FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyLun 21 Déc - 13:34

    WITH JACK

    Treize heure trente cinq l'heure de manger ! Aujourd'hui il faisait chaud très chaud même un petit peu trop chaud (a) . J'avais décidé de me réveiller tard aujourd'hui , et en voilà la preuve je venais de me réveiller il était tout juste treize heure trente cinq et je venais de me réveillé il y a peine une heure. Comme il faisait chaud , j'étais habillé avec un thee-shirt aux rayures de marins. J'avais décidé de me faire un bon petit casse-croute cette après-midi , arriver a la cuisine je prit tout ce que je pouvais prendre dans ma main c'est à dire .. ketchup .. mayonnaise .. jambon .. saucisson .. saucisse .. salade et tout ce qui va avec ! J'avais décidé de manger tranquillement sous la pergola en espérant que personne ne m'embête !
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyLun 21 Déc - 14:12


    Jack avait faim, extrêmement faim ! C’était à se demander, vu le nombre de fois où elle passait par la case cuisine, comment elle faisait pour ne pas avoir des allures de grosses baleines déchues sur la plage.
    Elle ouvrit la porte du frigo et détailla ce qui se trouvait dedans. Elle fronça des sourcils en voyant qu’il n’y avait rien de tout prêt et que si elle voulait grignoter, elle était obliger de se préparer quelque chose elle-même. Elle prit une simple pomme et sortit dehors pour la manger, lorsqu’elle vit quelque chose de fabuleux : c’était gros, remplit … le plus beau sandwich qu’elle n’ai jamais vu ! Ni une ni deux, elle se dirigea vers la pergola et se jeta sur le matelas en adressant un sourire séducteur au détenteur de ce charmant piège à affamé.

      « Bonjour à toi grand blond sexy ! Ton sandwich m’a l’air fort appétissant, dit moi ! Pourrais-je en espérer un morceau ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyLun 21 Déc - 19:53

    J'étais entrain de déguster mon sandwich. J'adorais sentir le goût du ketchup dégouliné sur mon menton , lécher la mayonnaise coller a mes lèvres , croquer le jambon sous mes dents , avaler le saucisson bien coupé en tranche. Mon sandwich était a la perfection. J'avais peut être vidé le frigo juste pour faire un sandwich mais il en valait la peine. Maintenant je dégustais mon sandwich si délicieux en espérant juste que aucun habitant viennent me demander une part , mais le pire arriva .. Non enfaite on va pas dire le pire .. De loin j'arrivais a distinguer une candidate que je ne connaissais pas , je savais juste qu'elle était en couple avec Charlie la fille que je détestais . Je l'a regardais s'approcher vers moi tout en la regardant de haut en bas , elle était pas si moche que , mais elle avait la peau sur les os même si elle avait l'air d'une affamé.
    ________Coucou belle blonde a la peau sur les os , pour l'avoir tu doit le mérité . Et d'abord on se présente !
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyLun 21 Déc - 20:38


      « Je m’appelle Jack ... oui j’ai effectivement un prénom de mec, mais c’est une longue histoire ! Enfin pas si longue que ça, mais je mourrerais de faim avant d’avoir terminé de te la raconter ... »

    Jack s’esclaffa puis continua à parler rapidement, comme si sa vie en dépendait :

      « Eumm ... J’habite actuellement à Dublin, là où ça craint. J’ai arrêté mes études après le lycée, inutile de me demander de faire des équations au second degré ou je ne sais quoi d’autre … Et c’est à peu près tout ! On s’est assez présenté ? Je peux avoir un morceau ? »

    Tout en parlant, elle avait, l’air de rien et distraitement, caressé les lèvres du jeune homme pour recueillir les quelques miettes qui traînaient ici et là. Celles qui étaient restées collées sur son doigt pendant le voyage jusqu’à sa bouche, atterrirent ensuite directement sur la langue de Jack, qui adressa un petit sourire innocent au grand blond.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyLun 21 Déc - 21:58

    Oh doucement ma belle laisse moi aussi me présenter . dis-je en mangeant sensuellement mon sandwich pour lui donner envie .
    _____________Moi c'est Maximilian , sa se prononce an , et pas en ok ?
    _____________J'aime mon prénom , mes parents aurait pas pu faire mieux.
    dis-je en mangeant mon sandwich et en tendant sa bouche un bout de saucisson entourer de ketchup
    _____________Sinon j'ai 20 ou 23 ou 22 ans ou enfaite je sais plus vraiment mon age et on s'en fout..
    je continuais a lui donner envie en léchant le bord de mon sandwich.
    ____________Appart ça je vis a Gotterbog , dans un coin paumé en Suède , il fait encore plus froid qu'ici.
    ____________Je suis célibataire , enfaite non bah enfaite c'est plutôt des histoires d'un soir.
    ____________Pareil que toi j'ai pas fait l'école j'ai arrêter en cinquième l'école sa sert a rien.
    ____________La preuve tu voit comment je suis en ce moment!
    ____________Sinon je suis peintre , peintre professionnel , je suis connu en Suède.
    j'avais dit tout sa en mangeant mon sandwich je lui envoyait quelque postillons de sandwich en esperant qu'elle est plus envie de sandwich parce que je voulais pas vraiment lui donner . Je lui avais déballer ma vie banale en quelque seconde. Je la laissais faire elle avait l'air affamé , elle avait tellement faim qu'elle glissa sont doigt sur mes lèvres elle était prêt a mettre son doigt dans sa bouche quand je l'arrêta et mis son doigt dans ma bouche bien visqueuse. Non , non j'allais pas la laisser même une petite miette de mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyLun 21 Déc - 23:35


    Jack regardait attentivement le grand blond porter son sandwich à sa bouche. Hé ! Si il continuait il n’y en aurait plus pour elle ! Malgré les quelques soupirs de protestations qu’émettait la jeune femme à chaque bouchée de Maximilian, Il continuait à le dévorer … d’une manière suggestive … ? Ou alors c’était elle qui se faisait des idées. La réponse à sa question se fit rapidement savoir, lorsque le doigt de la belle blonde se retrouva dans la bouche du candidat. Elle se mise à rire doucement, sous l’audace qu’avait ce dernier et elle lui répondit d’une voix sensuel :

      « Si tu manges tout, je vais être obligé de me contenter de ce que peux m’offrir ton anatomie … »

    Jack posa une de ses mains sur la cuisse du jeune homme, et la laissa là plusieurs longues secondes, jusqu’à ce qu’elle ait jugé que ça avait porté le résultat souhaité. La jeune femme tendis sa main vers le sandwich et tenta de le saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyMar 22 Déc - 0:23

    J'avais le don de donner envie avec quelque petit geste . Même si maintenant il y avait que le quart du sandwich , Jack voulait toujours et encore le sandwich que je possédais. Toujours le sandwich en main , je le coupais en petit miette pour les envoyé dans ma bouche , délicatement je pris les miettes dans ma main pour les envoyer dans ma bouche. Je faisais tombé quelque miette devant sa bouche pour lui donner envie un sourire taquin au bout dès lèvres je commençais a mangé miette par miette le sandwich. Je la provoquais pas - juste un petit peu quoi - , après avoir mis son doigt dans ma bouche je lui fit un sourire puis un clin d'oeil , provocation ? Je sais pas vraiment a elle de me le dire.Mon anatomie est encore plus délicieuse que ce sandwich.
    Je laissais Jack posait sa main sur ma cuisse je mit ma main sur la sienne et haussa un sourcil. Après quelque seconde elle tenta de reprendre le sandwich et je lui fis non de la tête . Non c'est trop peu pour que tu l'est .
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyMar 22 Déc - 1:16


    La belle blonde leva les yeux aux ciels en voyant le jeune homme continuer à dévorer son sandwich lentement et avec provocation. Elle lui rétorqua à la fois exaspéré et à la fois amusé par le manège de Maximilian.

      « Si tu continu à baiser avec ton sandwich, t'auras plus besoin de moi ! »

    Décidément il semblerait que dans le nid d'amour, pour manger, Jack serait obligée de satisfaire ces messieurs ou alors elle mourrait de faim. Elle esquiva un sourire en repensant à ce cher Alexis qu'elle avait fait languir, mais dont elle avait finalement obtenue la part de gâteau. Pourquoi est-ce que ce serait différent pour Maximilian ?
    Elle fit courir ses doigts lentement sur le torse du grand blond et lui demanda d'une voix sensuelle :

      « Dit moi ce qui fait gonfler ton slip kangourou et je verrais ce que je peux faire pour toi ... »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyMar 22 Déc - 21:20

    Ma provocation portait ces fruits. Je regardais attentivement Jack tout en léchant mon sandwich , enfaite plutôt le ketchup qui continuait a dégouliner en petite goûte .Elle avait l'air exaspérer mais bon il fallait qu'elle fasse plus si elle voulait mon sandwich.

    Tu pense que t'es meilleur que mon sandwich ? dis-je en haussant un sourcil.

    Et oui même pour manger , on devait me chauffer , pas très commode vous allez dire ? Mais je mérité comme sa non , tout les trucs que je fais son magnifique donc j'avais quand même le droit a sa quand même non . Alexis m'avait parlé de son histoire avec Jack a ce qui parait Jack avait réussi a avoir le gâteau juste en le caressant l'entre jambe et avec son pied . Respect . Sauf que moi je n'étais pas aussi naïf que sa , je n'allais pas me laisser faire aussi facilement , moi je voulais vraiment joué. Je regardais le doigt de Jack se faufiler sur mon torse , puis je détourna mon regard vers son visage en haussant un sourcil et en lui faisant un sourire taquin. Je pris son doigt et le fit descendre un peu plus .. non encore.. non un peu plus bas encore . voilà . Son doigt était a présent en dessous de ma taille.

    Euh , mon sandwich . dis-je en levant les yeux aux ciels.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyMar 22 Déc - 23:14


    Si elle était meilleure que son sandwich ? Bien sûr ! c’était quelque chose d’incontestable, non ? Elle leva les yeux aux ciel tout en rétorquant :

      « C’est une évidence ! »

    Le doigt qu’elle promenait sur le torse de Maximilian se retrouva rapidement nettement plus bas, entraîné par le jeune homme lui même. Elle se mis à faire des cercles sur l’entrejambe de celui-ci, en essayant de réveiller se qui se trouvait sous le tissus.
    Elle haussa des épaules et dit d’une voix un peu boudeuse, une moue collée au visage :

      « Tu ne veux pas me laisser goûter à ton sandwich ? Comme ça, peut être que je serais disons … plus apte … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyMer 23 Déc - 13:05

    Je savais très bien que Jack était aussi délicieuse , envoutante et aussi bonne que mon sandwich. Mais je l'avais pas encore gouter elle , donc je pouvais pas savoir si elle était meilleur que mon sandwich , je répondis juste en levant les yeux aux ciels. Faudrait déjà que je te goute.

    J'aimais les petits cercle que Jack faisait autour de mon entrejambe mais c'était pas assez pour me stimuler . Je l'a regardais faire ce petit geste tout en me mordant les lèvres , j'aimais sa mais c'était toujours pas assez . Je mit donc mon doigt et fit des tours moi aussi mais sur sa poitrine assez bien formez. Sa phrase me fit rire , je décida donc de couper un petit bout de pain pour lui tendre devant la bouche. Bah alors attrape pour être plus .. apte comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyMer 23 Déc - 15:22


      « Déguste moi, alors ! ... Mais pas les lèvres ! »

    Alors que Jack continuait à exécuter de petits ronds sur le jean de Maximilian, ce dernier se mit à en faire de même sur la poitrine de la jolie petite blonde, ce qui eut pour résultat de lui arracher un grand sourire ravi.
    Le jeune homme finit par lui tendre un morceau de son sandwich, petit, mais c’était toujours ça. Elle pris du bout des lèvres le bout de pain, puis quitta momentanément l’entrejambe du grand blond pour dévorer son dû. Jack se mise à sourire doucement , tout en soupirant entre deux petites bouchées.
    Une fois avoir terminer, elle adressa un nouveau sourire à Maximilian et passa sa main dans le jean de celui-ci pour la poser son boxer. Elle recommenca à effectuer de légers mouvements lents avec ses doigts.

      « Alors toi non plus tu n'as pas fait d'études. Je commençais à me sentir seule ici, entre les futurs avocats et boursier de 19 ans … ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyMer 23 Déc - 21:21

    Dommage c'est t'es lèvres que je voulais déguster .. dis-je en frôlant mes lèvres aux siennes.

    Jack avait l'air d'apprécier mes petits ronds sur sa poitrine bien faîte. La preuve elle me fit un sourire, je continuais cette fois avec toute ma main et pas que avec mon doigt tout en lui faisant un sourire taquin. Jack mangea d'un coup le petit bout de pain que je lui avais tendu , elle avait l'air de beaucoup aimé la bouffe cette fille. Je coupais un petit bout de pain , cette fois ci je le mit entre ma bouche , si elle voulait l'avoir elle devrait aller le chercher entre mes deux lèvres. Et en plus c'était un gros bout. Je la laissais mettre sa main , dans mon boxer qui commencait a gonflé , et puis même si sa gonflait pas c'était déjà assez gros a l'intérieur. Je l'a pris par le bas du dos pour la mettre sur mes genoux , je mit ma main sur son dos , puis je descendais pour arriver a son string (a). Sa sert a quoi les études j'ai tout ce que je veut quand je veut ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyMer 23 Déc - 23:20


    Jack décala légèrement sa tête pour éviter que les lèvres de Maximilian se retrouvent sur les siennes, mais elles se frôlèrent tout de même légèrement.

      « J'embrasse pas sur la bouche c'est tout. T'as qu'à me voir comme une pute ... Je te fais ce que tu veux, mais ça, c'est trop personnel pour que t'en ait le droit ... »

    La jeune femme haussa les sourcils et le regarda mettre un nouveau morceau de sandwich entre ses lèvres. Si il pensait qu'elle allait faire une exception pour lui il se mettait le doigt dans l'oeil. Elle se laissa faire et s'installa sur les genoux du grand blond sans protester. Elle se mordit la lèvre inférieur en le sentant triturer doucement son string.

      « Ca forme juste des gosses prétentieux et incapable de s'occuper d'eux-même tout seul ! Ici il y en a beaucoup … Genre on doit être les seuls à peu près normaux … et Alexis ! »

    Elle réfléchit pendant quelques secondes et finit par hocher la tête, il lui semblait bien que le jeune homme lui avait dit qu’il jouait dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyMer 23 Déc - 23:52

    Quand Jack décala ces bien pulpeuse , je fit une moue , un peu déçu de ne pas pouvoir gouter a ces lèvres. Mais j'avais quand même réussi a frôler un tout petit peu ces lèvres. Dommage tu rate quelque chose. Ce que je veut ? T'es sur ? dis-je en haussant un sourcil .

    C'est dommage Jack aurait eu un bonus en plus du pain elle aurait gouter a mes magnifique lèvres. Je continuais a joué avec son string en le claquant contre elle tout en lui faisant des baisers sur le cou puisque je n'avais pas le droit de toucher a ces lèvres. Je l'a regardais ce mordre la lèvre , tout en lui faisant un sourire taquin. Alors que nous c'est tout le contraire on n'est très modeste . dis-je en roulant mes yeux. Et on peut tout faire tout seul la preuve.. Non Alexis , lui il a une tête de bourg j'aime pas sa .. dis-je en continuant a jouer avec son string , et en faisant un temps d'arrêt a mes baisers dans le cou a chaque parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyJeu 24 Déc - 0:19


    Jack continua à se mordre les lèvres en fermant les yeux, heureuse de pouvoir se laisser aller aux caresses du jeune homme. Elle fit glisser ses mains sous le T-shirt de Maximilian pour caresser doucement son dos nu, le griffant légèrement parfois du bout de ses doigts. Elle cala sa tête sur son épaule, en continuant à afficher son visage remplit d’extase.

      « Tu n’aime pas Alexis ? »

    La jeune femme quitta son T-shirt pour monter jusqu’à ses cheveux blond, dans lesquels elle passa sa main tendrement.

      « C’est dommage ... J’aurais volontier fait une partie à trois avec vous deux ... »

    L'américaine rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyJeu 24 Déc - 0:38

    J'aimais savoir qu'une fille se mordait la lèvre inférieur a mes caresses. Maintenant je mis un seul doigt dans son string , je ne voulais pas mettre toute la main pour laisser durer le suspens. Je l'a remontais sa jambe pour qu'elle touche mes hanches. Je continuais a jouer avec son string tout en me léchant les babines juste devant ces lèvres. Je laissais Jack griffer mon dos , je m'empêchais juste de crier , et pour ne pas crier je continuais a lui faire plusieurs baisers dans le cou. Je m'en fous réellement de lui , a quoi va t-il me servir dans l'aventure ?

    Je continuais a lui faire des baisers dans le cou et à lui caressais le dos pendant que elle passait sa main tendrement dans ma chevelure en or. C'est dommage t'a pu gouter a mes lèvres , et a ce qu'il y a en dessous. [/color]dis-je en me mordant la lèvre et en la regardant partir.[color=darkred]
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) EmptyJeu 24 Déc - 12:00


    Jack s'empêchait avec difficulté, de soupirer de plaisirs sous les baisers dans le cou que lui faisait Maximilian. Comme une grande majorité de la gente féminine, il s'agissait d'un de ses plus grands points faibles. Elle se colla un peu plus contre le jeune homme, en faisant de légers mouvements de va et vient pas forcément très perceptibles lorsqu'on les observait de loin. Quelques secondes plus tard, après avoir jugé que s'en était assez, elle s'arrêta, un tantinet à contrecœur, il faut avouer que les caresses du grand blond étaient plutôt agréables. Elle déposa un petit baiser sur sa joue en lui souriant, puis elle se leva doucement et pris le morceau de sandwich qui restait.

      « Pas de partie à trois, pas de partie à deux ! Ca c'est pour moi !»

    La jeune femme repartit en direction de la maison, croquant dans le sandwich et en tournant la tête vers la pergola pour adresser un sourire amusé à Maximilian.

    Sujet clôturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )   A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide on m'harcèle ! ( 21|12 , 13h35 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: