FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Animella con me [11/01/10- 22h00]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyMar 12 Jan - 0:15

    Uniquement pour Lucie

    Je fermais la porte derrière moi avant de regarder autour de moi. J’avais envie de me détendre et je devais trouver une idée simplement pour rire et m’amuser. Avisant Lucie qui remontait le couloir, je la suivis discrètement avant de rentrer dans la salle de bain à sa suite. Elle était devant le miroir en train de se maquiller , du moins de ce que je pouvais voir. Approchant silencieux, une habitude désormais,c’était très facile pour moi vu ma souplesse, je la soulevais soudainement dans mes bras avant de l’embrasser fortement sur la joue, tout en resserrant mes bras autour de son ventre, la faisant décoller du sol.

    -Salut

    Je lui souris dans le miroir avant de tourner la tête vers elle, la penchant légèrement pour mieux la voir et la regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyMar 12 Jan - 20:39

    Affalée dans le salon, je m’étais dit que finalement, j’allais faire autre chose que de rester là, à ne rien faire et à m’ennuyer. Comme lorsque j’étais adolescente, la seule chose que je trouvais à faire lorsque je m’ennuyais c’était de me maquiller (ça faisait passer le temps). Je me disais que j’aurais bien passer le temps en compagnie d’Alec, mais il s’était rendu dans une des chambres et je supposais qu’il se reposait. Conclusion, je me levais péniblement, traînant les pieds avant de me diriger vers la salle de bain dans laquelle j’entrais. Me postant devant le miroir, je soupirais à voir mon reflet. Je pris alors le mascara et commençais à en mettre sur mes cils. Quand soudain, quelque chose se serra autour de mon ventre et mes pieds décollèrent du sol. Poussant un cri, surprise, je me rendis alors compte que c’était lui. Un sourire se dessina sur mes lèvres, pendant qu’il m’embrassait sur la joue. Je ris légèrement, tournant le visage vers lui, pendant qu’il se penchait légèrement.

    « Salut, toi. » dis-je dans un petit sourire avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. « Comment tu vas, ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyMar 12 Jan - 21:08

    Elle poussa un léger cri, et la seule chose que je pus faire en l’entendant fut d’éclater de rire. Elle sourit tandis que je pressais mon front contre son épaule pour rire à mon aise avant de relever la tête et de savourer sa joue. Ses lèvres effleurèrent les miennes et je faillis lâcher un « à merveille » rêveur mais je me contins. En réalité, j’avais autre chose en tête. Souriant avec espièglerie, je passais un bras sous ses jambes avant de la soulever facilement dans mes bras.

    -D’humeur à te mettre sous l’eau.

    Je souris amusé avant d’avancer jusque la douche tout en actionnant l’eau.

    -J’ai envie de te voir sous l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyMar 12 Jan - 22:33

  • Je haussais un sourcil, devinant ce qu'il voulait faire. Soudain paniquée, il passa néanmoins ses bras sous mes jambes histoire de me soulever. Je balançais alors le mascara avant de m'accrocher à lui.

    « Oh ; non ! Je t'en supplie, l'eau va être glacée ! »

    Je lui fis une petite mine de chien battu, espérant que ça marche. Mais c'était peine perdu puisqu'il ouvrit l'eau et je poussais un cri, me collant contre lui, évitant ainsi le plus longtemps possible les gouttes d'eau.

    « S'il te plaaaaaait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyMar 12 Jan - 22:56

    Elle s’accrocha fortement à moi et je la regardais étonné avant de la regarder intensément. Je souris à sa remarque avant de répliquer.

    -Mais ce n’est pas grave.

    Son air eut pour effet de me figer, je ne résistais pas longtemps à ce genre de visage. Je souris charmeur tout en la regardant dans les yeux.

    -Et si je viens avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyMar 12 Jan - 23:08

  • Comment ça c'était pas grave ! Non mais, il a jamais prit de douche froide ou quoi ? Je ris légèrement lorsqu'il se stoppa, fière de moi. Finalement, peut-être que j'allais l'avoir et qu'il me laissera sèche. A sa proposition, je fis une petite moue, faisait mine de réfléchir.

    « Alors là, ça change tout ! » dis-je en riant. Bon, j'aimais pas spécialement les douches glacées, mais bon, avec lui, ça peut se discuter. J'ajoutais néanmoins: « Enfin, tu vas être déçu: mes cheveux vont me coller au visage, mes lèvres vont devenir bleues à cause du froid, je vais être toute pale et puis, j'ai même pas un haut blanc pour que tu puisses voir à travers ! »

    Oui, bah je me défendais comme je pouvais, c'était toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyMar 12 Jan - 23:26

    Je la regardais réfléchir tout en souriant amusée, tout en l’observant rire avec plaisir. Quand à son délire sur son physique, j’avais toujours de quoi répondre. Plaçant la douche sur son portant, nous éclaboussant légèrement, je la regardais dans les yeux amusé.

    -Pour le haut, je peux toujours te l’enlever. Quand à tes cheveux, je peux y glisser les doigts et dégager ton visage.

    Approchant ma bouche de son oreille, je chuchotais.

    -Ta bouche, je peux te la réchauffer et ton corps aussi.

    Souriant amusé, je la regardais dans les yeux avant de mordiller son nez.

    -D’autres oppositions?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyMar 12 Jan - 23:40

  • Non, mais c'est qu'il devenait énervant à avoir réponse à tout ! Me renfrognant, je ne trouvais plus aucunes excuses pour éviter la douche froide, et ce n'était même pas la peine d'imaginer une fuite de ma part simplement parce qu'il avait beaucoup plus de force que moi et que c'était voué à un échec. A sa question, je fis un petit non de la tête en boudant, pour ensuite fermer les yeux et serrer les dents. Je me préparais à subir l'affront de cette eau gelée. Mais alors qu'il allait faire un pas pour nous mettre sous le jet d'eau, j'ouvris subitement les yeux et lui criais:

    « Attends ! » Je lui souris légèrement, avant de poser mes lèvres sur les siennes pour un long baiser, ouvrant ma bouche pour caresser sa langue de la mienne. Me décollant de lui, je lui lançais alors: « Je prenais des forces pour cette terrible épreuve. »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyMar 12 Jan - 23:53

    Elle boudait. On aurait dit une petite fille qui n’avait pas ce qu’elle voulait. En fait, on était comme deux gamins qui se disputaient. C’était amusant. Je fis un pas vers l’eau, me préparant à recevoir également la douche quand elle cria attends et je me figeais net. Qu’Est-ce qui se passait? Baissant la tête vers elle avec cette question muette sur les lèvres, je fus saisis de frissons quand je sentis sa bouche, répondant avec passion au baiser qu’elle me donnait. Puis je soufflais.

    -Je te promet que tu n’auras pas froid.

    Glissant sous l’eau froide, je baissais la tête avant de la poser à terre, glissant mes mains sous son haut, frictionnant sa peau tout en subissant l’eau quoique je n’avais rien contre le gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyMer 13 Jan - 0:23

  • Je souris légèrement à sa réponse. Il avança d'un pas et je sentis l'eau froide couler sur nos corps pendant qu'il me posait au sol. Je restais plantée devant lui, l'eau coulant sur mon visage, collant comme je l'avais prédis des mèches blondes contre mes joues. Je sentis alors ses mains se glisser sous mon haut, caressant ma peau. Je souris légèrement, avant de croiser les bras et d'afficher un air boudeur:

    « Je peux savoir quel est le but de cet exercice ? » lançais-je avant de lui sourire légèrement. « Ooh ; dis donc ! T'es vachement sexy comme ça ! » Je ris tout en le regardant de haut en bas, me décollant légèrement de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyMer 13 Jan - 0:58

    Elle croisa ses bras et je souris, amusé par sa réaction tandis que je réfléchissais à sa question. Comment lui dire quel était mon but? Regardant son visage, j’admirais ses mèches blondes que je lissais vers l’arrière avant de répondre.

    -Te dévorer des yeux.

    Je souris amusé tout en levant un sourcil à son exclamation. Apparemment, je ne serais pas le seul à apprécier la forme que prenait les vêtements sous l’eau, à savoir que mon t-shirt me moulait énormément tandis que mon jean à présent me collait. Je la laissais se détacher tandis que je regardais son haut faire de même sur sa poitrine.

    -Tu es divine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyMer 13 Jan - 22:53

  • Mon dieu, ce garçon allait réellement me rendre folle ! Mais regardez-moi ça: il est absolument parfait. Je souris, sentant ses doigts dans mes cheveux, enfin, plutôt sur mes tempes. Ses yeux bleus baissèrent légèrement et je remarquais bien vite ce qu'il regardait (oui, les filles le remarquent toujours, alors les amis, lorsque vous faîtes cela, vous n'êtes pas discrets). Je souris, amusée, avant de prendre son menton entre deux doigts et de relever son visage légèrement. Je fis une moue, comme si j'allais le réprimander, avant de poser mes lèvre sur les siennes pour un long baiser. Je me recollais alors à lui, ma poitrine frottant sur son torse, pendant que l'eau continuait de couler. Mais peu importe, j'étais dans ses bras et c'était le plus important. Je l'embrassais alors soudainement avec passion, avant de prendre sa main de la glisser sous mon haut jaune (donc, en réalité, même si il n'était pas blanc, il était devenu relativement transparent).
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyMer 13 Jan - 23:06

    Mes doigts glissèrent dans sa chevelure, dégageant son visage angélique alors que mes yeux s’attardaient sur sa bouche pulpeuse qui m’attirait comme un aimant. Mais ce fut le mouvement de ses seins se durcissant sous la froideur de l’eau qui m’attira. Le dessin de sa poitrine était nettement visible à présent et quoi qu’elle en disait plus tôt, on voyait très bien ce qu’elle dissimulait auparavant sous ce léger tissu. Je sentis alors ses doigts sous mon menton et je relevais la tête à sa demande, plongeant les yeux dans les siens. Elle faisait la moue et j’eus une seconde une pensée, celle de me demander qu’elle connerie j’avais bien pu faire. Mais ses lèvres ne s’entrouvrirent pas pour laisser couler un flot de parole mais plutôt sa langue que je sentis sur la mienne, alors que je serrais son visage pour lui rendre son baiser avec passion. Laissant échapper un léger gémissement de plaisir contre sa langue lorsque ses seins frottèrent mon torse, je la serrais davantage tandis qu’elle se saisissait de ma main pour la glisser sous son haut. Me laissant guider, je caressais sa peau trempée de mes doigts avant de remonter vers le haut, suivant sa colonne vertébrale. Puis, passant entre nos deux corps, je remontais sur son ventre pour l’immobiliser sur un de ses seins, que je caressais des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyMer 13 Jan - 23:52

  • Je frissonnais au contact de ses doigts sur ma peau, mais c'était terriblement plaisant. Ma langue se mélangeait à la sienne et je n'arrivais pas à me décoller de sa bouche. Il faut dire que je n'en avais pas envie. Je collais mon bassin au sien, une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux trempés, pendant que nos bouches restaient scellées. Pourtant, je mis fin au baiser pour faire glisser mes lèvres sur sa fin, et enfin, près de son oreille, je murmurais:

    « J'ai envie de toi. »

    Je décollais alors mon visage pour lui faire face, affichant un léger sourie. Ce qui me dérangeait le plus été les caméras, mais bon, une serviette ou un vêtement dessus, et elles ne pourront rien filmées, ensuite, les habitants, mais cela ne me perturbait pas: la porte de la salle de bain pouvait se fermer à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyJeu 14 Jan - 0:17

    Titillant son bourgeon de la main, je soufflais dans sa bouche de plaisir, prenant possession de son sein en le massant et en le pressant dans ma paume de plus en plus fortement. Incapable de quitter sa bouche, je croquais ses lèvres avec envie,pris par un désir si intense que le moindre contact, toucher avec sa peau brûlait ma chair. Je perdis alors sa bouche tandis que je reprenais difficilement une respiration facilement vacillante alors qu’elle soufflait des mots qui achevèrent de me faire perdre mon visage humain.

    Relevant la tête pour plonger dans ses yeux, je la poussais soudainement contre le mur, glissant mes mains sous son haut pour le lui retirer, tandis que je reprenais sa bouche avec désir fou, glissant les bras sous ses jambes pour la soulever contre le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyVen 15 Jan - 17:47

    Sans que je ne réalise vraiment comment, je m’étais retrouvée le dos collé au mur carrelé et glacé de la douche, ses lèvre sur les miennes pour un baiser presque sauvage. Mon haut vola à quelques mètres de nous, et je sentis ses mains se glisser sur mes cuisses pour me soulever, emprisonnée entre le mur froid et son corps brûlant. Je retirais alors avec force son haut, l’envoyant près du mien qui gisait sur le sol, avant de reprendre ses lèvres. Mes mains glissaient sur sa nuque, son dos, puis allait sur son torse. Je ne pouvais m’empêcher de laisser naître de mes lèvres quelques soupirs lorsqu’il m’embrassait, qui venaient ensuite mourir sur sa bouche. Ma main glissa alors jusque le bas de son torse, et je caressais de mes doigts le haut de son jean, jouant avec ses nerfs. Me décollant de sa bouche quelques secondes, je lui souris, plongeant mes yeux dans les siens, avant de l’embrasser à nouveau. Mes baisers se voulaient de plus en plus brûlants, de plus en plus désireux de son corps. Je croquais alors sa lèvre, avant de faire à nouveau danser ma langue avec la sienne, mes doigts jouant toujours avec son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptySam 16 Jan - 13:10

    La lâchant, et ne la retenant que en pressant mon bassin contre le sien afin qu’elle ne glisse pas, je levais les bras afin de l’aider dans son geste, me retrouvant bientôt aussi torse nu qu’elle. Puis retrouvant sa bouche, je pressais mes lèvres violemment sur les siennes, pris d’un désir puissant, alors que je buvais avec plaisir chacun de ses soupires. Sa main glissa vers mon ventre, m’arrachant des frémissements incontrôlables, alors qu’elle jouait avec mon jean, intensifiant ma chaleur corporelle, intensifiant le désir que je ressentais pour elle. La perdant, je ne bougeais pas rouvrant les yeux tandis que je me noyais dans ses yeux, avant qu’elle ne s’approche à nouveau pour mêler nos langues et nos souffles. L’embrassant à pleine bouche, tentant de contrôler les ardeurs de plus en plus fortes qu’elle faisait naître, j’attrapais son pantalon à elle avant de le déboutonner. Puis, je le fis glisser sous ses fesses, avant de laisser retomber ses jambes et de le lui retirer rapidement, laissant choir par la même occasion ses sous vêtements avant de la soulever à nouveau contre le mur, appuyant mon ventre contre son entrejambe mis à nu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptySam 16 Jan - 16:29

    Finalement, ce fut mon pantalon qui tomba à mes pieds le premier. Suivit de très près pas le bout de tissus qu’il me restait. J’étais donc complètement nue, l’esprit embrumait par le désir et n’ayant de yeux que pour lui. Je serrais un peu plus l’étreinte de mes jambes, l’embrassant à nouveau avec fougue. Sans vraiment m’en rendre compte, certainement sous l’effet du désir et de l’excitation, je bougeais légèrement le bassin, tout en l’embrassant, mes doigts parcourant sa peau. Peu de temps après, je me décollais de lui, le forçant doucement à desserrer son étreinte afin de poser mes pieds au sol. Cela fait, je lui souris légèrement, le regardant dans les yeux, avant de défaire la bouton et la braguette de son pantalon. Lentement, mon corps collé contre le sien, je descendais sensuellement, mais mains caressant sa peau, avant d’être accroupie devant lui et de descendre d’un geste doux son jean, ainsi que le dernier vêtement qui lui restait. Je me redressais alors avec lenteur, mes doigts frôlant sa peau mouillée de sa cuisse jusque son cou, passant par son torse. De nouveau debout, lui faisant face, je me plaquais contre le mur, l’attirant vers moi avant de l’embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptySam 16 Jan - 21:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptySam 16 Jan - 23:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyLun 18 Jan - 19:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptyLun 18 Jan - 21:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptySam 23 Jan - 22:20


    Son corps était le sanctuaire dans lequel j’aurais tenu à m’éteindre, la chaleur brûlant mes sens semblant devenir de plus en plus intense au fur et à mesure de mes coups. Un état de totale perdition, comme si plus rien ne me retenait, plus rien ne me poussait à quitter la tendresse de son antre féminine. Je gardais sa bouche, lui rendant son baiser avec la même intensité tout en laissant mes mains se balader sur ses flancs et sa peau chaude. La douche froide nous éclaboussait pourtant mais je ne ressentais pas la fraîcheur glacée de ce liquide qui s’évaporait au contact de nos corps. Je murmurais des je t’aime bref tout en explorant son visage des lèvres avant de lui donner un coup puissant avant de jouir dans son ventre et de la marquer à nouveau. On était unit de cette façon, simple et pourtant terriblement forte entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] EmptySam 23 Jan - 23:05

    J'étais là, collée contre son corps, le souffle court, souriant à chacun de ses mots, ma voix lorsque je tentais de répondre par des déclarations à mon tour coupée par un gémissement, ou un souffle. Mes mains descendirent dans son dos et j'enfonçais légèrement mes ongles dans sa peau brûlante. C'était de plus en plus fort, de plus en plus intense. Poussant un long soupire à son dernier coup de bassin en fermant les yeux, je posais ensuite ma tête sur son épaule, déposant un baiser dans son cou, essoufflée. J'étais aux anges, sur mon petit nuage, j'étais tout simplement heureuse, je crois. Je desserrais alors mon étreinte après quelques secondes ainsi, laissant tomber mes pieds sur le sol, l'eau continuant de couler.

    « Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Animella con me [11/01/10- 22h00]   Animella con me [11/01/10- 22h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animella con me [11/01/10- 22h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 �

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: