FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 14:41

A-A-ALEXIS ♥️

    ADRIEL ▬ REVEILLE TOI, REVEILLE TOI !

    Je sautais sur le lit d'Alexis vivement, nous étions à deux heures du prime et celui-ci paraissait sous ses couvertures, visiblement peu motivé à affronter la soirée. A vrai dire, je n'étais pas prêt non plus, seulement vêtu de mon bermuda en jean usé jusqu'au corde { j'avais tout de même un énorme trou du milieu de ma cuisse jusqu'à l'entre-jambe. non vraiment, il fallait que je le répare }, d'un tee-shirt et d'un sweet.

    ADRIEL ▬ ALEXIS REVEILLE TOI ALLEZ ?

    Je lui assénais un coup d'oreiller sur la tête, mais celui-ci gardait encore les yeux clos. Agacé, j'hautai alors mon gilet en lui lançant sur la tête, continuant de sauter énergiquement au dessus de lui en me maintenant au mur pour ne pas l'écraser ou m'écrouler sur lui.

    ADRIEL ▬ Je me déshabille pour toi, c'est maintenant ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 14:52

    Depuis son réveil ce matin, le temps semblait s'être arrêté pour Alexis. Les secondes s'étiraient en minutes et les minutes en heures... Le prime ne semblait pas s'approcher et le musicien tournait dans toute la maison tel un lion en cage. À fleur de peau, il avait même faillit mordre l'un ou l'autre habitant. Ses mains commençaient tout doucement à guérrire mais à force de tout le temps serrer les poings, le jeune homme n'améliorait pas son cas.

    Finalement vers 13h00, Alexis décreta que la meilleure methode de faire passer le temps serrait surement de dormir. Ainsi une fois ses yeux clos les heures s'écouleraient sans même qu'il n'en aie conscience. Se dévêtissant en un éclair, il se retrouva très vite en boxer emittoufflé dans l'un des lits de la chambre des roméos. Après une courte demi-heure il sombra finalement dans le sommeil...

    Quand soudain - il n'avait l'impression d'avoir fermé les yeux que quelques secondes - son lit se mit à trembler dans tout les sens et une fois familière ne cessait de l'interpeller. Il souleva finalement la tête à la dernière phrase.

    - Je me déshabille pour toi, c'est maintenant ou jamais !
    - Alors! J'attends!

    Il fixa Adriel puis un large sourire s'afficha sur son visage alors qu'il tirait sur l'une des jambes du brun le faisant tombé sur le lit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 15:03

    Je me sentis m'écrouler sur le lit à ses côtés, tapant la tête dans le mur. Feignant la douleur, j'émis un gémissement terrible en me tenant la tête, plié en deux dans une position peu confortable. Je ris en lui frappant l'épaule, tournant la tête sur le côté, apercevant un tas de vêtement que je reconnaissais comme les siens empilés sur le sol. Ni une ni deux, je bondis sur le lit, me mettant à genoux sur l'oreiller en attrapant les pans de la couette.

    ADRIEL ▬ Oh mais il fallait le dire plutôt que tu l'étais déjà toi.

    Un sourire pervers, je plongeai alors ma tête sous la couette les fesses en l'air sans y prendre garde, apercevant le minuscule tissu. Sans me rincer l'oeil pour autant, fixant plutôt ses pieds, je plantai un doigt dans le bout de cuisse couverte par le fin tissu en riant.

    ADRIEL ▬ Oh mais c'est mon meilleur ami que je vois la !

    Alexis était plutôt bien bâtie d'un point de vu totalement masculin, mais je me gardais bien de faire ce genre de commentaire, un peu trop prude quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 15:16

    Alexis pouffa en voyant Adriel se cogner la tête et bien sur dramatiser la douleur qu'il avait ressentit. Recroquevillé sur lui même, la tête entre ses mains, la situation était vraiment comique. Tout de même, le jeune homme espérait qu'il ne se soit pas vraiment fait mal.

    Une fois sa petite "scène" terminé, son ami saisit les couvertures découvrant alors Alexis qui n'était simplement vêtu d'un boxer.

    - Oh mais il fallait le dire plutôt que tu l'étais déjà toi.
    - Je voulais te faire la surprise! Repondit Alexis ironique.

    Adriel était glissé à l'envers dans les draps, sa tête sous la couverture. Le brun gesticula légèrement en sentant le doigt d'Alexis étant légèrement chatouilleux.

    - Oh mais c'est mon meilleur ami que je vois la !
    - Je l'ai retrouvé dans le jardin l'autre chose, je l'ai lavé et le revoilà prêt à reprendre du service!

    Alexis rit doucement en se rappelant la scène dans le jardin, il sentit le feu lui monté aux joues mais il détourna la tête histoire que ça passe. Il fit alors une tape sur les fesses du parisien.

    - T'as pas envie de te mettre normalement? Pas qu'un 69 me tente pas mais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 15:43

    ADRIEL ▬ Mais alors qu'attendons-nous ?

    Je passai une jambe au dessus de sa tête en couvrant le trou que j'avais sur l'entre-jambe de ma main, écrasant son visage avec mes fesses sans pour autant l'étouffer. J'explosai de rire en soulevant la couverture, le découvrant avec ... un boxer rouge. Voleur, il aurait tout de même pu me le rendre !

    ADRIEL ▬ Hey mais c'est à moi ça !

    Je passai mes doigts sous l'élastique, m'apprêtant à enlever celui-ci pour le récupérer quand le bout de l'un d'eux rencontra .. palissant aussitôt, je retirai ceux-ci comme si je venais de me brûler, me remettant comme il le faut en couvrant nos corps de la couette, gêné.

    ADRIEL ▬ Finalement tu peux le garder mon lapin, je te l'offre. En plus il te va bien.

    Riant, j'hautai alors mon bermuda et mon tee-shirt pour ne pas mourir de chaud, me calant confortablement sur le ventre, la tête tourné à l'opposé de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 16:09

    - Auuuu viool!

    Alexis fit semblant de protester vivement alors qu'Adriel approchait dangereusement ses fesses dans son visage visiblement le prenant au mot concernant le 69. Sa tête toujours sous les draps, le français reconnut finalement son boxer qu'Alexis portait.

    - Hey mais c'est à moi ça !
    - Ha bon?? Repondit-il Alexis dans un air des plus innocent.

    Ensuite le jeune homme tenta de reprendre son bien et le musicien se débattit tant bien que mal, Adriel les doigts sous l'élastique dans le but de le lui retirer finit par caresser involontairement l'intimité du londonien ce qui le fit immédiatement frissonner. Les deux hommes se figèrent puis Adriel retira sa main apparement tout aussi gêné que son ami.

    - Finalement tu peux le garder mon lapin, je te l'offre. En plus il te va bien.

    Adriel tentait de changer de sujet l'air de rien... Il se glissa finalement sous la couverture. Alexis était toujours dans la même position, se mordant le bas de la lèvre. Il tentait de rester calme et de faire disparaïtre l'ambiguité. Se rapprochant de son ami il lui lança.

    - Avoue, il me va mieux à moi qu'à toi!

    En se rapprochant, se fit à son tour sans le faire exprès de le frôler, son bassin contre le siens... Il recula presque aussitôt.

    - Erm... pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 16:51

    Je lui fis les gros yeux, même si ce contact m'avait tout de même électrisé. Décidé à ne pas voir de gêne s'installer entre nous, j'éclatai de rire en ébouriffant ses cheveux déjà en bataille. Il avait une moue enfantine sur le visage, c'était drôle.

    ADRIEL ▬ Non mais attends, depuis quand notre Alexinousexe national est-il gêne pas un frôlement de partie génitale avec un autre homme, aussi volumineuse soit-elle je te l'accorde ?! Je m'esclaffai de plus belle face à son expression. Écoute, il m'est inconcevable désormais de dormir avec toi sans te faire de câlin, alors soit tu contrôle tes pulsions animales. Je passai un doigt sur son ventre en m'arrêtant à la frontière de l'acceptable. Et je viens me blottir contre toi, soit je change de lit. J'indiquai alors de ce même doigt le lit à l'opposé de la pièce.

    Lui faisant un clin d'oeil, je me rapprochai de lui en posant mon menton sur sa poitrine, prenant un sourire niais que n'importe qui aurait eut envie de claquer contre un mur. J'enroulai alors mes bras autour de son abdomen brûlant, laissant ma main se poser à la naissance de son fessier en roulant des yeux.

    ADRIEL ▬ Tu m'as pervertie je crois... C'est si dur d'avoir son meilleur ami contre soi ? Et fais gaffe je pourrais me vexer !

    J'entrepris tout de même de remonter celle-ci, je n'étais pas non plus un " allumeur " .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 17:08

    - Écoute, il m'est inconcevable désormais de dormir avec toi sans te faire de câlin, alors soit tu contrôle tes pulsions animales.

    Un large sourire s'étira sur les lèvres d'Alexis en entendant la réplique d'Adriel. Celle-ci fit accompagné par la main provocatrice qui descendait le long de ses abdominaux provoquant un nouveau frisson chez le jeune homme.

    - Et je viens me blottir contre toi, soit je change de lit.

    Un léger soupire s'échappa d'entre les lèvres du musicien, maintenant qu'il était là il ne voulait plus qu'Adriel s'éloigne. Sans un mot ils se serrèrent l'un contre l'autre, les mains d'Adriel autour de sa taille, celle d'Alexis sur ses bras.

    - Tu m'as pervertie je crois... C'est si dur d'avoir son meilleur ami contre soi ? Et fais gaffe je pourrais me vexer !

    Alexis pouffa avant de répondre.

    - Non au contraire, tout est plus facile avec toi. Je me sens bien. Reste je saurai me contrôler. Il rit doucement se serrant un peu plus contre le brun. Je suis bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 17:21

    Je souris, oui, tout était plus facile à ses côtés, il dégageait cette aura si spéciale qui m'apaisait aussitôt j'entrais dans son champ d'action. Je me serrai un peu plus contre lui à mon tour, peu importe où se collait mon bassin du moment qu'il restait là. Je posai ma joue sur sa poitrine, fixant son téton face à moi en soupirant paisiblement, laissant mon souffle chaud s'écraser contre le bout rosé.

    ADRIEL ▬ Et je peux te dire que je suis heureux de t'avoir trouvé, tu es exceptionnel et des amis comme toi, je souhaiterais à tout le monde de pouvoir en avoir, rien que pour pouvoir goûter à ce genre de moment.

    Bouuh, sortons les mouchoirs. Je fermais les yeux alors, embrassant sa poitrine à la place de sa joue pour souligner ma phrase avant de sourire. Peut-être que vu par les caméras tout ceci était malsain ou ambigu, mais notre relation était hors-norme, et ça me plaisait de voir que je pouvais avoir un ami masculin que je pouvais papouiller et chouchouter sans pour autant que cela soit gênant. Enfin, j'espérais que ça ne le perturbe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 17:38

    Leurs deux corps étaient maintenant presque l'un contre l'autre, mais Alexis n'était plus vraiment gêné par la situation se sentant agréablement bien. Personne surement ne pouvait facilement comprendre ce lien qui unissait maintenant Adriel à lui. C'était plus fort que l'amitié mais il ne pouvait pas non plus dire qu'il s'agissait d'amour. En réalité, il ne voulait pas non plus mettre de non sur sa relation avec Adriel ce qui risquerait de compliquer encore plus les choses entre eux.

    Alexis frissonnait en sentant le souffle du parisien contre sa peau mais ne dit rien la sensation était assez agréable, il voulait se laisser aller et ne plus se préocuppé de rien comme quelques jours plus tôt dans le jardin.

    - Et je peux te dire que je suis heureux de t'avoir trouvé, tu es exceptionnel et des amis comme toi, je souhaiterais à tout le monde de pouvoir en avoir, rien que pour pouvoir goûter à ce genre de moment.
    - Toi aussi Adriel. Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontrer... J'aurais jamais cru...

    Il ne termina pas sa phrase déposant ses lèvres sur le haut de la tête de celui-ci, il inspira dans la chevelure du bras, alors qu'un de ses doigts parcouraient de long en large son bras.

    - Je ne veux pas aller au prime, on reste ici, comme ça.

    Et il se ressera un peu plus, son ventre presque contre celui du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 19:27

    Je décollai ma tête de son torse en levant un sourcil. Alexis semblait vraiment appréhender le prime de ce soir, pourtant j'étais persuadé qu'il ne partirait pas ce soir. Non, il avait le parfait profil du candidat qui pourrait même aller très loin dans l'aventure.

    ADRIEL ▬ Okay, on reste comme ça, c'est comme tu veux !

    Je lui fis un sourire compréhensif en le laissant se resserrer contre moi. Je laissai ma main sur sa taille tandis que l'autre se posait sur ma cuisse, me triturant les jambes de mon sous-vêtement nerveusement, inquiet. Je posai ma tête sur son oreiller à quelques centimètres de son visage, l'observant en silence.

    ADRIEL ▬ Il faudra tout de même qu'on y aille Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 20:16

    - Okay, on reste comme ça, c'est comme tu veux !

    Alexis sourit, Adriel acceptait. L'espace d'un instant, il ferma les yeux comme quelques semaines plus tôt. Tout le monde avait beau lui répété qu'il ne risquait rien, étrangement sa confiance en lui semblait s'évanouir car il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait à l'extérieur. De nature analytique, il aimait avoir toutes les données en main, ici ils n'en avaient aucune... Il rouvrit à nouveau les yeux lorsqu'il entendit Adriel se manifester.

    - Il faudra tout de même qu'on y aille Alexis.
    - Je sais... Murmura-t-il avant de soupirer. Mais pas tout de suite, s'il te plait. Reste près de moi encore un peu.

    Il lui sourit faiblement ses prunelles azures dans les siennes. Il avait envie que le temps s'arrête qu'il n'aie plus besoin de se prendre la tête à propos du reste. Une relation fusionnelle était entrain de naître entre le parisien et le londonien.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 20:43

Je ne suis pas responsable de cet incruste (a)

    Le prime allait bientôt s'annoncer et elle n'arrivait pas à trouver son partenaire. Elle chercha partout dans la maison, termina par la chambre des Don Juan, mais il ne semblait pas sur leur lit. Après quelques secondes, elle se dirigea vers la chambre des Romeo, sachant qu'il allait parfois dormir dans l'un des lits, cachés des autres. Habillée d'un petit short et d'un simple top - elle comptait bientôt aller enfiler sa robe - y pénétrant, elle observa une espèce de grosse boule recouvert de couverture. Enfin, le voilà ! Souriant, elle s'approcha doucement, et monta sur le lit, se couchant sur le jeune homme, n'hésitant pas à passer une main sur ses muscles abdominales.

    Alexiiis ? Grouille toi, le prime va commencer !

    Montant un peu plus sur lui, elle posa son autre main sur sa cuisse, à côté de son boxer.

    T'es qu'un gros fainéant ! Tu vas arriver moche au prime et les gens voteront pour les autres !

    Remontant sa main, elle remarque quelque chose d'inhabituel. Ce... n'était pas lui. Glissant sur le côté, elle enleva la couverture et sursauta en voyant Alexis et Adriel entrelacés. La surprise fut telle que Prue les recouvra à nouveau, détalant le plus vite possible, mais rapidement stoppé par des vêtements qui la fit trébucher.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 20:52

    Je hochai la tête en fermant les yeux, mais sentis soudainement un poids sur moi. Reconnaissant la voix de Prudence, je me tus en essayant de ne pas éclater de rire. Je regardais Alexis enfouis sous la couette d'un oeil complice en me mordant le doigt. Je sentis sa main glisser sur mon abdomen, frissonnant tandis qu'elle descendait son autre main sur ma cuisse. Je jetais un regard à celle-ci en ouvrant grand les yeux, espérant qu'elle n'aurait pas l'idée de venir taquiner ... finalement elle le fit, ce qui me fit aussi réagir. Nous sursautâmes en même temps lorsqu'elle nous découvrit de notre couverture. Explosant de rire, je tentai de la retenir mais la jolie blonde détala aussitôt en courant.

    ADRIEL ▬ Prudence, revient !

    Je me levai aussitôt, ne prenant pas compte d'où se posait mes mains pour me relever, et parti à la poursuite de Prudence en boxer bordeaux lorsque celle-ci s'étala soudainement sur le sol. J'éclatai de rire en passant mes bras sous ses cuisses et ses aisselles. La soulevant du sol.

    ADRIEL ▬ Tu croyais pouvoir me caresser ainsi et t'enfuir ensuite ? Allez, plan à trois sous la couette !

    Riant, je la jetai sur le lit et m'allongeant à mon tour sur celui-ci, je recouvris la couette sur nos trois corps en lançant un clin d'oeil complice à Alexis. Je savais qu'il appréciait beaucoup la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 21:28

    - Alexiiis ? Grouille toi, le prime va commencer !


    Alexis sursauta en entendant la voix de Prudence, et tel un gamin il se tapis encore plus sous les couvertures, il n'avait vraiment pas envie d'aller. Amusé, il vit la main de Prudence se balader sur le corps d'Adriel, elle s'était visiblement trompé de côté du lit.

    - T'es qu'un gros fainéant ! Tu vas arriver moche au prime et les gens voteront pour les autres !

    Sous les draps, Alexis rit doucement avec Adriel, quand finalement la jeune femme souleva la couverture. Ce qu'elle vit la surpris surement car à peine avait-elle levé la couverture qu'elle la rejetait sur les deux habitants avant de détaler. Le français tenta de la retenir tant bien que mal mais elle s'étala sur les vêtements d'Alexis, qui rit même si il était inquièt qu'elle se soit fait mal.

    - Tu croyais pouvoir me caresser ainsi et t'enfuir ensuite ? Allez, plan à trois sous la couette !

    Finalement Adriel la souleva et la força à se joindre à eux sous la couverture, presque automatiquement Alexis enlaça la taille de Prudence.

    - Hey Prudie, tu m'as confondu avec Adriel! Je suis vexé! Il fit un clin d'oeil au brun avant de continuer. Tu fais grêve du prime avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 22:51

    Par terre, marmonnant quelques doux mots non autorisés par la langue française, elle entendit les jeunes hommes rigoler, ce qui la rassure sur ce qu'ils faisaient - ou ne faisaient pas- Peut être qu'elle se trompait et qu'après tout, ils avaient trouvé en l'autre une certaine complémentarité. Tu croyais pouvoir me caresser ainsi et t'enfuir ensuite ? Allez, plan à trois sous la couette ! C'était bien lui qu'elle avait caressé. Juste les abdominaux le torse, puis elle n'avait pas hésité à poser sa main sur sa cuisse, geste qu'elle n'avait jamais eu avec le beau Adriel. Il devait kiffer de se faire passer pour un autre tiens ! D'ailleurs, il éclata de rire, suivi par Alexis qui prenait plaisir à observer la scène. En moins de deux, Adriel la souleva avec une grande facilité et la jeta sur le lit, se mettant également dedans, remettant la couverture sur eux. Les deux hommes étaient en... boxer, tandis qu'elle ne portait qu'un short et un top, en bref, pas beaucoup de tissus. Hey Prudie, tu m'as confondu avec Adriel! Je suis vexé!


    Je m'en suis rendu compte ! Un peu tard mais ça compte pas...

    Elle tira la langue à son partenaire, posant une main sur chacune des jambes des garçons, voulant se soulever et partir, mais elle se retrouva rapidement plaqué à nouveau contre le lit, ce qui fit immédiatement rire la jeune femme. Un rire doux, cristallin, agréable à l'oreille, une caractéristique à la jolie blonde.

    Tu fais grêve du prime avec nous?
    Et perdre l'occasion de mettre ma robe ? Mais tu rêbes beau brun !

    Elle rigola à nouveau, se tournant cette fois-ci vers Adriel, un certain sourire sur le visage.

    Tu parlais d'un plan à trois non ?

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 23:13

    J'haussai un sourcil, prenant un air malicieux en plaquant un sourire charmeur sur mon visage. Je portai ma main à son visage, lui pinçant la joue en tirant la langue.

    ADRIEL ▬ Oh oh, parce que tu sembles intéressée maintenant ?

    Riant, je passai ma jambe sur Alexis et Prudence, me mettant difficilement à califourchon sur leurs deux corps, les jambes écartées à l'extrême. Rien de bien confortable en somme, et je me mordis aussitôt la lèvre en soufflant profondément, tentant d'oublier mes muscles qui commençaient à me faire souffrir.

    ADRIEL ▬ Bon, alors, je déshabille qui en premier ? Ou qui me déshabille, c'est comme vous voulez !

    Je ris de nouveau en les observant allongés sous moi, les poings sur les hanches et un sourire imbécile au coin des lèvres.

    ADRIEL ▬ Vous savez que vous êtes vraiment trop marrants tous les deux comme ça ? On dirait deux twix dans leur emballage !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 23:23

    - Tu parlais d'un plan à trois non ?
    - Oh oh, parce que tu sembles intéressée maintenant ?

    Alexis ne put s'empêcher de pouffer en entendant la réplique de Prudence, maintenant qu'ils la retenaient plus ou moins de force sous les draps elle ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire et visiblement Adriel non plus. En une pulsion, il se retrouva sur les deux habitants dans une position qui à vrai dire ne devait pas être très agréable.

    Le parisien fit ensuite une remarque sur la personne qu'il deshabillerait en premier et inversement.

    - C'est pas comme si on étais chaudement vêtu ! Ricana Alexis.

    Il posa consécutivement son regard sur Prudence puis Adriel qui était en sous vêtements.

    - Vous savez que vous êtes vraiment trop marrants tous les deux comme ça ? On dirait deux twix dans leur emballage !
    - Bah les deux twix font très bien s'amuser sans toi! Lança-t-il en riant.

    Presque sans faire exprès Alexis releva son genoux qui vint percuter les parties génitales d'Adriel. Vu la grimace qu'il faisait, il avait du le sentir passé, il décida même de se laisser tomber à côté de Prudence alors qu'Alexis éclatait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyDim 10 Jan - 23:39

    Répondant à son appel, Alexis se mit à califourchon sur eux d'eux, une position qui ne devait pas vraiment être agréable à vrai dire. Alexis avait raison, il n'y avait pas grand chose à enlever ! Son partenaire ne portait qu'un boxer et elle n'avait pas plus, mais tout de même. Vous savez que vous êtes vraiment trop marrants tous les deux comme ça ? On dirait deux twix dans leur emballage ! Elle éclata de nouveau rire, s'imaginant le paquet de twix transformé en Alexis et elle-même qui se débattait dans leur paquet. A sa grande surprise, Alexis releva le genoux qui atterrit tout droit sur l'entre jambe du jeune homme, qui, vu sa grimace, devait avoir eut mal. Prue porta sa main à sa bouche en grimaçant, mais termina tout de même par rire doucement, essayant de cacher ça. Il tomba à ses côtés, retournant ainsi à sa place initiale.

    Mmmh p'tit chou ! Tu veux un bisou magique ?

    Elle posa sa main sur son torse, et approcha son visage du sien, déposant un petit bisou sur sa joue, reculant ensuite.

    Bon on fait quoi là ?

    Se rendant compte de sa phrase, elle éclata à nouveau de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyLun 11 Jan - 0:13

    Je ris de plus belle jusqu'à sentir le genoux de ce cher Alexis s'entrechoque à mon entre jambe. Me mordant la tête pour ne pas couiner, je portai alors mes mains à mes parties génitales en empoignant celle-ci, une douleur vive montant progressivement à cet endroit.

    ADRIEL ▬ Co.. Co.. Connard !

    M'écroulant sur le côté, je ne manque pas de faire claquer ma main sur son abdomen violemment, y laissant une marque rouge visible pour quelques minutes. Je sentis un sourire me revenir sur le visage lorsque Prudence déposa un léger baiser sur ma joue. La douleur disparaissant progressivement, je plongeai alors sur la jeune fille à sa question, enserrant son buste de mes bras en enroulant ma jambe sur la sienne.

    ADRIEL ▬ L'aaamour en ignorant ce gros boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} EmptyLun 11 Jan - 14:24

    Les rires d'Alexis furent vite coupé par le coup qu'Adriel lui assena sur le ventre laissant une belle marque de sa main rouge. La douleur était violente mais brève, très vite le musicien se remit à rire, il l'avait bien mérité celle-là. Ensuite sous le regard amusé du Londonien, Adriel tenta d'enfermer Prudence dans ses bras. Sur un ton de semi-révolte Alexis lança.

    - Non mais ça va pas ! C'est mon Adriel et c'est ma Prudence!

    Émettant un faux soupire exagéré, le jeune homme sortit du lit et souleva à nouveau les couvertures.

    - C'est pas tout ça mais on a un prime qui nous attends. Et j'ai toujours pas fait ma valise!

    Il rit doucement tout en leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty
MessageSujet: Re: Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}   Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a un âge légal à la connerie ? {11.01.10 - 18h00}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: