FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] Empty
MessageSujet: Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]   Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] EmptyDim 20 Déc - 13:47

Dimanche 20/12 ▬ 11h50

Prudence

Me penchant, je me relevais sans doute trop brusquement puisque je me pris le coin de bois du placard que j’avais laissé, malencontreusement, ouvert. Posant mes deux mains sur ma tête, je fermais les yeux en serrant les dents de douleur, aigue certes mais heureusement brève car quelques instants plus tard, je ne sentais plus rien. Me redressant totalement,je repris place sur mon tabouret avant de prendre le chocolat et de le casser en morceau dans la casserole. Combien de fois avais-je observé ma mère préparé ce genre de dessert, la seule chose que je sache faire dans une cuisine par simple intérêt.

Allumant le feu, j’y posais la casserole dans laquelle se mit à fondre le noir met. Je l’observais avant d’entendre un léger bruit qui me fit relever la tête. Rencontrer son regard. Je souris tout simplement, un léger dessin qui m’était unique.

-Prue.

Je lui avais fait mal la veille et je m’en voulais. Je me relevais, m’approchant d’elle avant de regarder sa cheville. Je voulais savoir si elle continuait à boiter ou non. Subtilement. Sans vouloir lui mettre la puce à l’oreille. Mais finalement, la technique la plus franche était de lui poser la question.

-Ta cheville se porte mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] Empty
MessageSujet: Re: Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]   Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] EmptyDim 20 Déc - 13:58

    Ce matin, personne ne lui avait volé l'eau chaude. Elle s'était levée exprès à 09h30 pour pouvoir profiter pleinement ce trésor bleu coulant le long de son corps, lui procurant mille et une sensations. C'était vraiment bon quand on savait qu'à 10h, ils n'avaient droit qu'à de l'eau froide. Dans le salon, elle fut attirée par une odeur qu'elle pourrait reconnaître facilement : du chocolat. Elle se dirigea donc rapidement jusqu'aux cuisines et trouva Alec, en train d'en faire fondre. Il fit le tour, pour venir la rejoindre, et, tout en subtilité, fixa sa cheville. Leur première rencontre avait été... mouvementée. Ils avaient terminé l'un contre l'autre, à moitié nu. Et de plus, il lui avait légèrement écrasé la cheville. Genre un peu boulet quoi. Mais elle ne lui en voulait pas.

    Je n'ai presque plus mal. Merci de t'en inquiéter, docteur Alec.

    Terminant par un sourire, elle fit le tour, pour regarder ce qu'il y avait dans la casserole. Du chocolat. Ses sens étaient toujours actifs. Bonheur. Elle ne pu s'empêcher d'avancer son doigts vers la casserole...

Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] Empty
MessageSujet: Re: Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]   Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] EmptyDim 20 Déc - 14:04

Le surnom me faisait sourire. Je n’avais réellement rien d’un docteur, mes capacités étaient très loin de ce domaine mais j’étais responsable de son mal être et j’en culpabilisais. Moi qui était doué d’un bel équilibre,j’avais commis une belle erreur et j’avais du mal à les accepter. Cependant, le fait qu’elle n’est presque plus mal me rassurait. Mais maintenant, j’avais plus ou moins une dette envers elle.

La voyant se rapprocher du chocolat avec envie, je souris avant de me rapprocher de la casserole et d’observer la cuisson. Attrapant le sachet de sucre, j’en versais une pincée, léger mais de manière à appuyer un peu le goût. Puis éteignant le feu, je posais la casserole sur une planche de bois.

-Tu en veux?

Je ne serais pas mécontent d’avoir quelque un avec qui partager ce genre de délice culinaire. Simple, mais sensuellement délicieux. Je la regardais interrogatif avant d’y plonger le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] Empty
MessageSujet: Re: Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]   Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] EmptyDim 20 Déc - 14:12

    Elle aurait pu lui en vouloir, mais après tout, dans le noir tout peut arriver. C'était un peu de sa faute, n'ayant pas trouvé l'interrupteur. Malgré ça, elle retenait qu'il avait une dette envers elle, comptant bien en profiter au moment venu. Si elle en voulait ? Bien sûr que oui, c'était une folle de chocolat. Il ajouta du sucre, en petit quantité, sans doute pour rehausser le gout, posant ensuite la casserole sur une planche en bois. Il trempa son doigt dedans, et avec un petit sourire sur le coin des lèvres, lorsqu'il enleva son doigt pour gouter sa préparer, elle le prit en main, et posa délicatement ses lèvres dessus, n'hésitant pas à sortir sa langue pour faire le tour de son doigts, tout en jetant un coup d'oeil à l'italien. Délicieux... Elle attendit sa réaction, souriante.

Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] Empty
MessageSujet: Re: Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]   Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] EmptyDim 20 Déc - 14:31

Je m’attendais à beaucoup. J’étais un instinctif et souvent je savais cerner les gens, les comprendre et même parfois prévoir leurs gestes. Pas celui là. Ma peau disparaissant sous le chocolat noir, je m’apprêtais à le goûter moi-même, savourer la pâte brûlante sur ma langue mais ma main fut prise en otage par la jeune fille, alors que sa bouche se refermait sur mon doigt. Un frémissement me parcourut de la tête au pied alors qu’elle jouait de la langue sur ma peau, et je retins légèrement mon souffle devant ce débordement de sensualité soudain.

La dévisageant, je souris lentement avant de retirer mon doigt de sa bouche. Quelques gouttes de chocolats s’étalaient encore et je le pris donc dans ma bouche afin de lécher le reste. Je souris des yeux avant de chuchoter.

-C’est délicieux c’est vrai.

Remarquant alors sur sa bouche une goutte rebelle, j’y passais le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] Empty
MessageSujet: Re: Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]   Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] EmptyDim 20 Déc - 14:42

    Sa langue en fit qu'une bouchée de son doigt enrobé de chocolat. Il semblait être surprit pas son geste, mais pas forcément déçu. Elle agissait à sa guise. Imprévisible. Tel était le mot roi de sa vie. Ses parents la détestait pour cette raison, mais elle ne pouvait vivre sans cette adrénaline omniprésente. Alex aussi semblait l'être, et répondit à son geste par un nouveau, engouffrant son doigt dans sa bouche, ce qui la fit sourire légèrement, surpris par ce geste. Elle aimait qu'on la surprenne. Il passa le pousse au niveau de ses lèvres pour retirer une petite trace de chocolat, et son regard se perdit dans le sien quelques secondes, avant de tremper à son tour son index dans le chocolat, léchant son doigt, mais ne prenant qu'une partie. Elle avança l'autre partie vers le visage du jeune homme, et déposa son doigt sur sa joue, puis au coin de ses lèvres, toujours avec ce petit sourire. Cette fois-ci, ce fut son visage qui s'approcha du sien, plus particulièrement sur sa joue où elle déposa un petit baiser là où se trouvait le chocolat, n'hésitant pas à lèche délicatement ce qu'il avait sur sa joue, descendant ses lèvres au coin des siennes, pour enlever le surplus de chocolat, se décalant ensuite, tout sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] Empty
MessageSujet: Re: Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]   Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] EmptyDim 20 Déc - 14:52

Apparemment, on partageait un sérieux point commun à savoir agir suivant ses désirs et non sa tête. Nous nous étions enfermés dans un drôle de jeu, et je ne me posais aucunes questions, savourant simplement ce moment inédit et si particulier. Léchant mon pouce et donc le chocolat recueillit, je suivis des yeux son index qui s’enfonça à son tour dans le liquide dont la chaleur était palpable, avant de le suivre dans sa bouche, ma respiration se faisant plus courte. Elle avait une façon d’agir qui était…stupéfiante mais plaisante. Cependant, la suite était réellement une véritable torture des sens puisque son doigt pas entièrement nettoyé par sa langue soyeuse venait de s’écraser sur ma joue, souillant ma joue du chocolat noir, alors qu’il glissait jusqu’à mes lèvres qui s’entrouvrirent. Puis, son visage s’approcha alors que sa bouche effleura ma joue, puis sa langue, alors que je fus secoué d’un nouveau frémissement à sa langue douce et aussi chaude que ce qu’elle léchait. Elle s’attaque à la commissure de mes lèvres et je tournais légèrement la tête, effleurant sa bouche de la mienne avant de reculer tout en souriant légèrement, plongeant le doigt dans le chocolat avant de le passer sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] Empty
MessageSujet: Re: Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]   Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] EmptyDim 20 Déc - 15:04

    Quel était l'intérêt de vivre en suivant un certain code de conduite, en suivant un chemin tout tracé ? Elle aimait prendre ses propres décisions, suivre le chemin qu'elle traçait au fur et à mesure, en empruntant des plus dangereux, où elle risquait de tomber à tout moment. Elle pouvait sentir l'adrénaline remonter, noyant ses sens, n'agissant plus que par elle, oubliant les caméras, les habitants, et surtout sa raison. Alec frémit sous ses caresses, ce qui accentua son désir de continuer. Les lèvres du jeune homme s'entrouvrirent, frôlant les siennes, alors que Prue termina son nettoyage par un dernier coup de langue des plus sensuelle, reculant son visage du sien en même temps qu'Alec. Son regard suivit ces gestes, il trempa son doigt à nouveau dans le chocolat, pour en déposer une fine couche sur ses lèvres brulantes. Elle s'adossa contre le plan de travail, bloqué entre celui-ci et le jeune homme, tandis que ses lèvres, à son tour, s'entrouvrirent légèrement. Son regard resta planté dans celui d'Alec, surprise de la tournure que prenait cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] Empty
MessageSujet: Re: Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]   Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] EmptyDim 20 Déc - 15:25

Un éclair…une vision de ma chose. Ce que nous étions en train de faire était un jeu érotique des plus sensuels. Bonne ou mauvaise idée? Mais la langue de la bonde me faisait perdre le cour de mes pensées, et je n’arrivais pas vraiment à mesurer l’ampleur de nos actes. Et après tout, la vie était courte, et je n’étais pas du genre à regretter mes actes, loin de là. J’étais toujours certain de ce que je pouvais faire, et j’étais du genre à plonger plutôt qu’à me demander si je pouvais me noyer. Alors vis ta vie et fonce. Elle s’adossa au plan de travail, se mettant entre moi et le bois, et je ne fis que la regarder pendant quelques minutes. Puis avec douceur, j’effleurais ses lèvres, sortant la langue pour lécher le chocolat présent sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] Empty
MessageSujet: Re: Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]   Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] EmptyDim 20 Déc - 22:45

    Quel était ce jeu qui s'était installé entre eux ? Elle ne connaissait rien de cet habitant, mais elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Ils se cherchaient mutuellement, voulant dépasser les limites du raisonnable, testant l'autre en fait, tout simplement. Ce jeu, guidé par leurs sens en éruption, ne s'arrêta pas là. Elle se retrouva avec du chocolat sur les lèvres tandis qu'il les éfleura avec les siennes, sortant finalement sa langue pour enlever ce qu'elle avait... Elle posa ses deux mains sur le torse brulant d'Alec, et avança légèrement son visage du sien, pour finalement poser ses lèvres sur les siennes, commençant ainsi un baiser des plus fougueux, vu l'excitation du jeu déjà bien installée. Sa main remonta tendrement pour se poser dans sa chevelure, n'hésitant pas à agripper. Finalement, elle décala ses lèvres, se mordant la lèvre inférieure, le regardant fixement.

    Vraiment très bon ce chocolat... Dit-elle avec un petit sourire sur le bout des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] Empty
MessageSujet: Re: Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]   Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] EmptyDim 20 Déc - 22:56

Sa bouche était savoureuse, le chocolat y était meilleure. Sensation peut-être trompée par le désir ressentit mais je n’y croyais guère. Elle était délicieuse tout simplement. Ses mains se posèrent sur mon torse, ses doigts s’enfonçant dans mon haut avant que sa bouche ne se presse contre la mienne, en douceur, deux bouches qui se joignent avant que sa langue ne s’entremêle à la mienne. Glissant une main sur sa nuque, jouant des mains sur sa peau, je penchais la tête avant de prendre ses lèvres à pleines bouches, jouant avec sa langue tandis que je sentais ses mains dans mes cheveux, ma tête prisonnière de son parfum.

Puis elle recula et je la regardais longuement avec intensité. Je souris avant d’acquiescer.

-Recette de famille.

Elle n’avait certainement pas voulut dire ça mais….
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] Empty
MessageSujet: Re: Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]   Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] EmptyJeu 24 Déc - 15:26

    Le jeu prenait une autre ampleur, elle se laissait complètement aller aux lèvres du jeune homme, n'hésitant pas à passer une main assurée dans la chevelure d'Alec, d'ajouter de la passion au baiser et de mélanger sa langue avec la sienne, sentant toujours cet arrière gout de chocolat plus qu'agréable. Le parfum du jeune homme pénétra ses sens, l'envoutant, jusqu'à ce que leurs lèvres se sépare, laissant place à un petit sourire dû à son commentaire.

    Intéressant. Tu m'inviteras une fois chez toi alors...

    Elle plaqua sa main contre son torse tout en le regardant dans les yeux, puis la descendit, pour finalement s'arrêter au niveau de sa ceinture, la remontant pour passer sous son tee short, palpant ainsi la marchandise tout en se mordant la lèvre inférieure.

    J'ai un million de choses à faire... Tu connais les filles. Sa main caressa toujours ses abdominaux, descendant légèrement pour jouer avec la bouche de sa ceinture. Elle approcha son visage du sien pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. A bientôt uomo sexy. Dit-elle avec ses peu de connaissance en italien, enlevant sa main, et déposa un léger bisous sur sa joue, partant, le laissant ainsi seul.

Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] Empty
MessageSujet: Re: Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]   Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] EmptyDim 27 Déc - 21:11

    Sa bouche sur la mienne, je savourais pleinement ses lèvres alors qu’elle prenait des initiatives comme celle de sa main dans mes cheveux, alors que nous mêlions nos saveurs. Je souris une fois sa remarque prononcée tandis que je chuchotais moi-même, ma main appuyant dans le creux de ses reins tandis que je plongeais dans son regard.

    -Je ne pense pas…. Je n’incite jamais de femmes chez moi.

    Descendant sa main, elle joua des doigts sur mon torse, et je m’efforçais de rester immobile, me plaisant à ressentir les frissons qu’elle me procurait par ce simple toucher. Puis elle murmura, d’une voix sensuelle, qu’elle avait des choses à faire avant de m’allumer quelque peu de ses mains. Je pressais mes doigts sur ses fesses, descendant légèrement sur l’intérieur de ses cuisses.

    -A bientôt.

    Un souffle et elle était partie tandis que je prenais ma cuillère pour savourer une fois encore un peu de chocolat noir.

    SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] Empty
MessageSujet: Re: Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]   Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want chocolate? [ 20/12▬ 11h50]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: