FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] Empty
MessageSujet: Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ]   Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] EmptyDim 10 Jan - 13:17

    Petit à petit Alexis sentait le stress le gagner, lui qui paraissait si sur de lui était tout de même perturber par les " et si ". Et si son personnage ne plaisait pas finalement à l'extérieur? Et si il était détesté? Et si son coup de poing dans le visage de Max lui avait coûté sa place? Et il ne avait une longue liste comme ça. Le brun n'aimait pas du tout ce genre de stress, le trac avant de monté sur scène il le supportait, l'adrénaline des sports extrême il adorait, mais le stress des nominations il ne l'aimait pas.

    Le musicien était sur de ne pas trouver le sommeil cette nuit, mais il décida tout de même d'aller se coucher de bon heure. Il voulait pouvoir parler avec Prudence... Depuis qu'elle avait surpris Adriel et Lui dans le jardin, ils s'étaient évité le jeune homme faisait "lit à part". Dans la chambre, il vit qu'elle était déjà dans le lit et silencieux il s'approcha tout en s'asseyant sur le matelas.

    - Tu dors?


Dernière édition par Alexis le Dim 10 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ]   Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] EmptyDim 10 Jan - 13:37

    Bien sûr qu'elle dormait ! C'était comme les messages qu'on reçoit la nuit d'un imbécile qui demande "Tu dors ?" Bien sûr qu'on dort, et il croit quoi, qu'on va lui répondre "Oui je dors j'ai le forfait sommeil, je te rappelle après la pub. Vive Gad LOL". Soit, la jeune blonde ne dormait pas vraiment, mais somnolait, se noyait entre le monde des rêves et la réalité, luttant contre le sommeil. Depuis deux jours, elle dormait seule - encore - tandis qu'Alexis dormait dans un des autres lits. Son "pijama" ce soir n'était qu'une chemise, assez longue pour cacher son boxer en dentelle rouge, mais qui ne cachait pas grand chose tout de même. Le tout formait un habit plutôt sexy. Alors qu'elle se rapprochait de plus en plus du monde des rêves, Alexis fit son apparition, s'asseyant sur leur lit, demandant si elle dormait. Elle soupira longuement, puis ouvrit un œil, le regardant.

    Plus maintenant. T'as vu l'heure Alexis ? Elle bailla, mettant sa main devant sa bouche, fixant toujours le jeune homme, sa tête contre l'oreille. Elle frissonna, sentant un courant d'air, et fit attention de recouvrir son corps par la couverture.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ]   Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] EmptyDim 10 Jan - 13:46

    Alexis sentit Prudence bouger, elle ne dormait pas où alors ne dormais plus des suites de sa demande. Ses yeux maintenant habitués à l'obscurité, il l'observa. Encore une fois - comme à son habitude - Prue était sexy. Mais il détourna assez vite son regard pour ne pas la gêner, il ne savait plus trop comment réagir face à la blonde.

    - Plus maintenant. T'as vu l'heure Alexis ?
    - Désolé...

    Il soupira alors et se glissa à son tour sous les couvertures. Il resta silencieux une longue minute avant d'enfin se tourner vers sa partenaire.

    - Je veux pas qu'on se quitte en mauvais termes...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ]   Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] EmptyDim 10 Jan - 15:02

    Elle le regarda pénétrer dans son lit, se mettant sous les couvertures. Dos à lui, elle se tourna après quelques secondes, veillant à bien rester sous les couvertures, imaginant déjà le froid l'envahir si elle quittait son petit nid douillet. En l'entendant, un petit soupire se fit entendre, et elle le regarda d'un regard plus doux. Elle ne le souhaitait pas non plus. Sa main traversa l'espace qui les séparait pour trouver refuse dans la sienne. Comme d'habitude, il avait la main chaud - comme le reste de son corps - ce qui la réchauffa rapidement.

    Je ne veux pas non plus. Je n'aime pas cette situation... Et il est hors de question que tu partes. Tu ne peux pas me laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ]   Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] EmptyDim 10 Jan - 15:10

    Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il sentit la main froide de Prudence se réfugié dans la sienne. Ils s'étaient vraiment bien trouvés ces deux là.

    - Je ne veux pas non plus. Je n'aime pas cette situation... Et il est hors de question que tu partes. Tu ne peux pas me laisser seule.
    - Je veux pas te laisser non plus t'inquiète pas. Mais bon tout ça ça dépend du publique.

    Il se coucha enfin, tourner vers Prudence, son regard dans le siens.

    - Ce que tu as vu avec Adriel... Je... Enfin c'était rien... Mentit-il à la blonde. Je ne veux pas qu'on s'entende plus à cause de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ]   Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] EmptyDim 10 Jan - 15:19

    Le public allait d'office le choisir. Il était une pièce centrale dans cette maison, alors que d'autres paraissaient vraiment invisibles. A vrai dire, c'était le candidat parfait. Fouteur de merde, sexualité vive, bien foutu, beau gosse... Que demande de plus ? Ce que tu as vu avec Adriel... Je... Enfin c'était rien... Je ne veux pas qu'on s'entende plus à cause de ce genre de chose. Elle soupira, sachant que ce n'était pas rien. Il fallait bien qu'il ouvre les yeux.

    Ce n'était pas rien, Alexis. Je vous ai vu, ce n'était pas sexuel comme tu l'as dis avec Grégoire, vous vous êtes regardés... Ce n'était pas rien. J'ai juste été surprise, et ça n'aura aucun impact sur nous, ne t'inquiète pas. Dit-elle en soupirant, ayant peur de perdre son partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ]   Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] EmptyDim 10 Jan - 16:02

    Alexis soupira voyant que Prudence ne se contentait pas de sa réponse, elle parlait de regard. Le brun ne voulait vraiment pas en parler, si bien qu'il décida de répondre du tac'o'tac.

    - Et toi et Chris? Comment ça se passe hein? Pas de « regard »?

    Son ton était beaucoup plus amère qu'il ne voulait, mais la blonde avait visiblement touché une corde sensible et son système de défense s'était mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ]   Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] EmptyDim 10 Jan - 16:38

    Le ton d'Alexis se voulait amère, voir froid, ce qui fit sourire intérieurement la jeune femme. Il était comme elle. Une Prudence au masculin, et voyant l'attaque de la jeune blonde, il reculait, attaquant un des points faibles de Prue. Chris. Elle décida d'être sincère avec lui.

    Si, il y avait un regard. Ce regard. Mais je ne peux pas être à ses côtés, on est tellement différent. Je peux profiter de la vie, je m'en suis fais la promesse, et tu en connais la raison. Pas d'attache, c'est hors de question. Elle le regarda dans les yeux, il comprendrait pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ]   Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] EmptyDim 10 Jan - 17:15

    Bien sur Alexis connaissait la promesse que la jeune femme s'était fait, et il pouvait très facilement la comprendre.

    - On a pas besoin d'histoire d'amour pour être heureux.

    C'était une conclusion ou une fatalité... Il s'approcha alors de la jeune femme et la serra dans ses bras, plongeant sa tête dans ses cheveux agréablement parfumé.

    - Je ne veux plus qu'on se prenne la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ]   Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] EmptyDim 10 Jan - 17:19

    C'était bizarre de penser qu'une personne, encore inconnue il y a trois semaines connaissait son plus lourd secret, celui qu'elle cachait au plus profond d'elle et qui dictait sa vie. Elle était contente de savoir que c'était Alexis, et surtout qu'il ferait tout pour le préserver. Elle se serra à lui, soupirant de bonheur, cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas caliné. Elle déposa un petit baiser sur sa joue brulante, souriant par la suite.

    Moi non plus. Tu dors ici ce soir hein ? Ca fait deux jours que j'ai droit au courant d'air, et j'en ai un peu marre là.

    Restant collée à lui, elle passa une main sous son tee short, la déposant dans son dos, le sentant frissonner vu la température de ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ]   Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] EmptyDim 10 Jan - 17:41

    - Moi non plus. Tu dors ici ce soir hein ? Ca fait deux jours que j'ai droit au courant d'air, et j'en ai un peu marre là.
    - Promis, puis je me demande comment t'as fait pour survivre sans ton chauffage.

    Il rit doucement, sa peaux à lui était presque toujours incandescente alors que celle de Prudence était plus tiède voir à certain moment froide. Comme les mains qu'elle appliqua dans son dos et qui le firent frisonner. Toujours, elle contre lui , il entremella ses jambes aux siennes pour lui tenir chaud.

    - Ca va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ]   Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] EmptyLun 11 Jan - 8:16

    On pouvait le dire : sa main était plus souvent froide que tiède. Ce n'était pas de sa faute, elle était faite ainsi. Jamais elle ne pourrait survivre dans un lieu hostile sans un chauffage, une couette, ou un homme près d'elle ! Le jeune homme entremêla ses jambes aux siennes et elle le laissa faire, se collant un peu plus contre le torse du jeune homme.

    C'est parfait ! Ne bouge surtouuuut pas.

    Ce soir, elle ne dormirait pas seule, et de plus, les choses s'arrangeaient avec son compagnon de jeu. Sa main - posée sur son épaulée - descendit le long de sa colonne vertébrale, s'arrêtant dans le dos du dos, formant quelques ronds avec son doigts..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ]   Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe my last night... [ 11/01 - 2h15 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: