FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) Empty
MessageSujet: Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05)   Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) EmptySam 19 Déc - 18:14

    Dimanche midi, 20/12. Un de mes atouts pour la vie en collocation avec les autres candidats était indéniablement que je savais cuisiner. Du genre, vraiment bien cuisiner. D'abord parce que mon père était chef cuisinier dans un restaurant de Tours (ville du centre de la France) et ensuite parce que j'avais apprit très vite à me débrouiller seul puisque j'étais allé faire mes études de droit à Lille, ce qui avait impliqué que j'ai mon propre appartement, et donc à me faire moi-même de bons petits plats tout en gardant une alimentation saine.

    Quoi qu'il en soit, j'avais décidé de mon propre chef de préparer le repas du midi pour tous les habitants du Nid. Debout devant la gazinière, je remuais doucement le riz que j'étais en train de faire cuir. C'est alors que le four sonna, indiquant que les tomates-farcies était cuites. Ne sachant pas si tout le monde aimait ça, j'avais aussi préparer un porc au caramel, un plat typiquement asiatique qui se marié très bien avec les tomates farcies françaises.
    Je sortis le plat du four, puis remua ma sauce au miel. C'est alors que je vis une des habitantes passer par là, surement pressée de manger. "Hop hop, par ici miss ! Donne moi ton avis... lui demandais-je tout en lui en lui tendant une cuillère qui contenait un peu de sauce et un petit morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05)   Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) EmptySam 19 Déc - 18:42

    Aux alentours de midi, la jeune femme habillée d'un leggings noir et d'une tunique jaune pâle quitta sa chambre où elle discutait avec des habitants qu'elle n'avait pas encore eut la chance de parler. Guidée par une certaine odeur, elle quitta sa chambre pour se diriger vers les cuisines où elle trouva un garçon en train de cuisiner. Valentin... Elle lui avait parlé une fois, le jour avant, l'ayant légèrement titillé concernant ses lèvres contre les siennes. Passant devant lui, elle fut appelé pour gouter sa mixure. Dans tous les cas, ça sentait vraiment bon... Elle le rejoignit donc. Si ce n'est pas bon, j'te cause plus jusqu'à la fin de l'aventure, d'accord ? Portant la cuillère à sa bouche, elle souffla légèrement et termina par gouter. Une fois fait, son regard se porta sur lui, ne répondant pas tout de suite. Finalement, un grand sourire naquit sur ses lèvres. Tu as de la chance, j'adore... C'est vraiment très bon. Valentin c'est ça ? La question était : allait-il se rappeler de son prénom ?

Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05)   Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) EmptySam 19 Déc - 19:25

    Si ce n'est pas bon, j'te cause plus jusqu'à la fin de l'aventure, d'accord ?
    Hm, dans ce cas je ne devrais peut être pas te faire gouter... lui dis-je avec un autre sourire.
    Je la laissais mettre la cuillière dans sa bouche tout en faisant attention qu'elle n'en fasse pas tomber. Finalement, elle avoue que c'était bon, j'en fuis soulagé. Je pris la passoire qui était dans un des tiroires puis vidais le riz dedans au dessus de l'évier, avant de le mettre ensuite dans un grand plat.
    C'est alors qu'elle me demanda mon prénom. Oui c'est ça ! Et toi Prudence non ? Je devais l'avouer : j'avais déjà retenu son prénom que je trouvais des plus originaux. Tu es une des anciennes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05)   Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) EmptySam 19 Déc - 19:44

    Il mit ensuite le riz dans un grand plat. Il venait de passer la première épreuve, celle de son prénom. Il l'avait apparemment retenu... Ce qui était pas mal, vu les nombreux candidats. Prudence n'en avait retenu que la moitié, c'est pour dire... Elle acquissa à sa question concernant son prénom, puis répondit à l'autre, un peu stupéfaite qu'il la prenne pour une des filles de la "première génération". Non, pas du tout. Je suis arrivé hier... Pourquoi, t'as cru que j'étais une ancienne ? demanda t-elle tout en fixant le jeune homme, son regard ancré dans le sien, ne le lachant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05)   Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) EmptySam 19 Déc - 19:53

    Prudence avait un de ces regards perturbants, intenses. La situation l'était encore plus dans le sens où je savais qu'elle cachait un secret. Evidemment, moi aussi. Mais qu'est-ce qui me disait que le sien était beaucoup plus horrible que le sien ? Peut être ne cachait-elle pas quelque chose de banale ?

    Oh, autant pour moi alors. Je pensais que tu étais nouvelle puisque tu sembles très à l'aise en présence des autres habitants... Je lui fis un sourire, histoire de lui montrer que je ne pensais pas non plus le plus clair de mon temps à l'observer. Quoi que. Je ne l'observais pas elle en particulier. Je les observais tous. C'était pour ça que nous étions là non ? Pour déceler les secrets des autres.
    Je versais la sauce dans le plat de la viande, histoire que mon parc au miel soit prêt. Puis je disposais une tomates farcies dans chaque assiette. J'y mettais beaucoup de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05)   Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) EmptySam 19 Déc - 20:03

    On cachait tous un secret. Des banaux, des perturbants, des secrets qui vont faire mal, qui feront pleurer... Ils rentraient tous dans une catégorie et elle avait hâte d'en découvrir un. Il avait remarqué qu'elle s'entendait généralement bien avec les autres candidats ? C'était dans son caractère d'être extravertie, de bonne humeur et souriante. malgré qu'elle restait une petite conne avide de nouvelles rencontres. Des rencontres masculines. Disons que c'est dans mon caractère... Je suis à l'aise avec les gens et les gens se sentent bien avec moi. Valentin était en train de disposer une tomate qu'il avait farcie sur chaque assiette. Elle prit son doigts pour le tremper dans la casserole, où il resta un peu de sa préparation et le porta à ses lèvres, pour finalement manger ce qu'il y avait dessus, léchant son doigts. Je te nomme responsable cuisinier. Elle répéta l'opération, mais cette fois - ci, porta son doigt jusqu'aux lèvres du jeune homme, le regardant intensément, un petit sourire aux lèvres...

Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05)   Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) EmptySam 19 Déc - 20:20

    Disons que c'est dans mon caractère... Je suis à l'aise avec les gens et les gens se sentent bien avec moi.
    Et c'est tout à ton honneur ! Au moins tu arrives à te faire des amis facilement et je trouve ça bien. Je n'étais pas de ce genre. Non pas que j'avais du mal à me faire des amis mais j'étudiais trop les gens et je les observais trop pour que ça les mettent à l'aise. Souvent, je les faisais fuir plus qu'autre chose. J'avais décidé de participer à Fake Lover notamment pour faire de nouvelles rencontres.
    Je te nomme responsable cuisinier.
    Si tu veux, je te laisserai goûter tous les plats que je ferais à partir de maintenant !

    Je la vis tremper son doigt dans ce qu'il restait de la casserole que j'avais utilisé pour la sauce et pour l'approcher de mon doigt. Je fis un sourire en suçant le bout de son doigt qu'elle me tendait. Franchement, même si c'est moi qui l'ait préparé, je dois avouer que ça gère ! Autant se faire des compliments à soi-même. Je me perdis quelques secondes dans les beaux yeux de Prudence avant de me déconcentrer sur ma préparation culinaire.

    Je disposais ensuite du porc au caramel dans les assiettes ainsi que du riz, puis une fois que les assiettes furent prêtes, j'entrepris de les amener trois par trois sur la grande table à manger. Tu peux m'aider à les amener sur la table s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05)   Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) EmptySam 19 Déc - 22:40

    Elle se faisait rapidement des amis, mais les perdait souvent très rapidement... Son caractère n'était pas apprécié de tous, et même si son sourire éternel plaqué sur son visage pouvait plaire, ses défauts étaient parfois trop voyant, trop dérangeant. Dans tous les cas, elle resterait elle-même. Fuck. Si tu veux, je te laisserai goûter tous les plats que je ferais à partir de maintenant ! Elle acquissa, contente d'avoir cette mission Ô des plus grande importance ! Second du cuisinier en chef en quelque sorte, quel statut Lui tendant son doigt pour qu'il regoute à son tour, elle remarqua qu'il le fit, sans se poser de questions, ce qui accentua son envie de le provoquer, mais aussi de s'amuser.

    C'est toi qui gère. J'te ferai le petit déjeuner moi si tu veux ! Elle le faisait plutôt bien. Il disposa la nourriture sur les plats puis les porta à table, demandant par la même occasion l'aide de Prue. Mouaiiis, c'était pas son genre mais elle accepta tout de même, l'aidant à mettre tous les plats à table. Une fois terminé, elle se tourna vers Valentin, et retourna en cuisine, s'adossant contre le mur..

Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05)   Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) EmptyDim 20 Déc - 1:36

    Je sentais bien que Prudence s'amusait de la situation mais après tout il n'y avait rien de mal à ça. J'avais beau avoir 26 ans, je me sentais toujours mal dans les relations amoureuses. Voilà peut être pourquoi je n'étais pas romantique. J'avais du mal à me montrer tendre, à me montrer attentionné et à comprendre ce que l'autre attendait de moi. J'étais ainsi, je ne pouvais rien y faire.
    Mais ce n'était pas pour autant que Prudence me mettait mal à l'aise, bien au contraire.

    Alors dis-moi, pourquoi as-tu décidé de participer à cette émission ? lui demandais-je tout en revenant vers elle avec un sourire. Dans quelques minutes, il faudrait que je hurle "À TABLE !" mais j'avais encore envie de passer quelques minutes en compagnie de Prudence sans avoir l'effervescence des autres habitants autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05)   Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du dimanche midi (Prudence) (20/12 - 12h05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: