FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) Empty
MessageSujet: Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )   Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) EmptyVen 25 Déc - 21:44

Sujet créé pour Adriel.

25 Décembre. Noël. Jour particulier pour Jessica et sûrement pour tout les autres. La demoiselle s'était réveillée de très bonne humeur, avait prit une douche et avait enfilé une robe, sur son trente et un, normal pour l'occasion. Les habitants avaient ensuite partagé un repas qui s'était un peu éternisé. Aux alentours de dix-sept heures néanmoins, tout était fini, même la vaisselle. Et puis, pour une raison inconnue, Jessica avait voulu profiter de la piscine. Après tout, elle était chauffée et il fallait bien en profiter. La jeune femme partit donc dans le dressing et enfila un maillot de bain deux pièces aux couleurs de l'armée, offert par l'une de ses amies mllitaires.

Enfilant un pull à capuche, la demoiselle se rendit seule dans la nuit afin d'acceder à la piscine. L'irlandaise se pressa pour retirer son pull et entra dans la piscine sans ménagement. L'eau était délicieuse. Non, parfaite. Cette journée avait été parfaite et il était obligé que cette soirée se passe également à merveille. En fait, il ne manquait qu'un homme. Cet hommebien particulier aux yeux de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )   Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) EmptyVen 25 Déc - 21:56

    J'étais un grand mangeur, c'était bien connu, et je m'étais littéralement goinfré durant le repas de noël que nous avions organisé aujourd'hui. Néanmoins, cela n'avait pas suffit à me faire changer les idées. J'avais observé tous les habitants durant le repas, plus particulièrement Alexis et Jessica qui avait un comportement bien étrange. Cela appuyait mes doutes sur les nombreux dires qui résonnaient dans le nid d'amour. J'avais besoin de digérer, et des voluptes de chaleurs se dégagaient au dessus de la piscine, l'eau devait être surement chauffée. Je n'y étais allé que très rarement pour me baigner, et mon maillot de bain à motif militaire semblait m'appeler du dressing.

    Enfilant rapidement celui-ci, je me dirigeai, serviette en main, vers la baie vitrée afin de sortir me baigner. Je frissonnai aussitôt au contact du vent frais sur ma poitrine, et me maudit de ne pas avoir enfilé un boxer sous mon maillot de bain. J'aperçu soudainement dans mon calvaire pour traverser la pelouse synthétique couverte de neige l'objet de mes tourments rentrer dans le bassin. Me rapprochant rapidement, je m'accroupis au bord de l'eau derrière elle et effleurai du bout des doigts son épaule.

    ADRIEL ▬ Avoue, tu lis dans mes pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )   Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) EmptyVen 25 Déc - 22:08

Jessica paraissait tranquilement dans la piscine. L'eau y était excellente et cela lui faisait un bien fou. Au moins, elle ne pensait plus à ' tout ' ça. Alexis, Maximilian ... C'était d'ailleurs étrange. Les garçons semblaient s'interessé à elle, aussi étrange que cela puisse paraître, ce n'était pas une habitude en temps normal. Alors lorsqu'Alexis avait manifesté la moindre attirance pour elle, la demoiselle s'y était perdue. Heureusement qu'elle n'avait rien fait de serieux. A part quelques baisers. C'était déjà assez. Jessica ne l'avait pas dit à Adriel. Ni pour Alex, ni pour Max. Parce qu'ils étaient tous les trois amis. L'irlandaise ne comptait pas dissoudre ce petit groupe de mâles à coup de ' il m'a fait ça '. Autant oublier. Il le fallait bien, de toutes façons ...

Finalement, c'était difficile de ne pas y penser. Elle devait y faire face, il n'y avait aucune échapatoire dans ce jeu. La jeune femme ne pouvait ignorer personne alors que dans la vie quotidienne, c'était si simple d'envoyer gentiment valser les gens. Ici, c'était impossible, ils étaient toujours dans le même lieu. On lui toucha alors l'epaule et une voix derrière elle cassa le silence de la nuit.

" Adriel... Dis plutôt que je hante tes pensées. " Répondit doucement Jessica tout en se retournant pour lui faire face
.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )   Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) EmptyVen 25 Déc - 22:17

    Je ris lorsqu'elle se retourna. Non seulement à cause de sa déclaration, mais aussi à cause de son maillot de bain qui avait les mêmes motifs que le mien. Décidément nous étions vraiment assortis tout les deux. Je m'assis sur le bord, plongeant mes jambes dans l'eau, et saisit les mains de la jeune femme pour la ramener entre celles-ci. J'avais le regard un peu dans la vague, un milliers de questions me trôtant dans la tête sans arrêt. Je plongeai mes yeux verts dans les siens, ouvrant fébrilement la bouche, redoutant sa réaction.

    ADRIEL ▬ J'ai une petite question à te poser Jess ...

    Il faisait vraiment froid, et ne tenant pas à me retrouver frigorifié, je la poussai légèrement pour m'imerger complétement sous l'eau chaude. Elle était bonne, et je sentais tous mes muscles sous la chaleur se détendrent.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )   Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) EmptyVen 25 Déc - 22:29

Jessica pu voir le maillot de bain d'Adriel qui ressemblait au sien, c'était mignon et non prémédité. La demoiselle se retrouva bien vite entre les jambes du garçon, posant un court instant son menton sur l'un de ses genoux avant que le garçon ne s'immerge dans l'eau, pour finalement, être à la même hauteur que la belle brune. Un instant plutôt, Adriel voulait lui poser une question. Jessica parut un instant soucieuse pour finalement regarder d'un air franc le jeune homme.

" Que veux-tu savoir ? " Demanda-t-elle enfin. Après tout, elle n'avait pas grand chose à cacher, quoique. L'irlandaise ne voulait pas créer une autre dispute, c'était ridicule, les deux jeunes gens se disputaient presque tous les deux jours. Une fois à cause de la jeune femme et une autre fois à cause de son partenaire. Cela devenait un peu lassant. Du moins pour Jessica. Et puis, le jour de noël, on ne se dispute pas, ce devrait être interdit d'ailleurs. Et puis, la question était peut-être tout à fin anodine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )   Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) EmptyVen 25 Déc - 22:38

    Elle resta silencieuse en premier temps, preuve que quelque chose la tracassait également. Je la fixais, fronçant les sourcils avant qu'elle ne me demande clairement ce que je voulais savoir. Je nageai autour d'elle, laissant mes yeux glisser sur l'eau de la piscine, pensif. Comment poser les choses sans risquer une dispute. J'espérais que sa réponse serait négative, mais je devais me méfier. Prenant une inspiration, je m'arrêtai derrière elle, les bras le longs de mon corps.

    ADRIEL ▬ Je vais être direct, on dit que tu m'as encore une fois " trompé ". Je mimais les guillemets avec mes doigts. Avec Alexis, est-ce vrai ? Sois sincére s'il te plait, car je finirai par l'apprendre Dimanche de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )   Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) EmptyVen 25 Déc - 22:50

Adriel nageait autour d'elle et finalement, la demoiselle ne le suivait plus. Il s'arrêta derrière elle et Jessica se retourna quelques instants après, lui faisant une nouvelle fois face. Elle le regarda tout d'abord sans comprendre. Sa question était plutôt directe nénanmoins la demoiselle n'appreciait pas le " Encore une fois " parce qu'elle n'avait rien fait, à part justement, dans le salon où tout le monde s'était ensuite incrusté. Enfin, outre ceci, la demoiselle ne savait pas vraiment quoi répondre et de toutes évidences il attendait un oui ou un non et pas de mais. Sauf qu'avec Jess il y avait tout le temps des mais. Rien n'était jamais simple, comme si la complexité faisait partie de son quotidien.

" Oui. " Répondit-elle néanmoins, gardant son regard fixé dans les emeraudes du garçon. Après tout, elle avait embrassé Alexis et c'était une forme de tromperie. Oui, elle avait trahit la confiance d'Adriel.

En revanche, elle ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Adriel sur dimanche. Dimanche, pour le prime, il le saurait ? Oui, mais dimanche ... Cela ne lui ferait plus grand chose, n'est-ce pas ? Adriel serait moins affecté par ce qu'il s'était passé en début de semaine et prendrait cela comme une erreur de la part de sa petite-amie. Apparemment non. Jessica, les joues roses - comme d'habitude - nagea en s'éloignant du garçon. Elle ne voulait pas de dispute en ce jour. Elle se l'interdisait à elle-même. " Vas-t-en. " Dit-elle, résignée
.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )   Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) EmptyVen 25 Déc - 23:05

    La réponse fut courte, simple et claire. Un simple mot qui pouvait changer beaucoup de choses, et qui allait changer beaucoup de choses. Je ne savai plus, fallait-il continuer à lutter ? Apparemment, on ne pouvait se faire confiance l'un et l'autre, et chaque nouvelle trahison nous étalait à la figure le fait que nous étions finalement pas fait l'un pour l'autre. Je me mordis la lèvre, levant la main vers elle pour finalement la rabattre une nouvelle fois sur mon ventre. Je me rapprochai d'elle. Je savais que c'était aussi de ma faute, que je ne m'étais pas comporté comme il le fallait avec elle. Elle nageait loin de moi, et je tentais de réduire la distance entre nous. Je finis par lui saisir le bras, baissant les yeux vers mes pieds, déstabilisé.

    ADRIEL ▬ J'aurais voulu Jessica, vraiment, et je sens que j'aurais pû. Mais nos comportements me prouve que finalement entre nous c'est ... impossible. Je suis désolé.

    Je restai ainsi debout face à elle dans le vent glaciale. J'aurais dû partir pour ponctuer cette déclaration, mais je ne le souhaitais pas, et je souffrais plus que je ne l'aurais voulu. Je soupirai finalement et remontai sur le bord de la piscine, saisissant ma serviette entre mes mains, les lèvres sérrées.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )   Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) EmptyVen 25 Déc - 23:19

Adriel se rapprocha néanmoins de Jessica qui faisait son possible pour être aussi loin que lui. Lui saisissant le bras, le garçon l'assassina. Du moins, en parole. Que... Quoi ? Non c'était tout bonnement ... " Impossible. " souffla-t-elle comme si elle sortait enfin de ses pensées. Apparemment non, il venait de la jeter, comme ça. Le candidat sorti ensuite de la piscine et prit sa serviette. Jessica le regardait, incrédule.

" Mais enfin tu ... Adriel ! Tu n'as pas le droit ! " La demoiselle n'était pas énervée mais elle ne comprenait pas ce que ce garçon lui disait. Ou alors elle ne voulait pas comprendre. Se rapprochant du bord où il se trouvait, la demoiselle sortie de la piscine en poussant sur ses bras. Elle resta dans le froid, en fait, elle n'avait pas froid, elle n'y pensait pas en tout cas.

" Réfléchis bien. " Dit-elle, assez froide, comme une menace alors qu'il n'en était rien. Non, Jess ne le menaçait pas, elle voulait réellement qu'il réfléchisse.Après tout, il pourrait prendre sa décision plus tard. Genre, jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )   Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) EmptyVen 25 Déc - 23:57

    Elle se perdait dans ses paroles tandis que je m'éloignais, ne sentant plus le froid glacial sur ma peau. Elle m'intima de réfléchir "serieusement" à ce que je faisais d'un ton assez froid. Mon coeur se serra soudainement, et je me retournai vers elle, raide, les sourcils froncés dans une expression de colère.

    ADRIEL ▬ Alors quoi ? Réfléchir à quoi ? On sait tout les deux pourquoi tu essayes de me retenir, c'est ça qui me fait encore plus .. mal enfaite, parce que finalement il y a rien derrière. Et bien tu sais quoi Jessica ? Laisse tomber.

    J'avais sifflé ces paroles entre mes dents, les machoires serrées par la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )   Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) EmptySam 26 Déc - 0:11

Jessica ne comprenait plus le jeune homme. Une fois, elle y croyait, puis il lui avait clairement - enfin plus ou moins - dit qu'elle se trompait et maintenant il lui disait ça. La demoiselle était perdue, complêtement perdue. Et elle ne pouvait pas lui dire, mettre les choses au claires étaient impossible. Pourtant il le fallait, pour elle, pour lui, pour eux ... Enfin, s'il y avait encore un ' eux '.

" Il n'y a rien derrière ? Mais c'est toi qui m'a dit ... Ou justement non, c'est toi qui n'a rien dit. Quand je t'ai demandé, tu as confirmé que de TON côté, il n'y avait rien. J'ai bien compris le message alors ne fait pas comme si c'est moi qui t'avais fais du mal. Ne ruine pas notre couple par fierté. Ca n'en vaux pas la peine. " La demoiselle insista sur le mot couple. Ils ne se quitteraient pas comme ça, certainement pas. Et encore moins un vingt-cinq décembre. Le garçon s'était espacé d'elle, fuyant apparemment la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )   Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) EmptySam 26 Déc - 0:18

    Je ne comprenais plus. Je n'arrivais pas à dicter mes sentiments, je ne me pensais pas aussi attaché à elle que cela. Ce qui me blessait, c'est qu'elle se soit automatiquement jetée dans les bras d'Alexis après notre précédente dispute. Les pensées complétement chamboulées, j'hochai la tête de gauche à droite en soupirant, ne préférant pas m'éterniser face à elle. J'avais besoin de m'isoler et de prendre une pose. De toute façon, nous étions cloués dans la même maison et pour encore quelques semaines.

    ADRIEL ▬ Bonne soirée.

    Je fis un pas vers elle et me stoppai, hésitant, avant d'actionner la poignée de la baie vitrée pour m'engouffrer à l'intérieur du nid.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )   Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) EmptySam 26 Déc - 0:52

Le noël de Jessica venait d'être gaché par Adriel. Il ne savait pas à quel point elle chérissait cette fête et il s'en moquait. Il se foutait complêtement d'elle. " Bonne soirée " clotura la conversation. Il ne répondit rien d'autre. Que pouvait-il répondre après tout ? Jess avait essayé d'être honnête avec lui, ce qu'il n'était pas capable de faire. Finalement, il la laissa seule, dans cette nuit glacée. La demoiselle resta un instant à regarder la baie vitrée avant que le vent ne lui rappelle qu'elle se trouvait dehors, en maillot de bain. L'irlandaise plongea alors dans cette piscine fumante. Au moins, au fond de l'eau on ne verrait pas si des larmes ornaient ses yeux ou non, on n'entenderait pas ses possibles injures envers Adriel ou elle-même. Ce noël, elle esperait ne jamais s'en souvenir.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )   Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Xmas my dear ( 25.12.09 - 19H43 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: