FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 1:39

Alexis (:

    La dernière coupe de champagne fut déposée vers 03h30, et les habitants - courageux vu l'heure - se déplacèrent tant bien que mal vers les chambres. Alexis était de la partie, et ils se dirigèrent donc tous les deux - en couple - vers la chambre des Don Juan. Prue le laissa tomber quelques secondes pour se diriger vers la salle de bain afin de s'y laver les dents - d'ailleurs, Alexis fit de même avant de repartir - souriant, pour observer ses dents qui étaient plus que parfaite, elle commença à se déshabiller, et enfin à retirer cette robe. Elle se retrouva rapidement en sous vêtement, et enfila rapidement une nuisette, de couleur brune, avec quelques reflets plus clairs. Plutôt courte, elle observa le résultat et le trouva satisfaisant, se trouvant même ce soir plus que sexy habillée ainsi. Quelques minutes plus tard, elle rejoignit le jeune homme, marchant doucement pour ne pas réveiller les autres. Heureusement que leur lit était plus ou moins isolé... Du moins, un peu plus que les autres. Elle regarda le jeune homme, torse nu - ne voyant pas le reste - et prit place à son tour, ramenant ses jambes nues vers elle.

    Tu ne ronfles pas au moins, don juan ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 1:46

    Soirée assez agréable en conclusion. Alexis avait apprécié revoir Juliann, London ou encore Brenna des habitants qu'il appréciait particulièrement dans la maison. Il avait la connaissance avec l'un ou l'autre nouveau habitant puis c'est d'un commun accord que Prudence et lui décidèrent d'aller se coucher. Le londonien la suivit jusqu'à la chambre où ils se séparèrent l'un préférant se changer avant d'aller se brosser les dents et vice-versa.

    Le pyjama d'Alexis? Un boxer, il n'avait pas envie de faire de complication et il n'était de toutes manières pas pudique du tout. Il observa Prue s'approcher, elle était superbe dans sa nuisette dans les teintes marron. Elle épousait ses robes à merveille, il la trouvait ainsi encore plus sexy que quelques minutes plutôt. Lorsqu'elle s'installa à ses côtés elle lui lança.

    - Tu ne ronfles pas au moins, don juan ?
    - Non ma belle, mais on me trouve parfois un peu collant la nuit...J'espère que tu n'en seras pas gêner. Il lui fit l'un de ses sourires ravageurs avant de continuer. Tu t'es bien amusée ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 2:10

    S'infiltrant sous les couvertures, elle pu remarquer la composition de son pyjama. Un simple boxer. Elle n'était même pas étonnée à vrai dire... Plutôt logique, venant d'un homme. Heureusement que ça ne la gênait pas. Il risquait d'avoir quelques problèmes le matin, mais ça, c'était chacun ses problèmes... Bonheur d'être une femme. D'ailleurs, le regard d'Alexis suivait les courbes de sa nuisette, cette dernière s'arrêtant au dessus de ses cuisses. Plus courte, il n'y avait pas. Elle dégagea ensuite les couvertures, ayant déjà trop chaud, dénudant ainsi le jeune homme. Il était plus que bien foutu... Derrière ce regard mystérieux se cachait un corps de mâle entretenu, comme elle les aimait. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle y toucherait. Elle lui répondit, plantant son regard azur dans le sien.

    Collant du genre ? Baissant son regard vers son torse, elle le remonta, le regardant à nouveau. C'était sympa... pour une première soirée. Un peu soft, mais c'est le début. Ignorant son sourire ravageur, ou du moins n'exprimant aucune émotion face à celui-ci, elle lui demanda, l'air sérieux, même si un certain sourire se formait sur le bout de ses douces lèvres. Content de m'avoir comme partenaire ? Tu ne préférais pas l'ancienne fille ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 12:00

    - Collant du genre ?
    - Du genre ça m'arrive d'être frileux la nuit... Répondit-il en levant les yeux au ciel.

    Ensuite il se laissa tomber sur le lit calant ses deux bras en dessous de sa tête, il fixait les néon et jettait de temps à autre un regard à sa nouvelle partenaire. Elle semblait plus sociable, drôle et bavarde que la précédente...

    -Content de m'avoir comme partenaire ? Tu ne préférais pas l'ancienne fille ?

    Alexis ne voulait pas manquer de respect à Tibbie, mais il ne manquerait surement pas de franchise non plus.

    - Pfiou... Elle était un peu fade à vrai dire. Elle s'est pas bien intégré, c'était un peu ton opposé, petite brune. On a pas vraiment eu l'occassion de faire connaissance, donc je suis largement satisfait du choix de la production. Il termina longuement en détaillant le corps de sa partenaire. Tu sais ça devrait être interdit les nuisettes aussi courtes...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 12:47

    Frileux pendant la nuit ? Il allait être surpris alors. Deux solution : la première, leur corps respect s'adapte et ils se réchauffent mutuellement, la deuxième est qu'il se rejettent, et que l'un des deux se retrouve hors du lit après quelques heures... Pas Prudence bien sûr. D'ailleurs, elle ne prit pas la peine de répondre. La jeune française s'était imaginé mille et une choses pour son futur partenaire, espérant ne pas devoir dormir pendant des mois avec une sorte de rejet de la société mais heureusement ce n'était pas le cas, tout le contraire même.. Il l'écouta parler de son ancienne partenaire. Tout son contraire oui.

    J'étais persuadé qu'on allait me mettre un vieux de 50 ans, ou un jeunot fan de jeux vidéo mais... Elle glissa sa main pour la déposer sur le torse d'Alexis,se mordant la lèvre inférieure. Je suis surprise de leur choix.. Stratégie, bêtise, je n'en sais rien mais sache juste.. Son visage s'approcha de celui d'Alexis, et dériva pour glisser quelques mots à son oreille. ... que je suis prête à tout pour qu'on arrive en finale. Finalement, sa main glissa du torse d'alexis et elle le regarda, tout sourire, surtout en entendant sa remarque. Je peux opter pour un pyjama en plumard spécial hivers si tu le souhaites.. Répondit-elle, au tac o tac.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 13:16

Continuant à la détaillé du regard sans aucune retenue, le musicien rit à la première réplique. Un vieux ou un geek? C'était tout à fait son opposé aussi heureusement pour la jeune femme qui semblait assez satisfaite finalement du choix de la production. Alexis frissona lorsqu'il sentit la main froide de Prudence se posé sur son torse nu

-Je suis surprise de leur choix.. Stratégie, bêtise, je n'en sais rien mais sache juste.. que je suis prête à tout pour qu'on arrive en finale.

D'un signe de la tête le jeune homme lui montra que c'était aussi son optique de jeu.

- Je peux opter pour un pyjama en plumard spécial hivers si tu le souhaites...

Un large sourire se traça sur ses lèvres alors qu'à son tour il s'approchait. Avec son index, il remonta le long de la cuisse de la jeune femme jusqu'à la limite de la nuisette et il susurra à son oreille.

- Sache que moi aussi je suis prêt à tout. Il resta ainsi quelques secondes humant le delicieux parfait de Prudence puis recula son sourire toujours au bord des lèvres. [/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 14:03

    Elle sentait le regard d'Alexis sur elle, mais ne fit aucun commentaire, après tout, elle aussi ne s'était pas gêné pour le regarder d'un peu trop près. Quelques secondes plus tard, alors que les habitants dormaient tous, elle sentir l'index d'Alexis sur sa cuisse, remonter avec douceur pour s'arrêter au bord de sa nuisette... Un nouveau sourire éclaira son visage d'ange, tandis qu'un frisson se fit sentir. Il susurra quelques mots à son oreille, puis recula son visage du sien, en ayant toujours ce petit sourire... Alors ils ont trouvé la perle rare en nous mettant ensemble.. Reculant légèrement, de façon à se mettre sur le côté, elle fixa son partenaire, puis soupira. On aurait peut être dû rester là bas, je ne suis pas du tout fatiguée... Dit-elle, perdant son regard vers les murs de la chambre, le plafond, les habitants endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 14:33

    - Alors ils ont trouvé la perle rare en nous mettant ensemble...

    Il était sur que la production devait se frotter les mains d'avoir former le couple Alexis-Prudence. Deux jeunes gens sexy, joueur voir manipulateur. Le duo promettait de faire des étincelles tout le long du jeu et ça ne faisait que commencé.

    - On aurait peut être dû rester là bas, je ne suis pas du tout fatiguée...
    - Oui mais ici on est plus tranquille pour discuter, on a toute la nuit devant nous pour faire connaissance.

    Il sourit une nouvelle fois, faisant par exemple référence aux parasites de la soirée comme Maximilian qui n'avait pas hésité à se jeter comme un toutou la langue pendante sur sa nouvelle partenaire.

    - Tu peux me poser toutes les questions que tu veux j'y répondrais avec plaisir.

    Les deux habitants devaient pour que leur duo fonctionne n'avait aucun secret l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 14:57

    Vu leur personnalité, leur but en rentrant dans la maison et leur caractère bien trempé, il risquait en effet de faire parler d'eux... Elle en était maintenant sûr, la production les avait mit dans un but précis. Ils contrôlaient tout, Prue en était consciente mais c'était le jeu. Le jeu des questions, elle connaissait. Un jeu plutôt soft, mais il n'avait pas tord, ils étaient partenaire et devait tout savoir l'un de l'autre. Le jeu des questions ? Je t'en pose une, tu réponds, puis c'est à ton tour... Elle avait déjà une première question en tête, même si cela ne les concernait pas directement. Tu es là depuis le début de l'aventure... Moi non. De qui dois-je me méfier ? Elle le regarda dans les yeux, l'air sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 21:03

    Le jeu des questions, Alexis le connaissait bien. Il en avait même joué une version améliorée quelques semaines plus tôt avec Juliann, l'une de ses habitantes préférée dans la maison.

    - Tu es là depuis le début de l'aventure... Moi non. De qui dois-je me méfier ?

    Le jeune homme se donna quelques secondes avant de répondre.

    - Côté fille ; Juliann, London, Brenna et Jessica sont assez sympathique, les autres je les connais pas vraiment... Cameron c'est la grande gueule de service, Max' le même au masculin. Adriel est sympa aussi sinon et bien les autres je les connaissais pas avant. Te définirais-tu comme une fille fréquentable?

    Alexis rit doucement à sa question braquant son regard dans celui de Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 21:20

    Là, à vrai dire elle n'avait pas pensé au jeu amélioré. Il ne fallait pas choquer son partenaire trop vite voyons... Elle l'écouta, essayant de mettre un visage sur chaque nom, sans grand résultat. Elle voyait qui était Jessica et Max, mais les autres... Dans tous les cas, c'est noté, elle retiendrait ces noms. Il posa à son tour une question, qui la fit d'ailleurs sourire. Ca demandait réflexion. Réponse positive. Je ne suis peut être pas la plus sympa, mais je suis franche, j'aime sourire et profiter à 200% de la vie. Je suis fréquentable... à un certain degré. Te définirais-tu comme une bonne personne ? Couchée sur les oreillers, regardant le jeune homme, elle glissa sa main pour laisser ses doigts caresser le bras du jeune homme, avec douceur. Elle était plutôt caline, et aimait se sentir près de l'autre, même sous ses airs provocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 21:43

    C'est avec une attention toute particulière qu'il écouta Prudence répondre à sa question. Elle lui correspondait bien, Alexis appréciait les personnes franches et qui n'avaient pas la langue dans leurs poches. Quitte à s'engeuler peut importe mais si il y avait bien une chose qui l'insupportait c'était l'hypocrisie...

    - Te définirais-tu comme une bonne personne ?

    La question - quoi que très pertinente - le surpris. Il n'y avait pas vraiment réfléchit. Alexis frémit légèrement lorsqu'il sentit le main de Prudence dessiné des formes divers sur son bras droit. Elle était du genre tactile, tant mieux son partenaire aimait ça.

    - Pour moi être bon c'est être bête. Les rares fois où j'ai était "bon" dans ma vie ça m'a pas vraiment réussit. Mais je ne me définirais pas non plus comme une mauvaise personne il ne faut pas pousser. Je peux être gentil... Quand il faut . Un sourire mystérieux s'étira sur ses lèvres alors qu'il réfléchissait à une question, puis saisissant une des mèches de cheveux de la jeune femme il demanda. Vraie blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 22:19

    L'hypocrésie était un des pire défauts pour elle. Autant dire tout de suite ce qu'on pense, ça évitait souvent bien des histoires. Mais elle n'était pas conne, cette maison devait grouiller de petits hypocrites, même s'ils étaient tous plus âgés qu'elle. Un groupe d'humain, enfermé dans une maison, ça allait faire des étincelles. Tout en écoutant sa réponse, elle continua ses quelques caresses, le sentant frémir. Il semblait aimer ça, et coïncidence, Prue adorait être près des personnes qu'elle appréciait, ou du moins, dans cette maison, près de son partenaire. Plus tactiel que Prue, il n'y avait pas, et Alexis allait vite le découvrir. Attention, tactile, pas pot de colle. Je comprends. Je suis aussi une gentille fille sais-tu... Quand il le faut vraiment, je le suis. Sa question la fit sourire. Un beau sourire, étincelant, à pleine dent. Si elle était fière de quelque chose chez elle, c'était de son visage, ses cheveux, son sourire. Elle répondit. Vraie blonde, bien sûr. Quelle a été ta première réaction lorsque tu as su que j'étais ta partenaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 22:25

    Lorsqu'elle répondit à sa question, Alexis laissa tombé délicatement la mèche de cheveux qu'il tenait entre ses doigts. La chevelure dorée de la jeune femme était vraiment magnifique et ne faisait qu'en rajouté à sa beautée. Alors qu'il devait répondre à l'une de ses questions, il s'attarda encore une longue minute dans ses yeux, pensif...

    - J'étais content, surpris aussi... Agréablement surpris. Ma première vraie réaction aurait été de me jeter sur toi, mais bon avec les caméras et tout ça tu peux comprendre que j'ai dû me retenir.

    Il rit doucement avec la jeune femme avant de continuer l'interrogatoire.

    - Au fait! Tu as quel âge? Moi 22.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 22:33

    Sa réponse fut tout simplement parfaite. Ainsi, sa première réaction avait été plutôt bonne ? Même plus, vu qu'il voulait se jeter sur elle. Bien sûr, il rigolait même si dans le fond, il y avait peut être un peu de vrai. Sa première réaction, à elle, en voyant Alexis avait été quelque chose dans le genre : "waouh" sexy boy à 200%. Elle qui avait eut si peur concernant son partenaire avait été gâtée... A nouveau, tout était stratégique mais tout de même. Autant allier plaisir et stratégie alors. Ça n'aurait pas été très raisonnable en effet... Elle rigola avec lui, puis répondit à sa question, arrêtant, inconsciemment, ses caresses. J'ai 19 ans. Es-tu tactile ? Tu vois, les caresses sur ton bras, j'adore en faire. Maintenant, si ça te dérange j'irai les faire à quelqu'un d'autre.. Dit-elle, souriant légèrement, regardant son partenaire dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 22:48

    19 ans... Elle était majeure, tant mieux, Alexis ne voulait pas se retrouver dans une histoire qui aurait pu tourner au détournement de mineur ou il ne savait pas trop quoi.

    - Es-tu tactile ? Tu vois, les caresses sur ton bras, j'adore en faire. Maintenant, si ça te dérange j'irai les faire à quelqu'un d'autre..

    Saisissant la main qui caressait son bras depuis de longues minutes, il passa ses doigts entre ceux de Prudence.

    - Je suis très tactile, ça ne me gêne mais alors pas du tout. Il lui fit un sourire sincère puis lança sa nouvelle question. Pourquoi participes-tu au jeu? Tu cherches l'amour? La fin de sa question était bien sur ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptySam 19 Déc - 22:57

    Sans avoir prévu ça, elle saisit sa main, entrelaçant ses doigts avec les siennes, ce qui la fit sourire. Heureusement qu'il l'était. Ils formaient un couple parfait. Rigolant en entendant la fin de la question, elle fit un petit non de la tête. Trouver l'amour ? Ô que non, elle n'était pas venu pour ça. Rien que le mot la répugnait. Répondant au tac o tac, elle lui dit.

    Je recherche l'amour autant que toi Alexis. Elle lui fit un clin d'oeil, lui disant ainsi que sa remarque n'était pas méchante, puis répondit à la question. Je suis venu pour m'amuser. Je suis jeune, célibataire, je veux profiter de ma vie. Vivre l'instant présent, ne me poser aucune question... Et toi, pourquoi as-tu participé ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptyDim 20 Déc - 11:47

    - Je suis venu pour le jeu, faire des rencontres et par la même occasion me faire un peu de fric et un peu de célébrité.

    Il rit doucement sa main toujours dans celle de Prudence. Sa main libre se mit alors à dessiner des cercles sur celle qu'il serrait. Prue avait la peau agréablement douce et chaude.

    - Tu fais quoi dans la vie?

    Question assez banale à vrai dire mais qui pouvait en dire beaucoup sur une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptyDim 20 Déc - 12:54

    C'était une question bateau mais qui allait en étonner plus qu'un à vrai dire. Ce n'était pas son choix, mais celui de ses parents. Et soyons clair, en voyant la belle française, avec cette personnalité si imprévisible, on ne pourrait croire une seule seconde qu'elle écoute aussi bien ses parents. C'était contraire à ce qu'elle disait, pensait, et pourtant.. Son regard se tourna vers les petits cercles qu'il formait sur sa main, souriant légèrement. Je fais des études en économie, gestion et management. Répondit t-elle simplement, sans donner plus de détails, pour le moment du moins Et toi, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptyDim 20 Déc - 13:15

    Alexis ne cacha pas sa surprise en découvrant le choix d'étude de la jeune femme. Elle n'était pas l'une de ces blondes idiotes ça il l'avait déjà remarqué mais en plus elle étudiait l'économie... Alexis lui avait toujours nul en math et les choses ne s'était pas arrangé avec le temps.

    - Et ben, je suis épaté Lui fit-il en souriant avant de répondre à son tour. Bah moi c'est tout de suite moins classe je suis un musicien crève la faim qui essaye de se faire reconnaitre. Il rit et ajouta. Un jour je serai une star t'inquiète pas pour ça. Sinon ben j'écris, je chante et je joue, j'ai un groupe et voilà. La musique c'est ma vie on peut dire ça comme ça.

    On pouvait voir ses yeux pétillé alors qu'il parlait de sa passion. Celle-ci remontait à son 5ie anniversaire où sa mère lui avait offert un petit synthé electronique, il ne l'avait jamais plus laché.

    -Non mais serieux t'es pas mannequin avoue? Il rit Sinon t'es fille unique? Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptyDim 20 Déc - 13:33

    Les personnes étaient souvent étonnées lorsqu'elle parlait du choix de ses études. Enfin, choix n'est pas vraiment le bon mot. Heureusement qu'elle aimait plus ou moins ça, sinon ça aurait été bien pire. Alexis était donc étonné - bah tiens - mais son métier, ou plutôt sa passion lui servant de métier étonna également Prue. Jamais elle n'aurait pensé ça de lui. A vrai dire, elle le voyait bien quelque part, dans un bureau, en costume cravate, faisant ressortir ses magnifiques yeux, ou vendeur de voiture décapotables, mais pas musicien. Elle l'imaginait maintenant sur scène, avec sa veste en cuir et sa guitare. C'était le deuxième musicien de la maison, donc.

    Tu vas t'entendre avec Chris. Il joue également depuis petit, et il chante plutôt bien. Tu as du courage... Vivre de sa passion, tout ça. Je viendrai te voir sur scène après l'émission... Répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil, et rigolant à sa question. Elle, défiler sur scène ? Mannequin ? Pas vraiment non. Je prends ça comme un compliment. J'ai un grand frère, du genre un peu chiant, et je suis Française, plus précisément Parisienne. Quelle est la fille ou les filles qui t'attire dans cette maison ? Physiquement, pour le caractère... Ou que tu as envie de te faire. Ajouta t-elle,en levant les yeux au ciel.



Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptyDim 20 Déc - 13:40

    J'avais passé une mauvaise nuit , je n'arrivais pas a dormir et d'ici j'entendais encore des habitants piailler comme des poules , ces habitants commençait vraiment a m'énerver et si il continuais a parler j'allais vraiment péter un câble , et c'est là que je reconnu la voix d'Alexis et Prudence , là il commençait à m'énerver il était 4h30 et il continuait encore et encore a piailler et sans me gênée je cria . SHUT UP !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptyDim 20 Déc - 14:01

    Alors qu'il s'apprêtait à répondre à sa partenaire l'un des habitants releva la tête de son lit, Maximillian. Il leur "demanda" de se taire ce qui fit rire Alexis. Son ton se voulait sec et autoritaire pas vraiment le genre de chose que supportait l'habitant.

    - Hey Mamie, si tu voulais dormir fallait pas t'inscrire à Fake Lover. Et si t'es pas content tu peux aller dans la chambre d'à côter c'est pareil! Il rit doucement lançant l'un des coussins qu'il avait à porter de main sur le blond, puis il se tourna vers Prue. Désolé mais je sais pas ce qu'on lui a donné à mangé mais visiblement il à les cros ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] EmptyDim 20 Déc - 14:06

    Elle attendit la réponse d'Alexis, lorsqu'un des garçon présent dans la chambre fit son apparition, en hurlant de se taire. Elle fut surprise, surtout venant de Maxi - elle lui avait parlé pendant la soirée - mais finalement, sourit en entendant la réplique d'Alexis. Il était tard, ce n'était pas très grave, et il valait mieux éviter d'énerver le beau blond.

    On reprendra cette discussion plus tard... Bonne nuit Alexis.

    Elle approcha son visage du sien, et déposa un petit baiser sur sa joue, question de le faire languir, étant capable de bien plus. Sa main était restée dans celle d'Alexis, ce qui ne la dérangeait pas. Son autre main libre glissa tendrement sur le torse du jeune homme, formant à son tour quelques cercles avec l'un de ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty
MessageSujet: Re: Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]   Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ronfles, t'es mords ! [19/12 ; 03h51]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: