FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] Empty
MessageSujet: Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]   Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] EmptySam 19 Déc - 18:25



  • Lucie

    Kelly venait de s'installer sous la pergola . Elle était en peignoir avec en dessous son maillot de bain deux pièces pour aller se baigner après . Pour l'instant , elle avait juste envie de s'engouffrer sous les grosses couettes de la pergola . Elle prit deux grosses couvertures et se recouvra avec . Elle était bien là même si un petit peu de compagnie ne lui ferez pas de mal genre.. un beau garçon qu'elle avait remarqué hier soir.. Mais bon , fallait pas rêver , avec toutes les bombes qu'il y avait ici , il serait bien trop occupé.. Par contre , à la place , elle avait une de ces bombes blondes qui arrivait . Elle la regarda de bas en haut , toujours à demi allongé en serrant un coussin à travers les couvertures . Cette blonde était sa partenaire , il serait peut-être temps de faire un peu connaissance pour savoir si elle allait lui faire la misère ou être gentille avec elle .

    « Salut.. Lucie c'est ça ? Moi c'est Kelly . »

    Elle lui fit un petit sourire et tapota à côté d'elle pour que sa jolie partenaire vienne s'installer aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]   Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] EmptySam 19 Déc - 18:34

    OH YEAAH ! J'ai bien envie de faire un tour à la piscine, là ! Elle est faite pour ça, non ? J'avais donc revêtie mon supeeerbe maillot de bain deux pièces super sexy en dessous de mon petit peignoir court. Mais bon, en arrivant près de la pergola, j'avais remarqué ma compagne pour le jeu. Bon, ben, puisqu'elle est là, autant aller lui faire la causette. Après tout, fallait bien un jour faire connaissance, non ? Et bien c'était le bon moment. Je m'approche d'elle, et elle prend la parole en première. Tant mieux. Je préfères. « Salut.. Lucie c'est ça ? Moi c'est Kelly . » Je hôche la tête, retire mes chaussons Betty Boop (oui, j'ai des chaussons Betty Boop, c'est pas trop la classe ?) et me jète à ses côtés. « Oui, c'est bien Lucie... Hum ; tu vas bien ? » Ah mais quelle nulle ! Serieusement, ça me fait peur ! J'ai pas l'habitude de la compagnie des filles. Même mes amis sont le plus souvent des mecs, comment voulez-vous faire ? Ahlalala. Je me retiens de lever les yeux au ciel sous ma bêtise. « Au fait, parlons un peu de toi, tu veux bien ? Et après, ce sera à mon tour... Ou bien, non ! On fait, genre, une question chacune. Tu peux commencer si tu veux ! » Euh, ouais... Cinq ans d'âge mental, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]   Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] EmptySam 19 Déc - 18:46



  • Sa partenaire qui était donc Lucie s'installa près de Kelly . Elle lui demanda si ça allait . Est-ce que ça allait ? C'était le genre de question qu'on posait quand on ne savait pas quoi dire . Elle lui sourit et hocha la tête en guise de réponse . Kelly trouvait sa compagne comment dire.. Bizarre , étrange , anormal ? Genre qui vient d'une autre planète ? Non quand même pas.. Mais presque . Elle avait pas l'habitude de parler avec des êtres humains ou quoi ? Ou peut-être que c'était seulement Kelly qui lui faisait cet effet ? Elle arqua un sourcil , dévisageant un peu la blonde .

    «Euh..Ok.. T'as quel âge ?»

    Question tout à fait innocente et qui n'a rien avoir avec son attitude bien sur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]   Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] EmptySam 19 Déc - 18:50

    Ouais, je devais passer pour une folle, je sais. Mais je m'en fichais pas mal. Fallait juste que je m'habitue à tout ce monde, et quand ils me verront telle que je suis, ils craqueront tous. Même toi ma p'tite Kelly ! Non, je rigole. Elle à l'air un peu distante, froide... Ouais, on a l'air bien différente, n'empêche... Enfin, advienne que pourra, comme on dit, hein ! « Euh..Ok.. T'as quel âge ? » Bah, elle est pas drôle. Moi, je pensais à des questions amusantes... Ouais, c'est peut-être mieux de commencer par des question soft. Enfin, je suppose. Je souris légèrement, avant de lui répondre: « Vingt ans et des poussières. Mh ; tu viens d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]   Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] EmptySam 19 Déc - 18:56



  • Bon.. Kelly voulait juste connaître la réponse à cet question . Elle était donc plus vieille mais bon , pour quelques mois de différences.. C'était cool , elle n'avait pas l'ait très méchante mais pas non plus avec un grand intérêt . Peut-être fallait-il un peu creuser . Elle haussa les épaules à sa question . Qu'est-ce que ça importe après tout d'où elle vient . Elle fit un sourire mesquin et lui dit :

    "Bon , passons aux choses sérieuses maintenant.. Y a un mec qui t'intéresse ici ? Ou une femme je sais pas.."

    Elle rit légèrement en la regardant . En même temps , elle se renseignait un peu sur elle . Kelly n'était pas lesbienne donc si elle elle l'était , il fallait que ça soit claire surtout qu'elle était 'en couple' .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]   Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] EmptyLun 21 Déc - 15:08

    « Bon , passons aux choses sérieuses maintenant.. Y a un mec qui t'intéresse ici ? Ou une femme je sais pas… » Sachant où elle voulait en venir, un sourire amusé s’étale sur mon visage. Je ris légèrement, secouant la tête, avant de lui répondre, un immense sourire aux lèvres: « T’en fais pas, Kelly. J’suis pas lesbienne ! Sinon, pour ce qui est des garçons, ils sont tous très mignons… Mais j’me souviens plus de leur prénom, en fait. » Je ris une nouvelle fois, avant de me stopper et de la regarder un instant. « Hum ; tu aimes les hommes, ou… ? » Ouais, valait mieux être certaine, moi j’dis. Au moins, on met les choses au clair. J’ai rien contre elle, et j’suis pas homophobe, mais si elle est lesbienne, autant mettre les choses au clair tout de suite, histoire que si jamais, elle se fasse pas d’idées. Moi, ça me dérangerai pas d’être pote avec elle, mais pas plus. C’est tout. « Bon, a part ça, tu as fait quelques connaissances ici ? Je veux dire, tu as parlé avec beaucoup d’habitants ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]   Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] EmptyLun 21 Déc - 21:10


  • Ouf ! Lucie n'était pas lesbienne . Kelly n'avait donc plus à s'inquiéter de se faire violer pendant la nuit par sa camarade . Elle acquiesça quand la jeune blonde lui dit que tout les garçons étaient mignons . Ca , Kelly ne pouvait qu'être d'accord . La production avait bien choisit les candidats que ça soit garçons ou filles . Oui , même si elle était hétéro , Kelly devait avouer qu'il n'y avait que des bombes ici , en tout cas , chacun dans leur style .

    "J'suis hétéro t'inquiète pas" ria t-elle légèrement

    "Pas vraiment.. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]   Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] EmptyMar 22 Déc - 16:07

    « J'suis hétéro t'inquiète pas ! » Je soupire légèrement, rassurée. Au moins, il n'y aura pas de malentendus entre nous, et c'est une bonne chose ! « Pas vraiment.. Et toi ? » Je hausse les épaules. A vrai dire, nous étions ici que depuis... depsuis quand d'ailleurs ? Je ne savais même plus. J'avais l'impression d'être là depuis des semaines ! « Et bien, non pas vraiment. Quelques uns, mais jamais de discussion vraiment sérieuses. Je veux dire, quelques paroles échangées, mais rien de plus. » Je lui souris, avant de dire, en baissant légèrement la voix, comme si je voulais que personne n'entende, pas même les micros, chose impossible, je le savais bien. « Au fait, dis-moi, pour la chasse aux secrets… Tu préfères qu’on se la joue perso ou bien on fait équipe comme Samy et Scooby-Doo ? » Oui, l'exemple n'est pas très bien choisis, c'est vrai. Mais je voulais savoir si elle était du genre chacun-pour-sa-gueule, ou si elle préférait travailler en duo. Personellement, je trouve qu'en duo serait le mieux, mais si elle me cache des choses ou des indices, ça ne sert à rien. Autant travailler chacune de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]   Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] EmptyMar 22 Déc - 16:15


  • Ah super . Lucie n'avait pas fait beaucoup connaissance non plus.. A ce rythme là , les deux jeunes femmes seraient sur la sellette cette semaine.. Mais bon , ce ne faisait que deux jours qu'elles étaient là ! Il restait du temps mais faudrait se bouger.. Pour la rassurer , elle lui dit :

    "De toute façon.. Ca ne sert à rien de faire ami-ami avec tout le monde , suffit de faire les bonnes alliances" dit-il avec un clin d'oeil

    S'en suivit ensuite une bonne question que Kelly ne s'était pas encore posée . Comment allait-elle jouer le jeu ?

    "A vrai dire , je n'y ai pas beaucoup pensé.. Je pense qu'on devrait jouer en équipe . Après tout , on a une cagnotte commune alors autant se serrer les coudes vu que si tu tombes , je tombe aussi.. Et vice versa.."

    Elle lui sourit avant de dire

    "Et si jamais on sent que nos secrets sont en danger , on pourra se soutenir.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]   Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] EmptyMer 23 Déc - 17:40

    « De toute façon.. Ca ne sert à rien de faire ami-ami avec tout le monde , suffit de faire les bonnes alliances. » Haha ! Ainsi, notre chère petite Kelly est stratège. Mh ; ça semblait intéressant, surtout pour moi. En effet, je suis et je resterai la pire des stratèges. C’est pas vraiment mon truc, et ça se voit. Il n’y a qu’a voir comment je joue à « Risk », au bout de dix minutes, je perds. Non, je n’aurais vraiment pas fait un bon stratège durant la guerre, c’est certain. Et dans un jeu « vivant » alors là ! C’est encore pire ! « Je te préviens directement: les stratégies et moi, ça fait deux ! Non pas que ça me dérange d’en faire, mais disons que je ne suis pas très bonne à ce jeu. » Mais Kelly avait l’air intelligente et rusée. Elle saura quoi faire. Je pourrai toujours, de mon côté, essayer de m’entendre avec un peu tout le monde, histoire de ne pas trop nous faire laminée, et elle, elle fera les ententes parfaites avec les autres. En attendant, on n’avait pas beaucoup parlé avec les autres, et on risquait de se faire nominée ou pire, se faire éliminée, en espérant que ce ne soit pas le cas avant très longtemps ! « A vrai dire , je n'y ai pas beaucoup pensé.. Je pense qu'on devrait jouer en équipe . Après tout , on a une cagnotte commune alors autant se serrer les coudes vu que si tu tombes , je tombe aussi.. Et vice versa.. » Ah ! Je crois qu’on va bien s’entendre toutes les deux ! « Et si jamais on sent que nos secrets sont en danger , on pourra se soutenir.. » C’était absolument parfait ! Voila, je savais à peu près à quoi m’attendre avec Kelly, en espérant qu’elle ne me trahisse pas. Mais je ne pense pas. Ca à l’air d’être une bonne fille. Enfin, je veux dire qu’elle à l’air honnête et sympa quoi. « C’est parfait ! Contente de faire équipe avec toi, Kelly ! Tope-la ! » Je lève alors légèrement ma main, attendant celle de la jolie brune pour les frapper l’une contre l’autre. Oui, bon, réflexe de gamine, je sais. Mais au fond, j’en suis une, et Kelly devra me supporter, alors autant que je commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]   Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] EmptyMer 23 Déc - 17:53


  • Lucie n'était pas très stratège même pas du tout . Bon , au moins , c'était pas le fait de comploter qui la gênait , c'était juste qu'elle n'était pas douée . Ce n'était pas très grave , elle avait l'air d'une fille amicale qui devrait s'entendre avec tout le monde .
    Kellu sourit en l'entendant , elle aussi était contente de faire équipe avec elle et pour lui montrer , elle tapa dans sa main en riant .

    "Bon , pour commencer , on va faire connaissance . On a été bien trop réservée avec les autres . "

    Elle se leva , ajustant un peu ses habitants et lui fit un clin d'oeil .
    "Mais d'abord j'vais faire un tour à la piscine"

    Elle partit donc en direction de la piscine , elle n'avait pas mit son maillot pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]   Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] EmptyMer 23 Déc - 18:04

    « Bon , pour commencer , on va faire connaissance . On a été bien trop réservée avec les autres . » Ouais, pour un commencement, c’était un commencement ! Je hoche la tête, souriante. « Bien reçu, chef ! » Elle se lève alors, et je la regarde faire un sourire amusé accroché aux lèvres. « Mais d'abord j'vais faire un tour à la piscine. » Je m’assois correctement avant de lui lancer, pendant qu’elle se diriger vers la piscine : « Bonne baignade, moi je file dévaliser le frigo. » Personnellement, j’avais changé d’avis. Je n’avais plus envie de me baigner, mais j’avais envie de manger du chocolat. Oui, je sais, je mange tout le temps du chocolat. Je lui fais alors un immense sourire, avant de me lever, remettre mes chaussons Betty Boop et me diriger vers la maison.


FDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]   Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] EmptyMer 23 Déc - 18:06

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]   Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire.. Amie ou rivale ? [19/12/09 - 15h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec ma nouvelle partenaire [28/12 - 10h45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: