FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 1:56

    Je sentais la neige me tomber sur le dos, touchant ma peau dans le bas de celui-ci à cause du fait que ma chemise s'était légèrement relevée avec le vent. Néanmoins, je n'avais pas froid. Je l'écoutais attentivement, fermant les yeux en expirant par la bouche une nuée blanche. Je serrai le lèvres en tremblant, tentant de ne plus penser à rien. Je sentais que les larmes voulaient dépasser le barrage de mes paupières, mais je ne comprenais pourtant pas. Je n'avais aucune raison de pleurer, de laisser celles-ci couler. Ce n'était qu'une coup de blues, une peine passagère. Mes lèvres se courbèrent sous la pression tandis que je perçu sur ma joue le filée de l'eau salée qui dégoulinait peu à peu sur mes joues. J'enroulai la taille d'Alexis, plongeant mon nez dans le creux de son épaule une nouvelle fois, humidifiant la peau de son cou sans le vouloir, reniflant discrètement.

    ADRIEL ▬ Je suis désolé, je sais pas ce qui me prends, j'me donnerais des claques..

    Je me redressai en jetant un regard dans le jardin, n'osant pas poser celui-ci sur son visage étonné, me frottant le nez du dos de ma main en reniflant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 2:04

    Alexis observa le jeune homme puis vit des larmes coulées le long de ses joues. Il ne connaissait pas vraiment l'origine de celle-ci mais il tenta du mieux qu'il pouvait son ami qui ressera son étreinte. D'un de ses bras il frotta l'épaule du jeune homme, il aurait bien aimé comprendre mais il était surement tout aussi perdu que lui.

    - Je suis désolé, je sais pas ce qui me prends, j'me donnerais des claques..
    - T'excuse pas! et le seul qui peut te donner des claques c'est moi.

    Il le fit tenter de se rassoir et de détourner le regard. Se mettant en position assise, il l'attira dans ses bras.

    - Viens-là, laisse toi aller.

    Alexis savait en quelque sorte ce qui se passait pour le jeune homme, il était passé par la même étape la semaine dernière. Il le serra dans ses bras tout en caressant doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 2:30

    Je ne réfléchissais plus à ce qui se passait. Je pleurais. Depuis quand cela ne mettait-il pas arriver ? Des années surement, j'avais toujours cru que mon coeur était trop sec pour qu'il verse un semblant de larmes. Et pourtant je me vidais sur l'épaule d'Alexis sans aucune raison, j'avais surement juste besoin d'extérioriser la pression, il y a certaines choses qui ne s'expliquent pas. Je le laissai m'attirer vers lui, incapable de faire quoi que ce soit, et passais mes mains sur mon visage, mon menton reposant sur son épaule tandis qu'il me caressait les cheveux. Je me laissai aller, me calmant peu à peu au fil de ses paroles, et me détachai finalement de lui, passant ma manche sur mes paupières rougies.

    ADRIEL ▬ Désolé que tu m'ais vu ainsi. Je tiens juste à te rassurer, ce n'est aucunement de ta faute. Je dois être beau à voir maintenant.

    Je passai ma main sur son cou en souriant, laissant mon pouce trainer sur sa mâchoire et déposai mes lèvres sur sa joue furtivement, un geste enfantin mais qui voulait pourtant tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 2:36

    Alexis tenta comme il le pouvait de calmer le brun. Il avait visiblement besoin d'évacuer la pression et c'était compréhensible. Enfermer, 24 heures sur 24 on vivait les émotions avec tellement plus d'intensité dans le nid d'amour. Il était vraiment dur de pouvoir prendre du recul et il y avait des moments où l'on craquait et c'était surement l'un de ces moments que traversais son ami.

    Finalement il se calme, ses sanglots plus espace et il se défit de l'étreinte se frottant tant bien que mal les yeux.

    - Désolé que tu m'ais vu ainsi. Je tiens juste à te rassurer, ce n'est aucunement de ta faute. Je dois être beau à voir maintenant.

    Alexis ne répondit même pas et se contenta de lever les yeux aux ciel, ensuite sa main toujours sur son visage Adriel déposa un baiser sur sa joue... Alexis la caressa presque instinctivement avant de - sans un mot - se rapprocher d'Adriel, ses lèvres frôlant presque les siennes.

    - Arrête moi... murmura-t-il presque comme une supplication, leurs lèvres se frolèrent alors qu'il lui parlait, il était presque sur le point de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 8:42

    Alexiiiiiiiiiiiiiiiis ? Il neige, il neige ! Chose qui n'était pas rare en Irlande, mais on ne pouvait dire qu'à Paris il neigeait souvent, du coup, chaque fois qu'il neigeait - et qu'elle était de bonne humeur - elle se transformait en petite fille complètement hystérique. Le jeune homme n'était pas dans le salon, ni dans la cuisine. Regardant par la fenêtre, elle l'aperçu de loin, couché. Trop bien ! Elle fila vers la sortie, enfilant son pull gris à bouton, courant vers son partenaire en rigolant. Il n'y avait que trois pauvres flocons mais c'était tellement attendrissant de voir Prue comme ça. N'est ce pas ? Elle continua à courir vers sa direction, se dépêchant d'être à ses côtés, mais se prit un mur invisible, qui la fit se stopper net, lorsqu'elle aperçu les lèvres de son partenaire quasi sur celle d'Adriel - et vu leurs regards, ce n'était pas un jeu - Son grand sourire à pleine dent disparaissais peu à peu pour finalement totalement disparaître. Elle ressentait au plus profond d'elle une boule se former, boule composé de milliers de sentiments qu'elle ne pouvait exprimer.

    Adri... el ? Je suis désolée, je te pensais seul Alexis... Je pars d'accord ? A plus tard... Elle se retourna, marchant d'un pas rapide vers la maison, même si "rapide" n'était pas le bon terme, vu que ses pieds refusaient d'aller vite. Ce n'était vraiment pas son but de faire chier son partenaire, mais après ses aveux dans la salle des cadeaux, elle l'imaginait mal dans les bras d'un garçon, prêt à l'embrasser - et pas un baiser voulant dire "j'vais te baiser" non, ça avait l'air tellement profond..."

    HJ : Désolééée j'le ferai plus *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 12:54

    Je retins mon souffle lorsque je vis ses lèvres s'approcher des miennes. Elles se frôlèrent, gonflées par le désir tandis qu'il me chuchotait comme une supplication de l'arrêter. Je le fixai ainsi durant quelques secondes, pesant le pour et le contre sans pour autant parvenir à mettre de l'ordre dans ma tête. Sortant légèrement le bout de ma langue, je passai celle-ci légèrement sur sa lèvre supérieure en soupirant, remontant ma main sur sa cuisse.

    ADRIEL ▬ Peut-être est-ce que je ne me sens pas capable de t'arrêter ?! Ma main finie sa course sur sa hanche tandis que je réduisis encore de quelques millimètres l'écart entre nos bouches, touchant celle-ci.

    Soudain une voix interpella Alexis, ce qui me fit aussitôt reculer. Tournant la tête, j'aperçus Prudence d'étaler rapidement vers le nid. Soupirant en fermant les yeux, je sentis mon coeur s'accélérer et la tristesse m'envahir, c'était un dur retour sur terre. Ramenant mes bras autour de mes jambes, je posai en fronçant les sourcils, expirant difficilement, mes yeux sur le sol synthétique.

    ADRIEL ▬ Vas la rejoindre Alexis, je crois que tu as de nombreuses choses à lui démentir et qu'elle a besoin d'être rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:05

    Son regard dans celui émeraude d'Adriel, il ne bougeait plus ou plutôt n'osait plus. Le toucher de la langue du jeune homme contre sa lèvre l'incendia littéralement, il sentait les battements de son coeur s'emballer alors qu'il avait le feu aux joues, heureusement lui ne rougissait pas. La tension était à son comble, Alexis ne voulait plus reculer mais hésitait toujours à aller plus loin.

    - Peut-être est-ce que je ne me sens pas capable de t'arrêter ?!

    Il soupira légèrement en sentant la main d'Alexis le parcourir jusqu'à ce qu'elle finisse sur son hanche le rapprochant encore plus du brun. Au moment où leurs lèvres allèrent se rencontrer, une habitante fit son intervention. Vous parlez d'une douche froide...

    - Adri... el ? Je suis désolée, je te pensais seul Alexis... Je pars d'accord ? A plus tard...

    Alexis soupira, mais cette fois pas d'exitation ou de plaisir. Prudence venait de les surprendre dans ce moment peut-être un peu trop intime. Le brun détourna le regard alors qu'Adriel se reculait instinctivement.

    - Vas la rejoindre Alexis, je crois que tu as de nombreuses choses à lui démentir et qu'elle a besoin d'être rassurée...

    Le jeune homme avait une nouvelle fois les sourcils froncés en signe d'incompréhension, déchirer entre l'envie de se retrouver Prudence et celle de rester auprès d'Adriel. Avec Grégoire le choix avait été plus aisé, ici c'était différent.

    -Et si je veux rester avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:36

    Je relevai le visage vers lui en serrant les lèvres. Passant une main dans mes cheveux, je pris une longue inspiration en sentant le vent froid balayer ma joue.

    ADRIEL ▬ Je ne sais plus ce que tu veux de moi Alexis. Je soupirai en baissant les yeux, plongeant mon visage entre mes genoux. Je sais que tu meurs d'envie d'aller la rejoindre, c'est ta partenaire après tout.

    Je lui fis un sourire triste en reniflant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:30

    - C'est moi qui te suis plus Adriel. Tu ne veux pas de moi. Tu ne veux pas que je reste avec toi? C'est ça?

    Le ton d'Alexis avait été plus amère qu'il ne le voulait. La douche froide de Prudence avait visiblement ramené les tensions dans le duo et Alexis ne savait plus du tout comment réagir. Perdu, il voulait tout de même rester aux côtés d'Adriel qui ne voulais clairement pas de lui.

    - Tu as honte de ce qu'elle à failli voir...

    Ce n'était pas une question mais une constatation pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:34

    ALEXIS ▬ C'est moi qui te suis plus Adriel. Tu ne veux pas de moi. Tu ne veux pas que je reste avec toi? C'est ça?

    Je fronçai les sourcils aussitôt, vexé. Après ce qui venait de se passer, il osait prétendre que je ne voulais pas de lui ? L'imbécile !

    ADRIEL ▬ Ça n'a rien à voir, non mais je comprends pas, j'hallucine même, comment tu peux oser dire ça ?!

    Je sentais la colère et l'embarras me monter aux joues. Je ne voulais pas que la soirée se finisse ainsi, c'était surement la dernière que l'on passait tous les deux. Je passai ma main sur mon visage en soupirant bruyamment, agacé. J'entendis alors une réponse qui ne me plut pas du tout. Je le fusillai aussitôt du regard en me redressant.

    ADRIEL ▬ Mais oui bien sur Alexis, tu sembles tellement sûr de toi et de ce que je ressens à ton égard ! A quoi bon essayer de me justifier ?

    Je me relevai en époussetant rageusement mon jean, la mâchoire serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:12

    - Pars pas... Murmura-t-il les yeux baissé alors qu'Adriel se relevait.

    Le jeune homme ne savait plus que dire ou que faire pour ne pas enervé d'avantage Adriel, il sentait qu'il avait vexé le brun dans ses propos et il s'en sentait vraiment désolé. Il n'avait jamais été doué pour ce genre de chose que ce soit l'amitié ou l'amour et maintenant il s'en mordait les doigts.

    - Reste avec moi Adriel... C'est peut-être la dernière fois...

    Il y avait la même supplication dans sa voix que lorsqu'il lui avait demandé de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:35

    Je m'apprêtais à m'éloigner quand j'entendis sa voix me supplier de rester. Je me stoppai aussitôt en me frottant la nuque, tournant mon visage vers lui, gêné. Il était assis sur le sol, j'étais debout à l'observer, le vent soufflant dans mon dos un peu plus fort. Son regard m'hypnotisais je ne voulais plus bouger, pourtant je me rapprochai de lui, passant ma main dans ses cheveux et sur sa joue en lui souriant.

    ADRIEL ▬ Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:55

    C'est avec soulagement qu'Alexis vit Adriel se retourner et finalement faire demi-tour, il se voyait mal passé cette peut-être dernière soirée dans la maison seul ou entrain d'argumenter avec Prudence. Il avait envie de sérénité et de bien-être, bref tout ce que Adriel lui apportait. Il sourit au toucher du jeune homme avant de s'approcher de lui un sourire timide - c'était rare chez lui. Il souleva alors sa main qu'il déposa une nouvelle fois contre le coeur d'Adriel tout en plongeant son regard dans le sien.

    - Où... où en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:07

    Je le laissai déposer sa main sur ma poitrine, serrant celle-ci entre mes doigts avant de le fixer intensément. Je passai de nouveau mon doigt sur ses lèvres avant de déposer les miennes à mon tour. Je débutais alors une longue danse, caressant sa langue de la mienne en effectuant par moment quelques sucions sur ses lèvres. Je laissai ses mains naviguer sur mon corps, passant les miennes sur sa poitrine musclée, sa nuque, ses joues. Peu importait les conséquences pour cette nuit, je devais me laisser aller, l'embrasser ce soir était presque vital pour moi, je ne pouvais me résoudre à partir me coucher sans avoir goûter à ses lèvres. Notre amitié allait peut-être se retrouver ébranler, je le savais, mais rien n'était sur, peut-être était-ce la dernière fois que je pourrais lui parler ainsi, le toucher. Je me détachai alors de lui, passant ma langue sur ses lèvres, mordillant entre mes dents celles-ci, gonflées par le désir.

    ADRIEL ▬ Ce serait raisonnable de se contenter de ça seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:31

    Alexis avala avec difficulté sa salive lorsqu'Adriel deposa une nouvelle fois son doigt sur ses lèvres, étrangement il sentit ses entrailles se crisper lorsque celui-ci s'approcha, encore et encore. Il ne pensais pas que l'habitant continuairait mais finalement leurs lèvres se touchèrent. Instant qu'il avait attendu et dont il ne fut pas du tout déçu. Les lèvres d'Adriel était agréablement tiede et douce et très vites leurs deux langues vinrent jouer toutes les deux ensembles dans un balais frénétiquement.

    Le moindre touché du brun le faisait frémir et il commençait à sentir le désire monter en lui. Étrangement ce baiser avec aussi un goût particulier, un gout d'adieu. Leur premier et surement dernier baiser comme si ils accomplissaient tout les deux leurs désirs conjoints pour pouvoir mieux avancer. Alors qu'Alexis en voulait toujours sa main s'étant mise à parcourir son torse, Adriel mit fin à l'échange. Ils étaient tout deux à bout de souffle.

    - Ce serait raisonnable de se contenter de ça seulement.
    - Me penses-tu de nature raisonnable? S'enquit Alexis un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:53

    Je ris en touchant sa joue, je me sentais toute chose, étrangement, une agréable chaleur emplissait mon corps des pieds jusqu'à la tête. Je déposai alors un léger baiser au coin de ses lèvres en souriant, passant ma main sur son torse, m'arrêtant sur son nombril pour finalement glisser celle-ci sous son tee-shirt, posant ma main sur son coeur.

    ADRIEL ▬ Je ne crois pas l'être non plus. Je soupirai. Mais j'aimerais me dire que tout ceci n'aura aucune conséquence sur le futur, entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]   Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face avec le SAS [ 07/01 - 23h15 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]
» Première confrontation [03.01.10 - 23h15]
» Soirée un peu trop arrosée [27/11 - 23h15]
» Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]
» Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « l'entrée »-
Sauter vers: