FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les points sur les i ( 29/12 - 14h07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) Empty
MessageSujet: Les points sur les i ( 29/12 - 14h07)   Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) EmptyLun 28 Déc - 16:12

Sujet réservé uniquement a PRUDENCE, Watch away?

    Je croisais Prudence dans la cuisine, et lui fit signe de me rejoindre dans les toilettes. Je ne savais pas si elle viendrais, je l'espérais. Il fallait qu'on parle, il fallait qu'on mettent les choses au claire. J'étais perdu, nous nous rapprochions puis nous nous séparions, c'était compliqué, tellement compliqué. Mais en même temps, je me disais que je ne me battais pas pour rien, au contraire.

    J'attendais là, debout, espérant voir la jeune femme, espérant beaucoup de chose au final. Je stressais légèrement, soufflait pour évacuer le stress, fermais les yeux, regardais le plafond, et la porte s'ouvrit et je vis la jeune femme, a ce moment un sourire s'esquissa sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i ( 29/12 - 14h07)   Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) EmptyMar 29 Déc - 12:20

    En train de boire un verre d'eau bien fraîche dans la cuisine, elle croisa Chris qui lui demanda d'aller la rejoindre dans les toilettes. Il n'y avait pas mieux comme endroit n'est ce pas ? AU moins là bas, les caméras n'étaient pas présentes. Elle se demanda tout de même si c'était une bonne idée d'y aller, elle n'avait aucune envie de parler... Oui Prue s'était levé de mauvaise humeur. Pourtant, elle se rendit jusqu'au toilette, ouvrit la porte et la ferma derrière eux, s'adossant contre le mur d'en face, fixant Chris.

    Je t'écoute. Elle avait déjà peur des mots qui pouvaient sortir de la bouche de Chris.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i ( 29/12 - 14h07)   Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) EmptyMar 29 Déc - 12:37

    Je stressais légèrement, Prudence était entrée et me regarder dans les yeux, il fallait que notre relation soit éclaircie, c'était mieux, pour elle comme pour moi. J'étais appuyé ur le mur en face de celui de la jeune femme, je la regardais moi aussi dans les yeux.

    - Il faudrait que l'on discute, qu'on se dise tout, et que l'on fasse un choix a la fin de la discussion.

    Le mot "choix" résonnait dans ma tête, je pensais déjà savoir lequel serait le sien, mais nous devions d'abord discuter, de tout ce qui c'était passé, de tout ce que nous pensions.

    - Une question chacun? Je commence, hum... Pourquoi penses tu ne pas être assez bien pour moi?


    Cette question me trottais dans la tête depuis un moment, elle m'avait fait part de ces paroles que je n'avaient pas comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i ( 29/12 - 14h07)   Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) EmptyMar 29 Déc - 12:42

    Son choix était tout fait, et il le savait. D'ailleurs, elle allait lui dire lorsqu'il propose le jeu des questions. Il avait de la chance de l'avoir proposé, sinon elle serait partie illico presto, sans demander son reste et surtout sans perdre du temps à parler.

    Je ne suis pas le genre de fille stable pour être en couple. Tu n'as pas besoin de ça. Elle se souvenait de leur dernière "nuit", ou du moins des derniers moments passés ensemble... Ils n'avaient bien sûr pas été jusqu'au bout, mais que s'était-il passé ? Elle n'en savait rien. Elle le regarda dans les yeux, lui faisant comprendre qu'elle n'avait aucune question.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i ( 29/12 - 14h07)   Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) EmptyMar 29 Déc - 13:35

    Je comprenais parfaitement les paroles de la jeune femme. lors de notre dernière "conversation" les choses étaient devenues incontrôlables... Mais c'était tellement bon. La jeune femme ne me posa aucune question, elle ne voulait donc rien savoir? Aucune question ne lui trottait dans la tête?

    - Hum... Malgré tes paroles, que ressens tu quand tu me vois?

    J'étais curieux, même si notre relation pourrait se terminer a ce moment là, je voulais savoir, histoire de voir si nous partagions les même sentiments.

    - J'aimerais que tu me répondes avec sincérité, et ce que tu diras ne nous engagera en rien...

    Je tenez quand même a lui faire part de cette phrase, pour ne pas qu'elle prenne peur
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i ( 29/12 - 14h07)   Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) EmptyMar 29 Déc - 22:16

    La moindre de ses paroles pouvait se transformer en acte, en promesse. Malgré tout ça, elle n'avait pas l'habitude de mentir - même si elle l'avait fait dans la piscine l'autre fois, mais c'était pour le bien du jeune homme - Il fallait mettre les points sur les i, et autant commencé par être franc. Les paroles qu'elle allait dire lui faisait pourtant mal... C'était si... compliqué.

    Je sens... Mon cœur qui se met à battre plus vite, je sens ma respiration s'accélérer.

    Elle n'avait toujours pas de question. Elles viendront sans doute toutes à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i ( 29/12 - 14h07)   Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) EmptyJeu 31 Déc - 11:12

    Tout ce qu'elle ressentait, toutes ces paroles, c'était les mêmes de mon côté. La jeune femme me fis comprendre qu'elle n'avait toujours pas de question, j'enchainais donc avec les miennes.

    - Si je te disais, que même après tout ce que tu m'a dis, j'ai envi d'être avec toi....

    Mes paroles étaient sincères, c'était la dernier ligne droite, la dernier confrontation, au bout de la quelle, l'avenir de notre relation allait se créer. J'avais peur de ses choix, si elle partait, si elle faisait le choix de partir, cela me ferais beaucoup de mal. Même si nous nous connaissions depuis maintenant un semaine et demi, je pouvais déjà affirmer que le coup de foudre y était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i ( 29/12 - 14h07)   Les points sur les i ( 29/12 - 14h07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points sur les i ( 29/12 - 14h07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « les toilettes »-
Sauter vers: