FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyLun 28 Déc - 0:48

Sujet créé pour Maximilian.

La chambre de Roméo était dans le noir à quatre heures du matin, rien d'étonnant. Jessica n'était pourtant pas encore couchée. Elle avait un peu veillée et finalement, elle était une des dernières à se coucher. Une fois arrivée dans le chambre, la jeune femme se rendit compte qu'elle n'était pas en pyjama. Et elle avait vraiment la flemme de revenir vers le dressing, finalement elle enleva sa robe bustier dans le noir et se retrouva en petite culotte et ... C'est tout. Il n'y avait de toutes manières personne encore éveillé alors bon. Demain, elle filerait dans le dressing et hop, ni vu ni connu mais en attendant, il fallait qu'elle s'allonge. Ce qu'elle fit d'ailleurs, se glissant dans les draps. La demoiselle comptait bien dormir seule et profiter de cet espace, après tout, il y avait ce soir deux personnes en moins. Cependant, alors que la demoiselle étendaient ses bras, elle heurta quelque chose, quelqu'un ? La douce Jessica replia ses bras sur le drap, couvrant sa poitrine, malgré l'obscurité, et tendit une jambe qui toucha une jambe, masculine, de toute évidence.

" Y a quelqu'un ? " Murmura-t-elle, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyLun 28 Déc - 13:12


    Il était quatre heure du matin a peu près et je n'étais toujours pas couché. Il faisait noir partout on pouvait voir qu'elle petite lumière mais a part sa , on voyait que dalle. Même si j'étais fatigué je ne voulais pas me coucher , j'avais préférée resté éveillé tout seul dans le jardin en contemplant les nombreuses étoile , la plus belle étoile était la lune. Après quelque heure sous les étoiles j'avais décidé de retourner dans la maison il faisait un petit peu trop froid. Arriver dans la maison je me dirigeais vers le dressing , mais j'avais tellement la flemme de chercher mon pyjama , que j'enlevais mon haut et mon jeans pour être que en boxer rouge diable. J'avais vraiment l'habitude de dormir en boxer et en plus je ne suis pas le seul homme a dormir en caleçon , et les femmes du nid d'amour jouissent quand elles me voient en boxer rouge diable - t'es un p'tit peu un vantard non ? - Arriver dans la chambre de roméo , je ne voyais rien du tout , je sautais sur un lit au hasard et me mit sous la couverture en me reposant juste. Je commençais a m'endormir quand quelqu'un vient se mettre a coter de moi , je n'arrivais pas a distinguer qui c'était mais je savais que c'était une femme , puis je reconnu la voix de jess' et fit un sourire que personne ne pouvait voir.

    C'est moi Jess'. dis-je en murmurant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyLun 28 Déc - 13:42

La jeune femme attendit une réponse qui ne tarda pas. Sans dire le prénom, Jessica reconnut la voix, il s'agissait de Maximilian. Le garçon était-il fâché contre elle à cause de sa mission, elle esperait que non mais elle ne pouvait pas vraiment en être sur. Et puis, à cette heure-ci, elle se voyait mal lui demander. Cependant, la jeune femme n'avait pas prévu de dormir accompagné, sinon, elle aurait enfilé quelque chose de correct. Soupirant un instant, elle demanda à Max :

" Passe moi ton tee-shirt, s'il te plait " Tenta-t-elle. Les garçons dormaient bien avec un tee-shirt, non ? Pas Max en tout cas, mais la demoiselle ne pouvait pas le savoir. Et puis, elle n'allait tout de même pas dormir dans cette tenue avec Max à ses côtés. Devait-elle se relever ? Oh non, elle n'en avait plus la force. Elle voulait juste rester dans un lit douillet, comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyLun 28 Déc - 17:16


    Je chuchotais en lui répondant pour pas que les autres habitants nous entendent. Mon point de vue sur Jessica avait changé depuis que j'avais appris que avec Adriel et elle c'était une mission , je savais que c'était pas une fille infidèle et que ce qu'elle avait fait avec Alexis ou d'autre n'était rien parce qu'elle était pas vraiment confiance. Sans faire exprès je me retourna et sentis que Jess' n'avait rien sur elle , quoi de plus beau d'être avec une Jessica en petite culotte sous la couverture , non restons sérieux moi aussi je n'avais rien sur moi donc je ne pouvais rien lui donner pour qu'elle mette sur son dos.

    Euh excuse moi , j'ai rien sur moi a part un petit boxer .. dis-je en soupirant. Je ne voyais pas un garçon dormir avec un thee-shirt sérieusement , tout les garçons aimait dormir confortablement et rien de mieux que de dormir torse nue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyMar 29 Déc - 0:25

" Ah, bin heu ... Bonne nuit. " Jessica se voyait mal continuer à parler à Maximilian en ne portant sur elle qu'une culotte, c'était plutôt gênant. Et puis, que dire d'autre ? Il était quatre heures et Max devait avoir sommeil. D'ailleurs, Jess aussi avait envie de dormir. La jeune femme ne bougea pas, un faux mouvement et sa poitrine serait découverte alors autant ne pas tenter le diable ! Et puis, les minutes passèrent sans que l'irlandaise ne s'endorme. Pas l'once d'une somnolance.

" T'en penses quoi de la mission ? " Chuchotta-t-elle au garçon. Peut-être qu'il s'était endormi. En fait, c'était probable, cela faisait plusieurs minutes que l'habitant était silencieux, cependant la demoiselle s'inquiétait un peu. De son image, mais surtout pour ses relations dans la maison. Jessica avait du jouer avec eux, jouer à propos de sa relation avec Adriel et les remords n'étaient pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyMar 29 Déc - 13:38


    Tu peut rester tu c'est , des poitrine j'en est vue des centaines donc c'est pas la tienne que je vais bouffer .Jessica avait l'air d'être mal de se retrouver que en petite culotte a mes coter sous une couverture , dans la maison j'avais une réputation de gars qui saute sur tout les filles , la blague si j'étais vraiment sa j'aurais déjà sauter sur Jessica et l'aurait .. - raconte pas les détails maxou' - .. Au début j'étais venu pour dormir , mais après l'arriver de Jessica , l'envie de dormir n'était plus là et c'était la première fois que je m'endormais pas quand on me parlait. Puis je me retourna pour être face a face avec Jessica mon bras frôla sa poitrine très généreuse ..

    Quand elle parla de la mission , je réfléchi quelque minute avant de lui répondre en chuchotant. La mission confirme ce que je pense de toi , je c'est qu'en réalité t'es pas une infidèle et que tu fait pas les choses dans le dos. Oui c'est vrai mon point de vue avait beaucoup changer sur elle , mais en bien biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyMar 29 Déc - 14:13

Jessica n'avait rien répondu concernant les poitrines que Maximilian avaient pu voir dans sa vie. Parce qu'il n'y avait rien à répondre. Et puis, après le silence et sa question, elle se rendit compte que le garçon ne dormait pas, ce qui était plutôt bien, enfin pour parler, elle ne venait pas de se prendre un vent. Au contraire, le garçon se tourna face à elle, frolant sa poitrine sans le faire attention - ce qui eut pour résultat de faire frissonner l'irlandaise - et répondit quelque chose de plutôt positif à son égard.

" Merci. " Murmurat-telle doucement. Marquant une courte pause, elle reprit : " Enfin, c'est du passé. N'y pensons plus. " l'habitante se mit à sourire mais Max ne pouvait pas le voir. Plutôt rassurée, la jeune femme était bien contente d'être débarassée de cette mission. Débarassée d'Adriel aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyMar 29 Déc - 21:48


    Jessica n'avait pas répondu a ma petite phrase c'était pour détendre l'atmosphère que j'avais dit sa. Je ne voulais pas dormir ce soir , de un parce que c'était pas très poli pour Jessica - d'habitude tu t'en fou de la politesse c'est drôle sa -.. Et de deux parce que je n'étais pas fatigué voilà pourquoi. Quand sans faire exprès je frôla sa poitrine , j'avais réussi a lui procuré un frisson Jess' avait l'air d'aimer les caresses ..

    Y'a pas de quoi. dis-je en faisant un sourire et en réfléchissant un petit moment. Oué t'a pas tord tu c'est , donc si c'est du passé on peut faire des trucs que tu pouvait pas non ? dis-je d'une voix douce en murmurant a son oreille. Je voulais joué avec elle je mit donc ma main sur son épaule en faisant un rond avec mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyMar 29 Déc - 23:07

De toutes évidences, Maximilian ne perdait pas le nord. La jeune femme se mit à sourire de toutes ses dents lorsque le garçon lui dit que maintenant ils pouvaient continnuer ce qu'ils avaient entreprits quelques jours plus tôt, à ce moment là, Jessica ne pouvait pas à cause de la mission. Le garçon était maintenant tout proche d'elle puisque la demoiselle pouvait sentir le souffle du candidat sur son cou. Et puis, la main de Max se posa sur l'épaule de l'irlandaise, il commença à la caresser, formant des ronds avec son doigts. Jessica fut parcourut d'un nouveau frisson. C'était très agréable.

" Maintenant, je fais exclusivement ce que je veux. " Murmura-t-elle à Maximilian comme si elle était une gamine qui pouvait faire ce qu'elle voulait dans un magasin de jouets. Elle lui fit ensuite un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyMer 30 Déc - 13:44


    De toute façon j'avais envie de Jessica avouons le qui ne voulait pas Jessica a ces coter ? Elle était magnifique , elle avait tout ce qu'il fallait pour plaire a un garçon et c'est pour ça qu'elle me plaisait autant. Je savais très bien que sans cette mission elle aurait sauté sur moi , mais a cause de sa mission je n'avais pas plus profité d'elle un peut plus tôt. Je soufflait maintenant dans son coup , tout en embrassant son épaule en montant jusqu'à son coup. Arriver a son cou je mordis délicatement son cou, la sentant frissonner.

    T'a bien dit ce que tu veut .. dis-je en m'arrêtant un peu et en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyMer 30 Déc - 14:10

Qu'arrivait-il à Jessica ? Etait-elle d'humeur coquine ? Etait-ce la fin de la mission qui la rendait joueuse ou tout autre chose... On s'interessait à elle, on la voulait, Maximilian la voulait. C'était agreable parce qu'elle n'était pas habituée à tout cela. Dans sa vie quotidienne, la gente masculine n'osait pas trop l'approcher mais eux... Ils n'avaient pas ses apprioris. Ils ne savaient pas. Et c'était rassurant et en même temps troublant. Jessica était désirée et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu cet eclair de folie dans le regard des hommes malgré son physique plus qu'avantageux. Peut-être que tout cela lui montait à la tête, ce n'était pas une raison pour se laisser aller avec une personne qui ne la connaissait pas tant que cela. Jessica n'avait pas le sexe comme addiction, loin de là...

Maximilian laissa sa bouche se poser sur l'épaule de l'irlandaise, il remonta ses lèvres vers son cou, la demoiselle frissonnait au contact des lèvres du garçon. Elle ne bougeait néanmoins pas. Poursuivre ou s'arrêter... Elle était complêtement perdue. " J... " Souffla-t-elle, ne pouvant pas continuer sa phrase. " Je ne peux pas " ou " J'ai envie de toi ". La demoiselle ne savait pas choisir. Elle n'avait pas l'habitude de choisir entre ces deux propositions là.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyMer 30 Déc - 14:49


    Je savais très bien que Jess' n'allait pas changer aussi vite.. C'était pas une fille si facile enfin de compte je l'avais mal jugé dès ma première rencontre. Je n'avais pas temps envie d'elle mais je voulais plutôt joué avec elle , c'était pas pareil , je l'a tentais. J'avais l'habitude de m'amuser avec les filles , surtout les moins faciles. Je n'étais pas du tout accro au sexe , non c'était carrément le contraire j'aimais juste m'amuser et les filles n'avait pas l'air d'avoir compris.

    Un sourire se forma sur mes lèvres , quand je sentis Jessica frissonné sous l'effet de mes baisers , elle avait l'air d'aimer sa et moi j'adorais sa aussi. Sauf que j'étais un mal a l'aise quand je sentais qu'elle ne voulait pas aller plus loin mais bon c'était son point d'avis. Je me rapprochais encore plus d'elle mon corps presque collé au sien pour lui murmuré. Sois tu ne veut pas .. dis-je en continuant a lui bouffé le cou .. Sois t'a envie de moi et on continue .. dis-je en reculant un tout petit peu

Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyMer 30 Déc - 16:49

    Cameron en avait marre, Maximilien et Jessicaca la faisaient trop chier. Lui l’obsédé sexuel constamment excité et en manque. Elle la copine d’Adriel qui se tapait beaucoup de garçons.

    « Max ! Avant d'y mettre ton pénis, tu peux me dire si ma brosse à cheveux est dans la chatte de Jessicaca ? Rends-toi utile un peu. Je l’ai cherché partout hier. »


    Elle se leva de son lit et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyMer 30 Déc - 16:56



    Oh non pas elle , sérieux elle me cherchait vraiment , que je saute sur toute les filles sa change quoi ? Elle commençait a m'énerver a un point et je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds , c'était pas ma mère a ce que je sache. Toujours derrière mon petit cucu cette Cameron je vais lui faire comprendre elle devrait retourner aller se mettre des doigts dans les fesses , pour faciliter sa tache pour le vernie a ongle.

    C'est drôle je suis aller chercher t'a brosse a cheveux dans le cucu d'un cheval et je l'est trouvé , tu m'a pas dit que t'aimais les bites de chevaux , et puis pourquoi t'es toujours derrière moi t'a pas assez de bite ? T'a qu'a appelé Adriel vasy casse toi tu sert a rien ma pauvre.

    Je lui fit un fuck juste avant qu'elle sorte de la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyMer 30 Déc - 17:03

    « Admettons t’as une bite de cheval, ce truc difforme qui bande tout seul. T’as aussi le cerveau d’un cheval, les dents d’un cheval, l’haleine et la puanteur d’un cheval. Ne commence pas à me blaser ! T’es trop con ! Adriel c’est le mec de la fille que tu sautes comme un cheval qui se viande sur une haie. »


    Cameron ne vit même pas son fuck dans le noir, heureusement pour lui et sa gueule de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyMer 30 Déc - 17:07


    Reste .. reste .. Pourquoi t'es toujours derrière moi t'a rien a faire , tu c'est y'a pleins d'autre gars qui veulent se faire sucer par une sainte nitouche.. Heureusement que t'admet parce que entre toi et moi on c'est déjà qui a une tête de cheval , et le cul pété comme un cheval. Hé si tu suivais un peu entre elle et Adriel c'était qu'une mission mais bon comme la meuf préfère se faire pété par un cheval et bah dé fois elle se trompe.

    Les yeux rouges heureusement que c'était une femme sinon elle aurait déjà reçu mon poing dans sa petite gueule de cheval de merdre ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyMer 30 Déc - 17:15

    « Parce que tu crois qu’Adriel a pas de sentiments pour elle ? Ca crève les yeux mais t’es trop occupé à baiser tout ce qui bouge. Maintenant si tu veux bien fermer ta gueule, j’ai un cul à offrir et une brosse à cheveux à trouver. »


    Cameron quitta la chambre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) EmptyMer 30 Déc - 17:16

Jessica et Maximilian étaient sérrés l'un à l'autre, il lui embrassait le cou tout en murmurant que c'était à elle de choisir. La jeune femme ne répliqua rien dans l'imédiat, lourde erreur puisqu'une jeune femme se leva de son lit, apparemment ces deux là faisaient trop de bruit. La sulfureuse-mais-pas-tant-que-ça Cameron lança une pique à Jessica, joliement surnomée Jessicaca. Classe. Maximilian ne perda pas une seconde pour la remettre en place. Le moment s'était plus que refroidit à présent. Cameron voulait passer pour la garce ou une sorte de tigresse, mais elle était bien loin de faire cet effet, c'était juste exaspérant.

" Le chaton a miaulé... C'est l'heure de dormir. " Jessica regarda un instant Maximilian et puis, l'air de rien, elle se glissa sous le drap pour enfin être totalement recouverte sous le drap et les couvertures. " Bonne nuit. "

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty
MessageSujet: Re: Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )   Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai ta Juliette... ( 28.12.09 - 04H14 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: