FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] Empty
MessageSujet: Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09]   Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] EmptyLun 21 Déc - 23:36


  • Iris

    Kelly c'était réveillé très tard , vers midi. Elle avait fait la fête avec les autres habitants trop longtemps . Encore dans les vappes , elle ne salua même pas les habitants dans le salon et la cuisine et prit les reste du petit-déjeuné pas encore rangé et emmena le plateau dehors , sur une table du jardin . Il avait mit un peignoir bien que la température c'était réchauffé un peu , il faisait un peu froid . Elle posa le plateau sur la table , accoudé sur la table en mélangeant son verre de jus d'orange . Elle bailla pour la cinquntième fois et poussa un peu le plateau pour s'assoupir.. Juste quelques instants..


Dernière édition par Kelly le Mar 22 Déc - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09]   Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] EmptyMar 22 Déc - 2:51

    HJ: peux-tu mettre au 23 notre sujet ? Parce que sinon, je n'ai pas de sujet en milieu de semaine c'est dommage !
    Noël se rapprochait à grand pas. Une multitude de fêtes étaient prévues pendant les deux semaines à venir mais les habitants en voulaient toujours plus. C’est pour cela qu’hier soir, ils avaient décidé de monter le son jusque tard dans la nuit, pour danser, s’éclater, mais surtout me faire chier. Je m’étais réveillée sous la pergola, la maison semblait encore endormie. J’en avais donc déduit qu’il était aux alentours de midi. J’aperçus quelques tâches de liquide marron sur l’herbe synthétique. De la gerbe de ceux qui ne tenaient pas à l’alcool. L’odeur du vomi enivrait mes narines, et je devais avouer que j’appréciais cela, surtout au réveil. Rien de tel que snifer ça au bon matin. J’avançai dans le jardin pour rentrer dans la maison. Des habitants jonchaient le sol, en train de décuver. Ou de cuver, à vrai dire je n’avais jamais compris la différence entre ces deux mots, j’étais trop conne. Une jeune fille était affalée sur l’une des tables. Elle tenait sa tête entre ses mains, effleurant sa tartine de Nutella de près. La tentation était trop forte et puis, les senteurs parfumées des rejets de mes colocataires m’avaient mise de bonne humeur. Alors je passai derrière la fille et appuyai violemment sur son crâne pour que sa sale tête vienne s'écraser contre sa tartine. Je voulais juste lui faire découvrir les vertus du masque au Nutella pour visage, rien de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09]   Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] EmptyMar 22 Déc - 3:22



  • Kelly n'arrivait plus à tenir sa tête en place . Elle ne cessait de baisser et de remonter d'un coup , de baisser et de remonter.. Elle n'allait pas tarder à céder au sommeil . On se demandait bien pourquoi elle était sortie de son lit.. Ne faisant plus attention à rien , essayant juste de garder les yeux ouverts , elle n'entendait pas l'habitante arriver.. Et soudain , sa tête bascula en avant pour s'écraser contre sa tartine de nutella . Le bon côté des choses , c'est que ça la réveilla directe . Elle bondit de sa chaise et lança un regard glacial à la femme . La Californienne n'était mais alors , pas du tout d'humeur à ce genre de blague . D'ailleurs , elle n'était d'humeur à rien quand elle se réveillait . En plus de son visage , elle avait du nutella sur ses cheveux..

    " T'es une p'tite blagueuse toi non ? Ca tombe bien parce que moi aussi "

    Elle prit dans la main son verre de jus d'orange et ni une , ni deux , elle balança la boisson sur sa face principalement . Elle se retint de pas balancer le verre avec . Elle ne rit même pas à la vue de l'habitante recouverte de jus d'orange ce qui aurait du normalement . Elle prit finalement un papier et se nettoya avec . C'était quoi son problème à elle ? Kelly ne la connaissait même pas , elle ne se souvenait même pas l'avoir vu dans la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09]   Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] EmptyMar 22 Déc - 14:04

    J’étais restée debout à côté de la gamine. Elle me jeta un regard noir, mais il n’était malheureusement pas pour elle arrivé à la hauteur de celui que je lui avais jeté quand elle m’avait insultée de blagueuse. Oui, pour moi, « blagueuse » était une insulte. Je m’approchai d’elle pour la fixer droit dans les yeux et répondit sur un ton glacial.

    « Blagueuse ? T’as vu ma gueule ? Tu vois à qui tu parles là ? Blagueuse ??? »

    Je n’avais pas haussé la voix, mais j’avais peut-être été un peu menaçante. Pour lui montrer que je n’allais rien lui faire, je me reculai mais toujours sans la lâcher du regard. La jeune fille m’avait balancé un verre de jus d’orange mais je n’avais pas eu le temps de m’en préoccuper, obsédée par l’injure que j’avais reçue. Evidemment, je n’allais pas laisser ça de côté non plus.

    « Tu trouves que j’ai besoin de vitamines ? Mais j’aime bien moi, ma peau blanche ! »

    Des vitamines, beurk. Idéal pour mettre en forme, « donner la pêche » comme on disait souvent. Quelle horreur. Je préférais largement être molle et ressembler à un cadavre qu’à une pile sur pattes. Rien que l'idée me donner envie de gerber.

    « Connasse, j’vais être en forme moi maintenant ! »

    Je la regardais toujours et sans lui laisser le temps de prendre la parole je renchéris :

    « Laisse poser environ cinq à dix minutes, et tu verras, tu seras blanche comme moi ! »

    Les rôles s’inversaient, j’allais devenir la jolie-jeune-fille-pimpante et elle, la vieille-fille-macabre…
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09]   Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] EmptyMar 22 Déc - 15:29


  • L'habitante se rapprochait de Kelly avec un regard plus que noir . Elle voulait quoi ? L'effrayer ? Elle n'avait pas besoin de ça pour faire déjà peur . En plus , pourquoi elle la regardait comme ça ? C'était à la Californienne de faire ce regard et non elle ! Apparemment , d'après le ton de sa voix , elle n'aimait pas qu'on la traite de blagueuse . Kelly avait toujours ses yeux plantés dans les siens ou inversement avec un air je m'en foutiste en entendant ses paroles .

    Elle n'aimait pas qu'on la 'traite' de blagueuse , Kelly elle , n'aimait pas qu'on l'a traite de connasse . Chacun son truc après tout . Elle s'apprêtait à répondre quand sortit une nouvelle phrase que Kelly n'écouta qu'à moitié . Non elle n'allait pas s'énerver , l'inconnue serait trop heureuse mais elle allait la provoquer , c'est une chose que Kelly savait faire à merveille . En reprenant l'air de la jeune femme au début de la conversation , elle reprit aussi son ton en sur jouant le côté menaçant pour lui montrer à quel point elle était ridicule .

    "Connasse ? T'as vu ma gueule ? Tu vois à qui tu parles là ? Connasse ??"

    Elle s'était rapprochée d'elle comme elle lavait fait puis elle se recula en prenant un sourire moqueur en s'essuyant le visage .

    "C'est bon ? T'as finit ta crise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09]   Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] EmptyMar 22 Déc - 18:10

    La fille se mit bientôt à faire une piètre imitation de moi. Je ne savais pas si elle avait l’intention de me faire rire, ou si alors elle aimait se ridiculiser. De toute façon, personne –du moins à ma connaissance– ne pouvait m’égaler. Non, car tous les gens que je connaissais avaient déjà souris au moins une fois dans leur vie. Moi, jamais. Dès lors, on ne pouvait pas me ressembler. Personne n’avait su m’arracher un sourire depuis ma naissance. Personne ou presque. Mais je n’avais pas le droit d’en parler. Si j’en parlais, je me mettais en danger, je nous mettais en danger, lui et moi. J’étais entrée dans ce jeu en emportant ce secret mais je ne devais pas y penser. Je secouai brièvement la tête pour reprendre mes esprits et la gamine se tenait à quelques millimètres de mon visage. J’eus une subite envie de cracher sur sa gueule d’ange mais je me retins. Elle se retira ensuite et m’interrogea. L'enfant –elle ne devait pas avoir bien plus de seize ans– semblait plutôt fière, on aurait dit qu’elle était mère et qu’elle engueulait sa fille en crise d’adolescence. Les rôles étaient bels et bien inversés. J'arquai un sourcil et répondit ironiquement.

    « Sois patiente, encore quelques minutes et je serai ton reflet… »

    Sorti du contexte, c’était assez macabre, je devais l’avouer. Mais j'espérais qu'elle comprenne que je faisais allusion à son masque du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] Empty
MessageSujet: it   Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] EmptyMar 22 Déc - 20:34



  • Kelly leva les yeux au ciel , exaspérée . Elle comprenait pas vraiment ce que cette fille voulait . Apparemment , elle ne l'intéressait pas du tout et c'était réciproque . Elle ne faisait plus attention à la femme dont elle ne connaissait même pas le nom et se nettoya la majeur partie du visage . Laissant son plateau sur la table , elle partit se débarbouiller le visage . Peut-être qu'elle allait de nouveau la croiser car après tout , cette femme aussi bizarre soit-elle n'allait pas resté trempée de jus d'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09]   Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] EmptyMar 22 Déc - 20:36

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09]   Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ose me réveiller ? [23//12/09 à 12h09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de tout dévorer ( 05.12.09 - 12H09 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « les tables »-
Sauter vers: