regard à Alexis et me dirigeai vers la chambre Don Juan, suffisament humilié comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyLun 7 Déc - 16:56

Jessica du se rendre à l'évidence d'une chose. Le désir dépasse la raison. Non, elle n'était pas ce genre de fille que l'on baise dans les toilettes, que ce soit par son mec ou un inconnu. Mais Adriel et elle, ç'avait été un moment de folie, un moment d'envie. Comme un aimant, elle n'avait pas pu lui résister. Peut-être les retrouvailles, ou tout simplement l'excitation qui regnait dans cette maison. L'émission, elle y était depuis un jour et c'était simplement surréaliste. Mais, Alexis était venu la ramener à la réalité. En dehors de cette pièce, il y avait des caméras et une vingtaine d'habitants. Aucune place à l'intimité.

Jessica retomba sur ses pieds et regarda Adriel reboutonner son chemisier. Non, l'envie n'était pas partie, elle était belle et bien présente pour la demoiselle mais c'était maintenant impossible d'assouvir quoi que ce soit. Soufflant un instant, elle du replacer sa jupe correctement. Et puis, Adriel ouvrit la porte et sorti des toilettes, ignorant royalement Alexs. Jess ne put s'empêcher de regarder le garçon et son teint passa de rose à cramoisie. Elle était gênée et peut-être même honteuse. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête, enfin ! Comment passer pour ce qu'elle n'était pas... En faisait ce genre de chose, en agissant par désir au lieu de réfléchir elle allait montrer aux gens une fausse image d'elle. Alors oui, lorsque le regard d'Alexis croisa celui de Jessica, la demoiselle baissa la tête. Elle s'appreta alors à partir de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyLun 7 Déc - 17:52

    Personne ne lui répondait. Il tenta d'ouvrir la porte, mais en vain il sentit une résistance, c'est alors que la voix de l'un des habitants se fit entendre.

    -Ca va Alexis, attends une minute s'il te plait.

    Alexis, même s'il était ivre, reconnut très bien le timbre de voix d'Adriel. Il appréciait sincérement l'habitant, mais prenait un malin plaisir à la provoquer avec Jessica. Il agissait comme un enfant gâté, il voulait avoir ce que normalement il ne pouvait avoir. Appuyant sa tête contre la porte il gémit.

    - Groooooooouiiiile

    Finalement la porte s'ouvrit, et le grand brun en sortit. Étrangement, il avait l'air gêné, il ne lui adressa pas un regard et fila ce qui valut un regard interrogatif de la part du londonien. Puis tout s'éclaira lorsque à la suite du jeune homme, Jessica sortit elle aussi. Alexis ne put se retenir d'emettre un léger rire. Adriel déjà loin dans l'une des chambres, alors que la belle brune sortait, le brun saisit sa main et l'entreina à nouveau dans le réduit. Il fit bien attention de fermer le loquet dans le dos de Jessica.

    - Alors comme-ça on me fais des infidélités?

    Retournement de situation vous avez dit? Parfaitement. Ivre... Alexis était encore plus déchaîné que d'habitude. Il se serra alors contre elle, bloqué par la porte. Il la sentit frissoné une nouvelle fois, il en était sur maintenant, il ne la laissait pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyLun 7 Déc - 21:12

Alors que la jeune femme allait sortir des toilettes, Alexis entraina Jessica à l'interieur. La demoiselle, toute déboussolée n'eut même pas le reflexe de résister. C'était quoi le délire ? Et puis, il ferma la porte à clef et la serra contre lui. Il lui parla alors, le soufle du garçon avait une odeur nauséabonde d'alcool. Il était ivre, serrée à elle, dans des toilettes qu'il venait de vérouiller. La jeune femme se mit alors à frissonner, elle n'avait pas peur du garçon mais ce n'était pas vraiment rassurant. Et puis, ce contact physique la mettait mal à l'aise. Le rouge aux joues, la demoiselle répondit au garçon.

" Toutes les filles sont à tes pieds, Alexis. Alors laisse moi. " Jessica n'était pas insensible au charme du garçon, comme les autres, mais elle ne voulait pas ruiner son couple. Et puis ce garçon paraissait trop sur de lui pour que Jessica puisse s'y interesser d'avantage.

" Et moi, je mords. " Lança-t-elle à Alexis telle une menace en référence à leur discussion dans la piscine. Elle voulait évidemment qu'il la lâche pour qu'elle puisse enfin partir de ce lieu.

Jessica ne bougeait pas, elle regardait le garçon qui avait manifestement trop bu. Le lendemain, il ne se souviendrait sûrement pas de cet événement. S'il y avait bien quelque chose de rassurant, c'était bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyLun 7 Déc - 21:31

    - Toutes les filles sont à tes pieds, Alexis. Alors laisse moi.

    Le jeune homme leva les yeux au ciel à la réplique de la jeune femme, toujours serré à celle-ci, il pouvait la sentir hésité dans ses mouvements ne sachant pas vraiment comment réagir. Comme d'habitude, Alexis sûr de lui savait très bien ce qu'il faisait même si les effets de l'alcool inhibait encore plus ses pulsions.

    - Et moi, je mords.

    Il rit doucement à la pseudo-menace de la brunette. Il n'allait rien lui faire de préjudiciable non, ce n'était pas du tout son genre. Alexis cherchait le consentement de la belle, il savait très bien que la seule chose qui la retenait était un grand brun de plus d'un mètres 80 mais le londonien n'avait pas peur. Il n'avait jamais peur.

    - Peut-être que ce soir... J'ai envie de mordre moi aussi.

    Son large sourire charismatique frappa à nouveau, et profitant de la surprise de Jessica, il prit ses lèvres pour la seconde fois quitte à recevoir une gifle ou quoi que ce soit. Peu importe. Mais aujourd'hui il ne s'arrêta pas, mettant fin assez rapidement à l'échange il lécha les lèvres de la belle avant de descendre lentement vers son coup. Là, il déposa à nouveau un baiser, peut-être un peu douloureux pour la nouvelle habitante qui pour l'instant ne semblait pas se rebeller. Après quelques secondes, il retira ses lèvres souriant fière de la belle marque qu'il venait de lui laisser dans la courbe de son coup.

    Sans un mot, il débloqua la porte et l'ouvrit pour lui permettre de sortir.

    - Reviens-moi quand tu n'auras plus peur du grand méchant loup.

    Il referma ensuite la porte sur un clin d'oeil, il avait vraiment envie d'uriner.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) EmptyMar 8 Déc - 2:59

Jessica avait les yeux ecarquillés de surprise. C'était quoi ça ? Alexis faisait un remake de ce qu'il venait de se passer avec Adriel dans ce même lieu. Sauf qu'avec Adriel, il y avait eu de la passion alors qu'Alexis usait de la force. De la force ou de la determination, en tout cas, c'était l'interdit qui s'offrait à elle. C'était étrange. Désagréable et en même temps ... Et puis, il l'embrassa. Rapidement, sans jeu de langue que Jessica aurait de toute manière refusé. Et il passa sa langue sur ses lèvres. Jessica avait les joues en feux, elle n'osait même pas regarder Alexis. Elle n'eut même pas la reaction de le pousser. Peut-être que finalement, elle se prenait au jeu. Et puis, il l'embrassa dans le cou. Elle reprit alors conscience. Mais qu'est-ce qu'il foutait ?

" Lâche moi ! Alexis ... " Exténuée par son comportement, la demoiselle essaya de se dégager, il du à peine s'en rendre compte. " ... C'est bon, là ? T'as finis ? " Il la lâcha enfin, le souffle court, elle le fusilla du regard, complêtement perdue. Sortant de ce lieu de malheur, elle l'écouta parler.

" Ne m'approche plus. " Il ferma ensuite la porte. Se frottant le cou, elle regarda ce qu'elle avait à travers le miroir du couloir. Elle vit alors une rougeur. Un suçon ! Cet enfoiré lui avai fait une marque dans le cou. " Adriel, va me tuer ... " Se lamenta-t-elle en partant du couloir.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )   La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie est un vilain défaut ... ( 06.12.09 - 01H01 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « les toilettes »-
Sauter vers: