FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyMar 22 Déc - 20:06

    Principalement pour Adriel

    Alexis était tout simplement exténué, dans le nid d'amour ses nuits étaient soit agitées , soit beaucoup trop courte et il n'avait plus eu une bonne nuit de sommeil depuis son arrivé dans la maison. C'est donc en mode "zombie" qu'il débuta cette journée. La tête dans le cul, il ne parla pas avec beaucoup de monde et malgrès les cafés qu'il ingurgitait sa torpeur ne semblait pas vouloir disparaître. Peu après 15h il fut prit d'une envie de jouer avec sa guitare alors qu'il était couché dans l'un des lits de la chambre des Roméos.

    Bondissant sur ses deux jambes, il traversa vite-fait la maison pour la récupérer avant de retourner dans sa chambre. Pinçant une à une les cordes il se mit à fredonner la célèbre chanson de Katy Perry.

    - I kissed a girl and i liked it, the taste of her cherry chap stick... I kissed a girl just to tryin' hope my girlfriend don't mind it. It feel so wrong, it felt so right don't mean i'm in love tonight...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyMar 22 Déc - 20:27

    J'errais dans la maison, à la recherche de quelqu'un pour me distraire. Plus les journées passaient dans la maison, plus je commençais à m'ennuyer, c'était surement le ciel gris qui devait peser sur mon humeur. Je passais dans le couloir qui joignait les chambres entre elles, et entendis soudainnement quelques notes de guitare provenant de la chambre Roméo. Je savais à qui associer l'instrument, et ni une n deux, j'ouvris la porte de la chambre, aperçevant Alexis sur un lit face à moi. A l'écoute de la chanson qu'il fredonnait, je ne pû que laisser un sourire moqueur s'étaler sur mes lèvres. Je me rapprochai aussitôt de son lit, me plantant face à lui les poings sur les hanches.

    ADRIEL ▬ Tu trouves toujours le moyen de te vanter, même dans les chansons que tu chantes toi ! C'est pas possible ça.

    Je tapai gentiment sur le haut de son crâne en secouant la tête, faussement exaspéré, et sautai sur le lit où il était allongé de façon brusque, faisant ainsi déraper ses doigts sur les cordes. Je me mis sur le dos comme à mon habitude, joignant mes deux mains derrière ma nuque en chantant à tue tête la chanson qu'il chantait il y a trentes secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyMar 22 Déc - 20:37

    Alors qu'il continuait à fredonner la chanson, Adriel fit son entrée dans la pièce et Alexis lui sourit. Sa remarque le fit légèrement rire provoquant un faut accord, mais il n'arrêta pas de jouer pour autant. Le brun se laissa tombé et se mit à chanter avec lui, à la fin de la chanson provocateur Alexis modifia les paroles.

    - I kissed a girl and she liked it I hope her boyfriend don't mind it... Il ne continua pas riant doucement déposant la guitare contre le lit.

    Il se retourna alors pour croisé le regard d'Adriel.

    - Je sais pas pourquoi mais cette chanson me passait par la tête, bizarre hein? lui avoua-t-il avec un air faussement innocent. Je ne savais pas que tu étais un grand chanteur! Son ton était bien sur ironique.


Dernière édition par Alexis le Mar 22 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyMar 22 Déc - 20:47

    Je fronçai aussitôt les sourcils lorsque j'entendis sa version de la chanson. Je savais bien entendu de qui il parlait et saisisant un coussin entre mes mains, je lui envoyai en pleine tête en grognant.

    ADRIEL ▬ Ne rigole pas, Maxouille a déjà taté de mes boules .. de neiges, tâche de te tenir à carreau si tu ne tiens pas à finir comme lui.

    Mon ton se voulait menaçant, et je plongeais un regard froid et dur, feignant la colère, dans le sien qui était plutôt moqueur à vrai dire. Il déposa sa guitare sur le sol et se retourna vers moi.

    ALEXIS ▬ Je sais pas pourquoi mais cette chanson me passait par la tête, bizarre hein? Je ne savais pas que tu étais un grand chanteur!

    ADRIEL ▬ Tatata, je ne répondrais pas à ta provocation Alexis, espèce de diable. Je souris. Et oui, j'ai une multitude de talents que tu ne soupçonnerais pas toi même. Je levai à ses mots ma main dans le vide, dessinant les courbes de son corps de mon doigt en feignant un grognement d'excitation. Mais bien entendu, tu n'auras jamais l'occasion d'en profiter, t'es pas vraiment mon type.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyMar 22 Déc - 21:02

    Alexis pouffa après avoir reçut l'oreiller qu'Adriel n'avait pas lançé très fort. Malgrès la tentation il ne le renvoya pas dans la tête du français. Il pouvait comprendre la situation peu agréable dans laquelle il se trouvait , mais Alexis était attiré par Jessica et il n'était pas dans sa nature de lutter contre ce qui l'attirait au détriment parfois de ceux qui était ses amis malheureusement. Finalement la mine d'Adriel fut moins dure.

    -Et oui, j'ai une multitude de talents que tu ne soupçonnerais pas toi même. Mais bien entendu, tu n'auras jamais l'occasion d'en profiter, t'es pas vraiment mon type.

    Sur ce coup Alexis éclata de rire devant la pseudo-provocation de son ami. Ils entrenaient tout les deux une relation assez étrange, ils étaient amis malgrès tout ce qui pouvait se passé autour. Plus le temps passé, plus il appréciait Adriel et surement inversement. Ils étaient assez opposés pourtant.

    - Et bien mon pauvre tu sais pas ce que tu rates. Enfin si ton type c'est ceux qui sont nuls au lit, c'est clair que je rentre pas dans cette catégorie. Il souleva alors ses épaules avec un air déçu puis lui relança le coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyMar 22 Déc - 21:13

    ALEXIS ▬ Et bien mon pauvre tu sais pas ce que tu rates. Enfin si ton type c'est ceux qui sont nuls au lit, c'est clair que je rentre pas dans cette catégorie.

    Oh oh oh, il n'en perdait jamais une celui-ci. Je laissai un sourire moqueur s'étaler sur mes lèvres, vraiment, il me faisait bien rire, même si je ne doutais pas vraiment de ses talents en la matière. Certes. Je me redressais sur mes genoux, m'étirant les bras en baillant. Je me pris soudainement le coussin que je lui avais envoyé plus tôt en pleine poire. Laissant un rire s'échapper de ma gorge, je le fixais, faussement choqué, et répondis finalement un sourire narquois sur les lèvres.

    ADRIEL ▬ Eh beh alors, qu'est-ce que ça donnerait si on était tout les deux dans le même lit hein ? Je lui fis un clin d'oeil complice. Mais malheureusement pour toi, je choisis mes amants avec plus d'interêt, pas de chance.

    J'écrasai le coussin sur sa face, maintenant ma main sur celui-ci. Notre conversation était plutôt étrange. Je lâchai la pression que j'exercais sur le coussin en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyMar 22 Déc - 21:24

    - Eh beh alors, qu'est-ce que ça donnerait si on était tout les deux dans le même lit hein ?

    Alexis écarquilla les yeux deux secondes à la réplique d'Adriel, une image s'offrant lui dans son esprit. Le tout était assez exitant et esthétique à vrai dire, parce que même si il ne l'avouerait jamais à voix haute Adriel était plutôt beau gosse.

    -Mais malheureusement pour toi, je choisis mes amants avec plus d'interêt, pas de chance.

    Le londonien rit une nouvelle fois mais n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit car Adriel appliqua le coussin en plein dans son visage et sa réponse ne ressembla en faite qu'à un

    - Chppff pfheuu theeeu beuuuh feuuu puis finalement libéré il cria Au meuuutres! Adriel veut m'assasiner puis abuser de mon corps!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyMar 22 Déc - 21:41

    ADRIEL ▬ ABUSER DE TON CORPS ?

    J'explosai de rire franchement, m'allongeant sur le dos en m'esclaffant ... peut-être de façon un peu forcé, certes, mais c'était pour lui montrer à quel point ce qu'il disait était ... drôle ?! Je me redressai en lui lançant un regard chaud comme la braise, passant de façon provocante un doigt sur ma langue.

    ADRIEL ▬ Et merde, démasqué. Mais oui mon lapin, je vais te tuer, t'étriper, pour finalement te prendre jusqu'au bout de la nuit ... et même de l'enfer tu jouiras comme un malade mon vieux.

    C'était de l'humour bien entendu, que personne ne croit que je veuille un jour faire jouir Alexis. Je me redressai de toute ma hauteur sur le lit, le dominant d'un bon mètre quatre vingt. Il semblait tout petit et innoffenssif d'en bas, c'était plus plaisant de le voir ainsi en position de soumition. Je posai un doigt sur mon menton, prenant un air pensif.

    ADRIEL ▬ Mais comment vais-je pouvoir te tuer d'abord ? Hum ... il faut aussi penser à ton corps, je ne voudrais pas qu'on découvre en t'analysant que je suis l'auteur de cet acte abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyMar 22 Déc - 21:54

    Les rires d'Alexis se joignirent à ceux du brun, il n'en pouvait plus à force de raconter n'importe quoi et comme si ça ne suffisait par le jeune homme décida d'en rajouté une couche.

    -Et merde, démasqué. Mais oui mon lapin, je vais te tuer, t'étriper, pour finalement te prendre jusqu'au bout de la nuit ... et même de l'enfer tu jouiras comme un malade mon vieux.

    Alexis en avait maintenant mal aux côtes à force de rire des propos tenus par l'habitant. Non mais il racontait vraiment n'importe quoi. Si il y avait bien une chose à laquelle Adriel ne ressemblait pas c'était un tueur psycopathe/violeur. Il n'avait pas du tout la tête pour le rôle.

    - Mais comment vais-je pouvoir te tuer d'abord ? Hum ... il faut aussi penser à ton corps, je ne voudrais pas qu'on découvre en t'analysant que je suis l'auteur de cet acte abominable.
    - Et si jamais tu n'avais pas besoin de me tuer? Il lui lança alors le même regard qu'il lui avait lancé quelques minutes plutôt , il se mordit même la lèvre inférieur pour ajouter de la crédibilité au tout. Je t'exiterais plus mort que vivant? C'est dommage car je pourrais vraiment te faire prendre ton pied...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyMar 22 Déc - 22:01

    ALEXIS ▬ Et si jamais tu n'avais pas besoin de me tuer? Je t'exiterais plus mort que vivant? C'est dommage car je pourrais vraiment te faire prendre ton pied...

    Il me lança un regard empli de sous-entendus, c'était amusant de voir qu'il entrait dans mon jeu. Il se mordit même la lèvre inférieure, ce qui m'aurait bien excité si il avait une poitrine plus volumineuse, mais soit. Je me penchai vers lui, amusé, affichant un sourire indéscriptible sur mes lèvres, et rapprochai mes lèvres de son oreille.

    ADRIEL ▬ Mort sans hésité. Tout est tellement mieux quand tu ne parles pas. Et au moins, les rôles ne risqueraient pas de s'inverser.

    Je lui léchai outrageuseument la joue en riant, beurk d'ailleurs, il aurait dû se raser. Tapotant celle-ci ensuite de ma main, je m'assis face à lui en faisant claquer mes paumes sur mes cuisses, ne sachant plus quoi dire désormais. C'était plutôt rare d'ailleurs que je sois à cours de bavardage. Je baissai les yeux vers le sol, réflechissant.

    ADRIEL ▬ Euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyMar 22 Déc - 22:17

    - Mort sans hésité. Tout est tellement mieux quand tu ne parles pas. Et au moins, les rôles ne risqueraient pas de s'inverser.

    Alexis rit à la réponse de l'habitant, il avait vraiment un don pour sortir des conneries c'était pas croyable et alors que le londonien riait toujours le parisien décida de lui leché la joue ce qui le fit encore plus riche. Autant léche une brosse à cheveux , la barbe de trois jours ne devait pas être des plus agréables. Finalement, comme si il ne savait plus quoi dire, il s'assit les jambes croisés comme un petit garçon en attente de se récompense.

    Le musicien rit un nouvelle fois tout en s'approchant. N'hésitant plus une seconde, il déposa ses lèvres contre celles d'Adriel échangeant avec lui un baiser assez chaste en réalité. Mais ne pouvant tenir plus de trois secondes Alexis retira ses lèvres et éclata de rire.

    - Tu devrais voir ta tête ça vaut tout l'or du monde. Il continua de rire en se tenant les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyMer 23 Déc - 19:27

    ALEXIS ▬ Tu devrais voir ta tête ça vaut tout l'or du monde.

    Je gardais les yeux grands ouverts dû à la stupeur. J'aurais mieux fais de me méfier, il m'avait eu à mon propre jeu, ce que j'appréciais moyennement. Prenant une expression la plus sérieuse possible, je me penchai sur celui-ci de façon exagéré. Rapprochant mes lèvres des siennes, je plongeai mes yeux dans les siens en tentant de contenir mon envie d'eclater de rire.

    ADRIEL ▬ Depuis le temps que j'attendais ça si tu savais.

    Laissant courir ma main sur sa joue, je fis claquer celle-ci sur cette dernière en riant, prenant une moue boudeuse.

    ADRIEL ▬ Tu me brises le coeur salopiaud ! Me parle plus, moi qui comptais dormir dans tes bras musclés. Je me levais pour me diriger vers un autre lit de la pièce. Je vais me contenter des miens.

    Plongeant sous les couvertures du lit le plus éloigné, je lançai de dessous celle-ci en feignant des sanglots dans ma voix :

    ADRIEL ▬ GOUJAT


Dernière édition par Adriel le Jeu 24 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyJeu 24 Déc - 13:18

    Alexis riait de bon coeur, son jeu avec Adriel le faisait bien rire car il n'y avait pas d'ambiguïté comme il y en avait eu par exemple avec Grégoire qui était clairement attiré par lui. En voyant Adriel s'éloigné telle une jeune femme outrée, il éclata de nouveau de rire.

    Il attendit de retrouvé son calme pour se diriger vers le jeune homme feignant une mine sincérement désolé.

    - Non Adrichou chéri, s'il te plait pardonne moi, j'ai trop besoin de toi dans ma vie tu m'es indispensable

    Il tentait de retenir au mieux le sourire qui voulait se dessiner sur ses lèvres.

    -Pour me faire pardonner, je m'engage à te faire un bébé sur le champ! Puis tirant la couverture d'un coup sec il ajouta. Allez! En voiture simone!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyVen 25 Déc - 0:03

    ADRIEL ▬ Tes excuses prennent pas, beau parleur ! Laisse moi déprimer sur mon amour en paix.

    Je tentais tant bien que mal de contenir mon rire naissant dans ma gorge. J'étais recroquevillé sous la couette quand cette dernière fut soudainement tirée d'un coup sec.

    ALEXIS ▬ Pour me faire pardonner, je m'engage à te faire un bébé sur le champ! Allez! En voiture simone!

    Je feignai un air choqué. Il me dominait de toute sa hauteur en riant, et j'aurai fais n'importe quoi pour nous voir à la télé, ça devait être plutôt amusant à voir. Je serrai les jambes l'une contre l'autre en poussant un gémissement outré.

    ADRIEL ▬ AH ! Vade retro Alexianas et garde ton engin à bébé ... où il est !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyVen 25 Déc - 14:30

    L'air et l'attitude outré du Parisien eurent raison de lui et le firent éclater de rire. Il avait vraiment l'air ridicule ainsi on aurait une pauvre petite fillette qui avait peur de recevoir sa fessée.

    - AH ! Vade retro Alexianas et garde ton engin à bébé ... où il est !

    Alexis rit une nouvelle fois, toujours dans le jeu il ôta sa t-shirt qu'il balança sur le brun.

    - Allez fais pas te mijorée Adrichou!

    Et sans plus attendre le jeune homme bondit sur lit. Mais au lieu "d'honorer" Adriel comme il l'avait promis il saisit l'un des coussins qui trainait et se mit à tabasser à coup de polochon.

    - Avoue tu aimes ça quand on est violent avec toi!

    Il riait à présent sans retenue alors qu'Adriel tentait de se débattre tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptyVen 25 Déc - 20:48

    J'aimais bien passer ce genre de moment avec Alexis. Même s'il n'était pas très loyal avec moi vis à vis de Jessica, j'espérais qu'il se calme prochainement, car je ne pouvais m'empêcher de l'apprécier de plus en plus au fil des jours. J'avais besoin de décompresser, de déconner sans aucune ambiguïté. Il ôta son tee-shirt, que je recevais en masquant mes yeux ronds derrière celui-ci.

    ALEXIS ▬ Allez fais pas te mijorée Adrichou!

    Je n'eu pas le temps de répondre que déjà ce dernier me tabassait avec un coussin. Je me débattis tant bien que mal en usant de mes bras et de mes jambes frénétiquement, pincant son ventre, ses bras et ses cuisses comme une petite fille.

    ALEXIS ▬ Avoue tu aimes ça quand on est violent avec toi!

    ADRIEL ▬ Oh arrête ça tout de suite, je me sens déjà tout dur.

    Je lui faisais un clin d'oeil complice en encerclant sa taille de mes bras pour l'entrainer sur le ventre sous moi.

    ADRIEL ▬ Tu vas voir qui va te faire un bébé mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] EmptySam 26 Déc - 12:12

    Jessica... Alexis tentait de ne pas y penser quand il partageait ces instants complices avec le parisien. Il était sur que la relation ambigue qu'il entretenait avec la jeune femme ajoutait des tensions dans celle qu'il avait avec son ami, mais il ne pouvait faire autrement...

    Toujours dans le jeu Adriel se mit à pincé le jeune homme lui arrachant des petits cris enfantins. Il n'y allait pas de main morte mais la douleure vive était court. Alexis tentait tant bien que mal de le maintenir en une position de soumission en le tabassant avec l'oreiller. Le surprenant, Alexis parfait finalement à prendre le dessus sur lui, le plaçant sous lui.

    Le londonien éclate de nouveau de rire.

    - Tu vas voir qui va te faire un bébé mon lapin.

    Toujours coincé sous lui, de ses jambes il encercla la taille d'Adriel l'attirant encore au plus près de lui. Leurs deux corps étaient l'un contre l'autre. Il lui murmura alors dans le creux de l'oreille.

    - Prends pas tes fantasmes pour des réalités bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]   I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so f*cking tired but... [ 22/12 - 15h20 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: