FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyMer 23 Déc - 13:26

    WITH BRENNA

    Aujourd'hui je m'étais réveillé tôt mais j'avais décidé de rester mon lit. Mes ecouteurs dans les oreilles j'écoutais fifty fifty tout en contemplent ma partenaire qui dormais paisiblement a mes coter. Elle était juste comment dire magnifique. Je lui fis un bisou sur le front juste avant de me diriger vers les toilettes en courant. J'avais drôlement envie de pisser , je c'est pas pourquoi mais c'était un tic , chaque matin je devais me lever pour aller au toilette après , et ce qui était bien c'est que personne nous filmait. Arriver dans les toilettes je baissais mon pantalon et commença a crier tout en faisant pipi. Ouhhhhhh ..................... Sa fait du bien.


Dernière édition par Maximilian le Sam 26 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyMer 23 Déc - 14:09



Cela faisait vraiment du bien de bien dormir. Ce lit était tout à fait reposant. Brenna, qui est une lève tôt, pouvait très bien rester dans le lit assez tard pour profiter de ce merveilleux lit. Quoiqu’il en soit, il lui serait impossible de rester dans un lit aussi longtemps. Bref, elle sentait qu’on l’avait embrassé sur le front. Elle se tourna de l’autre coté. Elle se réveilla enfin. Elle se leva pour se diriger vers la salle de bain. Arrivée, elle se lava les dents, et coiffant bien ses cheveux. Ensuite, elle partit en direction de la cuisine. Elle avait envie d’un bon verre de lait. Elle passait vers les toilettes et elle entendit un cri, on dirait de plaisir. Elle eut un petit rire qu’elle devait cacher en posant sa main devant sa bouche. Brenna ouvrit la porte en trombe et découvrit, en fait, que Maximilian faisait son petit pissou. Elle ferma la porte, pour pas qu’on les voit, se mettant directement dos à lui.

BRENNA ~ « Oh, excuse moi. Je pensais que tu faisais autre chose. » Dit elle en essayant de ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyMer 23 Déc - 20:08

    J'étais toujours entrain de crier de plaisir dans les toilettes. J'adorais crier quand je faisais pipi - il est fou ce maximilian - J'avais même pas prit le temps de déjeuner et de me laver que j'étais déjà dans les toilettes entrain de crier mon plaisir . Et heureusement que c'était pas filmer , parce que je ne voulais pas que l'Irlande entière me voie dans cette posture. Toujours entrain de faire pissou , j'avais oublié de fermer la porte a clé , mais bon celle ou celui qui rentrait n'aurait même pas le temps de regarder ce que j'avais en dessous de moi parce que elle ou il serait déjà tombé dans les pommes - pas très modeste le p'tit maxou hein - Hélas quelqu'un arrivait j'entendais le bruit d'ici , sans me retourner j'étais entrain de continuer a faire pissou , c'était Brenna ma partenaire. Sans me retourner je fis un sourire taquin tout en continuant a faire pipi. Ne t'approche pas trop tu va tomber dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyMer 23 Déc - 20:17



Elle pouvait comprendre que cela soulageait de faire pipi, c'était tout naturel, mais crier de plaisir à ce point. Elle se demandait si il n'avait pas faire autre chose avant de se soulager dans les cabinets. Ce qu'elle en pensait hein... En tout cas, elle restait toujours dos à lui, posant ses deux mains sur ses oreilles pour ne pas entendre le bruit du liquide se verser dans le trou de la cuvette.

BRENNA ~ « Ah ça c'est certain, je ne vais pas trop m'approcher mais ne t'éternise pas quand même hein. »

Elle eut à nouveau son petit rire. Rien de penser à ce qu'elle avait pensé quelques minutes plus tôt...

BRENNA ~ « Quand je pense que je pensais que tu faisais autre chose. Je suis qu'une belle idiote mais toi aussi, pourquoi crier autant de plaisir quand tu te soulages dans les toilettes ? Qu'est ce que ça donne quand tu fais l'amour avec une femme hein ? »

Elle tapa sa main dans sa bouche. Quelle cruche elle ! De quoi elle parlait. C'était le matin, elle n'était pas totalement réveillée... L'excuse bidon, nous le savons tous....
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyMer 23 Déc - 23:20


    C'est pas de ma faute si a chaque fois que je faisait pissou , je devais crier. C'était comme un réflexe, sa me faisait drôlement du bien que j'étais obliger de crier ma joie. Brenna devait penser que j'étais entrain bon bref .. je préfère évité le sujet. Je continuais a faire pipi goute par goute dans la cuvette. A cause de Brenna je n'arrivais plus me contrôler donc je pissais un peu partout sur la cuvette sans faire exprès. Tu peut te rapprocher le gros truc que j'ai , ne va pas te bouffer .. euh enfaite peut être . dis-je en roulant mes yeux.

    J'ai le droit de crier non , je c'est que t'aime sa en plus ne le cache pas. C'est parce que sa fait tellement du bien de pisser , et en plus dans des toilettes de luxe sa donne envie de crier. Non sa c'est le crie de la femme quand je lui fait .. tu voit ce que je veut dire . Tu pensais que je faisait quoi ? dis-je en continuant a faire pipi , et en tournant ma tête vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyJeu 24 Déc - 2:57


Elle n’avait vraiment aucune envie de se retourner et d’apercevoir le sexe du jeune homme. Non, elle n’avait pas la phobie du sexe masculin, faut pas s’imaginer des choses, mais elle ne voit le sexe d’un homme que quand elle est « en couple » avec celui-ci. Enfin passons.

BRENNA ~ « Je me retournerai quand tu auras terminé. C’est plus juste. »

Restant toujours dos à lui, elle eut presque les gros yeux. Elle ? Aimer ça ? Non. Non catégorique. Quoique… Peut être… Mais pas dans des toilettes, ça paraît inimaginable de s’exciter ainsi sauf que, dans cette maison, les toilettes étaient, peut-être, le seul endroit que les habitants pouvaient avoir comme intimité, donc, elle pouvait comprendre qu’il puisse crier ainsi. Ses mains restant à peine sur ses oreilles (elle entendait quand même ce que disait Maximilian), elle tourna la tête pour apercevoir le visage de celui-ci, lui adressant presque un sourire honteux limite gêné.

BRENNA ~ « Je pensais que tu te masturbais. Excuse-moi d’avoir pensé cela mais en entendant ses cris, mon imagination a travaillé. »

Elle n’avait aucune honte à le dire. Et puis, dans cet endroit, il n’y avait aucune caméra et ils pouvaient tout se permettre, enfin presque. Elle lui adressa un clin d’œil en coin.

BRENNA ~ « Allez, je te laisse terminer ton petit pissou. Cela dit, il est vraiment long ton pissou. Tu as bu quoi avant de dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyJeu 24 Déc - 14:14


    A première vue Brenna avait peur de mon sexe , mais bon c'était juste un sexe , même si le mien était surdimensionner c'était pas une raison pour avoir peur. Même si on n'était pas en couple elle avait le droit de le voir c'était ma partenaire et entre partenaire on se cache rien. Allez tourne toi , il va pas te bouffer . dis-je en roulant mes yeux.

    Quand Brenna se retourna , je m'empêchais de rigoler. Pourquoi avait-elle aussi peur de mon sexe , il allait pas le bouffer. Même si je savais qu'elle se retenait , et en plus dans les toilettes c'était pas très commode , si on était dans la chambre elle aurait déjà sauter sur mon engin. Brenna me faisait rigoler , vraiment mettre les doigts dans ces oreilles juste pour un petit bruit de pissou n'importe quoi ! Je pensais a toi quand je me masturbais. . dis-je en levant mes yeux aux ciels. J'ai rien bu , c'est venu tout seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyJeu 24 Déc - 17:02


Peur d’un sexe masculin, et puis quoi encore. Elle ne trouvait pas que cela soit utile pour qu’elle puisse poser son regard sur cela. Et puis, il est juste qu’ils étaient partenaires, il ne devait avoir aucun tabou. Et puis, laissons le coté pudique de coté, après tout, il avait failli voir sa poitrine non ? Face à sa réflexion, elle a failli rire encore une fois. Elle n’y pouvait rien. C’était incontrôlé. Retirant ses mains de ses oreilles, elle se tourna enfin. Elle lui adressa un sourire taquin.

BRENNA ~ « Ah oui ? Vraiment ? Et comment j’étais dans tes pensées ? Nue ? Avec des poses sexy ? Dit moi tout...» Lançait-elle d'un ton mi-provocateur.

Elle s’était rapprochée de ce dernier, déposant un baiser à coté de ses lèvres, un petit bonjour du matin, dirons-nous. Son regard dévia légèrement sur le sexe du jeune homme. Elle n’avait jamais pensé qu’il aurait un sexe satisfaisant. Elle pose ses yeux sur le jeune homme, lui faisant un petit sourire presque coquin.

BRENNA ~ «Tu ne penses qu’on ait fait pour être ensemble ? Enfin, je veux dire en fonction de nos atouts… Ma poitrine, ton sexe… Mes courbes, tes tablettes de chocolat… »

Elle devenait complètement folle. D’habitude, elle ne disait pas ce genre de choses, du moins, pas à sa connaissance. Elle n’avait eu aucune gêne, rien du tout. Après tout, les mots qui sortaient de sa bouche étaient sincères. Elle ne regrettait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyJeu 24 Déc - 20:32

    T'était sur moi entrain de faire des trucs a moi et mon ami . dis-je d'une voix sensuelle pour répondre a sa provocation.Son baiser me fit du bien . Quand elle dévia sur mon sexe pour le regarder , elle se retenu de ne pas tomber dans les pommes. Elle avait l'air d'aimer mon sexe , je lui fit un petit baiser sur la lèvre pour répondre au siens. Puis je me retourna vers elle et me mit assis sur la cuvette.
    Oui t'a raison sa s'accouple facilement. dis-je en me levant.
    Ce matin j'avais envie de jouer et surtout avec Brenna parce que la dernière fois nous n'avions pas pu finir ce que nous avions commencer. Je m'approchais d'elle un sourire provocateur au bout des lèvres. Je commenças a ouvrir la petite veste qu'elle avait sur elle pour laisser place a sa magnifique poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyJeu 24 Déc - 20:43


Des trucs... Elle s'imaginait les diverses trucs qu'elle pouvait leur faire. Penser que dans ses pensées, elle faisait certaines choses à lui et à son ami, faudrait que la Brenna de ses pensées puisse se calmer. Elle s'était raclée la gorge en reposant son regard sur Maximilian. Elle gardait un somptueux sourire sur les lèvres. Elle lui répondit par un clin d'œil suivi de quelques mots.

BRENNA ~ « C'est assez rare que je puisse me tromper mais cela m'arrive aussi. Je ne suis pas une sainte.» Répondit-elle d'un ton qui se voulait sensuel.

Assis, à présent debout, elle repensait à la dernière fois. Elle avait, certainement, regretté de l'avoir repoussé ainsi pour une broutille, elle l'avouait intérieurement. Cela dit, peut être que cela allait se reproduire. Il se rapprochait d'elle : ça allait peut-être commencer. Elle répondit à son sourire provocateur, avec un regard qui s'y accompagnait. Commençant à ouvrir sa petite veste qu'elle portait, elle posa ses mains sur le torse du jeune homme, en dessous de son haut, afin que ses mains puissent ressentir la chaleur de Maximilian. Elle se rapprocha de lui, fermant doucement les yeux, ses lèvres posées sur les siennes, lui donnant un baiser digne de Brenna.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyJeu 24 Déc - 21:13

    Je pensais a beaucoup de chose que pouvait me faire Brenna. Et vraiment si c'était réel j'en crierais de joie. Je fit un sourire tout en pensant a mes pensées - quand je dit qu'il devient fou -.
    T'es pas une sainte t'es ma sainte. dis-je en lui faisant un clin d'œil.
    J'espérais juste maintenant que si elle voulait arrêter elle me le dise. Parce que la dernière fois j'avais été déçu qu'elle ne me dise pas qu'elle ne voulait pas aller plus loin.Je me rapprochais d'elle tout doucement en espérant que sa a allait commencer bien comme la dernière fois mais que sa allait se finir bien aussi. Je continuais a ouvrir se veste bouton par bouton pendant que elle s'emparait de mes lèvres , la je commençais a devenir chaud. Après avoir enlever sa veste , j'étais toujours coller a ces lèvres , maintenant je caressais son ventre tendrement en la poussant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyJeu 24 Déc - 21:43



Elle avait besoin de moment de tendresse, d’amour. Elle avait de l’amour à faire partager. La personne qui allait en bénéficier était Maximilian. Elle lui procurait un bien. Elle ne pouvait l’expliquer. C’était une sensation étrange mélangé à des sentiments inexpliqués.

BRENNA ~ « Tu es adorable. » Lui répondit-elle en lui souriant.

Laissant Maximilian déboutonner, bouton par bouton, sa veste en jeans, elle ne quittait pas les lèvres du jeune homme. Elle lui procurait, lors de ce baiser, de la tendresse, de l’émotion. La jeune femme mettait ses réflexions de coté. Là, il n’y avait que Maximilian et Brenna, tout simplement. Dos à la porte, avec sa main, elle la ferma à clé afin de ne pas être dérangé.

Contre le mur, ses lèvres étaient toujours posées sur celles du jeune homme, ses mains parcourant, à la fois, son torse et son dos. Elle releva doucement le chemisier du jeune homme, petit à petit. Ses lèvres vinrent se séparer des siennes, les déposant sur le cou de Maximilian.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyVen 25 Déc - 14:32

    Je voulais être tendre avec elle et pas la bousculer. Pour une fois c'était parce que je voulais que du sexe. Brenna était la seule dans la maison a me procurer autant de plaisir. La seul fille avec qui je mélangeais sentiments et avec tout le reste.

    Je c'est , je c'est on me le dit souvent. dis-je en levant les yeux.

    Tout en déboutonnant sa veste , je lui l'embrassais tendrement un petit sourire au coin de la lèvre. Je voulais juste lui faire du bien , lui procuré du plaisir. C'était mes sentiments qui agissait lors de mes baisers. Maintenant je pensais a rien , que a moi et Brenna je la regardais fermé la porte a clé et lui fit un clin d'œil.

    Toujours mes lèvres coller aux siennes on n'était maintenant aussi coller au mur. Ces mains brulante parcourait mon dos et mon torse si bien sculpté. Je l'aidais a enlever ma chemise et me trouvait maintenant torse nue face a elle. Un peu déçu que mes lèvres quitte les siennes , ces lèvres se trouvait maintenant sur mon coup, moi je pris sa jambe pour la monter jusqu'à ma hanche et caressais son derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyVen 25 Déc - 15:19


Elle sentait qu’il voulait être un mec tendre à cet instant, sans vouloir la bousculer. Elle appréciait cela. Elle eut un sourire à ses paroles. Un sourire non moqueur. Un sourire presque amusé.

Ses lèvres aimaient être en contact avec les lèvres du jeune garçon. Elles aimaient également être en contact avec d’autres parties de son corps bien sculpté. Se retrouver un peu seuls sans les présences qui y avaient à l’intérieur de la maison, cela faisait du bien pour le moral. Elle était en compagnie de son partenaire d’aventure, une relation qui fonctionnait, apparemment bien… Elle ne pouvait pas demander mieux. Elle pouvait se satisfaire de peu de choses.

Lui offrant des bisous au niveau de son cou, avec son aide, elle réussit à retirer le chemisier du bel homme, se retrouvant ainsi torse nu. Sa jambe posée sur sa hanche, il caressa les fesses de la jeune femme. Des caresses agréables. Mordillant légèrement la lèvre de Maximilian, elle se remit à l’embrasser d’un baiser fougueux, ses mains baladant sur son dos, son bas du dos et sur les fesses du jeune homme.

A présent, il se trouvait dos au mur. Brenna voulait lui procurer des sensations de plaisirs mélangé à des sentiments. Elle lui offrit quelques baisers à son cou, son torse et sur ses abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyVen 25 Déc - 16:03


    J'adorais sentir les lèvres de Brenna s'unir avec les miennes ! Surtout quand c'est avec passion .J'aimais aussi pouvoir la caresser , pouvoir la sentir respiré , voir sa poitrine gonflé quand je lui fait des baisers dans le cou tout sa j'aimais. Pour une fois on pouvait être seul , sans les caméras et sans les habitants ce qui arrivait pas tout le temps. Je ne pouvais pas faire mieux comme partenaire on avait des points communs et elle me plaisait beaucoup.

    Je laissais Brenna faire pour l'instant , je l'avais juste aidé a enlevé ma chemise pour être plus vite apte a lui faire plaisir. Je caressais le haut de sa jambe nue tout en m'emparant de ces lèvres , je mettait la langue doucement sur ces lèvres juste pour lui faire du bien - la chance qu'elle a -. Pendant que Brenna me mordait le bout de la lèvre je commençais a coller un peu plus mon corps. Elle était maintenant entrain de me faire un baiser digne de Brenna tout en caressant mon bas du dos.

    Je m'empêchais de sauter directement sur elle , mais là j'avais drôlement envie d'elle je commençais a joué avec son soutient gorge maintenant. Tout en commençant a embrasser son ventre et sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyVen 25 Déc - 16:19


C’est une nouvelle expérience. Il ne lui avait jamais été donné de faire ce genre de choses dans les toilettes. L’aventure de Fake Lover, en Irlande, l’entrainait à connaître de nouveaux endroits, d’autres horizons. Faire ceci dans les toilettes, elle ne l’avait jamais fait. Même dans une cabine d’un avion. En y pensant, elle devrait faire une liste des lieux où elle avait partagé ses savoirs corporels à ses compagnons.

Brenna menait le début de leur aventure en ce lieu. Ils étaient comme en intimité. Rien que eux deux, leurs corps savourant l’un et l’autre. Des baisers par ci, des baisers par là, c’était tout ce qu’il y avait de plus sensuel mais torride à la fois. La température montait d’un cran, ne redescendant pas avant que ceci soit terminé.

Maximilian s’amuser avec son soutien gorge. Elle avait l’impression qu’il avait vraiment envie en cet instant. Elle avait la même impression à son égard. Il lui procurait des sensations très étranges. Elle en avait terminé de ses baisers, malheureusement. Les embrassades du jeune homme sur son ventre et sa poitrine l’a stoppèrent dans son élan. Elle voulait qu’il lui procure du plaisir et il était juste en train d’en procurer. Elle se retenait d’émir un moindre gémissement. Les bretelles de son soutien gorge descendirent le long de ses épaules. Elle posa ses mains au niveau de la ceinture de Maxou, détachant cette dernière de son pantalon avant de déboutonner ses boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyVen 25 Déc - 22:39

    Ce n'était pas la première fois que je faisait sa dans des toilettes. Oui enfaite je le faisait souvent dans les toilettes de la plus grande boite de Suède. Je l'avais souvent fait dans les toilettes , c'était presque le seul endroit ou je le faisait avec le lit bien sur - un peu normal débile -. Je l'avais aussi jamais fait sur la terre Irlandaise malgrès que l'Irlande est la Suède sa soit pas loin , je n'avais pas eu le temps d'aller en Irlande me trouver une fille a mettre dans mon lit ou dans mes toilettes.

    Je laissais Brenna faire son travail pendant que moi je caressais toute les parties de son corps. Tout en savourant ces douces lèvres. Il y avait des baisers a tout les moments un peu partout. Je sentais la température monté a un point et je ne voulais pas qu'elle redescende si vite.

    Pendant que je m'amusais avec son soutient , alors que elle se laissais faire cette fois. Oui je n'allais pas le mentir j'avais vraiment envie d'elle - avoue le elle te fait bander p'tit coquin -. Je sais pas pourquoi mais j'avais joué a ce petit jeu avec toute les habitantes et Brenna était bien la seul qui me donnait autant de sensation. J'étais maintenant entrain d'embrasser son ventre et sa poitrine , mais Brenna s'arrêta l'air de vraiment aimer sa empêchant même d'émir un gémissement. J'enlevais une bretelle de son soutient gorge pour découvrir la moitié de sa poitrine et commencer a approcher mes mains. Pendant que elle déboutonnait mon pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyVen 25 Déc - 23:01


Pour vous dire honnêtement, la jeune femme savait qu’il avait du faire ceci à quelques habitantes de la maison, si ce n’est pas toutes les habitantes. Soit il avait envie d’elles ou alors ce sont elles qui le chauffe assez pour qu’il puisse y avoir quelque chose entre l’homme et la femme. Brenna avait essayé de lui résister au début mais rien y fait. Fallait rester logique, si Cupidon de les avait pas « réuni », rien de tout ça ne serait passé ou peut être que si, en tout cas, ce n’est pas cela qui changera grand-chose à leur aventure.

Elle avait envie de lui, tout comme lui avait envie d’elle. Elle n’allait pas faire ceci avec tout les hommes de la maison, ce ne serait, franchement, pas dans ses manières, même les plus folles. Elle se laissait, à présent, totalement faire. Elle le laissait prendre la situation en main. Il découvrit peu à peu la généreuse poitrine de notre avocate. Approchant ses mains, il commençait à les caresser, elle ferma les yeux, se mordillant la lèvre inférieure. Il devait cesser de lui procurer autant de plaisir, sinon une tigresse passerait par là. Déboutonnant le pantalon de Maximilian, elle le fit glisser lentement le long des jambes du jeune homme. Stoppant le pantalon à mi chemin, elle vint effleurer tout doucement le sexe du jeune homme – par envie – avant de se remettre à le faire descendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyVen 25 Déc - 23:59

    J'avais fait sa avec beaucoup de fille , mais c'était pas dans le même but , avec eux je faisait sa pour m'amuser ou juste pour leur faire plaisir , alors que avec elle c'était mes sentiments qui agissait et c'était non juste pour lui faire plaisir que a elle. Et puis avouons le elle n'était pas la seul fille qui pouvait me faire craquer et me mettre a ces pieds. Moi je n'avais pas essayé de résister a Brenna parce que au début je la voyais comme une simple amie mais elle avait arriver a me faire craquer , donc maintenant je c'est que Brenna peut être plus que une amie ..

    J'avais tellement envie d'elle que mon cœur battait a deux cents a l'heure , je n'arrivais plus a respirer une bouffé de chaleur coinçait ma respiration. Je savais que Brenna était la seul avec qui je pouvais agir comme sa la seule qui allait jamais se lasser de mes lèvres , la seule qui n'allait pas me jeté comme un petit cabot qui ne sert a plus rien , la seule qui me procurait autant de plaisir. C'était a mon tour maintenant de prendre les choses en main , je détestais être dominé et elle avait dû le remarquer. Je restais bouche bée devant la magnifique poitrine de Brenna , je me retenait de venir lui la bouffé. Je commençait maintenant a caresser sa poitrine tout en collant mes pectoraux a sa magnifique poitrine. Brenna avait l'air en chaleur , sa poitrine n'arrêtait pas de se bomber et j'aimais sa , je commençais a embrasser sa poitrine , tout en laissant mes mains sur son fessier. Je regardais a présent avec un sourire en coin , elle déboutonnait mon pantalon avec un délicatesse , j'avais eu un frisson quand elle effleura avec sa main mon sexe qui était déjà bien assez grand. Je n'avais plus de pantalon maintenant j'étais en caleçon alors que elle était en soutient gorge. Je mit un temps d'arrêt et la regardais droit dans les yeux. Je descendais tout doucement mon caleçon en lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptySam 26 Déc - 3:29


Il était complètement fou. Je suis certaine qu’il sait que notre belle avocate apprécie énormément ces gestes et ce qui allait avec. Brenna sentait vraiment la température monter, elle dut même se ventiler le visage en levant les yeux au ciel. Elle ressentait, via le souffle de Maximilian, que son cœur battait à une vitesse fulgurante. Elle avait même eu peur qu’il lui arrive quelque chose par sa faute. Elle fut soulagée assez rapidement, encore une chance. Pour tenter de faire calmer son cœur, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Il caressait sa poitrine et celle-ci bombait au rythme de procuration de plaisir. Il embrassa sa poitrine. Elle roula légèrement ses yeux. Il faisait tout pour la rendre dingue. Dingue de lui. Sa main gauche rejoignit ses mains posées sur ses fesses. Il la regardait avec un sourire qui voulait tout signifier. Elle le lui rendit, se mordillant une nouvelle fois sa lèvre inférieure. Elle avait fait exprès d’effleurer le sexe de notre tombeur de ses dames. Elle était toujours impressionnée par la longueur de son sexe mais qui allait s’en plaindre ? Pour garder la chaleur a son niveau actuel, elle lui offrit un baiser des plus torrides. Le contact de ses lèvres l’avait manqué.

Le voici en caleçon. Lorsque son regard était fixé sur le sien, elle était comme perdu dans ses yeux océans. A cet instant, cela confirmait qu’ils étaient bien que tout les deux. Oubliant la présence des habitants dans chaque recoin de la maison. Son cœur battait à du cent à l’heure. Malgré tout, elle sentit qu’il descendait doucement, lentement, son caleçon. Pour sa part, elle vint retirer son soutien gorge, le laissant un instant sur sa poitrine, histoire de faire durer le suspense. Son caleçon reposait par terre. Levant doucement son genou, ce dernier effleura le sexe de Maximilian, le regardant d’un air – j’ai envie de toi, tout de suite -. Sa main se posant légèrement sur le sexe du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptySam 26 Déc - 14:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptySam 26 Déc - 14:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptySam 26 Déc - 20:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptySam 26 Déc - 21:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t EmptyDim 27 Déc - 16:07

Spoiler:

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty
MessageSujet: Re: Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t   Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14)
» Tout ira bien. [30.12.09 - 17h30]
» Maximilian aime se lever tôt et alors ? ( 24|12 . 09h30 )
» T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )
» Un peu de féminité ça fait pas de mal. [19.01.10 - 10h45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « les toilettes »-
Sauter vers: