FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les candidats

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Les candidats Empty
MessageSujet: Les candidats   Les candidats EmptyLun 23 Nov - 23:09

    Cupidon est beau, cupidon est sexy, cupidon a plus que le QI d'Einstein .. Et Cupidon a le pouvoir de vous faire saliver. Il vous présente tout de suite la première sélectionnée de l'aventure, bravo à elle !

    Les candidats 2z3zbr7

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Salut Cupidon ! Dis donc, ça fait un moment que je te réclame, j’ai enfin la permission d’accéder à ta liste. Moi c’est Juliann, Juliann Dashwood. J’ai 19ans et je vis à Oxford. Je suis une pure oxfordienne, née le 11 septembre 1990. Je suis actuellement des études d’arts, souhaitant devenir artiste-peintre. J’en suis à ma deuxième année universitaire, plus que deux ans encore et je pourrais passer mon concours. J’aime énormément la Renaissance aussi, ce qui m’a valu de nombreuses hésitations concernant mon orientation. Je suis venue en Irlande simplement pour l’émission et je ne compte pas vraiment m’y attarder même si je l’apprécie beaucoup.


      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Je resterais moi-même. Je ne suis pas une comédienne et je n’ai pas été payé pour arriver ici, même s’il y a une belle somme à gagner à la fin ! Je suis une personne assez méthodique, mais cela ne signifie pas non plus que j’élabore sans cesse des stratégies. Je n’ai pas ma langue dans ma poche, mais je ne suis pas de ces mégères qui aiment raconter la vie des autres. J’ai toujours eu un peu de mal à m’ouvrir aux autres, enfin c’est plutôt que j’ai du mal à aller vers les autres, j’attends qu’ils viennent à moi. Certains diront que c’est un manque de confiance, moi je pense que c’est une sorte de défense. Cela ne m’empêche pas de savoir rire, après tout je suis une jeune fille de 19ans, j’ai beau me distinguer, je n’échappe pas à certaines règles, sur quelques points je suis comme les autres. Mais je crois que d’une certaine manière j’aime me faire remarqué et c’est cela qui m’a poussé à vouloir venir ici. Je suis aussi assez courageuse et j'aime prendre des risques.


      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Haha, ceci est une bonne question. Ai-je le droit à un Joker ? Je suppose que non. Cependant j’imagine qu’il est possible de faire moitié-moitié. J’ai des études à financer, mais j’ai choisis cette émission en particulier. Je pense que ça répond assez bien à la question.


      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      C’est une question piège cela ! Cela dépend bien évidemment de mon partenaire, si je sens qu’il serait capable d’une telle chose alors je ne me gênerais pas pour le faire. Mais d’un autre côté ce serait débile si c’est pour y laisser sa cagnotte. Je pense tout de même que je dirais non, je ne le ferais pas par simple stratégie.


      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Je ne l’imagine pas tout simplement. Si je devais commencer je serais forcément déçu. Puis quel genre de personne s’inscrit à ce genre d’émission aussi ? Mais dans n’importe quel cas je suis certaine que je saurais m’y faire, du moins je l’espère.


      Tu es du genre romantique ?
      Mmh, pas tellement. Enfin je suppose que comme la plupart des filles un dîner aux chandelles me ferait plaisir, mais j’aime aussi la simplicité. Je ne dépose pas de critère particulier non plus quant à une relation, je ne crois pas au prince charmant. Je ne pense pas que je saurais le reconnaître au premier coup d’œil et je ne crois pas non plus qu’il y ai un être sur cette terre qui soit fait particulièrement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Les candidats Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats EmptyMar 24 Nov - 11:58

    Les candidats 20h8q35

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Alors pour commencer mon petit ange au visage joufflu et aux belles fesses rosées, on ne fait pas tant de familiarités avec les inconnus sans s'être présenté au préalable, ça n’est vraiment pas poli. Mais puisque je sais déjà que tu t'appelles Cupidon, puisque tu sembles si excitée d'en savoir plus sur ma personne et puisque je ne refuses jamais rien à une jolie fille -et si en plus elle a des ailes, je suis un homme comblé-, je veux bien utiliser quelques minutes de mon temps à te conter mon histoire. Aussi banale soit-elle. Je me prénomme donc Ohio, de mon nom complet Ohio Ludwig Junior mais mon prénom suffira pour la durée du jeu, veuillez vous y tenir. En plus je l’apprécie beaucoup, faut dire, peu de gens peuvent se vanter de porter le nom d’un quelconque état des Etats-Unis, colonisé par des pseudos européens super rebelles en quête d’une liberté quasi utopique. C’est fou comme je suis sarcastique mais faut dire que ça fait partie de mon charme, n’est-ce pas ? Bref, à l’origine, je suis un petit british, âgé techniquement de 23 ans, né le 19 décembre 1985 dans une petite ville près de Londres. Avec ma famille, (c’est-à-dire : mon père, ma mère et mes six frères et sœurs -ouais les Ludwig sont de vrais compétiteurs dans tous les domaines), on a déménagé pour l’Irlande quand j’avais douze ans, parce que monsieur ‘le grand Ludwig senior’ a été promu ambassadeur de l’Angleterre chez les petits hommes en vert. Youpi, admirez mon enthousiasme ! On avait déjà un temps pluvieux dix mois de l’année, l’Irlande c’est pire. Mais je ne vais pas me plaindre, ça fait douze ans que je m’y habitue.
      Voilà l’histoire de ma vie résumée, sans les détails intéressants du style ‘mon premier baiser, ma première fois, ma situation amoureuse’ bien sûr, je laisse un peu de mystère car je sais que tu meurs d’envie de le savoir.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Ma mère dit que c’est parce que je suis né en hiver que j’ai ce ‘foutu caractère’, elle et son obsession pour l’astrologie ! Mon père est tellement occupé par son boulot -ou par sa secrétaire qui sait, qu’elle est obligée de se trouver un nouveau passe-temps chaque année. Et cette fois-ci, elle croit savoir lire dans les astres et les cartes grâce à une méthode apprise dans un bouquin écrit par un docteur Bidule, expert en arnaque. Elle a donc testé ses nouveaux dons sur moi et a déduit par l’alignement de Vénus avec la Terre et la position de la constellation du cochon d’Inde que je suis un éternel insatisfait instable, rarement sérieux, narcissique sur les bords doublé d’une fâcheuse tendance aux sarcasmes et à la manipulation. Manipuler, j’aime pas ce mot, je dirais plutôt stratège et désireux de garder le contrôle. Il résume plutôt bien le Ohio que je vais incarner tout au long du jeu. N’oublions pas que nous sommes justement dans un jeu et ainsi donc, rien ne doit être pris trop au sérieux, au risque de perdre son sang-froid et l’objectif premier de l’émission, à savoir gagner. Mais il faut faire la distinction entre la réalité et le personnage. Vous risquerez d’être agréablement surpris de savoir qui je suis réellement. Ma mère s'efforce toujours de dire à ses copines du club de lecture que je suis un gendre idéal et je ne bronche pas car cela me permet de rencontrer leurs filles très sexys. Oui, je suis un peu vilain comme garçon.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Je vous mentirais si je vous disais que c’est pour l’argent que je suis venu ici et je vous leurrerais encore plus si la raison aurait été l’amour… En fait, j’ai décidé de participer à ce jeu parce que je m’ennuyais un peu en ce moment, ma vie tournait en rond. J'étais arrivé à la fin de mon cursus universitaire sans idée précise de ce que je voulais faire par la suite, mon père m'avait prévu un petit poste à l'ambassade mais rester le cul assis derrière un bureau toute la journée, très peu pour moi.Puis j'ai vu l'annonce pour l'émission dans un des magazines de mes soeurs et je me suis dit : "Pourquoi pas ?" J'allais être nourri, logé (et exposé aux yeux de tous) gratuitement à ne rien faire à part jouer la comédie en compagnie d'une fille. Je crois que j'aime bien ça, faire semblant, jouer un rôle... Acteur. Je serais plutôt bon en y pensant ! Quoique je cracherais pas sur la cagnotte a gagné à la fin...

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Oui et non, tout dépend de la personne. Je chercherais d’abord à connaître la fille avec qui je suis jumelé, -que je plains de m’avoir, la pauvre. Si j’arrive à la cerner et que je l’apprécie, nous pourrions être de sacrés partenaires et nous aurons la victoire assurée mais seulement une fois parfaitement coordonnés. Je la mettrais au parfum et va savoir si elle entrera dans le même jeu que moi. Dans le cas contraire, j’aurais vite fait de me débarrasser d’un poids inutile, un commandant ne peut rien faire si les troupes appellent à la mutinerie – ouais je sais, je regarde trop de films épiques. Les alliances sont la meilleure des stratégies, tu gagnes la confiance de tes alliés, tu leur promets des tas de récompenses puis tu les anéantis une fois que tu as tout ce dont tu désires.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Dans le jeu ? Je sais que je me ferais piéger si je te dis le type de femmes qui me font craquer. Vicieuse comme tu es mon petit ange, tu risques de me refiler une fille avec qui je ne m'entends pas du tout, juste pour me voir perdre mon sang froid. Mais puisqu'il faut que je réponde à la question, je pense que ma futur compagne sera une vraie joueuse comme les trois quarts des candidats de l'émission. Je suppose que son but sera de gagner et qu'elle fera tout pour, en tout cas, si elle est avec moi, elle aura tout intérêt. Et j'espère qu'elle aura quelque chose dans le cerveau car personnellement, je déteste les potiches écervelées qui n'ont que leurs corps pour atout.

      Tu es du genre romantique ?
      Je l’étais, je crois. Tout dépend de ce que vous entendez par ‘romantique’. Si c’est : être capable de décrocher la lune pour que sa bien-aimée retrouve le sourire, attendre sous la pluie et escalader le mur de sa maison pour lui parler rien qu’une milliseconde, se souvenir de son anniversaire et du jour de notre rencontre alors que je suis très mauvais en date, entrer par effraction dans le jardin botanique de la ville pour y cueillir ses fleurs préférées, être prêt à se sacrifier pour elle à n'importe quel prix... Alors oui, je vous dirais que je suis, enfin que j'étais romantique. Je ne le suis et ne le sera qu'avec elle mais elle est partie et a pris mon coeur avec elle. Aaah, que j'en deviens mélancolique ! Sinon de manière générale, je ne suis pas un garçon très fleur bleue avec les filles que je fréquente. Je veux dire, je peux bien être gentil et mielleux un jour comme être particulièrement amer et désagréable le lendemain, c'est à vos risques et périls. Il en faut beaucoup pour que je tombe sous le charme complètement mais essayez toujours mesdemoiselles. Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Les candidats Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats EmptyMer 25 Nov - 13:44



    Les candidats Vdedee

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Bonjour cher Cupidon. Je suis ravie de vous rencontrer, je m'appelle Jazz, un prénom original pour une personne originale. Je suis née sur la côte Est irlandaise, au sein de la petite ville qu'est Wicklow. J'ai également vécu quelques années en Amérique, pour débuter mes études, mais diverses péripéties m'ont contrainte à rejoindre mon île natale. Ainsi, je suis une jeune femme au physique que je qualifierais d'avantageux, si vous me demandiez de développer mon apparence. J'ose avouer être plutôt imbue de ma personne, je me trouve indéniablement intéressante et proche de la perfection. Je me prête à des rapports faciles en société, aimable et ouverte, même avec les personnes que je ne porte pas dans mon cœur. Mentir et manipuler ne sont pas des tâches laborieuses pour moi c'est pourquoi je pense avoir de l'avenir dans la comédie, j'ai toujours voulu être actrice.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      La stratégie sera le maître mot de mon comportement au sein de l'émission. Je jouerai des sentiments des autres pour connaître leurs secrets et ainsi bénéficier de leur argent. Je suis à peu près certaine que les personnes présentes dans le jeu ne pourrons pas jouir comme il faut de ce cadeau précieux qu'est l'argent. Sauver leur grand-père pour lui permettre de vivre en maison de retraire afin que de petites infirmières innocentes lui nettoient tout c'qu'il faut pour contribuer à son bonheur avant sa mort... ridicule.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Sincèrement, je pense que vous vous doutiez de ma réponse, mais je souhaite également l'entendre de ma bouche. Je suis là, seulement, pour l'argent. Je ne crois pas réellement en l'amour, ce n'est pas quelque chose qui me vient à l'esprit lorsque je vois deux personnes ensemble : de mon point de vue, seules quelques conditions peuvent les pousser à former un couple; le sexe, la pitié ou encore la peur de la solitude. Je vous dis simplement ça, car c'est ce qu'il m'arrive, pour ce qui est de la première proposition. Ah non ! Ne croyez pas que je m'encombre d'un homme dont j'ai pitié, ou encore que je puisse avoir peur d'être seule. Ces deux solutions sont impossibles, je vaux bien mieux que ça.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      M'avez-vous bien entendue ? Évidemment. L'argent à la clef n'est pas réellement à partager, que je sache. Ainsi, je pourrai tout faire pour qu'il me revienne à moi et à moi seule. Je ne me qualifierais pas d'égoïste, mais simplement d'une petite capricieuse, j'ose avouer. Je n'aime pas vraiment partager de telles choses, des choses si importantes. Peut-être, je souligne vivement le peut-être, que je pourrais d'abord monter une stratégie avec mon compagnon désigné, avant de le trahir, s'il est assez naïf ; un simple moyen de gagner plus d'argent.

      Comment imagines-tu ton futur compagnon ?
      Je le vois très bien naïf et faible, face à son désir devant moi, ce qui pourrait ainsi me permettre de mettre mon plan à exécution. Accessoirement, qu'il relève d'une beauté plaisante m'arrangerai, autant partager son lit afin quelqu'un d'acceptable. En effet, le physique compte réellement pour moi, penser à ce que l'on penserait de moi, affichée aux côtés d'une énergumène mal arrangée. S'il se montrait dévoué et peu bavard, je pense qu'il s'en porterait mieux, autant vous dire qu'un homme trop curieux et légèrement idiot m'agacerait rapidement.

      Tu es du genre romantique ?
      Er...bon, je vais me résigner à être sincère. Au fond de moi, profond, très profond, j'ose avouer qu'il y a une part de mon être qui désire un jour trouver un homme beau, riche et amoureux, fidèle et généreux qui puisse m'aimer jusqu'à ma mort, mais... tant d'évènements quotidiens nous prouvent que cette vision fantaisiste qu'est l'amour n'existe pas, que je commence à accepter ce monde de fous, animés tous autant qu'ils sont par l'intérêt de leur propre personne. Je rejoins petit à petit leurs rangs...

Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Les candidats Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats EmptyJeu 26 Nov - 20:14


    Les candidats 198toz

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Salut ! moi c’est Hunter. Je bosse depuis quelques années dans un bar, tout en finançant en parallèle, mes études pour devenir cinéaste, parce que voyez-vous, il n’y a rien de tel qu’un bon film en noir et blanc !. Je suis un américain de 28 ans, tout droit sortit de sa grande ville, à savoir Chicago ! Et oui, je nous viens de très loin, peut être parce que je suis une personne importante ? Je vais vous laisser méditer sur ça !

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? Je resterai fidèle à moi-même : connard, manipulateur, dragueur et tout ce qui va avec malgrés que je sois en « couple » ou quoi que ce soit.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Pour l’argent bien entendu ! De toute manière, je ne rentre pas dans le monde des joyeux bisounours ! Je doute fort que l’on puisse réellement tomber amoureux d’une personne au bout de quelques semaines !

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? Je rentre dans son jeu pour moi-même, alors franchement, si c’est pour gagner, je suis près à user de toutes les stratégies possibles et imaginables pour parvenir à mes fins et rester dans le jeu le plus longtemps possible !

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? Blonde sexy à forte poitrine ? A tout les coups, maintenant je vais me retrouver avec une petite brune ! [rires] Je ne suis pas voyant (enfin, qui sait ?), mais à choisir, j’aimerais bien une demoiselle de mon âge qui soit extravertie … et consentante ?

      Tu es du genre romantique ? Moi ? Pas vraiment ! Enfin, disons que je n’ai jamais eut l’occasion d’être romantique parce que je suis d’avantage un coup d’un soir qu’un amoureux dingue de sa dulcinée !

Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Les candidats Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats EmptyVen 27 Nov - 16:31

    Les candidats K9bdoi

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Bonjour, mon nom est London Siobhán Fitzgerald et j’ai, depuis maintenant 3 semaines, 22 ans. Ma vie pourrait vous paraître des plus banales ou non, c’est à vous de juger. Reste que je suis, enfin, je crois, une personne seine d’esprit. De toute façon, je préfère vous prévenir tout de suite, je suis la meilleure dans tout ce que j’entreprends même si à voir mon enfance, j’aurais dû avoir la pire estime de soi qui peut exister sur cette planète. Si mes parents avaient eu de grandes aspirations pour moi, je n'aurais peut-être pas fini comme barmaid dans un strip-club, mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa vie et encore moins ses parents, et ça j’ai bien du l’apprendre à mes dépens. Monsieur et madame Fitzgerald, je suis incapable de les appeler maman et papa, n'ont jamais été de vrais modèles pour moi. Jake Fitzgerald est un pauvre livreur de journaux qui passe sont temps à boire de la bière et regarder les matchs de football à la télé et Kathryn Fitzgerald est une maniaco-dépressive qui se gave de pilule pour oublier son mal de vivre. Vous comprendrez donc que je n'ai jamais apprécié passer du temps en famille, ces moments qui se résumaient à échanger un ou deux mots dépourvus de toute émotion, dans ma pauvre maison en banlieue de Dublin. Ils ont passé leur vie à me rabaisser, mais vous savez quoi, cela ne m’a rendu que plus forte. Je gagne bien ma vie comme barmaid, même si j’aimerais être un peu plus en moyen. C’est donc le pourquoi je me suis inscrite à l’émission dès que j’ai vu la pub à la télévision. Très belle publicité quand même, elle donnait le goût de s’inscrire !!

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Décontractés et déterminés sont les deux adjectifs qui décrivent le mieux ce que j’ai en tête pour le jeu. Je suis une fille qui adore faire la fête, alors la maison sera pour moi l’occasion de m’amuser un peu plus. Je ne pense pas me faire d’amis même si cela serait quand même apprécié. On verra bien, tout dépend des candidats qui seront présents dans la maison et aussi de mon compagnon pour l’aventure. Aussi, je suis bisexuelle même si j’ai une préférence pour les garçons, ce qui ne fait pas toujours l’unanimité dans un groupe de personne. Je m’attends donc à avoir peut-être quelques frictions avec certains candidats à ce sujet. Je ne peux pas vraiment prévoir mon attitude dans le jeu, mais je peux vous dire qu’elle ne sera pas de tout repos… !

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      L’amour ?? Pfff… Sérieusement, je ne pense pas trouver l’amour dans un pareil jeu. De toute façon, je suis probablement la personne qui croit le moins en l’amour. C’est un sentiment pour les faibles. J’ai moi-même eu un exemple flagrant que le fait d’aimer n’existait pas avec mes deux parents adorés (roulement d’yeux, s’il-vous-plait) qui n’ont jamais démontré un seul geste tendre l’un envers l’autre de leur sainte vie. Je crois que ce sentiment est simplement l’invention de personnes qui n’ont rien d’autre à faire qu’essayer de se rendre intéressant en disant qu’ils ont trouvé une personne avec qui passer le reste de leur vie, blablabla… BORING !! Je comprends qu’on puisse apprécier une personne et vouloir passer du temps avec celle-ci, mais de là à passer la fin de mes jours avec cette dernière… Il n’en est pas question. Il y a beaucoup de personnes dans le monde avec qui on peut avoir des relations compliquées, charnelles et totalement focalisées sur le plaisir pour rester avec une seule personne. Alors, ma réponse est bien simple. Je suis ici pour l’argent. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai quand même un cœur… Il est juste extrêmement bien caché !!

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Bonne question ! Bien entendu, je n’hésiterais pas une seconde en plus de ça. Il y a beaucoup trop d’argent en jeu pour risquer de perdre, même si cela risque de blesser quelqu’un. Je n’ai jamais eu de difficulté à être méchante et je n’ai aucunement honte de l’avouer. Mon insouciance et mon entêtement ont toujours fait de moi une personne qui, selon mon entourage, manquait de cœur. Ce n’est pas que je ne me considère sans coeur, c’est seulement que je trouve la vie plus facile quand on ne porte pas une grande attention sur ce que les gens pensent et sur les émotions que cela peut entrainer. Aussi, avec mon physique, je ne me montre pas étonnée de voir que les gens me portent une attention particulière. Je me représente comme une personne froide, hautaine et extrêmement vicieuse, si je peux me permettre l’expression, et cela ne me gêne pas du tout. En plus, mes parents m’ont dotée d’une beauté dont je suis particulièrement fière, c’est surement la seule chose de bien qu’ils aient fait pour moi quand j’y repense. L’avantage d’avoir une beauté qui se distingue des autres est que l’on réussit à manipuler plus facilement son prochain, ce que je sais faire avec une grande aisance. Pas que je tente de manipuler tout le monde autour de moi, je dis simplement que j’en suis capable… Il est donc évident que je compte gagner, et ce, de n’importe quelle façon.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Évidemment, je préfèrerais qu’il ait la même vision des choses que moi. Si tous les deux désirons l’argent et que nous nous concentrons sur notre but, les choses seront beaucoup plus facile. Cependant, je dois avouer qu’à certains moments, je peux me montrer un tant soit peu influençable, et ce, malgré ma forte personnalité. J’aimerais donc que la personne ne veuille pas à tout prix rencontrer l’amour, au risque de m’écarter des raisons pour lesquelles je suis ici. En plus, je ne voudrais pas lui briser le cœur…

      Tu es du genre romantique ?

      Hahaha !! C’est tout ce que j’ai à dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les candidats Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « news et autres »-
Sauter vers: