FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12 - 17 : 00 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) Empty
MessageSujet: Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12 - 17 : 00 )   Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) EmptyDim 3 Jan - 19:31

    WITH CAMERON

    J'étais tranquille sous la pergola. Hier j'avais décidé de ne pas suivre le prime et avait décidé de rester seul dans la chambre. J'avais décidé de ne pas suivre le prime parce que je savais que beaucoup de chose allait se passer , la preuve il y avait eu un scandale sur l'histoire grégoire et alexis , je préférais ne pas me mêler de cette histoire. Toujours sur la pergola , j'avais décidé de dessiner je pris donc une feuille et un stylo et commençait a dessiner..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) Empty
MessageSujet: Re: Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12 - 17 : 00 )   Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) EmptyLun 4 Jan - 22:42

    « Tu veux pas lâcher l’affaire avec le dessin, t’es nul mais tu t’acharnes. »


    Comment blesser Maximilian ? (a) Cameron ne connaissait pas encore ses points faibles mais ça viendrait. Il avait cherché la merde, il allait la trouver. Personne ne pouvait s’opposer à la jolie brune. Comme les autres, Maximilian se plierait à ses exigences.

    Elle s’assit à côté de lui, prête à le faire chier. Slim, escarpins, veste en cuir, elle était la reine du défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) Empty
MessageSujet: Re: Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12 - 17 : 00 )   Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) EmptyLun 4 Jan - 22:49


    C'est un talent caché chacun a le sien moi j'ai le dessin et toi t'a .. euh t'a quoi ? dis-je un air interrogatif.

    Cameron ne connaissait pas encore mes points faibles , en réalité j'en n'avais pas beaucoup même très peu , je ne me pliais a aucune exigence sans que j'en avais envie et c'était pas Cameron en slim , veste en cuir qui allait faire changer sa.

    Je lui fis une place et continuait a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) Empty
MessageSujet: Re: Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12 - 17 : 00 )   Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) EmptyLun 4 Jan - 23:09

    « Le seul truc qui est bien caché chez toi c’est ton humanité. Par contre tes conneries sont bien exposées, au premier plan. Ton intelligence est inexistante. Tout le monde te considère comme un boulet et moi la première. »

    Trop tôt encore pour que Cameron révèle ses talents cachés. Elle s’allongea tranquillement. Par curiosité son regard se posa sur le dessin de Maximilian.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) Empty
MessageSujet: Re: Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12 - 17 : 00 )   Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) EmptyLun 4 Jan - 23:18


    Que je suis intelligent ou pas , sa te gêne ? Que je pense pas plus loin que ma bite sa te gêne ? Que je baise toute les filles sa te gêne aussi ? Non sérieux , c'est chiant dé fois je t'aime bien mais tu me fait tout le temps des reproches.

    J'avais dit ça sur un ton clair .. J'enlevais mon dessin pour pas qu'elle puisse voir ce qu'il y avait de dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) Empty
MessageSujet: Re: Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12 - 17 : 00 )   Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) EmptyLun 4 Jan - 23:34

    « Je constate que t’as pas besoin de moi pour te dire tes 4 vérités en face. »


    Cameron se leva et s’en alla. Maximilian était irrécupérable. A partir du moment où il reconnaissait ses défauts, tant mieux pour lui. Maintenant qu’il vive avec dans une maison habitée par de nombreux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) Empty
MessageSujet: Re: Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12 - 17 : 00 )   Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) EmptyLun 4 Jan - 23:44

    Reste s'il te plait j'ai besoin de parler . pour la première fois peut être depuis mon arrivée , j'avais parlé d'une voix douce.

    Je n'allais pas mentir elle avait raison , elle avait trouvé mes défauts je ne pouvais rien faire face a sa. C'était maintenant a mon tour , je pris sa main et la serra pour pas qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) Empty
MessageSujet: Re: Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12 - 17 : 00 )   Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12   -  17 : 00 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non c'est mon pire cauchemar ( 3 / 12 - 17 : 00 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: