FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) Empty
MessageSujet: After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45)   After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) EmptyVen 1 Jan - 20:19

    J’ouvris les yeux et le refermai aussitôt. La clarté de la chambre m’éblouissait à tel point que je n’arrivais pas à soulever mes paupières d’un seul millimètre. La chambre ? J’étais dans la chambre ? C’était complètement anormal car d’habitude, depuis le début de l’aventure, je dormais sous la pergola. Mes yeux enfin mi-clos, je me levai et remarquai que mon chemisier était mal boutonné et que ma braguette était ouverte. Mais je repoussai l’hypothèse du viol, qui aurait voulu abuser d’une sorcière comme moi ? Je posai enfin un pied sur le sol de la pièce et manquai de tomber. Debout, je ne cessai de vaciller. J’avais un mal de crâne atroce ainsi que des nausées. Je me dirigeai donc vers les toilettes en titubant. Arrivée devant la porte, je pris appui contre pour l’ouvrir et m’écroulai dans l’espace réduit. Je soupirai un coup, m’adossant contre le mur. Je ne cessais de geindre comme si j’étais mourante. La soirée était un flou total pour moi. J’avais bu, j’en étais certaine… mais pour le reste ? Moi seule le savait, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) Empty
MessageSujet: Re: After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45)   After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) EmptyVen 1 Jan - 22:57

    Je voguai dans les couloirs, n'ayant pas trouvé le sommeil après notre folle soirée avec Iris, j'avais passé toute ma matinée sous la pergola à réfléchir. Quelqu'un a-t-il dit que tous les hommes s'endormaient comme des masses après avoir fait l'amour ? Apparemment ce n'était pas mon cas, j'étais même très loin de vouloir dormir. Las, j'entrepris d'aller manger un morceau dans la cuisine. Déboulant dans la pièce principale du nid, j'entendis un tapage curieux venant des toilettes et des gémissements plaintifs. Intrigué, je me dirigeai vers le couloir qui menait à la petite pièce et sentis mes poils s'hirisser sur mes bras lorsque j'aperçus Iris dans l'embrasure de la porte. Fuir ? S'approcher ? Je n'eu pas le temps de réfléchir longtemps étant donné qu'elle sembla m'aperçevoir. Poussant légèrement la porte, je tendis ma tête, inquiet.

    ADRIEL ▬ Tu survis ? Ca a pas l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) Empty
MessageSujet: Re: After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45)   After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) EmptyVen 1 Jan - 23:57

    Je devais vraiment faire peur à voir. Mon chemisier était débraillé de telle façon à ce que l’on pouvait également apercevoir ma poitrine. Ma poitrine ? Je n’avais donc pas de soutien-gorge ? Je savais depuis mon adolescence qu’il était inutile que j’en porte mais étant reconnue comme une humaine de sexe féminin, je m’efforçais tout de même à en mettre tous les jours, planche à pain ou non. Je passai ma main sous mon haut sans en trouver la moindre trace. Étrange. Je mis ma main dans mon jean, pour m’assurer que je portai tout de même une culotte et je fus rassurée de voir qu’elle était toujours en place. J’étais adossée au mur et je branlais ma tête sans cesse. Par moment, je me penchais au dessus de la cuvette pour tenter de régurgiter les multiples bouteilles de vodka que je m’étais envoyées la nuit dernière. Finalement, je refermai la lunette des toilettes pour m’y asseoir et maintenir mon visage entre mes mains. Je sursautai et me relevai aussitôt, prenant appui sur l’une des cloisons pour éviter de tomber. « Tu survis ? » Je parvins à déterminer que la personne qui avait ouvert la porte était un garçon, tant la voix de l’habitant était grave. Il avait employé un terme très approprié à ma situation. « Survivre », oui, c’était ça. Bourrée ou pas, je ne vivais pas, je survivais. Je le regardai avec un regard inquiet, sans lui répondre. Je n’avais même pas la force de lui demander de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) Empty
MessageSujet: Re: After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45)   After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) EmptySam 2 Jan - 1:24

    Elle était pâle et complétement débraillée, surement à cause de la quantité d'alcool qu'elle avait dû ingurgité hier. Inquiet, je poussai un soupir avant de me pencher un peu pour la regarder dans les yeux, yeux qui d'ailleurs étaient rougis par la fatigue et presque clos.

    ADRIEL ▬ Tu veux un médoc contre le mal de tête, un anti-vomitif ?

    Je disais surement des conneries, je n'avais pas souvent eu l'occasion de me bourrer comme elle l'avait fait hier, j'avais donc rarement été dans sa situation et à vrai dire je ne savais pas vraiment quoi faire pour l'aider, d'autant plus que de nombreuses images de la nuit dernière repassaient dans ma tête. J'espérais que personne ne puisse lire les pensées dans cette maison car soit celui-ci aurait pû s'adonner à des plaisirs solitaires, soit il aurait été profondément choqué par la scène et outré de ce que j'avais fais. Penchant ma tête sur le côté, je laissai ma main se poser sur sa joue, effleurant de mon pouce ses lèvres.

    ADRIEL ▬ Hého ? Tu es sûre que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) Empty
MessageSujet: Re: After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45)   After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) EmptySam 2 Jan - 1:36

    Mon colocataire entra dans la pièce, refermant la porte derrière lui. Et je m’en fichais, je m’en contre-fichais même. Toute la maison pouvait se ramener, je n’en avais absolument rien à faire. Il me demandait si j’allais bien et là encore, je fus surprise de ma réaction. Je ne l’insultai pas, je ne le tapai pas. L’alcool me faisait vraiment faire n’importe quoi. Je restai muette, le regard dans le vide. Puis, il s’accroupit en face de moi, tentant de trouver mes yeux pour les fixer. Je relevai la tête et le regardait également. Un frisson parcourut mon corps lorsqu’il posa sa main sur ma joue. A ce même moment, j’eus une impression de déjà vu, ou plutôt déjà ressenti. Comme si je connaissais ce toucher par cœur, ces mains si douces. Sûrement l’effet de l’alcool, bien que celui-ci avait dû s’atténuer depuis la nuit dernière. Sa main parcourut mon visage et l’un de ses doigts effleura ma bouche. A nouveau, je fus prise de légers tremblements. Le jeune homme pouvait toujours lire une certaine inquiétude dans mon regard. Après un long silence, je lançai, sur un ton désespéré :

    « J’ai fait quoi cette nuit ? »

    J'étais en fait assez préoccupée par le fait que je m'étais réveillée vêtue comme une bohémienne.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) Empty
MessageSujet: Re: After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45)   After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) EmptySam 2 Jan - 3:14

    Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle semblait toute chose, tremblait à chaque fois que je la touchais et semblait vraiment perdue. Regrettait-elle notre nuit ? Tremblait-elle parce qu'elle n'osait pas me repousser ? Je le sus rapidement lorsqu'elle me demanda ce qu'elle avait fais cette nuit. Je restai stupéfié, figé sur place, manquant même de m'étouffer. Sa question venait de m'assomer littéralement, alors comme ça elle ne se souvenait de rien ?

    ADRIEL ▬ Euh ... Iris, tu ne te souviens de rien ? Vraiment rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) Empty
MessageSujet: Re: After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45)   After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) EmptySam 2 Jan - 3:27

    Je n’étais pas d’un naturel curieux mais là, j’avais vraiment envie de savoir. Je n’avais même pas envie, c’était juste un besoin, une nécessité. Je devais savoir ce que j’avais fait cette nuit. Je devais savoir pourquoi j’avais ôté mon soutien-gorge et pourquoi ma braguette était ouverte. J’avais besoin de lever ce mystère. Il savait, il savait forcément puisqu’il ne répondit pas à ma question. Et puis je me dis enfin que les réactions que j’avais quand il me touchait étaient quelque peu troublantes. D’abord, je ne répondis pas, cachant mon visage lacéré de cicatrices mal camouflées entre mes mains. J’avais perdu toute notion du temps, je restai ainsi dix minutes, peut-être moins, peut-être beaucoup plus. Mais le jeune homme ne perdit pas patience, toujours assis en face de moi. Je relevai enfin la tête. Pendant les quelques minutes de réflexion que je m’étais accordées, j’avais tenté de reconstituer ma soirée. Un verre, puis deux, puis trois, une cigarette, un paquet. Debout, direction le salon, puis, un garçon. Choquée, je dévisageai mon interlocuteur, espérant que ces pensées morbides n’étaient que le fruit de mon imagination trop débordante. Je voulus passer ma main dans mes cheveux en bataille et en relevant mon bras, j’effleurai le torse du jeune homme. J’eus une réaction non anodine car à nouveau, je frissonnai. Je ravalai difficilement ma salive avant de chuchoter :

    « Un peu. Raconte. »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) Empty
MessageSujet: Re: After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45)   After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) EmptySam 2 Jan - 3:38

    Etant donné sa reaction, elle devait s'être remémorée quelques brides de la soirée. Poussant un soupir en levant la tête vers le plafond, je reportai mon regard sur son visage inquiet et ouvris difficilement la bouche, gêné et frustré qu'elle est oubliée.

    ADRIEL ▬ Et bien ... j'étais assis sur le canapé du salon et tu es apparue mystérieusement de nulle part. Tu t'es mise à m'embrasser mais je ne savais pas qui tu étais et à vrai dire tu puais l'alcool. J'ai tenté de te repousser mais tu as été assez percévérante enfaite. Tu as continué à m'embrasser et tout ça, enfin bref, et j'ai fini par te blesser je crois parce que tu t'es soudainement vexée et tu as craqué devant moi, ce qui m'a destabilisé et .. et ... Je fuyais son regard, mes mains posées sur ses genoux, honteux. Tu t'es remise à m'embrasser, et j'ai craqué et je me suis en quelque sorte abandonné à toi. Enfin, pour faire court car je vois une expression pleine d'effroi se dessiner sur ton visage, on a couché ensemble sur le tapis du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) Empty
MessageSujet: Re: After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45)   After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) EmptySam 2 Jan - 3:45

    J’écoutai mon colocataire, abasourdie. Je savais maintenant pourquoi je m’étais réveillée à moitié dévêtue ce matin. En l’écoutant, je fis progressivement une bouche béante. Lorsqu’il s’arrêta enfin, je mis ma main sur ses lèvres, de façon à se qu’il se taise pour de bon. Je m’étais donc livrée à lui. J’avais une excuse, j’étais ivre morte. Mais je ne voulais pas m’en servir comme prétexte, il fallait que je prenne conscience de ce que j’avais fait. Les souvenirs de cette nuit apparemment très torride se redessinaient petit à petit dans mon esprit. J’étais encore sous l’emprise de l’alcool mais ce matin, je parvenais à prendre le dessus. Une partie de moi, la fille associable et dépressive était présente hier, c’était évident. Et cette pensée me remettait en question. Moi, Iris, la fille au prénom affreux, était-ce possible que j’exprime de l’affection envers quelqu’un ? Non. Non, non, non. J’avais les larmes aux yeux rien qu’en y pensant. Je baissai mon regard, respirant difficilement tant j’étais traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) Empty
MessageSujet: Re: After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45)   After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) EmptySam 2 Jan - 4:58

    Sa reaction me frustra plus que je ne le voulais. j'étais conscient qu'elle devait s'en vouloir d'avoir couché avec un inconnu, mais il n'empêchait qu'elle semblait être dans un état de détresse intense, ce qui était tout de même assez vexant pour moi. Enfin, ce n'était pas moi l'inconscient cette nuit, je comprenais tout de même qu'elle réagisse ainsi, elle devait s'en vouloir. Je ne savais comment la réconforter, la prendre dans mes bras aurait surement été déplacé, mais j'en mourais d'envie en même temps. Tentant le tout pour le tout, je pris son menton entre mes doigts et, prenant une inspiration de courage, déposai mes lèvres sur les siennes dans un baiser assez chaste par rapport à ceux échangés la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) Empty
MessageSujet: Re: After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45)   After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45) EmptySam 2 Jan - 5:09

    J’aurais finalement préféré ne rien savoir. Mine de rien, cette bêtise était une incroyable remise en question pour moi. « La seule vraie tristesse est l'absence de désir. » Et pourtant, moi qui pensait être la femme la plus accablée de tristesse, la plus pessimiste et mélancolique de l’univers, j’avais ressenti du désir à l’égard de ce garçon dont je ne connaissais même pas le prénom. J’avais fait une grosse erreur. Changer du tout au tout à cause de ça ? Peut-être. Rien n’était plus sûr maintenant. Je ne cessais de mordre l’intérieur de mes joues, fermai les yeux pour empêcher les larmes de couler. J’avais la gorge nouée et une boule au ventre. Et puis, il prit délicatement mon visage en main et déposa un bref baiser sur mes lèvres. Je ne le prolongeai pas et restai pétrifiée face à lui. Finalement, ce ne fut cette fois pas l’alcool qui eut raison de moi, mais peut-être bien mon cœur, ou alors mon cerveau ; mais je l’embrassai à mon tour, avec beaucoup de douceur, je passai mes mains autour de sa nuque et le regardai timidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
After sex. Sex ??! (01/01 ▬ 11 :45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « les toilettes »-
Sauter vers: