FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyDim 20 Déc - 2:56

Dimanche ▬ 00h00

Kelly


Je passais un bras sur mon front tandis que je sentais que je m’endormais. Et pourtant, je ne voulais pas gâcher ma vie à dormir bêtement. Il y avait tant de choses à faire et surtout des gens que je ne connaissais toujours pas. Pourquoi perdre du temps à me perdre dans le sommeil quand je pouvais délirer? Je pris mon pull qui traînait sous ma tête et le passais sur mon torse, ma peau gelée étant la cause de cette torpeur prématurée. Bien qu’il faisait chaud à l’intérieur de la maison, les températures étaient tout de même plus basses en soirée.

Le salon était vide, moi qui m’était allongé il y a quoi, vingt minutes, je me retrouvais seul dans cette pièce. Quoique pas tout à fait puisqu’une brune….je la regardais longuement…superbe il fallait bien le dire était assise à table. M’approchant d’elle, je tirais une chaise pour m’asseoir en face d’elle et je lui souris.

-Je ne pense pas avoir fait connaissance avec toi.


Si c’était le cas,je m’en serais souvenu.

-Alec

Je la dévisageais, subtile, sans la gère simplement pour étudier les traits de son visage, que je jugeais harmonieux alors que sa chevelure folle encadrait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyDim 20 Déc - 11:45



  • Les habitants commençaient à se coucher et Kelly était dans le lot . Elle prit une bonne douche bien chaude et se mit en nuisette noire pour dormir . Elle s'engouffra sous les draps de son lit mais n'arriva pas à dormir . Elle avait faim ! Une envie soudaine . La belle brune se leva et se dirigea vers la cuisine.. Elle fouilla un peu dedans et y sortit de la glace aux chocolats . Elle prit une grosse cuillère et commença à manger en grosse part la glace . Elle se demandait pour qui les habitants allaient la prendre s'ils la voyaient comme ça . Elle se mit alors à rire mais soudain , des bruits de pas retentirent . Un homme sortit du couloir des chambres . La Californienne cacha la boite derrière elle d'une main et fit un signe de l'autre en souriant légèrement crispée . Il s'assit devant elle , super.. C'était le moment..

    Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Moz-screenshot-3Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Moz-screenshot-4Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Moz-screenshot-1« Euh.. J'pense pas non plus.. Kelly..»

    Elle voyait bien que ce Alec se doutait de quelque chose . Elle soupira et baissa la tête

    « Bon j'avoue tout..»

    Elle posa la boîte devant elle en émettant un petit sourire comme un enfant qu'on aurait surpris en train de faire une bêtise .

    "Je suis une grosse goinfre qui se lève la nuit pour manger du chocolat.."

    Elle rit doucement en faisant marcher sa main sur la table jusqu'à la cuillère . Elle lui jeta un sourire angélique bien que son regard soit tout sauf celui d'un ange, la tête sur le côté .

    "T'en veux ?"

    Sans attendre la réponse , elle prit une petite cuillère de chocolat et lui fit gouter . Il y en avait un peu au coin de la lèvre alors elle se pencha légèrement vers lui pour le lui nettoyer avec ses lèvres . Elle se remit à sa place en jouant avec un mèche de ces cheveux noirs .
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyDim 20 Déc - 15:02

Je la regardais intensément, attendant qu’elle dise quelque chose. Je ne savais pas ce qu’elle faisait là en pleine nuit, mais je pus enfin connaître son prénom qui lui allait comme un gant.

-Très joli…

Elle était vraiment belle. Non pas que j’ai l’habitude de m’attacher à ce genre de remarques, mais c’était quelque chose que l’on remarquait aisément chez une femme. Finalement, elle finit par avouer qu’elle était une amatrice de la nourriture en pleine nuit et je souris lentement avant d’avouer.

-Je suis sportif, alors j’ai tendance à manger beaucoup aussi et à toutes heures.

Je lui fis un léger clin d’œil avant d’ajouter.

-Donc si tu veux de la compagnie.

Ce fut à son tour de me faire une proposition alors qu’elle tenait le chocolat à la main. J’adorais ça, comme tout enfant, comme beaucoup de monde. C’était une texture douce et c’était aphrodisiaque de surcroît. Je n’eus cependant pas le temps de répondre puisque la cuillère fut placée entre mes lèvres, que j’entrouvris sous l’argent et goûter avec un délice qui pouvait se lire sur mes traits. Mais la suite me figea puisque ce fut sa bouche que j’eus la chance de sentir alors qu’elle léchait ce qui avait raté ma langue.

Frémissant, je la dévorais des yeux avant de sourire et de prendre sa cuillère des mains.

-Tu permets?

La plongeant dans le pot, je passais le dos de la cuillère sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyDim 20 Déc - 19:34


  • Son petit numéro avait marché . Alec la dévorait complètement des yeux et c'était pas pour déplaire à la belle Kelly . Elle donna sa cuillère à Alec qui prit du chocolat mais cette fois , les rôles étaient inversés . C'était au jeune homme de servir la femme . Elle lécha sensuellement sa lèvre inférieur avant de lécher le dos de la cuillère mais très vite , ses lèvres dérivèrent sur ses doigts qu'elle embrassa plusieurs fois en ne le quittant pas des yeux . Elle finit par retirer doucement la cuillère des mains de l'habitant et sans prévenir , elle lui lança la boule de chocolat dans la cuillère sur le torse . Elle éclata de rire avant de se lever pour reculer de peur des représailles en ayant prit soin de prendre la glace . Elle reprit une cuillère qu'elle envoya sur Alec .
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyDim 20 Déc - 19:41

    Je m’amusais à jouer de la cuillère sur sa bouche, regardant le jeu sensuel qu’elle faisait avec ses lèvres quand ses lèvres s’attaquèrent à mes doigts. Mon souffle se coupa net dans mes poumons avant de devenir irrégulier. Mes yeux perdus dans les siens, je me demandais ce qu’elle pouvait bien faire quand elle cessa afin de prendre la cuillère et de m’envoyer le chocolat sur mon pull, la noirceur s’étalant sur mon pull. Sous son rire, elle s’éloigna alors que je relevais la tête.

    -Je te jure que je vais me venger.

    Mon sourire était félin alors que je me relevais d’un bond et reculais, évitant de justesse la seconde. Elle n’était pas passée loin celle là. Prêt à m’arc bouter en cas de besoin, je bondis sur elle,l’attrapant par les hanches. Mes bras se refermèrent autour de sa taille tandis que j’essayais de prendre ce qui lui servait d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyDim 20 Déc - 21:12


  • Quand Alec lui dit qu'il allait se venger , Kelly sourit en coin en le provocant du regard . Elle allait se servir une autre cuillère quand l'homme bondit sur elle . Elle poussa un cri de surprise tout en rigolant . La cuillère tomba de ces mains ainsi que la boîte qui en passant , salit sa nuisette . Elle posa ses mains sur celle de Alec pour se dégager un peu , juste assez pour se tourner vers lui . Elle mit ensuite ses bras autour de son cou en le regardant droit dans les yeux .

    "Si tu voulais me sauter dessus , fallait me le dire , je me serais laissée faire"

    Elle essaya de garder son sérieux en gardant son air provocateur puis glissa ses mains le long de son corps jusqu'aux bouts de son pull pour le relever lentement .

    "J'suis vraiment une vilaine fille d'avoir tâché ton pull.. Laisse-moi te l'enlever.."

    ""
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyDim 20 Déc - 21:18

Provocante à souhait. Mais j’étais joueur aussi et certainement pas du genre à perdre même contre une femme ou surtout contre. Tout dépendait du point de vue duquel je me plaçais. Les bras autour de sa taille, j’avais réussit à l’immobiliser mais la boîte convoitée tomba à terre et nous éclaboussa tous les deux de glaces. Fermant les yeux sous le projectile, j’examinais mon pull rapidement pas dans le meilleur des états. Quand à Kelly, elle se retourna dans mes bras avant de passer ses bras chaud autour de ma nuque. Je souris charmeur à sa remarque avant de murmurer.

-Certes mais c’est moins amusant.


Ses bras glissèrent ensuite le long de mes flancs et je haussais les sourcils interrogatif avant qu’elle ne susurre une proposition qui me fit sourire alors que je hochais la tête.

-Une vilaine fille…………..

Excitante à souhait.

-Ce qui me permettrait de le laver.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyDim 20 Déc - 22:14


  • Collée à Alec , Kelly commença à retirer le pull du jeune homme pour qu'il se retrouve torse nu . Elle caressa son magnifique buste avec un doigt , le faisant glisser entre ses pectauraux , puis ses pectauraux et pour finir son bas ventre . Non , elle n'allait pas aller plus bas ! C'était juste un jeu et ça serait au dela du jeu , en tout cas pour Kelly . Elle connaissait ces limites . Elle embrassa alors le milieu de ces pec' et remonta à son menton . Elle s'en alla alors et ramassa la boite par terre . Avec un doigt , elle prit un peu de chocolat et le posa devant les lèvres de Alec .

    "C'est mieux que la cuillère non ?"

    Elle sourit en lui lançant un de ses regards provocateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyDim 20 Déc - 22:30

Elle attrapa donc mon pull et le souleva alors que je levais les bras pour l’y aider, secouant légèrement la tête pour dégager mon front de mes mèches désormais sur mes yeux. Elle en profita pour laisser glisser son doigt sur mon torse, et je le suivis du regard, me demandant dans quel jeu nous étions et jusqu’où il irait. Quelle fille….stupéfiante. Puis ses lèvres remplacèrent son doigt et je me figeais avant de poser sa main sur sa nuque, prêt à agir avant qu’elle ne parte.

Elle revint avec la boite avant de poser sur ma bouche un doigt chocolaté, et je l’ouvris la regardant avec intensité, avant de prendre son doigt dans ma bouche et de planter les dents dans sa peau en douceur, passant la langue sur son ongle et sa peau.

Puis, je relâchais son doigt tout en saisissant son poignet, lassant mes doigts fins lui caresser la peau.

-On joue à quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyLun 21 Déc - 2:15



  • Kelly sentit la langue chaude et les dents du jeune homme lui mordre le doigt . Elle frémit légèrement et fut quelque peu surprise en le sentant s'accaparer de son poignée mais elle ne le montra pas . Il lui posa ensuite une question étrange . A quoi ils jouaient ? C'était pourtant claire , du moins pour la belle brune . D'une nature très directe , elle lui dit en se mordant la lèvre inférieur

    "J't'allumes pourquoi ? Ca s'voit pas ? Peut-être que je devrais m'y mettre plus sérieusement alors.."

    Et pour appuyer ses paroles , elle posa sa main libre sur son magnifique torse et se colla complètement à Alec en l'embrassant au niveau du torax , c'est à cette taille que la jeune femme arrivait à l'habitant sans ses talons .
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyLun 21 Déc - 2:48

Serrant son poignet, je la regardais dans les yeux, histoire d’être sur de ce qu’elle voulait. Mais apparemment, vu sa réponse quelque peu direct, elle le savait parfaitement. Je souris amusé avant de hocher la tête admiratif.

-C’est beau la franchise…


Elle me plaisait définitivement mais mes pensées furent annihilées par son baiser poser sur ma peau alors que ses mains se pressaient contre mon torse nue. Je glissais les miennes dans ses cheveux, les tirant légèrement en arrière pour voir son visage.

-C’est dangereux d’allumer un homme.

Entrouvrant les lèvres, je soufflais sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyLun 21 Déc - 18:51


  • Kelly avait son regard plongé dans le sien sentant son souffle chaud sur ses lèvres . Elle se mordit la lèvre inférieur et s'approcha doucement de son visage , ses lèvres à quelques millimètres des siennes pour mieux sentir son souffle chaud lui caresser les joues .

    "Dangereux ? Pourtant je n'ai jamais eu de problème.. "

    Un sourire narquois se dessina au coin de ces lèvres et elle reprit

    "De toute façon , je n'ai pas à m'en faire , tu n'es pas un homme , juste un gamin"

    Elle rit et s'éloigna de son visage mais son corps toujours collé à lui . Kelly adorait provoquer mais quand elle le faisait , c'était jusqu'au bout . Elle posa sa main sur la joue du jeune homme pour la tapoter puis pour éloigner son visage .

    "Arrête de me regarder comme ça on dirait qu'tu vas me sauter dessus !" plaisanta t-elle.. Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyLun 21 Déc - 19:02

    Je la laissais s’approcher, puisqu’elle le désirait, mais je ne réagis pas pour autant, me forçant à l’impassibilité. Ce n’était certes pas facile mais ce n’était pas comme si j’étais novice dans ce domaine. Je souris légèrement avant de murmurer-

    -Depuis quand dangereux est synonyme de problèmes?

    Son sourire me laissa cette fois ci de glace tandis que je souriais amusé à sa remarque. Je pris son poignet afin d’éloigner sa main de mon visage tout en reculant d’un pas, m’éloignant de la chaleur de son corps. Souriant moqueur, j’appuyais sur son nez.

    -On évite de draguer un gamin Kell

    Elle était incroyable…et réellement intrigante. Breve, je ne m’ennuyais pas avec elle mais je n’avais pas l’habitude de me laisser contrôler. Je mener la danse et je n’allais pas en changer.

    -Et je ne saute jamais sur une femme sans consentement définitif, donc tranquillises toi.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyLun 21 Déc - 23:27


  • Alec lui pris son poignée afin d'enlever sa main tout en s'éloignant d'un pas . Il lui dit ensuite qu'elle devrait éviter de draguer les gamins simplement par provocation . Alors comme ça Alec aimer avoir le contrôle ? Ca va être dur avec Kelly . Elle se rapprocha une nouvelle fois de lui en posant délicatement ses mains sur lui toujours aussi provocante .

    "Pourquoi tu t'éloignes ? T'as peur ?"

    Elle lui sourit , pensant avoir reprit la situation en main . S'il n'enlevait pas ce sourire moqueur de ces lèvres après ça , elle passerait à la vitesse supérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyLun 21 Déc - 23:35

    Elle se rapprocha malgré mes dires, reposant ses mains chaudes sur mon torse. Je souris devant ce jeu plus qu’intéressant bien que mon sourire flottait toujours sur mes lèvres. J’étais un homme, faible devant le sexe féminin, amer d’un lourd désir à leur encontre, mais je savais résister et me faire désirer. Je savais parfaitement garder un contrôle quasi constant sur ce qui se déroulait. Sa remarque élargit mon sourire.

    -Non….Je ne te laisse pas faire échec et mat.

    Prenant ses deux mains, je les croisais derrière son dos, me penchant et effleurant sa nuque de mon souffle brûlant. Bien entendu, elle était tentante…séduisante….mais je n’étais pas aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyLun 21 Déc - 23:50



  • Kelly sourit à sa remarque . Elle voulait le rendre complètement fou mais il n'était pas si facile à séduire . Il prit ensuite ses mains et les croisa derrière son dos pour l'immobiliser . Il effleura ensuite sa nuque nue avec son souffle chaud .

    "Hmm.. Moi je crois que si"

    Elle se tourna vers lui , toujours maintenu par Alec mais cette fois-ci , il était devant elle . Ayant accès à lui , elle lui lécha le lobe de l'oreille et le mordilla doucement . Elle lui chuchota ensuite sensuellement

    "Tu sais.. Lucie est sympa mais ça me manque de sentir une présence masculine dans le lit.. Tu veux pas .."

    Elle l'embrassa dans le cou avant de reprendre

    "Passer la nuit avec moi ? En tout bien tout honneur bien sur.."
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyMar 22 Déc - 0:02

    J’éclatais de rire, relevant la tête, les yeux rieurs, alors que je serrais ses mains. Elle était tellement sûre d’elle et je ne le prenais pas comme un défaut bien au contraire mais …. Elle rêvait. Elle n’allait jamais me faire flancher surtout que j’étais méfiant. Je ne voulais pas succomber pour me faire repousser après.

    -Non.

    Elle s’avança alors que mes mains, inutiles, ne pouvaient protéger de meilleur façon ma nuque à découvert. Elle joua avec mon oreille alors que je râlais faiblement, sentant ma respiration s’accélérer. Sa proposition n’était pas claire et je chuchotais à mon tour.

    -Etant un homme d’honneur, je ne partage pas le lit d’une femme à qui je ne fais pas l’amour.

    Je frémissais sous sa bouche et intérieurement, je me traitais de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyMar 22 Déc - 0:17


  • Elle arrêta ses baisés en entendant sa réponse . Il ne voulait pas ? Tans pis pour lui ! Elle le regarda avec un air légèrement surpriss . Elle ne s'attendait pas à ce qu'il refuse . Les hommes ne lui résistaient jamais d'habitude mais lui si ! Elle recula doucement en prenant une mine boudeuse . Trempant une dernière fois son doigt dans le chocolat pour y gouter -en le montrant bien à Alec- elle referma la boite avec le couvercle et la reposa dans le frigo . Elle essaya une dernière approche , sentant quand même qu'il était sur le point de craquer . Posant ses mains sur son bras , elle lui fit un petit bisou tout mignon sur sa joue en le regardant comme une gamine capricieuse -ce qu'elle était finalement- .

    "T'es sur ? Personne d'autres que moi te tiendras aussi chaud.."
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyMar 22 Déc - 0:23

    Elle était surprise mais elle s’attendait à quoi? J’étais bien évidemment un homme à femmes, je ne le niais pas mais je ne rentrais pas dans ce genre de jeu. Une nuit sans rien? Face à un désir si puissant que fermer l’œil serait impossible? Autant me vendre au diable.

    -Oui je n’en doute pas. Mais je ne dormirais pas de la nuit simplement parce que j’ai envie de plus. Donc non Kelly. Je ne sais pas être sage dans un lit avec une femme.

    Je la regardais intensément alors qu’elle suçait son doigt. Elle voulait mon décès direct……….Je respirais à plein poumon, mais me forçait à détourner le regard alors que sur ma joue elle laissait un baiser chaste.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyMar 22 Déc - 0:42



  • Kelly sourit à sa remarque . Donc c'était un non définitif.. Il ne savait pas ce qu'il ratait ! En fait si , il devait s'en mordre les doigts tellement ! Et ca n'allait pas s'arrêter là . Puisqu'elle n'avait pas eu ce qu'elle désirait , elle allait en rajouter encore une couche avant de partir pour de bon . Mais cette fois-ci , c'était pas pour lui faire changer d'avis , c'était pour mieux lu ifaire regretter son choix . Elle tapota sa joue en souriant .

    "Vilain garçon"

    Elle fit quelques pas avant de se retourner et de dire

    "Hm.. Au fait.. Qui t'as dit que j'avais sommeil ? Et qu'est-ce qui te dit qu'on allait rien faire ?"


    Elle était maintenant dos à lui , souriante , contente de sa dernière réplique . Bien sur , s'il aurait accepté , il ne ce serait rien passé entre eux ! Elle leva une main avant de dire

    "Et désolé pour ton pull , je le laverais demain"

    Elle franchit alors la porte de la chambre pour retrouver Lucie dans son lit . Aucun homme , aucun bras pour se blottir , aucune épaule pour se poser .
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] EmptyMar 22 Déc - 0:55

    Elle tapota ma joue comme une mère poule et je la fronçais, surpris par ce changement de relation. Je la regardais en grimaçant légèrement sous ce geste affectif alors qu’elle en rajoutait avec le vilain garçon. Ouah mais cette fille était une véritable allumeuse et elle était douée. Enfin, je n’étais pas novice dans ce domaine. Ainsi, même si ça avait été dur, j’avais résisté. Sa dernière remarque m’étonna et je souris amusé.

    -Je te dirais tant pis.

    Elle s’excusa ensuite et je croisais les mains sur ma nuque silencieux avant que je n’ajoute.

    -Ce n’est pas grave.

    La laissant, je pris la direction du jardin pas contre un peu de fraîcheur.




    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty
MessageSujet: Re: Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]   Piaciuto [20/12 ▬  00h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piaciuto [20/12 ▬ 00h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle à manger »-
Sauter vers: