FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) Empty
MessageSujet: Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01)   Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) EmptyDim 20 Déc - 20:41

Sujet pour PRUDENCE

    Dur journée j'avais eu l'impression d'avoir couru un marathon, cherchant sans cesse, le repos mais n'y arrivant pas. Alors je me suis dit, qu'une bonne douche bien froide pourrait me faire le plus grand bien. J'en profiterais pour penser, et réfléchir a tout les derniers événements. J'enlevais ma chemise et mon débardeur que je laissais errant a deux sur mon lit. Puis mon pantalon qui l'ai rejoignit sans plus attendre. Je couru jusqu'à la douche, appuyais sur le bouton, et me reçu toute l'eau froide sur la tête.

    Je mis un temps d'adaptation, ou mon corps sentant l'eau froide le caresser, éprouvait un malin plaisir a trembler, puis il se calma, et je pus alors contempler le vide. Je décidais ensuite de me passer du shampoing sur la tête frottant fort, et me rinçais... J'attrapais ensuite le savon... Quand j'entendis du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) Empty
MessageSujet: Re: Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01)   Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) EmptyDim 20 Déc - 20:55

    La nuit tombait peu à peu dans le Nid et les habitants s'éparpillaient dans la maison, discutant à gauche et à droite, faisant connaissance avec ceux qu'il ne connaissait pas encore. Prue avait discuté avec Lullaby, une fille de son âge, très sympathique et les mêmes valeurs qu'elle. Valeurs... ou au contraire, les valeurs qu'elles ne portaient pas pour certaines choses. Se décidant enfin de bouger, elle se rendit dans la salle de bain, dans le but de se coiffer, mais fut surprise d'entendre la doucher aller. Et encore plus en voyant qui. Chris, en boxer, en train de prendre une douche glacée... Le pire c'est qu'il ne semblait pas sentir la température. Elle fit un pas en avant, pas trop tout de même pour ne pas être éclaboussé et lui demanda, curieusement.

    C'est quoi l'intérêt de prendre une douche gelée Chris ? T'es malade...

    Le voyant faire un pas en avant, elle recula, d'à peine quelques millimètres, ne comptant vraiment pas être mouillée...

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) Empty
MessageSujet: Re: Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01)   Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) EmptyDim 20 Déc - 21:07

    Je souris a la jeune femme qui venait d'entrer, c'était Prudence, enfin une bonne nouvelle! - Je l'espérais -Elle s'avança vers moi, l'air curieuse, que pouvait elle trouver étrange a prendre une douche froide? Sans attendre je lui répondis.

    - Et bien ça relaxe, et comme je n'ai pas eu le temps de prendre ma douche ce matin, je me suis rattrapé maintenant. Et puis elle est pas si froide que ça!

    Je lui sourit, faisant un pas en arrière, elle, recula, surement pour ne pas être mouillé. Mon but n'étant pas de l'arroser mais de pendre la serviette non loin d'elle. J'ébouriffai mes cheveux avec celle ci, avant d'essuyer mon torse et de l'enrouler autour de ma taille.

    Puis je sortis de la douche déposant un baiser sur la joue de la jeune femme pour la faire sourire.

    - Qu'est ce qui t'amène ici? Un épis? Ou peut être un reste de repas coincé?

    En m'écoutant je me dégoutais moi même
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) Empty
MessageSujet: Re: Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01)   Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) EmptyDim 20 Déc - 21:13

    Bah oui voyons, c'était totalement normal de prendre une douche gelée alors qu'on était en plein hivers. Logique. Reculant toujours, il prit sa serviette, pour se sécher, l'enfila ensuite autour de sa taille. Comme si elle allait le mater discrètement... Et si, l'eau était gelée, elle le sentait d'ici. L'écoutant ensuite, elle fit une petite grimace. Un reste de repas coincé entre ses dents ? Hum, charmant, très charmant... Elle leva les yeux au ciel prenant sa brosse de cheveux et commençant à se les brosser. Le petit bisou la fit sourire, il était si attentionnée envers elle.

    Charmant... Non, je viens juste me brosser rapidement les cheveux.

    Elle continua ses va et vient, commençant enfin à ressembler à quelque chose. Alors, comment se passe la suite de l'aventure ? Tu as rencontré des personnes intéressantes ? Et ta partenaire ?



Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) Empty
MessageSujet: Re: Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01)   Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) EmptyLun 21 Déc - 11:47

    Je lui sourit, quand je la voyais tout se mélangé dans ma tête et je commençais a comprendre pourquoi.

    - Hum, oublie ce que j'ai dit ! Dis je en rigolant, ne voulant pas assez pour quelqu'un de dégueux -Ce qui était probablement trop tard- Je me tournais pour éviter de croiser son regard et attraper une brosse a dents, que je badigeonner de dentifrice, et que j'introduis dans ma bouche.

    - J'ejsjt bjijejn j'ejcjojujtje ...

    Je me rendais a l'évidence, elle devait rien y comprendre. Je crachais le produit me passer trois a quatre fois de l'eau dans la bouche avant de lui répondre.

    - Et bien écoute j'ai parlé a une certaine Lullaby, ça va elle est sympa, sinon, oui y'a Valentin aussi, qui est aussi dans le droit, et oui Jessica est plutôt sympa, et calme, même si je ne lui ai pas parlé des masses.


    Je me retournais devant la glace, ébouriffant mes cheveux, j'y pensais, j'y pensais encore... Je voulais lui dire, et je lui dis alors.

    - Tu te souviens quand tu m'avais dit que je devais tenter ma chance avec une fille qui me plait?

    Je ne la regardais pas, trop peur de sa réaction, continuant tout de même a lui parler.
    Le silence régna pendant quelques secondes et je finis pas me retourner, la regardant droit dans les yeux, je m'approchais de son visage, détournant de ses lèvres, je lui murmurait.

    - Si tu ne veux pas que je t'embrasse, tu devrais le dire...

    J'avais une voix -Sans le faire exprès- Grave et envoutante.

Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) Empty
MessageSujet: Re: Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01)   Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) EmptyMar 22 Déc - 11:55

    En effet, elle ne comprit rien à ce que venait de dire le jeune brun. Il faut dire qu'avec une brosse à dent dans la bouche, ce n'était pas simple... C'est alors qu'il lui rappela le conseiil donnée le premier soir, à la fin du prime. Oui, il devait foncer... Il avait toutes les qualités recherchés chez un gars, du moins chez un certain type de gars, et gentil coomme il était, il allait rapidement trouver quelqu'un. Sauf qu'il fit un pas en avant, détournant son regard... Prue comprit que cette personne était elle. Elle ? Non, elle n'était pas son genre de fille. C'était une peste, pas une fille sympa. La voix envoutante qu'il prit la fit légèrement fondre. Elle se crispa la lèvre inférieure, faisant un petit non de la tête, mais, faisant tout de même un pas en avant. Quand je vous ai dis que Prue était compliquée. Si elle ne voulait pas faire mal à une personne, c'était bien lui... Pour une fois, elle était totalement passive.

    Chris... Pas moi... Je ne peux pas te plaire...

    Pourtant, ses lèvres l'attirèrent comme jamais... Elle fit à nouveau un pas en avant, même si elle ne devait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) Empty
MessageSujet: Re: Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01)   Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) EmptyMar 22 Déc - 13:04

    Mon corps se réchauffer de minute en minute, surtout lorsque j'étais en compagnie de Prue. La jeune femme fit un pas en avant, se mordant la lèvre inférieure. Je plongeais mes yeux dans son regard, avait-elle les mêmes sentiments, les mêmes sensations, je n'en savais rien. J'avais du mal a lire en elle. La jeune femme prononça une phrase que je compris parfaitement, si, bien sur, il n'y avait qu'elle. Depuis le début il n'y avait eu qu'elle, qu'importe si elle pensait ne pas être a la hauteur, pour moi elle m'étais. Je me rapprochais d'elle, nos lèvres n'étaient maintenant qu'à, un, deux centimètres l'une de l'autre.

    - Tu me plais, je n'y peut rien... Depuis le début...


    Je me rapprochais encore, mes yeux descendirent sur sa bouche, pour remonter dans son regard. Nos lèvres se frôlèrent, pour finir par ne faire plus qu'une.

    Je l'embrassais, avait-elle les mêmes sensations que moi a ce moment?

    Je Brulais de l'intérieur, et ça faisait un bien atroce. Mes lèvres n'arrivaient plus a se séparer de celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) Empty
MessageSujet: Re: Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01)   Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) EmptyMar 22 Déc - 14:03

    Leurs lèvres étaient de plus en plus proches, dangereusement proches. En tant normal, elle n'aurait pas hésité à foncer, mais c'était Chris, et la situation était sérieuse. Leurs corps se rapprochaient également, elle n'aurait pas dû faire un pas en avant mais pourtant, elle se sentait attiré par le jeune homme... Elle lui plaisait, depuis le début. Elle qui était si observatrice, jamais elle ne s'était imaginé que la fille en question, c'était elle. Il se trompait, elle n'était pas la personne qui lui convenait. Toujours plus proches, ses yeux descendirent vers les lèvres de Prudence, tandis qu'elles se frôlèrent enfin. Après quelques secondes, elles se rencontrèrent. Elle prolongea avec une certaine douceur, ce baiser avait un gout qu'elle ne connaissait pas... C'était tellement... bizarre. Elle plaqua avec douceur sa main dans le dos nu du jeune homme, ne pouvant s'arrêter de l'embrasser, de le sentir contre elle. Pourtant, elle arrêta ce moment magique, le repoussant, se forçant à le repousser. Son regard se planta dans le sien, elle soupira.

    Mon conseil... Ce n'est pas applicable pour moi.. Je ne suis pas la personne qui te convient, Chris.

    Avec regret, elle lui tourna le dos, prête à partir...

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) Empty
MessageSujet: Re: Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01)   Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) EmptyMar 22 Déc - 14:24

    La jeune femme prolongea, j'étais comme sur un petit nuage, malgré que la situation était confuse. Au bout de quelques temps la jeune femme stoppa et me repoussa. Elle pensait qu'elle n'était pas pour moi. Prêtes a partir elle se retourna. Mais je ne pu m'empêcher de lui saisir délicatement la main, pour la retenir, et l'obliger à se retourner.

    - On ne peut pas savoir tant que l'on a pas essayer, je sais... On a des univers différents, des caractères différents, et alors? J'ai envie d'y croire...

    Ce sentiment était il réciproque? Je n'en savais rien... Tout ce que je voulais a ce moment là, c'était être avec elle, et j'espérais de tout mon cœur, de toute mon âme que ce serait réciproque.

    Je plongeais dans son regard, comme envouté, attendant une réponse, ne voulant pas la laisser partir. Je n'avais jamais eu de chance en amour, et esperait qu'avec elle se serait bon. C'était la première fois que je ressentais ça... Cette sensation bizarre, qui nous rapprochés, comme nous éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) Empty
MessageSujet: Re: Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01)   Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) EmptyMar 22 Déc - 20:28

    Elle ne devait pas rester, il fallait qu'elle parte, loin de lui, loin de ses paroles. Essayant de fuir, il la rattrapa rapidement par la main, la tournant vers lui. Ils se regardèrent dans les yeux, et elle pouvait lire en lui tous les sentiments qu'il ressentait en son égard. Elle eut soudainement peur, peur de ne pas assurer, peur de ne pas être cette personne, car soyons réaliste, Prue n'était pas la personne qu'attendait Chris, elle le savait, et lui aussi allait bientôt s'en rendre compte... Elle se retrouva totalement paniquée, mais essaya de ne pas le montrer, fermant ses yeux quelques petites secondes. J'ai envie d'y croire... Cette fin de phrase la fit paniquer encore plus, non, pas elle... Elle prit une expression neutre, essayant de ne pas se trahir.

    Je ne suis pas cette personne, tu comprends Chris ? Tu es simplement tombé sous mon charme... C'était si simple de t'amadouer, tu es tellement fragile. Je suis déjà lasse de jouer avec toi... Va voir ailleurs.

    Même si ce baiser était magique, s'il devait ressentir que ce baiser n'était pas rien, qu'elle y avait répondu d'une façon spécial, et même si elle allait le blesser, cela valait mieux pour lui. Elle se retourna, lui faisant lâcher son bras et parti, les yeux brillant. Elle venait sans doute de détruire ce en quoi il croyait. Elle ne voulait pas en arriver là, mais il serait tellement plus heureux avec une autre qu'elle préférait se perdre elle même, à la place qu'il se perde lui.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) Empty
MessageSujet: Re: Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01)   Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) EmptyMer 23 Déc - 11:41

    J'étais là, bête, debout, restant a la regarder. Celle ci ne voulait rien entendre, bien sur, j'avais moi aussi peur, peur du futur, peur du passé, de mon passé. Mais j'affrontais chaque jour un peu plus pour vivre. La jeune femme partit. Je savais -Enfin je crois- ce qu'elle éprouvait mais je ne pouvais l'obliger en quoi que ce soit.

    J'étais là, bête, debout, regardant le le vide pendant plusieurs secondes. J'avais besoin d'elle, mais comment lui dire? J'avais besoin d'elle, mais comment lui faire comprendre? Mes idées se mélangeait, mais je ne perdais pas espoir, au contraire. Il faudrait que je lui dévoilé tout dans un futur plutôt proche, nous ne pouvions pas rester dans cet situation là.



[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) Empty
MessageSujet: Re: Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01)   Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits cosmétiques et douches froides (20/12 - 19h01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: