FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une coupe contre une recherche [31/12 21h00]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Une coupe contre une recherche [31/12 21h00] Empty
MessageSujet: Une coupe contre une recherche [31/12 21h00]   Une coupe contre une recherche [31/12 21h00] EmptyJeu 31 Déc - 23:28

    For London Wink

    Le nouvel an. Une coutume que l’on retrouvait partout mais qui n’était en réalité qu’un prétexte à la boisson et à l’amusement. Et c’était ainsi dans tous les pays que j’avais pu visiter, que ce soit Paris, Rome ou encore en Irlande. Rien ne changeait, on fêtait systématiquement le réveillon avec une bonne bouteille de champagne, sans oublier de la multiplier par trois voir plus. Une belle occasion de se retrouver émécher quand on ne savait pas tenir l’alcool. Posant les doigts sur le mur du salon, je m’étais trouvé une autre occupation. En réalité, je tenais à savoir s’il n’y avait pas d’autre portes dissimulées telle que la salle des cadeaux, et je m’amusais à en chercher dans le salon. Montant sur la table près du mur, fléchissant les genoux, je râpais mes doigts contre la moindre fissure tout en cognant de temps en temps pour étudier le son. Un bruit me fit tourner la tête et je reconnus en la nouvelle arrivante dans la pièce London, avec qui je n’avais jamais réellement parler.

    -Bonne année en avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une coupe contre une recherche [31/12 21h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: