FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Let it snow, let it snow !! [21/12/09 à 15h15]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Let it snow, let it snow !! [21/12/09 à 15h15] Empty
MessageSujet: Let it snow, let it snow !! [21/12/09 à 15h15]   Let it snow, let it snow !! [21/12/09 à 15h15] EmptyLun 21 Déc - 22:37

    Principalement pour Maximillian

    Une fine neige tombait en se lundi de décembre. Je dois avouer que les journées passaient plutôt lentement ici dans le nid d'amour. Souvent, je n'avais rien à faire et je m'ennuyais royalement... Une chance qu'il y avait des candidats sexy pour me divertir un peu. Bref, en cette fin d'après-midi, je sortie dehors m'asseoir à une des tables qu'il y avait dans le jardin pour fumer une cigarette. Trop paresseure pour enfiler un manteau, je m'étais seulement enroulé une couverture autour des épaules pour me réchauffer. Quelques flocons tombaient sur mon visage, mais cela m'amusait. En fait, la neige était une des choses qui me rendait heureuse, sans raison bien précise. J'affichais donc un sourire, je dois l'avouer, un tant soi peu stupide tout en tenant ma cigarette d'un côté et un café dans l'autre main. J'étais sereine, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Let it snow, let it snow !! [21/12/09 à 15h15] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow !! [21/12/09 à 15h15]   Let it snow, let it snow !! [21/12/09 à 15h15] EmptyLun 21 Déc - 23:15

    Il était lundi , c'était bientôt noël et la neige continuais a tomber. J'attendais noël impatiemment , sauf que depuis que j'étais rentrée dans la maison , les journées dans la maison était trop longue je n'arrivais plus a supporter le caractère de quelque habitant dans cette maison. Je n'arrivais plus tout simplement a supporter quelqu'un j'avais presque tout perdue dans la maison depuis ma deuxième entrée. Le seul truc qui lui donnait raison de rester était la cagnotte , oui en ce moment il pensait qu'a sa le reste il s'en foutait royalement. Il devait être quinze heure dix quand je décida d'aller me reposer sur les tables dans les jardins. Pour me reposer j'avais pris mes écouteurs et commençait a écouter une vieille chanson de Outkast le titre était Hey Ya .. Les yeux fermés entrain de chantonner je me dirigeais vers les tables , du salon je pouvais voir la silhouette d'une habitante avec une grande chevelure brune , je décida donc de me diriger vers elle puisqu'il y avait que sa a a faire. Arriver a son dos je commençais a lui parler et d'une voix interrogative lui demanda. London c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Let it snow, let it snow !! [21/12/09 à 15h15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « les tables »-
Sauter vers: