FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) Empty
MessageSujet: Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)   Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) EmptyMar 22 Déc - 21:19


    Pour Alexis

    Jack venait tout juste de se réveiller et elle était directement allée dans la salle de bain … Enfin, après avoir réussit à s’extirper de sa confortable couette, avoir traverser la chambre en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses colocataires et avoir choper ses vêtements dans son placard privé.
    La jeune femme était donc dans la salle de bain, face aux éviers, avec ses affaires posées à côté d’elle. Elle se brossait tranquillement les dents et venait tout juste de relever la tête après s’être rincée la bouche, quand elle s’aperçut qu’elle n’était pas seule dans la pièce. Effectivement, Alexis, le grand brun mangeur de gâteau qu’elle s’était amusée à allumer en début de semaine, se trouvait derrière elle. La belle blonde lui adressa un petit sourire avant de lui dire, sur le ton de la plaisanterie :

      « Alors ... T’étais pas trop compacté dans ton boxer quand je suis partie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)   Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) EmptyMar 22 Déc - 21:29

    Alexis venait de s'éveiller et il était à vrai dire encore un peu dans les vapes. C'est en titubant légèrement qu'il parvint jusque dans la salle de bain, il avait vraiment besoin de se rafraîchir le visage avec de l'eau froide histoire de se réveiller complêtement. Alors qu'il entrait une voix familière l'interpella, il sourit à la jeune femme. S'approchant par derrière il déposa ses mains sur ses hanches puis les déposas un baiser sur la jour.

    - Bonjour murmura-t-il.

    Puis il s'éloigna pour faire face à la glace.

    - Tu n'imagines même pas dans quel état tu m'as laissé, je vais devoir me venger...

    Il rit doucement puis s'aspergea enfin le visage d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)   Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) EmptyMar 22 Déc - 22:55


      « J'attend ta vengeance avec impatience ! »

    Jack lui adressa un petit sourire avant de se retourner vers la glace. Elle observa leurs reflets côte à côte et il fallait avouer qu'ils étaient pratiquement aux antipodes l'un de l'autre : Elle était petite, il était grand. Elle était blonde, il était brun. Il y avait juste ....

      « Héé !! On est jumeaux !! » s'esclama-t-elle joyeusement.

    Elle se retourna vers Alexis en souriant, heureuse de sa découverte et lui montra avec un geste théâtrale leurs deux visages, tour à tour, comme si ce dont elle parlait, était quelque chose d'évident.

      « On a les mêmes yeux, regarde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)   Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) EmptyMer 23 Déc - 0:01

    - Héé !! On est jumeaux !!

    Le jeune homme sursauta à l'affirmation de la jeune femme, arcquant alors un sourcils ne voyant pas où elle voulait en venir. Ils ne se ressemblaient pas vraiment tout les deux. Puis elle lui montra leurs deux yeux... Même regard en amande azur, les sourcils dessinés. Il était vrai qu'ils avaient tout les deux le même regard.

    - Ouais mais si t'es ma soeur, je ne peux plus te toucher ce serait de l'inceste!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)   Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) EmptyMer 23 Déc - 0:32


      « Oui, mais si t'étais mon frère je pourrais me changer et me promener en sous-vêtements devant toi, sans avoir peur qu'on me prenne pour une allumeuse ! »

    Comme si c'était le genre de chose qui pourrait la gêner. Elle adressa un grand sourire au jeune homme, puis repris en levant les yeux au ciel.

      « Mais c'est vrai que je préfère que tu me touche, me caresse, m'aide à manger des concombres ... ou faire autre chose avec ... »

    La jeune femme se mise à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)   Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) EmptyJeu 24 Déc - 16:18

    Alexis écouta Jack divagué en arcquant un sourcil, elle devait être quand même un peu dérangé sur les bords la pauvre mais qui dans la maison ne l'était pas au moins un peu. Tant qu'elle n'était pas taré du genre Iris, tout allait bien.

    - Mais c'est vrai que je préfère que tu me touche, me caresse, m'aide à manger des concombres ... ou faire autre chose avec ...
    - Ouais ouais mais la dernière fois tu t'es surtout barré...

    Il leva les yeux au ciel, il n'était pas du tout amère, il riait d'ailleurs de la situation. Si elle savait le sort qu'il lui avait fait plus tard dans les toilettes... Alexis avait une très grande imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)   Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) EmptyJeu 24 Déc - 16:45


    Jack haussa les épaules et rétorqua :

      « Tu voulais que j'arrête j'ai arrêté. Fallait savoir ce que tu voulais ... »

    Elle se remise à rire doucement en revoyant l'état dans lequel elle avait laissé le jeune homme. Et puis, même si elle aurait bien profité de la situation, la tentation d'avoir la charmante part de gâteau pour elle toute seule était trop grande pour qu'elle la laisse passer.

      « Et puis te plains pas, tu vas avoir une surprise ... »

    Jack se hissa sur le rebord du comptoir à la base fait pour que les candidats posent leurs affaires et se mis à balancer ses pieds en souriant au beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)   Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) EmptyVen 25 Déc - 14:35

    Alexis roula des yeux en entendant la remarque de la jeune femme. Il se souvint de l'avoir prévénue de la tournure que les choses pourraient prendre si jamais elle n'arrêtais pas et elle l'avait écouté... Peut-être aurait-il mieux fait de se terre.

    - Et puis te plains pas, tu vas avoir une surprise ...

    Le visage du jeune homme s'illumina à ce souvenir raviver. Elle lui avait promis en échange d'une moitié de gateau - elle avait finalement eu les trois quart d'ailleurs - une surprise. D'humeur joueuse, il se mit face à la jeune femme posé sur le meuble, plaçant ses deux jambes autour de sa taille. Il garda l'une de ses mains dessus.

    - Et quand aurais-je droit à ma surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)   Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) EmptyVen 25 Déc - 18:51


    Jack se mordit la lèvre lorsqu’Alexis vint se placer en face d’elle, et écarta ses jambes pour le laisser venir jusqu’à elle, avant de refermer son emprise autour de la taille du jeune homme. Elle frémit légèrement en sentant une de ses mains se poser sur sa peau nue. Il fallait avouer que pendant la nuit, elle n’avait pas l’habitude de trop se couvrir, et il se trouvait que les deux fois où les deux candidats s’étaient retrouvés seuls étaient toujours le matin après une nuit de sommeil, alors qu’une grande partie des autres habitants dormaient encore.

      « Si je te le disais ce ne serait plus une surprise ! »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)   Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) EmptyVen 25 Déc - 19:33

    Comme si il s'agissait d'une habitude, les deux habitants se retrouvait encore dans la même tenue l'un face à,l'autre. Alexis était simplement vêtu d'un boxer rouge vif d'une marque assez connue... Et Jack elle était en top et shorty. Un tout assez sexy et très facile à ôter.

    -Si je te le disais ce ne serait plus une surprise !
    - Le problème c'est que je suis très impatient...

    Il fit alors glisser l'un de ses doigts le long de la joue, puis des hanches et enfin les cuisses de la jeune femme. Il la sentait frissonner sous son touché ce qui était assez agréable. Il rapprocha alors son corps qui devait irradié de chaleur près du siens. Il déposa un baiser à son oreille.

    - Au fait je suis mal poli, Bonjour belle Jack.


-
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)   Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) EmptyVen 25 Déc - 20:06


      « Tout vient à point à qui sait attendre. »


    Jack frissonna tout au long du trajet du doigt d'Alexis et se colla un peu plus à son torse lorsqu'il se rapprocha d'elle. Elle sourit doucement en sentant les douces lèvres du jeune homme se poser sur son oreille. En guise de bonjour, la belle blonde lui déposa à son tour un baiser sur le bas du visage. Elle glissa une de ses mains sur celle du grand brun et la caressa lentement avant de dire avec un grand sourire, en écartant légèrement sa tête de la sienne pour pouvoir le regarder, amusée.

      « Tu as de grandes mains ... et de longs doigts ... »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)   Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) EmptyDim 27 Déc - 19:47

    Alexis rit doucement à la réflexion de Jack. Il s'approcha encore, son nez frôlait à présent celui de la blonde. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Sa langue innocent recouvra un court instant les lèvres de Jack avant de se rétracter.

    - Hum, tu as bon goût.

    Sur cette affirmation, le jeune homme recula. Il était mort de faim, et puis il fallait bien qu'il rende la pareille à l'habitante.

    - Préviens-moi quand ma surprise sera prête.

    Il rit doucement avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)   Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) EmptyDim 27 Déc - 20:35


    Jack sentit les battements de son cœur s'accélérer en sentant les lèvres d'Alexis s'approchait des siennes. Elle fut prise de cour, lorsqu'il les toucha et elle ne réagit pas comme elle avait l'habitude de le faire quand on franchissait ce barrage qu’elle avait elle-même construit, comme elle l'avait fait avec Maximilian. La jeune femme ignorait si il avait sentit ou non une légère crise de panique s’emparer d’elle, qui s’était calmée aussitôt que le contact entre leurs deux bouches fut rompues. Elle marmonna quelque chose d’à peine audible quant à la surprise dû à Alexis. Lorsqu’il fut sortit de la salle de bain, elle descendu du rebord où elle était posée et se passa de l’eau sur le visage, troublée.

    Sujet clôturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)   Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se ressemblent ... s'accouplent (?) (23/12 à 9h47)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: