FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est à moi ! (19/12 à 8h48)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptySam 19 Déc - 1:15


    Pour Alexis

    Jack était entrée ici depuis moins de 24h, que déjà elle se sentait blasée. Ce matin là, elle s’était levée à une heure phénoménal pour un lendemain de prime, si bien qu’elle errait péniblement dans la maison à la recherche de quelque chose à faire. Elle hésitait entre prendre son petit déjeuner et prendre une douche, mais ce fut finalement la deuxième solution qui l’emporta, la jeune femme préférant se laver seule qu’observer par d’autres candidats. Elle nota tout de même la présence d’une charmante part d’un gâteau du jour précédent qui avait été posée sur la table à manger en attendant de trouver preneur.
    Lorsqu’elle sortit de la salle de bain, habillée et fraîche, une seule chose occupait ses pensées : « la part de gâteau ». Enfin, seule chose ? Elle pensait surtout à la crème déposée dessus, les morceaux de fruits rouges qu’elle avait crut apercevoir, les … Vous avez raison, à l’entendre on aurait put croire qu’elle n’avait pas mangé depuis des jours, mais c’était presque le cas finalement ! Le jour d’avant, elle était vêtue d’une jolie petite robe qu’elle n’aurait salit pour rien au monde et connaissant sa maladresse légendaire, elle n’avait préféré ne pas tenter le diable. Jack entra dans la cuisine et fut surprise d’apercevoir un grand brun entrain de faire de l’œil à sa part de gâteau, la SIENNE

      « Ne t’approche pas de ce gâteau, sinon je te décapite littéralement pour aller rechercher la moindre framboise que tu aurais avaler, dans tes intestins ! »

    Vous avez dit bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptySam 19 Déc - 1:25

    -Putain j'ai faim!

    Tels furent les premiers mots qu'Alexis prononça en ouvrant les yeux ce matin là. Son estomac approuva d'ailleurs ses propos en émettant une sorte de grondement des plus étranges, à croire qu'une bête dormait dans ses entrailles et que celle-ci était affamée. Comme d'habitude, la soirée de la veille avait été assez arrosée et souvent ça entrain une grande faim chez le londonien. Sur la pointe des pieds ne voulant pas réveiller sa nouvelle partenaire encore endormie, il se dirigea vers le salon.

    Que pouvait-il bien y avoir à manger dans ce petit nid d'amour. Il n'avait pas vraiment la force, ni le courage de se préparer quelque chose. C'est alors qu'il là vit... Elle lui faisait de l'oeil ainsi posée délicatement sur le rebord de la table, son corps généreux couleur caramel ondulait, sa chevelure brune se rependait sur son corps comme des vagues. C'était peut-être la part de gateau la plus sexy qu'il n'avait jamais vue. Mais alors qu'il s'apprettait une menace fut proférée dans son dos. Il rit.

    - Premier arrivé... premier servit. Désolé poupée mais va falloir choisir un autre morceau de gateau, celui-ci m'a choisit!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptySam 19 Déc - 1:36


    Jack dévisagea la personne qui se trouvait devant sa part de gâteau … Dévisagé était un grand mot, parce qu’à vrai dire elle ne voyait que le dos de ce parasite voleur de nourriture. Celui-ci était bien trop obnubilé par sa contemplation du magnifique gâteau pour se retourner et faire face à elle. Il ne savait pas ce qu’il ratait … Enfin, ce n’est pas la jeune femme qui allait dire qu’il avait tord de contemplé ainsi de la simple nourriture, parce qu’elle même en rêvé depuis plusieurs minutes : sa crème, son caramel … Elle en salivait d’avance

      « Va te faire voir ! C’est à moi ! »

    Elle accourue pratiquement jusqu’à la table, contournant le jeune homme et plongea ses yeux pleins d’adoration vers le gâteau. Jack ne put résister à l’envie qui s’était emparée d’elle de passer son doigt sur le glaçage du gâteau et elle le porta à ses lèvres. Le résultat fut instantané : la belle blonde soupira de plaisir. C’était exactement comme elle l’avait imaginé : délicieux, alléchant … Elle en voulait encor !

      « Ohhh ... Orgasme culinaire, tu connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptySam 19 Déc - 1:50

    Avant qu'il n'eut le temps de dire quoi que ce soit, la jeune femme se trouva à ses côtés et plongea sans aucune retenue son doigt sur la pauvre part de gateau avant de l'emmener à sa bouche.

    - Ohhh ... Orgasme culinaire, tu connais ?
    - Ouais ben j'espère que t'as bien prit ton pieds parce que tu ne toucheras plus à MON gâteau!

    Et oui Alexis pouvait être un gamin capricieux... Comme pour certifié son propos son estomac émit un nouveau grondement. Il posa alors ses yeux sur l'habitante. Pas très grande, blonde elle était à vrai dire assez mignonne voire alléchante mais pour le moment la seule chose qui l'interressait était la part de gâteau... Après tout pouvait encore arriver.

    - Cette part est à moi point. T'as qu'à avoir un orgasme avec l'un des concombres dans le frigo!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptySam 19 Déc - 14:25


      « C'est une idée à tenter ... Tu m'aideras à le déguster ce concombre ? »

    Elle releva les yeux vers le jeune homme, un sourire suggestif collé aux lèvres. Il était grand, très grand, il devait sûrement la dépasser d'une bonne tête, yeux bleus, cheveux bruns ... Elle le détailla encor quelques secondes avant de s'exclamer :

      « Héé ! Mais c'est toi le mec que toutes les filles regardaient en frétillant du bas ventre hier soir ! »

    Jack s'était faite discrète lors de leur entrée dans la maison, elle avait néanmoins pas perdu son temps car elle en avait profité pour analyser les autres candidats et celui qui se trouvait devant elle avait l'air de susciter pas mal d'intention chez la gente féminine: regards en coin, chuchotement à l'oreille, légers sourires intimidés et encor des tas d’autres signes qui portaient à croire que le jeune homme ne devait pas être aussi inintéressant que l’on pourrait le penser. Non pas qu’il semblait insignifiant, mais l’américaine n’avait jamais porté un intérêt démesuré à une personne qu’elle ne connaissait pas.
    Elle pencha la tête légèrement sur le côté et l’observa intensivement, à la recherche d’un quelconque signe qui pourrait expliquer cet intérêt qu’on portait à ce grand brun.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptySam 19 Déc - 14:38

    Alexis ne releva pas la remarque pleine de sous-entendus de la blonde, une première! Il était bien trop préocuppé par l'avenir incertain de sa part de gâteau. Soudain le visage de l'habitante s'éclaira alors qu'elle l'observait, comme si elle venait d'avoir une révélation.

    - Héé ! Mais c'est toi le mec que toutes les filles regardaient en frétillant du bas ventre hier soir !

    Le musicien éclata de rire à la réplique tout de même flatteuse de la nouvelle dans la maison.

    - Alexis, souviens t'en. Répliqua-t-il en lui faisant un clin d'oeil alors qu'elle continuait à l'observait. La détaillant de haut en bas il ajouta Et moi à qui ais-je l'honneur?

    Il n'avait pas vraiment remarqué l'habitante la veille, il y avait aussi tellement de nouvelles têtes qu'il était un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptySam 19 Déc - 14:49


      « Jack ... »

    Elle lui adressa un petit sourire, le scrutant toujours, puis elle reporta son intention sur le gâteau. Il ne manquait plus qu’il la prenne pour une taré, qui observe les gens pendant des heures sans parler, ce qu’elle n’était pas … enfin pas totalement du moins !

      « Attends une seconde ! Ne bouge pas, sinon je mords … »

    Jack se dépêcha de courir vers la cuisine, elle tira à la hâte plusieurs tiroirs jusqu’à trouver celui contenant les couverts. Elle revint ensuite, en sautillant, près d’Alexis une cuillère à la main.

      « On partage ? Une bouchée chacun ! »

    Elle avait bien compris qu’elle n’arriverait pas à se débarrasser facilement de ce grand gaillard, ses petites mains innofensives ne pouvant pas l’aider sur ce point là. Elle avait donc pris la décision de partager sa part de gâteau avec lui, ne trouvant aucune autre manière de pouvoir la manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptySam 19 Déc - 17:37

    Jack? Alexis avait toujours trouvé sexy les filles qui portaient un prénom à consonnance masculine. Jack n'avait rien d'un garçon manqué, elle était même assez séduisante et si il n'y avait pas eu la part de cadeau en prédateur qu'il était Alexis lui ferait surement déjà la cours.

    -Attends une seconde ! Ne bouge pas, sinon je mords …

    Doux comme un agneaux Alexis attendit, son estomac se manifestant une nouvelle fois. La part de gateau était généreuse et elle ressemblait plus à un quartier qu'à un petit huitième ordinaire. Elle revint alors avec une cuillière proposant de partager.

    - Je suis pas tout à fait d'accord, je l'ai vu en premier ce gâteau! Alexis réclame une compensation!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptySam 19 Déc - 17:56


    Jack haussa les sourcils, mi-amusée, mi-exaspéré par la demande excessive d'Alexis. En théorie elle l’avait vu en première, mais elle doutait fort que cet argument intéresse vraiment le jeune homme. Elle rétorqua en souriant :

      « Hé ! T’as déjà le droit de partager la même cuillère que moi, c’est une honneur inestimable ! »

    Elle se mit à rire doucement, puis réfléchit en faisant une légère moue. Hésitante quant à la compensation qu'exigeait le grand brun, elle finit par répondre toujours en souriant :

      « Fait moi une offre. »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptySam 19 Déc - 21:05

    - Tu goûtes à mon gateau, je goûte à tes lèvres! Répondit-il en levant les yeux au ciel.

    Il saisit ensuite la cuillière que tenait Jack et la plongea dans le gâteau apportant le morceau coupé à sa bouche. C'était encore meilleure qu'il ne l'avait imaginé quelques secondes plus tôt.

    - Huuuum je vois ce que tu voulais dire par orgasme culinaire! Alors l'offre tiens?

Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptySam 19 Déc - 23:03


    Jack sourit, amusée. Elle s'approcha de lui à pas lent, les yeux plongés dans ceux d'Alexis. Lorsqu'elle fut arrivée à sa hauteur, elle se mis sur la pointe des pieds et susurra à l'oreille du jeune homme :

      « Je ne suis pas le genre de fille que l'on met sur une liste mon cher ... »

    Il était clair qu'elle n'aurait pas été la première à poser ses lèvres sur celle du grand brun dans cette émission, que ce soit depuis le début de l'aventure des anciens candidats, il y a quelques semaines ou depuis le début de son aventure à elle, datant du jour précédent.
    Elle saisit la cuillère et fit un demi-tour sur elle-même, faisant voltiger ses cheveux qui vinrent frôler le visage d'Alexis à cause du fait que leur corps aient été très proche quelques secondes auparavant. Jack alla ensuite s'assoire sur une des chaises en face de la charmante part de gâteau et posa son menton sur la paume de ses mains. Elle sourit au jeune homme et poursuivit sa phrase :

      « Je fais dans l'inédit et l'inoubliable ! »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptyDim 20 Déc - 0:57

    Alexis huma le parfum de la jeune femme lorsqu'elle se rapprochait de lui. Tiens donc elle ne comptait pas touché ses lèvres pour le moment... Interressant, elle semblait avoir compris comment intrigué le jeune homme qui commençait petit à petit au jeu. S'asseyant en face de celle-ci il lui tendit finalement la cuillière.

    - Qu'est-ce que tu me proposes alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptyDim 20 Déc - 1:25


      « Je pourrais te faire des choses que même tes petites copines adolescentes n’arriveraient pas à prononcer ! »

    Ce n'était pas très gentil pour les filles en question, mais elle s’en fichait pas mal. De toute façon ce n’est pas comme si elle était ici pour se trouver des meilleures amies, elle et les autres partisanes de la gante féminine, ça n’avait jamais été ça.

      « Mais je n’ai pas encore décidé quoi … Qu’est ce qui te ferait plaisir mon grand ? »

    Jack croisa les jambes sous la table et commença à passer doucement son pied nu sur les jambes du jeune homme, lui souriant de plus belle.
    S’amuser de la sorte était un jeu qu’elle adulait tout particulièrement avec les hommes, les faire languir, attendre
    Non pas qu’Alexis aurait forcément ce qu’il demandait … En faite la jeune femme n’avait pas encore décidé du sort du beau brun. Il était séduisant, charmeur et tout ce qui va avec, mais il avait une trop longue liste de prétendante pour une femme aussi jalouse que Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptyDim 20 Déc - 12:16

    L'audace de Jack le faisait sourire. Elle semblait en quelque sorte être son équivalent féminin. Sûre d'elle, elle n'avait pas peur de dire ce qui lui passait par la tête et les allusions étaient assez nombreuses.

    Le londonien tenait toujours fermement en main la petite cuillière face à la belle blonde. Il attendait qu'elle lui fasse une bonne proposition.

    - Tu parles, tu parles... Mais en définitive, il ne se passe pas grand chose. Je vais te laisser le choix, tu auras le droit de me surprendre.

    Il plaça enfin le couvert sur la table qu'il fit doucement glissé vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptyDim 20 Déc - 14:12


      « Où je veux, quand je veux ? » demanda-t-elle.

    Jack adressa un nouveau sourire séduisant à Alexis, avant de prendre la petite cuillère qu’il avait glissé vers elle. Sans attendre, elle plongea le couvert dans la part de gâteau et se servit une dose généreuse. Elle porta le tout à ses lèvres en se mettant à sourire et levée les yeux aux ciels lorsqu’elle sentit ce goût délicieux s’emparer d’elle. Jack fit bien attention à ne pas laisser une miette sur la cuillère, léchant la moindre parcelle qui restait par là, tout en regardant le jeune homme dans les yeux, histoire de s’amuser un peu. Elle fit ensuite glisser la cuillère jusqu’à lui, comme il l’avait fait pour elle.

      « Alors, dit moi, qui est notre charmant Alexis dans la vie de touts les jours ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptyLun 21 Déc - 12:13

    - Où je veux, quand je veux ?
    - Où tu veux, quand tu veux, je suis tout à toi. Lui répondit-il sur le même ton.

    Il l'observa alors découpé délicatement une part de gâteau. Les mouvements du pied de celle-ci contre sa jambe le faisait légèrement frissonné du fait qu'il ne portait en plus aucun pantalon. Jack semblait porter une attention toute particulière à léché le couvert son regard toujours planté dans le siens. Alexis du ravala sa salive, maintenant il ne savait plus vraiment ce qu'il préférait avoir tout de suite : le gâteau ou la belle blonde?

    - Alors, dit moi, qui est notre charmant Alexis dans la vie de touts les jours ?
    - Et bien figure toi. Commença-t-il en saisissant la cuillière qu'il planta dans la patisserie. Dans la vie de tout les jours notre charmant Alexis fait de la musique et sexy Jack, elle fait quoi?

    Il porta doucement la part qu'il avait découpa à ses lèvres tout en l'observant, son pied commençait maintenant aussi à jouer contre sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptyLun 21 Déc - 13:07


      « Alors ce sera une surprise ... »

    Jack avait continué ses mouvements de pied contre la jambe d’Alexis, gagnant à chaque fois quelques millimètres de plus pour atteindre ses cuisses.

      « Sexy Jack est une serveuse dans un bar de Dublin qui sert des pauvres alcoolos à longueur de journée … »

    Jack se mit à rire doucement, ravie de sentir le pied du jeune homme caresser ses jambes dénudée. Effectivement, la belle blonde n’était pas bien vêtue en ce début de matinée : un shorty couvrant juste ce qu’il fallait et un débardeur pour le haut. Malgré ça, elle n’avait pas du tout froid, que ce soit grâce au chauffage de la maison ou du contact avec Alexis …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptyLun 21 Déc - 13:34

    Alexis passa sa langue sur ses lèvres avant de finalement repasser le couvert à la blonde. Elle avait la peau douce au touché et si elle continuait ainsi encore un peu Alexis risquait de passer par dessus la table et de se jeter sur elle. Le pauvre était abstinent depuis plusieurs semaines , une première depuis qu'il avait perdu sa virginité des années plus tôt.

    Il l'observa prendre une nouvelle part de gâteau, son pieds faisant toujours des va et vient contre sa jambe. Il se l'imaginait bien comme serveuse sexy dans un barre du genre de celle qui danse sur le comptoire... oui il l'imaginait très bien.

    - On gagne sa vie comme on peut c'est toujours mieux que de chanter dans le métro
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptyLun 21 Déc - 13:48


    Jack se mordit le coin de la lèvre avec envie en voyant Alexis passer sa langue sur ses lèvres. Il était séduisant, il fallait l’avouer et le pied du jeune homme commençait à lui donner des bouffées de chaleurs, agréables. Elle se mise à sourire toute seule, sans raison et pris la cuillère aussitôt qu’elle se retrouva posée sur la table.

      « Tu vis de ta passion au moins … »

    Elle haussa les épaules et se resservit du gâteau, avec toujours autant d’enthousiasme. Après avoir une nouvelle fois soupiré d’une manière des plus éloquente en sentant le goût du gâteau, elle glissa la cuillère vers le beau brun.

      « Mes rêves d’enfants c’était pas vraiment de me retrouver en face de vieux pervers touts les soirs … Enfin d’un autre côté … je voulais devenir Superman ! » Elle éclata de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptyLun 21 Déc - 14:06

    En entendant le soupire de plaisir de Jack, il sentit un frisson lui remonté la colonne vertébrale. Elle savait s'y prendre avec les hommes, il en était sur. Il sentait son pied monté toujours plus haut et les frissons se faire de plus en plus fréquent. Cependant le musicien tentait de garder le contrôle sur lui même, il n'était qu'en boxer après tout.

    - Mes rêves d’enfants c’était pas vraiment de me retrouver en face de vieux pervers touts les soirs … Enfin d’un autre côté … je voulais devenir Superman !

    Son rire se joignit au siens.

    - Superman rien que ça? Limite Supergirl... Mais bon je suppose que quand on s'apelle Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptyLun 21 Déc - 14:26


    Jack riait de bon cœur, se tenant la tête dans ses mains, honteuse.

      « Tu peux pas savoir le nombre de problèmes que m’a posé mon nom ! »

    Elle se mise à rire doucement en se rappellant quelques souvenirs de son adolescence : les regards déçus de jeunes filles quand le proviseur de son nouveau lycée avait annoncé son nom et que c’était Jack qui était rentrée et non un grand macho aux larges épaules.

      « On m’a même déjà demandé si j’était un transsexuel ! T’imagines ? J’ai vraiment une tête à avoir quelque chose entre les deux jambes ? » lui demanda-t-elle d’une voix sensuel en faisant une légère moue.

    En parlant d’entrejambe … La jeune femme remonta son pied vers celle d’Alexis, un large sourire innocent collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptyLun 21 Déc - 21:54

    - Pas vraiment...Murmura-t-il en commençant à être troublé par les caresses de plus en plus insistante de la blonde. Tu n'imagines pas à quel point tu as de la chance que cette table soit entre nous deux.

    Son regard était plein d'envie alors qu'il reprenait la cuillière pour prendre un morceau que gâteau qu'il enfourna assez vite dans sa bouche. Il comblait sa frustration avec la pauvre part de patisserie qui n'avait rien demandé.

    - Jack... Soit tu arrêtes, soit je ne réponds plus de moi...

    Son ton n'était ni menaçant, ni humoristique, il était simplement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptyLun 21 Déc - 23:17


    Jack se mordit la lèvre inférieur, et réfléchit quelques secondes, sous le ton sérieux qu’avait adopté le jeune homme. Elle se leva et s’approcha de lui en souriant, se baissa, en s'assurant que ses cheveux frôlent doucement les épaules d’Alexis et qu'il ait une jolie vue sur son décolleté. Elle plaça son visage tout près de celui de ce dernier et lui susurra d'une voix tendre à l'oreille:

      « Tu ne verras pas ma petite culotte ce matin, mon chéri … »

    Elle se releva lentement en regardant intensément les lèvres désireuses du grand brun et arracha la petite cuillère des mains de celui-ci. Elle s’en alla vers une autre pièce, sans se retourner et sans oublier non plus de prendre l’assiette de gâteau dans une de ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) EmptyMar 22 Déc - 2:11

    Alexis voyait clair dans le jeu de Jack, elle était tout doucement entrain de se foutre de sa gueule, mais étrangement il aimait ça. Peut-être son côté un peu maso?... Elle s'approcha encore de lui, ses cheveux le frolèrent il frissona son regard tombant dans le décolleté de la ravissante blonde puis sans prévenir elle saisit son couvert et le gâteau et s'en alla.

    L'effet d'une douche froide, il se retrouvait là en plan.

    - J'attends toujours ma surprise, tu t'en sortiras pas comme ça

    Il rit doucement étant sur qu'elle l'ait entendu puis il se dirigea vers les toilettes... Ben oui le pauvre était dans un de ces états...

    Sujet clôturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! (19/12 à 8h48)   C'est à moi ! (19/12 à 8h48) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à moi ! (19/12 à 8h48)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle à manger »-
Sauter vers: