FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 0:24

Sujet principalement créé pour Prue

    La folie de la première soirée commençait a s'estomper, je n'avais pas vraiment parlé, tout ces gens, c'était un peu trop pour un soir, non? J'avais besoin de repos, mais les autres étant dans les chambres, je n'eus d'autres moyens que de venir près de la piscine. Sensation agréable, il ne faisait pas froid, mais une légère brise caressait le jardin. Je pris ma guitare, ma fidèle & inséparable amie, et fit quelques tours autour de la Piscine. Je réfléchissait, a tout et a rien, et finit par m'assoir, grattant sans réfléchir, les cordes. Espérant que la Mélodie qui en dégagerait soit agréable, m'apaise... A cette heure tardive, il valait mieux avoir les idées claire!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 1:03

    Visite des chambres, et Prue en faisait partie. Elle avait dans un premier temps visiter la maison en compagnie de quelques habitants, puis avait terminé sa route jusqu'aux chambres. Toutes les formaient des cœur. C'était... mignon. D'ailleurs, elle en partagerait un avec Alexis, son partenaire pour l'aventure. C'était un bon choix, même s'il ne savait pas à quoi s'attendre avec la belle parisienne. Dans un deuxième temps, elle observa la douche, et la salle de bain, quittant ensuite les habitants partir à la recherche de la piscine, lieu Ô prédestiné à Prue. Elle aimait nager, sentir l'eau sur son corps, rester sous l'eau de longues secondes sans bouger. L'eau était son élément. Arrivant en ce lieu Ô tant recherché, elle remarqua la présence de quelqu'un, un des habitants avec qui elle n'avait pas encore fait connaissance. Le voyant jouer, elle s'approcha, terminant par toussoter, un grand sourire aux lèvres.

    Tu crois attirer les jolies filles avec ton instrument ? C'est un peu vieux jeu si tu veux mon avis...

    Ironique, mais tout de même sincère - même si le son sortant de la guitare était des plus agréables, elle se permit d'enlever ses talons aiguille, s'asseyant par la suite à ses côtés, le regardant un petit sourire aux coins des lèvres.

    Prudence, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 11:28

    Je me concentrais, plus je regardais & recherché le morceau que j'aimais dans ma tête, moins les pensées négative m'envahissait. Je sentais cette légère brise chaude sur mon corps, et commençais a avoir légèrement chaud, même avec ma simple chemise. Ce n'était pas possible! Pas en hiver! J'en déduis que la production y était pour quelque chose, sinon comment expliquiez vous cela?

    Je réfléchissait, a ce pourquoi j'étais venu dans cette aventure, et comment j'allais m'en sortir. C'était compliqué... Puis je fut coupé dans mes pensées, une jeune femme blonde arriva, je la regardais arriver, et elle, finit par me faire un remarque des plus pertinente, que je m'empressais de contester

    - Rassure toi, ce n'est pas mon but, sinon j'irais me pavaner dans les chambres!


    Je ris a mes dires, j'avais déjà entre-vue quelques garçons se prêter au jeu.
    La jeune femme s'asseya à côté de moi, je me décalais pour lui laisser une place. Elle finit par ce présenter, et j'en fit donc de même

    - Chris ! 25 ans, aime dragué les filles quand il n'y en a pas autour de lui!

    Je lui sourit et enchaina

    - Enchanté ! Alors ma mélodie t'a guidée jusqu'à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 13:32

    Il lui répondit rapidement, sans réfléchir. Un bon point pour lui, Prue n'aimait pas les personnes sans caractère, sans personnalité. La plupart des habitants choisissaient déjà leur lit, et rigolaient ensemble. Prue en faisait partie il y a quelques secondes, mais un peu d'air frais n'avait jamais fait de mal à personne, surtout si elle était en bonne compagnie. Chris semblait sympa. Un peu solitaire peut être ? Elle ne le connaissait que trop peu pour se faire un avis, mais s'isoler après seulement trois heures reflétait une partie de sa personnalité. Il lui laissa une place qu'elle saisit rapidement, mettant ses longues jambes sur le côté - n'oublions pas qu'elle portait toujours sa robe - Désolée de te décevoir Chris, mais c'est juste l'envie de prendre l'air qui m'a mené à toi. Mais va y, tu peux me jouer une de tes compositions.. Montre moi ton talent, éblouis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 13:44

    La jeune femme s'assit, je m'arrêtais donc de gratter les cordes, pensant aux paroles que j'avais dites il y a de ça quelques secondes, je me sentais gêné, encore un truc maladroit, raaaaaaah, je me serais tapé! Elle avait du me prendre pour un espèce d'alien tout droit sorti d'un autre monde, parlant un langage que seul lui comprendrais. J'arrêtais de me faire des films pour continuer la discussion avec la jeune femme.

    - Mince! Moi qui avais tout prévu, voila que tu me dis que tu ne viens pas pour moi?! Ah! Je suis si triste

    Scène extrêmement sur-jouée je vous l'accorde. Mais bon, je ne pouvais pas m'en empêcher, c'étais moi, j'étais comme ça. J'enchaînais sans plus attendre.

    - Hum, une compo? Bien, je n'ai pas fini ma dernière, je pansais la finir cette semaine, mais je veux bien te jouer un de mes morceaux favoris.


    Je lui adressait un de mes sourires les plus radieux, espérant que celle ci ne s'enfuie pas en courant.

Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 14:11

    Sa prestation plus qu'exagérée fit rire notre jeune française. Un rire cristallin, agréable à l'oreille, et communicatif. De plus, son pays natal étant la France, ça rajoutait une certaine prestance, et un certain charme. Elle avait beau aimé les méchants garçons - un peu sado la Prudence, certes - un homme qui l'a faisait rire ne la laissait pas indifférente? c'était un premier bon point. Un deuxième ? Elle remarqua son sourire, plus grand que tout à l'heure, ce qui la fit également sourire, et accepta sa proposition. D'accord, charme moi avec ta guitare. Certaines filles aimaient graves les musiciens, allant de concerts en concerts dans le but de ramener un musicien chez elles. Elles avaient même une liste selon leur instrument, et leur rôle dans le groupe... N'importe quoi. Prue n'était pas vraiment attiré par eux. Disons que ce n'était pas l'un de ses fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 14:22

    Je continuait a sourire, son rire m'avait marqué, il était tellement ... imprévisible! Qu'il me fit aussitôt rire a mon tour. Je passait pour l'instant un bon moment en compagnie de la jolie jeune femme. D'autant plus que son prénom, Prudence, me marquerait pendant quelques années encore, on en croisait, en effet, pas tout les jours, mais celui ci reflétait-il sa personnalité?

    Celle ci me demanda de lui jouer le morceau tant attendu, enfin je crois. Je rattrapais ma guitare continuant de sourire...

    - Hum... C'est Creep de "Radiohead" je sais pas si tu connais?

    Je fit quelques essai, je n'avais pas envi de me planter de tonalité. Je démarrais donc le morceau, s'attendait-elle a ce que je chante? Je n'en savais rien, mais m'apprêtais tout de même a le faire. Puis en continuant de jouer l'intro, je lui sourit, en posant mon regard sur elle.

    - Tu chantes avec moi, si tu l'a connait?

    J'enchainais et commençais a chanter

    When you were here before
    Couldn't look you in the eye
    You're just like an angel
    Your skin makes me cry
    You float like a feather
    In a beautiful world
    I wish I was special
    You're so fuckin' special


Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 15:10

    Chris, tu es prié d'amener ta guitare au confessionnal, elle n'est pas autorisée au sein du nid d'amour.
    Cupidon te la rendra selon son humeur à certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 15:15

    Prudence... On se demande quel drogue avait prit ses parents en choisissant son prénom. Mais fort heureusement pour eux, Prue aimait bien son prénom. Il était rare, imprévisible, stupéfiant tout comme elle, même si celui-ci était l'antonyme de sa personnalité. Elle était tout sauf prudente... Plutôt du genre imprévisible, marchant à l'adrénaline, sur le moment, selon ses envies. Il allait jouer "Creep", une de ses chansons préférées... Ce qui l'étonnait d'ailleurs. Comme première rencontre, c'était assez stupéfiant. La piscine, robe de soirée pour elle, chemise pour le jeune homme, la neige qui les entourait et finalement l'une de ses musiques préférées... Elle ne lui avoua pas sa passion pour cette chanson mais l'écouta, surprit de l'entendre, il chantait vraiment bon... Tellement bien qu'elle se permit de fermer les yeux, à peine quelques secondes, frissonnant légèrement... La faire frissonner sans la toucher, c'était fort ça. Elle préféra ne pas chanter, pour ne pas gâcher le moment, mais aussi car elle ne trouvait pas vraiment sa voix si belle lorsqu'elle chantait, même si ses amies disaient le contraire. Dans tous les cas, elle ne chanterait pas... Pas ce soir. L'instant dura quelques minutes, minutes où son regard ne quittait pas celui du jeune homme, sauf pour regarder les accords qu'il jouait sur sa guitare. Enfin, la chanson se termina, et elle posa une main délicate sur celle de Chris, vraiment surprise.

    Je suis... vraiment surprise. C'était magnifique...

    Et un compliment venant de Prue, c'était plutôt rare. La Voix de Cupidon se fit entendre et elle grimaça légèrement, désolée pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 17:16

    J'avais fini, pfiou, qu'en avait elle pensé? A vrai dire j'avais déjà fait quelques concerts entre amis ou dans des bars, ou le bruit régnait et personne ne prêtait attention a la musique. Je n'avais jamais chanté devant ma mère non plus, et j'espérais qu'elle voit cette scène. Dans le fond, je faisait d ela musique par simple plaisir, d'offrir & de recevoir.

    - Hum, merci...

    Je devais rouge comme un tomate, ou non, j'étais pas habitué, mais la seule réaction que j'eus fut un grand sourire envers la jeune femme. La première a m'entendre dans cette maison. Enfin, peut être pas tout a faite, que serait une scène magique, sans notre ami, celui qui voit & entend tout, celui a qui rien n'échappe, celui qui vient de prononcer mon prénom?!

    En effet, Cupidon semblait contre les instruments de musiques dans la maison et j'en fut désolé. je me levais, tout en souriant, et prononçait ces quelques paroles...

    - Et bien on dirait que le devoir m'appelle, tu m'attends?

    Je partit donc trottinant dans la maison, manquant de trébuché mainte fois, et revenant au final sain et sauf.

    - Il semblerait que Cupidon n'aime pas les instruments, j'espère seulement la récupérer bientôt


    C'était le seul objets qui m'amusait vraiment dans ce bas monde
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 17:38

    A vrai dire, c'était la première fois qu'elle avait vivait ça. Un garçon, au bord de la piscine, qui joue pour la personne en face de lui, et juste pour cette personne... Les notes et sons qui envahissaient cette personne, lui faisant ressentir des sensations encore inconnus... Mais quand on connaissait Prue, on savait que ce genre de choses n'avaient aucun impact sur elle. A moins que... Elle le regarda partir, tout en trébuchant, ce qui fit sourire Prudence, il paraissait si maladroit, ça en devenait chou. Elle l'attendit donc, perdant son regard dans l'eau, jusqu'à son retour. J'espère aussi. Mais nous devons nous plier aux règles... Elle détourna son regard, jouant avec ses doigts. Tu joues depuis longtemps ? Tu vas rendre les filles folles de toi avec cette voix, et ta guitare, j'en suis sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 17:45

    Je souris a la jeune femme, espérant que je ne l'avais pas fait attendre trop longtemps, sa question me parrut, prévisible mais aussi imprévisible, avec elle je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre. Elle semblait plutôt sympa, même si on le voyait bien, son caractère était des plus sulfureux. Moi aussi j'avais -certainement- du caractère, mais pas de la même façon, chacun était comme il était, essayer de changer allé a l'encontre de sois même, c'est pour cela que j'étais tout le temps resté moi même, quitte a payer le prix.

    - Hum, je joue depuis que je dois avoir 10 ans, je n'ai jamais pris de cours, j'ai appris par moi même.

    Je lui sourit, sa deuxième question me fit rire, mais j'essayais de reprendre mon sérieux, ce qui fut bien sur, impossible. Je pris une voix grave dans les genre, Barry White -Enfin j'essayais- pour la faire rire, j'adorais son rire.

    - Ca n'a jamais été mon but.

    En entendant ma voix, je ris moi même
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 18:28

    C'était dans son caractère, on ne pouvait prévoir ce qu'elle allait dire ou faire. Elle était ainsi, fraîche et pétillante, tout en gardant sur son visage d'ange cet éternel sourire. De plus, cette bonne humeur constante, avait la capacité et la chance d'être généralement communicatif. Même quand elle n'allait pas bien, elle souriait. Mais là, tout allait bien, très bien même. Une nouvelle ère venait de commencer, et elle attendait beaucoup de ce jeu. Il avait apprit par lui même la musique, ce qui était admirable il fallait l'avouer. C'est alors qu'il prit une voix des plus graves, jouant ainsi à un nouveau jeu.. Sa réaction fut immédiate, elle éclata de rire, portant à sa bouche une main, ne s'arrêtant qu'après de longues secondes. Pourtant, elle reprit son sérieux, lui répondant en haussant les épaules.

    Tu devrais, c'est bête. Tu as du charme, tu es musicien, tu es drôle... Fonce !

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 22:33

    Je lui sourit, elle venait de rire, mais quel rire. Il me transportait, c'était comme dans un manège ou tout va de plus en plus vite, ayant un côté enfantin.
    Sa remarque me fit -encore une fois- sourire, décidément, je passais une bonne soirée! Je n'avais eu qu'une relation d'un ans avec une jeune femme par le passé, et elle avait finit par partir, me brisant le cœur. Depuis j'avais retrouvé tout les morceaux de celui ci, et m'essayais a les recoler, c'était peut être pour ça que je m'étais inscrit? Je n'en savais pas plus que vous qui lisez ces dires a cette heures si tardive du soir.

    - J'y avait pas pensée, mais bon, si c'est une jolie demoiselle qui me le dit, c'est que je dois y croire !

    Je m'essayais a la drague, ou plutôt a une technique foireuse qui avait pour seul but de me ridiculiser, décidément, c'était pas mon trucs, comment les hommes pouvaient ils avoir ça dans le sang?

    - Et alors toi pourquoi t'es tu inscrite dans cette émission? Je pense pas que ce soit pour écouter un pauvre musicien te raconter sa petite vie routinière?


    En effet, je voulais en apprendre plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 23:09

    Elle remarqua sa pseudo tentative de drague, mais ne fit aucun commentaire, pensant plu que c'était un simple compliment. Apparemment, Chris semblait être un garçon gentil - trop gentil ?-, quelqu'un sur qui on pouvait avoir confiance, une perle rare dans cette maison sans doute. Elle posa délicatement sa main sur la sienne, sans arrière pensée, et pourtant, et lui dit.

    Je suis très sérieuse. Tu as toutes tes chances? Aies confiance en toi.. Et voilà qu'elle se montrait sympa. Mais avec Chris, tout semblait différent. Elle détourna son regard en entendant sa question, et lui répondit quelques secondes après. Je veux seulement profiter, et m'amuser. Elle tourna son regard vers lui, glissant sa main sur le côté, ne s'étant pas rendu compte qu'elle était resté sur la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptySam 19 Déc - 23:18

    La jeune femme me disais depuis quelques minutes maintenant de tenter mes chances avec les personnes qui me plaisaient, et j'avais envi de commettre l'impardonnable, mais, j'avais peur de sa réaction, elle avait déjà du avoir quelques vues pendant la soirée, et je ne pensais pas que celles ci aient un quelconque rapport avec moi. Je regardais sa main, plongé dans mes pensées.

    - Ah oui? J'ai confiance en moi, seulement, j'ai peur de la réaction des réactions qui suivront...

    Elle retira ensuite sa main, ce qui m'obligea a la regarder dans les yeux, je lui sourit, je ne pouvait pas m'en empêcher. Celle ci était donc la pour s'amuser, un bon point pour elle, qui tout comme lui, était venu faire de nouvelles rencontres - Et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptyDim 20 Déc - 13:03

    Les autres te jugeront tous les jours sur chacun de tes gestes. La vie est faite ainsi, il faut s'en accommoder... Prue n'avait plus rien à faire de l'avis des autres maintenant, vivant pour elle, pour ce qu'elle voulait, ce qu'elle souhaitait, et si les autres n'étaient pas content, tant pis. Elle se leva ensuit, tenant à ses mains ses talons aiguille. J'ai envie de champagne ! Et de faire la fête. On se voit tout à l'heure Chris. Elle déposa ensuite deux baisers, un sur chacune de ses joues, puis partit, se dirigeant vers le salon où était les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) EmptyDim 20 Déc - 14:22

[ END ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty
MessageSujet: Re: Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)   Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mélodie tardive (18/12 - 23h41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: