FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 ) Empty
MessageSujet: Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 )   Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 ) EmptyMar 5 Jan - 1:50

Sujet créé pour Brenna.

Les habitants avaient finit de diner depuis un quart d'heure et il n'y avait plus personne dans la cuisine à part Jessica. D'autres habitants et elle avaient fait la vaisselle et maintenant, elle se retrouvait seule. Mais elle ne comptait pas ruminer dans son coin. Ca non ! A la place, elle venait de décider qu'elle allait cuisiner. Tout le monde aimait les gâteaux, non ? Et quoi de mieux que de cuisiner pour se changer les idées ! Sortant un saladier, de la farine, des oeufs, de la farine, du chocolat et tout ce qu'il fallait pour faire des muffins la jeune femme commença à refaire une recette apprise il y a très longtemps.

D'ailleurs, cela lui redonna le sourire, elle se revoyait avec ses deux meilleures amies, petites, faire des muffins pour ses camarades, sous l'oeil vigilent du cuisinier. Ah c'était le bon temps. Maintenant, elle les faisait seule mais finalement c'était également pour ses camarades, les dix-huit autres camarades. Quoique, peut-être que personne n'en mangerait de peur qu'elle les ai empoisonné... Non, ils ne feraient quand même pas cela !
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 )   Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 ) EmptyMar 5 Jan - 10:39


Le dîner venait de se terminer. S'étant levée de table, elle prit la direction de la chambre. Elle avait porté son aide pour faire la vaiselle, ce qui est normal. A peine s'était-elle installée au lit que son ventre se mit à gargouiller. Il n'avait peut être pas eu sa dose de chocolat pour la journée. Se levant du lit, elle mit de coté sa tâche de passer une bonne nuit pour se diriger vers la cuisine.

Arrivée, elle y trouva Jessica aux fourneaux cuisinant peut être un gâteau qui sait ? Prenant dans le placard de cuisine une table de chocolat, elle dégusta un petit morceau, portant ensuite son regard sur Jessica.

- Tu veux un peu d'aide ou ça ira ?

Elle voyait qu'elle était heureuse de cuisiner pour les habitants ou même pour elle, elle en avait le droit. Proposer son aide, elle trouvait cela utile. Elle lui adressa un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 )   Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 ) EmptyMar 5 Jan - 21:18

Jessica aimait cuisiner et heureusement pour les autres - et pour elle-même - elle cuisinait bien. La demoiselle s'activait lentement mais surement à la preparation de la pate à gateaux. Une habitante arriva alors dans la cuisine, Jessica regarda l'habitante prendre du chocolat dans le placard et lui adressa un sourire. Brenna, elle savait maintenant qui elle était, normal, cela faisait plus de deux semaines qu'ils cohabitaient. Et puis, elle était en couple avec Maximilian, alors si elle ne faisait pas de bruit, Max en faisait pour deux, bien que Jessica apprecie le garçon.

Brenna, après avoir dévoré un carreau de chocolat proposa à Jessica de l'aide. Cette dernière lui fit un grand sourire avant de répondre. " Comme tu veux. Je fais ça par plaisir donc si tu aimes cuisiner, je ne vois pas le problème. Je fais des muffins au chocolat. " Marquant une pause, elle reprit avec ce même ton aimable qui lui venait naturellement. " Tu aimes les muffins au chocolat ... Et cuisiner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 )   Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 ) EmptyMar 5 Jan - 23:40



- Si j'aime cuisiner ? Tu rigoles. Quand ma mère cuisinait, à chaque fois j'étais derrière elle en train de voir ce qu'elle faisait comme plats et lui posait un tas de questions. Si c'en est pas la preuve.

Elle laissa échapper un petit rire. Elle s'était presque emportée. Elle posa son regard sur sa tablette de chocolat. Tout ça c'est de ta faute, tu me fais dire des choses qui n'intéressent pas la jeune demoiselle. Disait elle en plaisantant, sous l'œil amusé de Jessica. Plus il se faisait tard et plus Brenna perdait les pédales. Ce n'est que le début de l'aventure.

- Les muffins, j'adore, encore + si c'est au chocolat.

Elle eut un petit sourire amusé, déposant sa tablette de coté. Elle était totalement prête à apporter son aide à la jeune femme.

- Dis moi, que veux tu que je fasse ?

Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 )   Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 ) EmptySam 9 Jan - 0:29

Jessica se mit à rire en voyant Brenna parler à sa tablette de chocolat. Soudain, la demoiselle leva la cuillère en main en signe de victoire et s'exclama : " J'ai trouvé ton secret ! Tu es chocophile ou chocolaphile, enfin je ne sais pas comment le dire mais je suis sure que tu ne peux pas te séparer de chocolat plus d'une journée " Marquant une pause, pour rire, elle renchérit les yeux écarquillés : " Attends... Dans la salle des cadeaux y a bien le portrait de plusieurs chocolats, non ? " Et sans plus attendre, la demoiselle bougea les hanches en guise de danse de la victoire. Elle s'arrêta ensuite et regarda Brenna. " Oui d'accord, fais pas attention à ce que je raconte. " Brenna avait malgré elle redonné le sourire à Jessica qui en manquait cruellement en ce moment.

" Mhm ? Tu t'asseois et tu manges ton chocolat pendant que je termine les muffins. " Dit-elle en souriant. Jessica ne voulait pas déranger Brenna et puis, elle préférait la voir assise à dévorer son chocolat apparemment vital. Un peu comme Jessica et le café, pour Brenna ce devait être le chocolat. La préparation enfin finit, la demoiselle mit la pâte dans des moules à muffins et enfourna le tout dans le four. S'installant aux côté de la coéquipière de Maximilian, elle lui piqua un carreau de chocolat. " C'est vrai que c'est bon quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 )   Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 ) EmptyDim 10 Jan - 0:45


Brenna avait failli s'étouffer et mourir à cause d'un carré de chocolat qu'elle avait en bouche. Jessica l'a faisait totalement rire. La jeune avocate se tapa un peu le niveau de son cœur, les larmes lui montant aux yeux. Son carré descendu dans son organisme, elle reprit ses esprits, imitant la femme anéantit face à la découverte de son petit secret.

- J'arrive pas à le croire. Mais comme tu es intelligente. Quelle divinatrice. Tu es extra. Autant s'amuser et entrer dans le jeu non ? Non mais, bonne déduction, franchement. Moi même, je n'y aurais pas pensé. S'exclamait-elle en souriant amusé.

Malgré tout cela, Jessica avait continué sa petite préparation de muffins. Brenna se portait toujours volontaires pour donner un petit coup de main mais la tentation d'avaler son chocolat était vital. Jessica versa la pâte dans les moules à muffins, enfournant le tout dans le four. S'installant à ses cotés, elle piqua un carreau de chocolat, à l'enthousiasme de notre avocate.

- Évidemment que c'est bon. Le chocolat est le complice de nous, les femmes. Lançait-elle en haussant légèrement les épaules. Mais laissons la discussion " chocolat " de coté. Que fais tu dans la vie ? Faut bien faire connaissance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 )   Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur de la maison : La cuisine ! ( 04.01.10 - 22H22 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: