FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) EmptyDim 3 Jan - 3:22

Sujet créé pour Kelly.

Jessica ne dormait pas. Elle avait été au dressing pour se mettre en pyjama et s'était retrouvée en maillot de bain. Comme quoi, à force de réfléchir, on fait n'importe quoi. Pas découragée pour autant, la demoiselle sortie dans la fraicheur de ce mois de janvier. Une serviette autour de ses epaules, elle s'installa sur le rebord de la piscine et y plongea un orteil. Miracle ! L'eau était chauffée. Sans réfléchir, la serviette de Jessica tomba dans l'herbe trop verte pour être vraie et la douce jeune femme plongea dans la piscine. Ses cheveux valsèrent avec l'eau pendant que la demoiselle nageait dans l'eau à la température adéquate. C'était parfait. Calme, tranquille. Il était trois heures du matin et Jess n'arrivait pas à dormir, au moins ici, elle se détendait quelque peu.


Dernière édition par Jessica le Dim 3 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) EmptyDim 3 Jan - 3:38

    Insomnie quand tu nous tiens ! A force de remuer dans mon lit, j'avais finit par avoir extrêmement chaud, tellement que j'étais toute transpirante. Je décidais alors de me lever mais pas pour prendre une douche, une douche glacée ? Et puis quoi encore ! Non, je préférais plutôt me rafraichir dehors. Je ne savais pas quelle heure il était mais j'étais presque sur de ne croiser aucun habitant. Et pourtant ! Qui je vois dans l'eau de la piscine ?! Euh..Qui je vois en fait ? Je m'approchais d'elle et découvris alors Jessica, la fille qui jouait au faux couple avec Adriel. Je ne savais que ça d'elle. C'était peut-être le moment d'en savoir un peu plus ?

    "Toi aussi t'arrives pas à trouver le sommeil ?"

    Question stupide vu qu'elle était là..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) EmptyDim 3 Jan - 4:56

Jessica aurait pu lui lancer une vanne idiote en guise de réponse à cette question qui tombait sous le sens. Mais non, elle n'y pensa même pas. A la place, la demoiselle leva la tête et regarda la jolie Kelly qui était dans le jardin. Elle était blonde ! Ah mais non, cela faussait tout alors. Lucie la blonde et Kelly la brune, Lucie lui avait donné ça comme mémo-technique. Bon, heureusement que maintenant elle savait qui était qui. Et si l'irlandaise se teintait les cheveux en blond ? Au moins comme ça, on excuserait ses bourdes ... Ouais enfin, vu son physique, on la critiquerait de Barbie. Les gens critiquaient tout le temps et tout le monde de toute façon.

" Morphée n'est pas très câlin avec moi. " Jessica faisait évidemment allusions aux " bras de Morphée " et à la mythologie. Marquant une pause et effectuant quelques brasses, elle reprit ensuite : " Serons-nous des mal-aimées ? " Elle tentait l'humour. Mais ce ne fut pas très concluant, du moins, de sa propre part
.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) EmptyDim 3 Jan - 23:09

    Je finis par m'assoir sur le rebord de la piscine, mes doigts frôlant l'eau. J'esquissais quelques sourires à ces remarques, pensive. Serons-nous des mal-aimées ? Je haussais les épaules en hochant la tête.

    "Surtout toi.. Et je ne parles pas de sommeil.."

    Je la regardais faire quelques brasses. Les rumeurs allaient vite dans le nid d'amour et si je me fier à ces rumeurs, Jessica en prendrait plein la gueule de la part de quelques mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) EmptyLun 4 Jan - 0:34

Jessica attendit la réponse de Kelly qui ne tarda pas à arriver. Sa réponse était-elle une pique ? Jessica fut d'abord surprise par cette réponse, mais ce n'était pas très étonnant qu'elle soit au courant. Après tout, tout le monde savait tout dans ce nid d'amour. Ou presque.

" Oui enfin ... Enfin c'est rien. " Répondit-elle. Que pouvait-elle dire d'autre ? Se plaindre ? Encore et toujours... Non, elle ne voulait pas en parler. " Et toi ? Parsonne ne t'a tapé dans l'oeil ? " se concentrer sur les histoires des autres étaient bien plus passionnants et interessants que ses pseudo-mélodrames.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) EmptyLun 4 Jan - 23:44

    Je fis une petite moue en entendant sa réponse. 'Enfin c'est rien' C'est tout ce qu'elle avait à dire ? Je sais pas moi ! Je gueulerais, je pleurerais, je me défoulerais ! Cette fille avait l'air trop gentille, comme si elle voulait ne jamais faire de mal ou je sais pas quel délire. Faudra que je décoince ça un peu.. Pour l'instant, je fis mine de réfléchir et souris. Elle me donnait l'opportunité de la mettre à bout pour qu'elle évacue tout. Je savais pas si c'était déjà fait ou pas, peut-être que si et alors là, j'allais être méchante pour rien mais tans pis. Je prends le risque. Ca m'a jamais fait peur de me faire passer pour une garce de toute façon..

    "Et bien non. Même si je trouve certains garçons mignons, je vais pas aller leur sauter dessus pour qu'il me prenne dans les chiottes si c'était ce que tu demandais"

    Je la regardais s'arrêter. Je l'avais fait réagir ? Pour dire la vérité, j'avais dit ça un peu au hasard. Je savais pas s'il elle avait fait des trucs avec un mec et encore moins au toilette. Mais comme la plupart l'a déjà fait, j'aurai peut-être de la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) EmptyMar 5 Jan - 1:14

Jessica continuait de nager dans la piscine chauffée. Son corps se détendait petit à petit et cela lui faisait un bien fou. Ses muscles étaient tellement crispés que tout son corps la faisait souffrir. Et puis, Kelly répondit à la question de la demoiselle. Réponse plutôt étrange. Là encore, Jessica n'aurait pu dire s'il s'agissait d'une pique ou non. Mais c'était déjà la deuxième fois. En tout cas, la jolie brunette ne comptait absolument pas rentrer dans son jeu. Il est vrai que l'habitante avait passé beaucoup de temps aux toilettes avec quelques habitants masculins. Du genre Adriel, lors de leur mission, Alexis, plutôt étrange comme rencontre et Maximilia, en tout bien tout honneur. Bref, devait-elle se sentir visé, pas vraiment ...

" Ce n'était pas vraiment ce que j'entendais par là. Mais, c'est vrai que l'on peut se demander ce que font plusieurs personnes dans les toilettes. " Une nouvelle fois, Jessica essayait de plaisanter avec la nouvelle blonde mais il semblerait que le contact est du mal à passer entre ces deux habitantes. Et ce n'était pas faute d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) EmptyMar 5 Jan - 20:10

[list]Le sommeil commençait enfin à venir en même temps que la température de mon corps se calmait. D'ailleurs, j'eus un frisson car je commençais vraiment à avoir froid. Je soupirais, j'allais quand même pas me faire une nouvelle ennemie.. En plus celle-ci avait l'air gentille.. Peut-être trop c'est ce qui m'énerver un peu sans doute..

"On repart à zéro ?" demandais-je l'air de rien

"J'ai.. j'ai des sauts d'humeurs ces temps-ci.. Un coup je suis bien, un autre mal.. Je ris et la seconde d'après je m'énerves.. "

Je sais ce que ça n'excusais pas mon comportement. Elle devait même ne pas du tout y croire.. Je ne m'éternisais pas trop sur mon cas ! Après tout, j'avais la belle vie dans cette maison comparé à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) EmptyMer 6 Jan - 20:54

Jessica regardait toujours Kelly, demoiselle difficile à cerner. Cependant, elle changea d'attitude et demanda à la jolie brune de repartir à zero, heureusement que Jessica n'était pas rentrée le jeu de Kelly, enfin, Jess ne cherchait pas les ennuis de toute manière. Et oui, malgré ce que l'on pouvait penser d'elle, la demoiselle était une sorte d'aimant à problèmes, sans qu'elle ne cherche la " petite bête ". La jeune femme acquieça gentiment, bien sur qu'elle repartirait sur de bonne bases avec Kelly. La nouvelle blonde continua ensuite de parler. Jessica s'approcha alors d'elle, un visage marqué d'inquiétude.

" C'est depuis Fake Lover ou tu en avais déjà avant ? " Elle fit une pause et reprit : " Tu couves peut-être quelques choses. " Nouvelle pause, elle regarda le ciel bleu foncé avant de regarder de nouveau Kelly. " Et il ne fait pas très chaud dehors... Enfin, je ne suis pas médecin. Ni climatologue d'ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) EmptyJeu 7 Jan - 20:34

    J'étais un peu gênée par ces questions.. Hum.. Trop d'attention ! Je ris forcée avant de lui répondre :

    "Oh non ! Ca doit juste être à cause de mon manque de sommeil ! Les nerfs lâchent plus vite.. Enfin, tu dois savoir de quoi j'parles !"

    Je ris doucement et repris.

    "C'est vrai qu'il fait pas très chaud.. Surtout en plein hiver"

    Je ris, un peu fatiguée maintenant.

    "Sinon Jessica, à part que tu n'es ni médecin ni climatologue, je sais pas grand chose sur toi"


Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) EmptyDim 10 Jan - 1:21

Jessica avait tendance à q'inquiéter pour tout et rien et elle ne voulait pas que Kelly tombe malade ou qu'elle ne se sente pas bien. Cependant la blondinette lui affirma que c'était uniquement depuis le début de l'émission et que ce devait être les nerfs rajoutant que Jess devait connaitre cela. Kelly était plutôt déroutante comme personne, elle lancait des sortes de mini-piques, à moins que la brunette ne soitjuste un peu parano, qu'importe après tout.

" Les nerfs, c'est vrai qu'ici ce n'est pas évident de garder le controle. " Contrôle que Jessica essayait néanmoins de garder. Kelly poursuivit, ah oui l'hiver, forcément. Elle continua ensuite, Jess prit sa parole pour une ouverture à faire connaissance. A moins qu'elle ne se trompe, tant pis, allons-y !

" Jessica, vingt-cinq ans, irlandaise, tout juste dîplomée et sans emploi. " Court et simple. " Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) EmptyDim 10 Jan - 1:48

    Je ne savais pas quoi dire..

    "Je.."

    A quoi servait de lui répondre de la même façon puisqu'elle allait l'oublier le jour d'après tout comme moi. Et puis même, j'avais pas envie de parler de ma vie.. Elle était tellement imparfaite.. J'aurai aimé qu'elle soit juste 'pas intéressante', ça aurait au moins voulu dire qu'il n'y avait aucun problème, que tout allait bien mais ce n'était pas le cas..

    "Euh.. Et si on parlait plutôt de ton secret ! Ou du mien ?"

    Je lui souris, la conversation allait être plus intéressante maintenant.

    "Un indice sur le tien contre un indice sur le mien, équitable non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) EmptyDim 10 Jan - 2:56

Jessica peut voir le malaise de Kelly à parler d'elle, ce qui l'étonna et réveilla sa curiosité. Néanmoins soit Jessica n'était pas assez curieuse, soit elle savait se retnir, puisqu'elle n'insista pas. Kelly changea une nouvelle fois de sujet : les secrets. Aw... Sujet sensible pour Jessica. Dissimuler quelque chose était vraiment périlleux et elle se demandait tout les jours pourquoi elle n'avait pas encore été buzzé avec le bon secret. Elle savait bien qu'il n'allait pas durer parce que ce secret était ... Enfin bref.

" Les secrets ... Mhm je ne suis pas sure de vouloir te donner un indice. " Elle s'arrêta un instant avant de reprendre, soucieuse : " Enfin ce n'est pas parce que c'est toi mais disons que je ne vois pas vraiment quel indice je pourrais te donner. " Marquant une pause, elle réfléchit : " Mais si tu veux me donner un indice sur le tiens, n'hesite pas. En echange je répondrais à une de tes questions. Enfin, si tu es d'accord. "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) EmptyDim 10 Jan - 3:17

    J'avais envie de jouer, et ça même si on était en plein milieu de la nuit. Même si on était dans un jeu où le but était de garder son secret le plus longtemps possible, je pouvais m'empêcher de jouer avec le feu, jusqu'à aller en dire trop peut-être ? Mais bon, ça tombait bien, elle qui voulait justement en savoir un peu plus sur moi, j'allais lui raconter quelque chose.. J'avais encore un peu de mal à parler de ça, ma voix tremblait légèrement et mon sourire avait disparut.

    "Hum.. Un mois avant l'émission, j'étais en couple avec un homme.. Il a le même age que moi, 19 ans. On était ensemble depuis un ans déjà. C'était la première fois que je restais avec quelqu'un aussi longtemps et tout le long où on était ensemble, je ne l'ai trompé aucune fois.. J'pensais vraiment que c'était..comment dire.. L'homme avec qui je ferai ma vie.."

    Je levai les yeux au ciel, sentant une boule coincé dans ma gorge.

    "Quand je lui ai annoncé mon secret un jour.. Il a prit peur et c'est enfuie.. J'pensais qu'il aurait compris lui. "

    J'essayais de rester quand même vague pour ne pas trop en dire..

    "En gros, mon indice est que mon secret a fait fuir mon copain, au point qu'il me quitte et qu'il coupe complètement le lien avec moi."

    Je serrais les dents, ravalant ma salive puis planta mon regard dans celui de Jessica pour voir sa réaction. J'avais un air neutre, ni triste ni énervé. C'était de l'histoire ancienne pour moi.. Enfin, pas complètement.. Je soupirais longuement avant de sourire un peu crispé.

    "Bref ! Je dois te poser une question donc ! Je vais pas te poser une question pas bien difficile, je voudrais juste savoir si ton secret est négatif ou positif"


    C'était pas vraiment une question au hasard car c'était le genre de question où il fallait développer pour bien répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) EmptyDim 10 Jan - 3:33

Jessica écouta alors Kelly. Son sourire avait disparut et finalement elle en dit plus que ce qu'elle n'avait voulut auparavant. Jessica apprit déjà qu'elle avait dix-neuf ans. Six ans de différence entre ces deux candidates tout de même, et bien ! Kelly ne s'arrêta pas là puisqu'elle évoqua un souvenir. Son ex avait fuit lorsqu'il avait apprit son secret. Evidemment, les neuronnes de Jessica tentaient une quelconque connexion mais impossible à trois heures passés. Et puis, c'était assez vague mine de rien. A la fin du discours de Kelly, Jessica lâcha simplement un " Oh ! " Etonnée. C'était intrigant, voilà tout.

Et puis, la question sur son secret arriva. Positif ou négatif ? Contrairement à Kelly deux minutes plus tôt, un grand sourire s'étala sur le visage de Jessica. Ce grand sourire ne dura pas vraiment lorsqu'elle se mit à souvenir de certaines choses, mais il restait tout de même présent. " Et bien sans hésiter je te dirais positif. Mon secret est quelque chose de positif, sans ce secret... Enfin, je ne sais pas où je serais, peut-être nul part... " Courte pause, la demoiselle ne comptait pas faire pleurer dans les chaumières. Elle poursuivit ensuite : " Mais pour être franche, il y a une petite zone d'ombre dans tout cela. Ma vie amoureuse par exemple, sans ce secret, ce serait peut-être plus simple. " Sa vie amoureuse pour ne pas dire sa vie sexuelle. Mais soit, passons. Elle eut soudain le sentiment d'en avoir trop dit, c'était une sensation désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )   Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plongeon n'attend pas. ( 04.01.10 - 03H01 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: