FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dance with me [12/01/10 à 14h40]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyDim 10 Jan - 2:03

Principalement pour mon coeur, Adriel !

    Il n'y avait rien à faire dans cette fichue maison. Je tournais en rond depuis le début de la journée à chercher quelque chose à faire. Ne trouvant rien, je décidai de faire un peu de ménage dans la chambre de Don Juan parce que les habitants laissaient beaucoup de chose traîner, moi la première. Je mis donc mes écouteurs d'Ipod sur mes oreilles et je commençai à ramasser les quelques morceaux de vêtements qui traînaient par terre. Comme il n'y avait personne dans la chambre, je me déhanchai donc un peu au rythme de la musique. Puis je me mis à fredonner la chanson qui jouait à pleine puissance dans mes écouteurs.

    "I want your love and I want a revange
    You and me could write a bad romance.
    Ooooohhh. Caught in bad romance"


    Bien entendu, je me trouvais dos à la porte et je ne vis pas celle-ci s'ouvrir pour laisser entrer Adriel.


Dernière édition par London le Lun 11 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyDim 10 Jan - 2:22

    J'entendais quelqu'un fredonner de la chambre Don Juan. Je ne savais quoi faire, à vrai dire je m'ennuyais, et j'avais clairement identifié la voix sous celle de London. Ni une ni deux, j'ouvrais la porte un sourire narquois sur les lèvres. Elle était de dos, dandinant sensuellement ses hanches au rythme de la chanson que j'avais reconnu, Lady Gaga. Certes elle ne chantait pas très bien, mais au moins elle couvrirait mes pas. Je m'approchai d'elle et me plaquai contre son dos, collant outrageusement mon bas-ventre contre son postérieur en joignant mes mains sur son ventre, embrassant sa joue puis son cou d'une dizaine de baisers humides.

    ADRIEL ▬ Devine qui c'est.

    Je soupirai en continuant mes baisers, des brides de notre nuit sous la pergola me revenant en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyDim 10 Jan - 2:51

    J'étais dans ma bulle à chantonner quand je sentis une présence, de toute évidence masculine qui se colla en entier à moi, déposant ses deux mains sur mon ventre. Deux noms me vint à l'esprit bien que j'étais incappable de dire lequel c'était. Tout de même surprise, j'enlevai un écouteur juste à temps pour entendre les quelques mots du jeune homme.

    Devine qui c'est.

    J'eus à peine le temps d'identifier la voix d'Adriel que ce dernier était déjà en train de déposer des baisers dans mon cou. Je me mordis légèrement la lèvre sous ses baisers. J'avais beaucoup pensé à Adriel et à notre nuit passé ensemble en début de semaine. J'étais contente d'être seule avec lui à nouveau. Je collai mes fesses un peu plus sur Adriel en faisant une légère pression sur son bas-ventre. Je pris mon air enfantin bien qu'il ne pouvait pas me voir et j'affichai un sourire sur mon visage.

    "Humm... Brad Pitt ?!!"dis-je en passant mon doigt sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyDim 10 Jan - 3:03

    Je ris en prenant un air outré, la forçant à se tourner vers moi en passant mes mains sous ses cuisses, la faisant enrouler ses jambes autour de ma taille pour la soulever. Je plongeai mon regard rieur dans le sien en l'embrassant du bout des lèvres.

    ADRIEL ▬ Ma chère London, depuis quand Brad Pitt a une voix plus sexy que la mienne ?

    Je laissai ma main trainer sur ses fesses en haussant un sourcil, prenant un air charmeur et intéressé. Plongeant mon nez de nouveau dans son cou, je fis glisser mes dents puis ma langue sur son artère gonflée par la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyDim 10 Jan - 3:22

    Si Brad Pitt était sexy, Adriel l'étais aussi! Et en quelques secondes, celui-ci me souleva pour me prendre dans ses bras me forçant à mettre mes jambes autour de sa taille bien que cela ne me dérangeait pas. Je passai mes bras autour de sa nuque remontant une de de mes mains dans ses cheveux pour les caresser.

    Ma chère London, depuis quand Brad Pitt a une voix plus sexy que la mienne ?

    Maintenant que j'y pense, La voix d'Adriel est quand même sexy... Mais c'est dur de battre Brad Pitt.

    Je penchai la tête vers l'arrière sous l'effet de la langue d'Adriel sur mon cou. Je pris son menton pour le remonter et pouvoir regarder Adriel dans les yeux alors que je mordillais ma lèvre inférieure.

    Alors Sexy, tu danses avec moi ??

    Je bougeai légèrement les hanches, celles-ci dans les bras du jeune homme alors que je collais mon front au siens. Toujours un écouteur dans une de mes oreilles, je déposai à mon tour un petit baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyDim 10 Jan - 15:47

    Je lui souris en maintenant mon front contre le sien, me mouvant lentement sur le sol au rythme de ses hanches, ne sachant aucunement quelle musique pouvait bien passé son ipod qui était tombé sur le lit lorsque je l'avais soulevé. J'avais les yeux plongés sur sa poitrine, me mordillant la lèvre inférieure en fermant les yeux pour ne pas trop passer pour un voyeur.

    ADRIEL ▬ Bien dormi ces derniers temps ?

    Je souris, question plutôt débile pour éviter un sujet beaucoup plus sulfureux.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyLun 11 Jan - 7:46

    Sa question me fit rire. J'avais bien remarqué que peu avant, il avait le regard fixé sur mon décolté et qu'il voulais à tout prix se changer les idées. Malheureusement, il n'était pas tombé sur la bonne personne pour faire comme si de rien n'était. Je glissai ma main doucement sur le torse d'Adriel et je le regardai dans les yeux mon front toujours collé au siens.

    "Non, j'ai du mal... Y'a un certain garçon qui hante mes pensés..." dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

    Je baissai mon regard vers ses lèvres avec la seule envie de coller les miennes contre celles-ci. Je ne voulais pas qu'Adriel pense que j'étais en quelque sorte amoureuse de lui, parce que ce n'était pas le cas. Simplement il est vrai que j'avais beaucoup pensé au jeune homme, que je le veuille ou non. Je dessinais des petits ronds avec le bout de mes doigts sur son torse de manière distraite.

    "Et toi ? Bien dormi ? Ton lit est confortable ? Cameron a beaucoup ronflée cette nuit, non ?!"

    Je levai un sourcil de manière amusé en disant mes paroles affichant un sourire en coin sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyLun 11 Jan - 22:09

    Je me mordis la lèvre en passant ma langue sur le bout des lèvres de la jeune fille, plongeant mon regard de braise, c'était le cas de le dire, dans le sien tout aussi intense.

    ADRIEL ▬ Il hante tes pensées ? Il a drôlement de la chance de te tirer autant d'attention, il doit être exceptionnellement bon dans ce que vous avez dû faire tous les deux nop ?

    Je ris après mon sous-entendus, art que l'on maitrisait plutôt bien London et moi. Je baissai mon regard sur son doigt qui effectuait des cercles sur ma poitrine. Elle semblait distraite, ou gênée ? Je ne savais pas comment interpréter ce qu'elle fabriquait à cette instant. J'explosai de rire en entendant sa question qui suivit.

    ADRIEL ▬ Cameron ronfler ? C'est un vrai aspirateur, mais je me charge de l'étouffer avec mes baisers, apparemment ça marche. Je lui souris d'un air taquin en pinçant sa hanche. Je plaisante ! Je laissai ma main trainer sur sa fesse, caressant celle-ci furtivement. Mon lit est là bas, et j'aimerais d'ailleurs ton avis sur la chose. J'indiquai alors celui-ci du regard en me retournant pour qu'elle puisse le voir, un sourire malicieux aux lèvres.

    Me dirigeant vers celui-ci, je m'assis alors, me laissant tomber doucement sur le matelas tandis qu'elle restait toujours au dessus de moi, assise sur mon bassin.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyLun 11 Jan - 22:30

    Il hante tes pensées ? Il a drôlement de la chance de te tirer autant d'attention, il doit être exceptionnellement bon dans ce que vous avez dû faire tous les deux nop ?

    Ouais... Il se débrouillait plutôt bien... Même si j'ai connu mieux !

    Je lui tirai la langue telle une gamine et je me mis à rire avec lui. Puis il me répondit qu'il faisait bien taire Cameron en l'embrassant. Je n'aimais pas particulièrement Cameron et savoir qu'elle était la partenaire d'Adriel me dérangeait un peu, aussi stupide que cela pouvait parraître. J'affichai donc seulement un faux air outré à la place de répondre à son commentaire.

    Mon lit est là bas, et j'aimerais d'ailleurs ton avis sur la chose.


    Hmm... Avec Plaisir.


    J'affichai un sourire en coin lorsqu'Adriel se laissa tomber sur le lit me retouvant à califourchon sur lui. Mes deux mains sur son torse, je me penchai pour déposer un baiser dans son cou, puis sur sa machoire avant de le regarder dans les yeux.

    Alors, combien de filles sont passé dans se lit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyLun 11 Jan - 23:13

    « OH MY FUUUCKING GOD ! Tu comptes baiser cette pétasse, désolée c’est pas contre toi je connais même pas ton prénom, sur NOTRE lit ?! Ariel ! Mais oh my God ! Je dors dans ce lit putain ! Demande à tes camarades s’ils veulent de moi dans leur lit ! Ils te diront oh non putain elle a trop de caractère je peux pas gérer. Tu baises qui tu veux où tu veux quand tu veux mais pas dans NOTRE lit. J’ai été suffisamment claire où je dois jongler avec tes testicules après les avoir arrachées de ta bourse avec mes ongles ? »


    Rien n’échappait à Cameron, surtout quand il s’agissait de ses affaires. Elle faisait face à Adriel, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyMar 12 Jan - 1:04

    Je me crispai aussitôt, mes mains sur la poitrine de London en entendant Cameron parler dans son dos. Bon sang, j'allais finir par croire qu'elle le faisait exprès. Je me redressai, penchant ma tête sur le côté pour la regarder.

    ADRIEL ▬ Cameron ! Mes testicules resteront où elles sont, surtout si tu tiens à ce qu'elles te donnent du plaisir un jour. Bah oui, non pas que j'étais prétentieux mais quand on parlait avec une femme aussi butée qu'elle, mieux valait parler dans son langage, la provocation.

    Je passai mes mains sous les cuisses de London, me redressant du lit en la prenant dans mes bras par la suite, m'installant dans le lit voisin qui à ce que je sache n'appartenait à personne. Passant mes mains sous le tee-shirt de la brunette, j'otai celui en enlevant le mien par la suite sous les yeux de ma partenaire qui semblait voir cela d'un mauvais oeil.

    ADRIEL ▬ Ne me regarde pas comme ça, tu m'as dis que j'en avais la permission ! Alors joins-toi à nous si tu le souhaite mais pas de voyeurisme !
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyMar 12 Jan - 1:58

    Sérieusement, cette Cameron me tapait de plus en plus sur les nerfs. Toujours à se mêler de choses qui ne la regardait pas du tout. On avait bien le droit de coucher ensemble où on le voulais non ?! Je l'écoutai parler en levant mes yeux vers le haut tellement j'étais exaspérée par ses propos. Adriel semblait aussi mécontent que moi et celui-ci décida de la provoquer chose qu'elle non plus n'avais pas de difficulté à faire. Il me souleva donc du lit pour m'entraîner sur un autre lit et il enleva mon chandail pour ensuite enlever le siens. Je me laissai faire avec un sourire en coin sur les lèvres pendant qu'Adriel s'adressait à sa partenaire.

    Ne me regarde pas comme ça, tu m'as dis que j'en avais la permission ! Alors joins-toi à nous si tu le souhaite mais pas de voyeurisme !

    Je pris la machoire du jeune homme dans mes mains et je plaquai mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser d'une manière la plus intense et outrageuse possible. Puis en me détachant à peine d'Adriel je tournai mon visage vers Cameron pour lui offrir mon éternel sourire en coin.

    "Allez viens, on mord pas ! Ou si tu veux, on peut te mordre !!"

    Je fis claquer mes dents en plissant le nez puis je repris les lèvres d'Adriel en collant mon corps au siens.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyMar 12 Jan - 2:05

    « Mais qu’est ce que tu racontes Ariel ? T’es genre mon meilleur ami ici, je t’apprécie beaucoup mais pas dans le sens tu m’excites. J’ai pas envie que tu couches avec une fille là où je dors ! C’est tout ! T’as changé de lit, merci. »

    Cameron ne comprenait pas vraiment le petit jeu d’Adriel. Elle avait simplement cherchait à préserver son lit d'un acte sexuel. Où voulait-il en venir ? La jolie brune ne lui interdisait pas de se faire plaisir. Elle ne voyait pas vraiment en quoi le fait qu’il s’en donne à cœur joie avec London pouvait la déranger.

    « Eclatez-vous bien ! Ariel essaye au moins de lui donner un orgasme. C’est chiant des fois de simuler. »


    Cameron quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyMar 12 Jan - 2:54

    Je lui décochai un sourire en lui faisant un signe. Mine de rien, ça me faisait plaisir que la jeune femme pense cela, et juste cela, de moi. Et c'était réciproque, elle était une des personnes malgré sa grande gueule que j'appréciais le plus dans le nid avec ... Je me rembrumis en pensant au jeune homme et à l'épisode des toilettes. Je posai alors mon regard sur London, une légère moue triste sur le visage.

    ADRIEL ▬ Dis ... tu es sûre de vouloir le faire maintenant ?

    Je passai le bout de mon doigt sur ses lèvres gonflées par le désir en souriant. J'espérais qu'elle ne soit pas frustrée ou trop curieuse.

    ADRIEL ▬ Je crois que j'ai juste envie de dormir dans tes bras pour l'instant. M'enfin si tu te sens trop excitée pour arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyMar 12 Jan - 7:26

    La remarque de Cameron me fit plutôt rire, je dois l'avouer. Bon, elle était peut-être pas aussi chiante que je l'avais imaginé. Bref, celle-ci quitta la chambre pour me laisser de nouveau seule avec Adriel. Mais à la place de continuer à m'embrasser celui-ci prit soudain une mine triste et me demanda si je voulais vraiment faire l'amour avec lui à cette instant. Je collai mon front au siens une nouvelle fois et je le regardai dans les yeux en faisant la même moue que lui.

    "C'est quoi, je t'attire plus... ?" dis-je en accentuant ma moue bien qu'un sourire s'afficha après quelques secondes.

    Je crois que j'ai juste envie de dormir dans tes bras pour l'instant. M'enfin si tu te sens trop excitée pour arrêter ...

    "Nan, être dans tes bras me suffit amplement..."

    Un sourire franc s'afficha sur mon visage cette fois-ci. J'avais aussi la même envie que lui et de voir que je n'étais pas seulement une fille avec qui il avait envie de coucher me soulagea en quelque sorte. Je commençais de plus en plus à m'attacher à Adriel et c'était plutôt mauvais signe... Mais je préférais ne pas y penser pour le moment. Me laissant tomber sur le côté, je remontai ma main qui était sur son torse pour aller caresser son visage avec mon pouce.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyMar 12 Jan - 11:15

    Je m'apprêtais à lui répondre, bien sûr qu'elle m'attirait toujours ! Mais je fus soulagé de voir qu'elle plaisantait. Souriant, je pris son visage entre mes mains pour y déposer mes lèvres sur les siennes tendrement. Elle se laissa tomber à mes côtés, son pouce trainant sur mon visage tandis que je me mettais sur le côté pour enserrer sa taille de mes bras, la serrant contre moi en enfouissant mon nez dans ses cheveux.

    ADRIEL ▬ Merci.

    Je soufflai en embrassant sa joue, puis laissai ma tête reposer juste en face de son visage, l'observant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyMar 12 Jan - 15:02

    Il y avait de la tendresse dans les geste d'Adriel et j'avais aussi envie de me faire douce pour une fois. Seulement être dans ses bras et l'embrasser. Ses bras autour de ma taille, j'entre-mêlai mes jambes aux siennes pour me sentir tout de même proche de lui. Nous étions face à face sans rien se dire simplement à se regarder profondemment. Il parraissait plus pensif que moi, comme si quelque chose occupait son esprit.

    "Qu'est-ce qui se passe Adriel ? Tu semble... pensif."

    Je déposai mes lèvres brièvement sur les siennes puis je fis un deuxième baiser sur sa mâchoire avant de me reculer pour le regarder de nouveau.

    "On ne se connait pas beaucoup, enfin un peu quand même... Mais si tu as envie de parler, je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyMar 12 Jan - 22:43

    J'écarquillais les yeux, surpris, en la laissant m'embrasser à plusieurs reprises partout sur mon visage. Je passai alors ma main sur sa joue en souriant, enlevant une mèche de cheveux de son visage sans la lâcher du regard.

    ADRIEL ▬ J'ai l'air si bizarre que ça ? Je soupirai. Rien, j'ai simplement cru à une amitié, ça n'a finalement aboutie à rien ...

    Je souris tristement en déposant ensuite mes lèvres sur les siennes.

    ADRIEL ▬ Merci de t'en inquiéter. Mais j'aimerais savoir qu'est-ce que tu penses de nous deux .. si tu vois un après ou si tu penses juste à rester ami avec moi en s'autorisant parfois ... le plaisir de la chair ?

    Je souhaitais qu'elle soit franche, je n'étais pas amoureux d'elle non loin de là, mais je me posais quelques questions à notre sujet, j'avais besoin d'élucider les bases de notre " lien ". Je m'étais attaché à elle c'était évident, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyMer 13 Jan - 7:06

    Je l'écoutai me parler d'une amitié qui l'avait déçu à l'intérieur du nid. Il avait vraiment l'air triste et je décidai de ne pas poser plus de question puisqu'il ne semblait pas vouloir en parler plus. Puis Adriel posa une question par rapport à nous, ce à quoi je ne m'entendais pas vraiment.

    Merci de t'en inquiéter. Mais j'aimerais savoir qu'est-ce que tu penses de nous deux .. si tu vois un après ou si tu penses juste à rester ami avec moi en s'autorisant parfois ... le plaisir de la chair ?

    Je baissai les yeux à sa questions pour prendre quelques secondes pour mettre de l'ordre dans ma tête. Je relevai le regard vers en allant poser ma main sur sa joue.

    "Je ne sais pas Adriel... Je suis plus du genre à m'amuser, jouer, prendre du bon temps... Je vais surement changer un jour..." dis-je en soupirant. "Mais j'aime passer du temps avec toi. J'aime quand tu m'embrasse et quand tu me tiens dans tes bras... On peut se laisser du temps..."

    J'allai déposer mes lèvres doucement sur les siennes pour l'embrasser tendrement. Je n'étais pas non plus du genre à être tendre, mais on aurait dit qu'avec Adriel, cela m'était plus facile. Après un long moment, je me détachai pour replonger mon regard dans le siens.

    "Et toi... Tu vois ça comment, notre relation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyMer 13 Jan - 18:54

    Je soupirai, touché par ce qu'elle me disait. Néanmoins je me devais d'être aussi sincère qu'elle l'avait été avec moi. Je passai mon pouce sur sa joue.

    ADRIEL ▬ Je ne sais pas. Je t'aime beaucoup, tu es une fille cool, géniale, humainement parlant. Je passai celui-ci sur son nez en souriant. Mais je ne te demande pas de changer pour moi, je crois que je suis encore trop immature pour m'engager quelque part, j'ai peur des responsabilités moi aussi. Je me rapprochai d'elle en déposant mes lèvres sur les siennes. Notre situation me convient pour l'instant, on ne s'engage à rien après tout ? J'aimerais te garder près de moi sans aller plus loin.. je t'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] EmptyMer 13 Jan - 21:23

    Ce que disait Adriel était un peu contradictoire, mais en même temps, je le comprennais puisque je ressentais la même chose. Je n'ai jamais été doué pour les relations amoureuses. En fait, je n'ai jamais été amoureuse, donc cela règle le problème. Pour l'instant, je me sentais bien avec Adriel et je ne demandais pas plus, et à entendre sa réponse, pensait comme moi.

    " On a juste a ne rien changer... Rester et agir comme on le fait. Pas de promesse. De toute façon, les promesses c'est fait pour être détruit."

    Je passai ma mains derrière son dos que je commençai à caresser tout doucement en ne faisant qu'effleurer mes doigts. Je nichai mon visage dans son cou pour y déposer quelques petits baisers avant de fermer mes yeux, ma peau contre la sienne.

    "Je t'aime beaucoup aussi, Adriel."


SUJET TERMINÉE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me [12/01/10 à 14h40]   Dance with me [12/01/10 à 14h40] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with me [12/01/10 à 14h40]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: