FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Copines ? � 30/12 - 13h02 �

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Copines ? � 30/12 - 13h02 � Empty
MessageSujet: Copines ? � 30/12 - 13h02 �   Copines ? � 30/12 - 13h02 � EmptyMer 30 Déc - 17:33

    Prudence était une nouvelle fois isolée sous la pergola. Cameron ne la connaissait pas encore mais avait un déjà un bon feeling avec elle (a). Il était peut-être temps d’exploiter une possible relation qui n’était pas vouée à la haine ?

    De sa démarche de mannequin défilant sur un podium, la jolie brunette se posa à côté de la Française.

    « T’es un peu ma seule copine ici, ou au moins la seule fille que j’ai pas envie de décapiter avec mes ongles. Comment tu vas ? »

    Non vous ne rêvez pas ! Cameron venait bien de se montrer polie avec quelqu’un, encore plus étonnant : il s’agissait d’une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Copines ? � 30/12 - 13h02 � Empty
MessageSujet: Re: Copines ? � 30/12 - 13h02 �   Copines ? � 30/12 - 13h02 � EmptyMer 30 Déc - 22:04

    Bizarrement, la pergola était un des endroits qu'elle préférait dans cette maison, surtout pour s'isoler. Le soleil inondait de ses rayons le Nid, augmentant ainsi le sourire de Prue, qui était vraiment de bonne humeur. pensant être seule, elle fut étonné de voir Cameron s'approcher - d'une démarche digne des plus grands mannequins il fallait l'avouer - et s'asseoir à ses côtés. Elle fut encore plus étonné de ses paroles, ne sachant pas vraiment nommer leur relation.

    Je suis heureuse de savoir que tes ongles iront décapiter une autre fille ! Elle se mit à rire, un rire cristallin, bref, mais agréable à l'ouïe. Je vais bien. Et toi Cameron ? Maximilian passa près d'eux, torse nu - malgré la température - pour se rendre jusqu'à la maison. Elle haussa les épaules. Je ne suis pas là depuis le début, mais il est un peu bizarre. Tu trouves pas ? Les garçons. Elle avait hâte d'en parler à la jolie brune.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Copines ? � 30/12 - 13h02 � Empty
MessageSujet: Re: Copines ? � 30/12 - 13h02 �   Copines ? � 30/12 - 13h02 � EmptyJeu 31 Déc - 14:49

    Cameron se sentait seule. Elle avait toujours eu l’habitude de se battre mais là ses efforts semblaient vains. Son charisme et ses atouts de séductions n’étaient pourtant pas à remettre en question (a).

    « Max m’a dit que j’avais des fesses de cheval. Il s’est intéressé à moi seulement parce que j’ai un vagin qu’il a cru pouvoir défoncer. Adriel est a-do-rable mais je me dispute tout le temps avec lui. Tous ces gens je les connais même pas ils me détestent déjà. J’ai envie de tous les castrer. »

    Au fur et à mesure que Cameron parlait, des larmes commençaient à perler le long de ses joues. Son maquillage bavait, laissant de grosses trainées noires sous ses yeux.

    « Et voilà maintenant je ressemble à Noreen la gothique frigide. En plus sexy, cette fille est vraiment trop moche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Copines ? � 30/12 - 13h02 � Empty
MessageSujet: Re: Copines ? � 30/12 - 13h02 �   Copines ? � 30/12 - 13h02 � EmptyJeu 31 Déc - 15:01

    [ j'aime pas quand on parle de moi Rolling Eyes ]

    Aujourd'hui il faisait pas très chaud , mais j'avais décidé de bronzer pas très commode on va dire ? Mais c'était la seul chose que j'avais trouvé aujourd'hui. J'avais donc décidé de passer par la maison , pour prendre une serviette et un peu de pommade - il est trop bête lui il prend de la pommade alors que y'a pas de soleil - Même si il faisait pas très chaud , bronzé était la seul chose que j'avais trouvé a faire.
    Arriver au jardin je vis Prudence et Cameron , je les regardais de haut en bas , pourquoi devrais-je leurs adressé la parole .. Cameron me pompait l'air et .. Prudence avait l'air de m'éviter depuis un petit moment. Peut être que Cameron avait dit du mal sur moi , pendant un petit moment j'étais allongé sur ma serviette lunette sur les oreilles j'écoutais un tout petit peu la conversation. Mais quand j'entendis mon prénom je décida d'intervenir ..

    Cameron j'ai bien dit que t'avait des fesses de cheval , mais c'est juste parce que tu m'a énerver a un point pas possible , je ne voulais pas aller plus loin , mais t'a poussé le bouchon trop loin. Je suis bien sur la juste pour te défoncer ton vagin la blague , tu croit vraiment que je pense qu'a sa ? dis-je en baissant la tête , je releva la tête pour continuer. Donc s'il te plait que je saute sur tout les filles sa fait quoi ? Moi je t'aime bien mais defois t'es vraiment énervante a me juger sans cesse . j'avais dit tout sa d'un ton sincère. J'avais l'air de culpabiliser pourquoi la voir pleurer me faisait autant de mal ? Toute façon je savais très bien que mon petit discours allait rien changé , mais fallait toujours essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copines ? � 30/12 - 13h02 � Empty
MessageSujet: Re: Copines ? � 30/12 - 13h02 �   Copines ? � 30/12 - 13h02 � Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copines ? � 30/12 - 13h02 �
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: