FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vin et explications [03/01/10 à 22h14]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

vin et explications [03/01/10 à 22h14] Empty
MessageSujet: vin et explications [03/01/10 à 22h14]   vin et explications [03/01/10 à 22h14] EmptyLun 4 Jan - 1:48

Principalement pour Alexis

    La soirée d'hier me tournait encore dans la tête même si je ne comprennais pas pourquoi. Le prime c'était plutôt mal déroulé et nous avions eu le droit à des révélations du moins... surprennantes. Alexis et Grégoire avait couché ensemble et cela me dérangeait pour une raison que j'ignorais moi-même. J'avais envie de confronter Alexis par rapport à la situation, mais toute la journée j'avais tout fait pour l'éviter. Finalement, la journée passa et je ne le vis pas, où presque. J'étais assise dans le salon avec une coupe de vin à la main comme toujours. Je ne suis pas alcoolique, j'aime seulement me sentir un peu libre et l'alcool me donnait se sentiment aussi stupide que cela pouvait paraître. J'étais dans mes pensées quand Alexis fit son entré. Je lui fit un petit sourire avant de me recocentrer sur... hum... sur le canapé.


Dernière édition par London le Ven 8 Jan - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

vin et explications [03/01/10 à 22h14] Empty
MessageSujet: Re: vin et explications [03/01/10 à 22h14]   vin et explications [03/01/10 à 22h14] EmptyLun 4 Jan - 14:35

    Journée chargé en émotion pour le jeune homme qui avait passé son temps à ramassé les pots cassés du prime. Il avait maintenant besoin de calme et de pouvoir récuperer un minimum. Il s'était diriger dans le salon dans le simple but de prendre un petit casse-croute avant de dormir quand il croisa London, elle détourna le regard...

    Le jeune homme décida alors de s'assoir à ses côtés et lui demanda tout simplement.

    - Ha, parce que toi aussi tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

vin et explications [03/01/10 à 22h14] Empty
MessageSujet: Re: vin et explications [03/01/10 à 22h14]   vin et explications [03/01/10 à 22h14] EmptyLun 4 Jan - 16:39

    Quand Alexis s'installa à côté de moi, je décidai de reprendre son regard puisque cela n'avait aucun sans de l'éviter. Je ne me comprennais pas vraiment et ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait ici.

    Ha, parce que toi aussi tu m'en veux?

    "Non. En fait oui, mais non... Je sais pas..."

    J'avoue ne pas être très clair dans ma réponse mais celle-ci était assez représentative de se qui se passait dans ma tête. Je le fixai pendant un moment avant de reprendre la parole.

    "Tu me fais peur Alexis..."

    Je n'avais jamais dit une telle chose à quelqu'un. Il ne comprendrait surement pas ce que je voulais dire, mais je m'en fichais. Il me faisait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

vin et explications [03/01/10 à 22h14] Empty
MessageSujet: Re: vin et explications [03/01/10 à 22h14]   vin et explications [03/01/10 à 22h14] EmptyLun 4 Jan - 17:11

    - Non. En fait oui, mais non... Je sais pas...

    Alexis se mordit la lèvre en entendant la réponse de London et il décida de baiser ses yeux vers ses poings bandés. Ils étaient encore douloureux, mais Maximillian devait être dans un pire état que lui c'était sur. Il y avait des jours comme ça où rien n'allait.

    -Tu me fais peur Alexis...

    C'était bien la dernière phrase qu'il s'attendait à entendre de la part de London...

    - Je...te... fais peur? Redemanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

vin et explications [03/01/10 à 22h14] Empty
MessageSujet: Re: vin et explications [03/01/10 à 22h14]   vin et explications [03/01/10 à 22h14] EmptyMar 5 Jan - 3:01


    " Je...te... fais peur?"

    J'avais prévu cette réation de la part d'Alexis et je secouai la tête comme pour dire que ce n'était pas vrai, même si c'était ce que je ressentais en ce moment.

    "Oui... Je ne sais pas comment décrire ça..." di-je la voix hésitante. "Tu me ressemble beaucoup trop... J'ai l'impression de me voir en version masculine quand je te regarde faire."

    Je baissai aussi les yeux vers ses mains, mais je ne fis pas de commentaire pour l'instant.Bien entendu j'étais au courant de se qui c'était passé entre lui et Maximilian. C'était pas moi qui allait lui faire la morale. Je me suis trop souvent faite reprocher mes gestes dans la vie pour juger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

vin et explications [03/01/10 à 22h14] Empty
MessageSujet: Re: vin et explications [03/01/10 à 22h14]   vin et explications [03/01/10 à 22h14] EmptyMar 5 Jan - 12:11

    Alexis acquiéça de la tête en entendant London. Il était vrai que tout deux se ressemblait beaucoup. Il avait une attitude flirteuse avec tout le monde, il n'avait pas peur de ce qu'il ressentait étaient assez fonceurs...

    - Je t'autorise à baiser Greg pour me faire pardonner, mais bon bonne chose parce qu'il est pédé comme un phoque...

    Il rit doucement essayant de détendre l'information.

    - Si tu me connais autant, et qu'on se ressemble tant, tu peux comprendre ce qui c'est passé... Je veux pas être en froid avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

vin et explications [03/01/10 à 22h14] Empty
MessageSujet: Re: vin et explications [03/01/10 à 22h14]   vin et explications [03/01/10 à 22h14] EmptyMar 5 Jan - 18:23

    Je t'autorise à baiser Greg pour me faire pardonner, mais bon bonne chose parce qu'il est pédé comme un phoque...

    Je dois avouer que sa réponse me fit plutôt rire. Je but une petite gorgée de mon verre en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

    "Je n'ai pas l'intention de baiser avec Greg !" dis-je avec un sourire, puis je repris mon sérieux. "Mais si je le faisais avec une fille ça te dérangerais ?"

    Je ne crois pas qu'Alexis était au courant, comme le reste du nid d'ailleurs.Je n'avais pas vraiment parlé de ma vie personnelle à personne puisque je ne sentais pas le besoin de le faire.

    Si tu me connais autant, et qu'on se ressemble tant, tu peux comprendre ce qui c'est passé... Je veux pas être en froid avec toi.

    "Je ne veux pas être en froid non plus... Cela ma seulement surpris."

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

vin et explications [03/01/10 à 22h14] Empty
MessageSujet: Re: vin et explications [03/01/10 à 22h14]   vin et explications [03/01/10 à 22h14] EmptyMar 5 Jan - 21:21

    - Je ne veux pas être en froid non plus... Cela ma seulement surpris.
    - Mais je suis plein de surprise London. Tout le monde dans cette maison semble avoir la prétention de me connaître et me juger mais il ne connaisse pas du tout.

    Alexis haussa les épaules tout en souriant faiblement avant de continuer.

    - Toi avec une autre fille ce sera trop hot! Encore plus si je pouvais regarder! Non encore mieux participer! Il lui fit un clin d'oeil avant de saisir son verre et de boire une gorgée puis les déposé un baiser sur la joue. J'ai le droit de te soumettre une liste de fille?

Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

vin et explications [03/01/10 à 22h14] Empty
MessageSujet: Re: vin et explications [03/01/10 à 22h14]   vin et explications [03/01/10 à 22h14] EmptyMar 5 Jan - 21:45

    London hocha simplement la tête à la réponse d'Alexis. au fond, il avait raison, je n'avais pas vraiment de quoi être surprise puisque je ne le connaissais pas vraiment. Je me déplaçai de quelques centimètres sur le canapé pour aller m'asseoir sur les genoux du jeune homme.

    Toi avec une autre fille ce sera trop hot! Encore plus si je pouvais regarder! Non encore mieux participer! J'ai le droit de te soumettre une liste de fille?

    London leva les yeux bien haut vers le plafond avant de regarder Alexis dans les yeux.

    "Tu pourras participer autant que tu le veux !" dis-je avant de reprendre un air un peu plus sérieux. "Je veux simplement que tu saches une chose. Je suis bisexuelle. Enfin, je crois..."

    C'était la première fois que je me confiais à quelqu'un dans le nid. Et je dois avouer que cela faisait du bien. Je me sentais un peu plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

vin et explications [03/01/10 à 22h14] Empty
MessageSujet: Re: vin et explications [03/01/10 à 22h14]   vin et explications [03/01/10 à 22h14] EmptyMer 6 Jan - 18:39

    Alexis laissa volontié la jeune femme s'assoir sur ses genoux, il n'y avait aucune gêne entre eux deux depuis qu'il l'avait tout simplement surprise nue deux semaines plus tôt. Il lui fit un large sourire quand elle lui dit qu'il pourrait participer autant qu'il voudrait. Puis elle lui avoua sa bisexualité.

    - T'as pas à avoir honte ou quoi que ce soit London. T'as le droit d'être attiré par les deux sexes, en tout cas moi ça changera pas mon jugement par rapport à toi.

    Il lui fit un sourire sincère tout en caressant sa joue.

    - Moi je ne me définirai pas comme bisexuel car les mecs c'est plus une exeption... Je suis un hétéro avec exeptions...

    Alexis rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

vin et explications [03/01/10 à 22h14] Empty
MessageSujet: Re: vin et explications [03/01/10 à 22h14]   vin et explications [03/01/10 à 22h14] EmptyMer 6 Jan - 21:44

    T'as pas à avoir honte ou quoi que ce soit London. T'as le droit d'être attiré par les deux sexes, en tout cas moi ça changera pas mon jugement par rapport à toi.

    "Je n'ai pas honte, j'ai seulement été longuement jugé dans le passer ce qui fait que j'aime mieux ne pas trop en parler."

    Lorsqu'Alexis m'expliqua qu'il était plus un hétéro avec exeption je me mis à rire légèrement. Les choses n'étaient pas compliqués avec Alexis et c'est ce que j'aimais. Je déposai un petit baiser sur ses lèvres pour ensuite baisser mon regard sur ses mains couvertent de blessures.

    "Elles te font mal ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vin et explications [03/01/10 à 22h14] Empty
MessageSujet: Re: vin et explications [03/01/10 à 22h14]   vin et explications [03/01/10 à 22h14] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vin et explications [03/01/10 à 22h14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des explications. [20.01.10, 15h32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: