FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter

Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Noreen

Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) Empty
MessageSujet: Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48)   Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) EmptySam 28 Nov - 0:55

Principalement pour Alexis

    Hunter avait toujours eut pour proverbe « ne jamais remettre au lendemain, ce qu’on peut faire le jour même ». Il avait donc entrepris de ranger immédiatement les affaires les plus importantes dont il aurait besoin dans la maison : sa brosse à dent et sa mousse à raser trônaient donc avec fierté sur une étagère de la salle de bain.
    Il s’était absenté quelques minutes, le temps d’aller chercher le reste de ce qu’il trouvait le plus nécessaire pour passer une nuit tranquille. Et il eut la surprise de retrouver un autre candidat entrain de farfouiller dans une trousse de toilettes rose bonbon.

      « Si j’étais toi, je ne toucherais pas à ça. J’ai vu celle à qui ça appartenait et ça m’a pas l’air tout à fait clean ! »


    A moins qu’il était totalement à côté de la plaque et que le sachet à fourrure ne soit en faite au jeune qui se trouvait devant lui … Il lui lança un regard un tantinet soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48)   Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) EmptySam 28 Nov - 1:03

    Un démaquillant? Où est-ce qu'il pourrait bien trouver un put*** de démaquillant dans ce maison? En effet, quelques heures plus tôt, le staff de l'émission c'était amusé à recouvrir le visage du jeune homme de fond de teint et de il ne savait plus dieu sait quel produit. La sensation était vraiment désagreable et il avait l'impression qu'une couche opaque recouvrait son pauvre visage.

    N'en pouvant vraiment plus il s'était rendu dans la salle de bain, l'une des filles de la maison devait bien avoir déjà déballé une partie de ses affaires comprenant peut-être du démaquillant... pitié! Alors qu'il farfouillait dans une trousse rose bonbon l'un des habitants l'interpella le faisant sursauter.
      - Si j’étais toi, je ne toucherais pas à ça. J’ai vu celle à qui ça appartenait et ça m’a pas l’air tout à fait clean ! Alexis arcqua un sourcil tout en continuant à fouiller.
      - Je continuerai à fouiller tant que j'aurai pas mit la main sur un put*biip de démaquillant j'en peux plus de ce fond de teint!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Noreen

Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48)   Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) EmptySam 28 Nov - 16:06

    Aaah ! Le fameux fond de teint que la maquilleuse de l'émission avait tenté de tartiner sur le visage de chacun des futurs candidats. Hunter quant à lui avait accepté qu'on s'occupe de ses cheveux, qu'on lui réajuste les vêtements qu'il avait choisit, mais hors de question qu'on lui mette de la poudre beige sur le visage. Il avait prétendu une allergie au maquillage pour éviter d'en avoir sur sa peau.

      « Je vais t'aider, face d'ange ! »


    Hunter saisit une autre trousse, posée sur le côté et farfouilla dedans avant de brandir un flacon remplit de liquide. Il le tandis au jeune homme.

      « Voilà ! Enfin lit comme même ce que c'est, imagine que c'est du dissolvant pour ongle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48)   Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) EmptySam 28 Nov - 18:40

      - Voilà ! Enfin lit comme même ce que c'est, imagine que c'est du dissolvant pour ongle ! Alexis rit à la supposition du blond.
      - C'est clair faudrait surtout pas abîmé mon visage d'ange. Répliqua-t-il en reprenant l'expression de son nouveau colocataire.


    Saissisant le flacon d'une main, il lui tendit l'autre son sourire toujours sur le visage.
      - Alexis. Puis se penchant sur le flacon. Et non ce n'est pas du dissolvant!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Noreen

Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48)   Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) EmptySam 28 Nov - 22:08

    Hunter serra la main qu’Alexis lui tendait tout en lui rappelant son nom au cas où (chose qui devait sûrement être très probable) il aurait oublié comment le grand blond s’appelait. Ce dernier se mit à rire lorsque le jeune homme lui annonça que le liquide à l’intérieur du flacon n’était pas du dissolvant, il lui répondit tout sourire :

      « Alléluia ! Notre face d’ange préférée est sauvée ! »

    Il déposa sur une étagère les affaires qu’il était partit chercher dans sa valise avant de surprendre Alexis. Il se retourna ensuite vers lui.

      « Alors, d’où nous viens-tu et qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48)   Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) EmptyDim 29 Nov - 12:32

    Riant de bon coeur, Alexis s'affaira à appliquer le produit sur de l'ouate avant de se frictionné le visage avec, très vite le tampons se retrouva brun tellement on l'avait badigonné de maquillage quelques heures plutôt.

    - Alléluia ! Notre face d’ange préférée est sauvée !
    - Ouais! Mais put*** ils ont eu une promo sur le fond de teint ou quoi?
    - Alors, d’où nous viens-tu et qu’est-ce que tu fais dans la vie ?

    Termina de se nettoyer le visage, il se tourna vers Hunter pour lui répondre.

    - Londonien depuis peu, je suis auteur-compositeur-interprète. Il rit de sa bétise, ça le faisait toujours de dire ça. J'fais de la musique quoi! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Noreen

Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48)   Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) EmptyDim 29 Nov - 21:46


      « Ouais! Mais put*** ils ont eu une promo sur le fond de teint ou quoi? »
      « Genre, une boîte offerte, la seconde à moitié prix ? C'est bien possible ! »

    Hunter s'esclaffa. Avec touts les candidats qu'on avait dû maquiller pour le premier prime de l'émission, la grande surface chez qui on avait acheté le fond de tein avait dû faire des bénéfices ... et même si il y avait une quelconque promo sur ces foutues boîtes !

      « Londonien depuis peu, je suis auteur-compositeur-interprète
      J'fais de la musique quoi! Et toi? »

      « On a un musicien entre nos murs, interessant ! Tu fais dans quel genre ?
      Moi je compte bosser dans la cinématographie, mais ma famille n'a jamais eut trop d'argent donc j'attends de pouvoir me payer une bonne école en bossant entant que barman. »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48)   Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) EmptyLun 30 Nov - 19:52

    Alexis admirait le courage d'Hunter, travailler pour subvenir à ses propres besoins... Le jeune homme n'avait pas encore eu vraiment ce genre d'experience. Certes il jouait de la musique dans le métro ou dans la rue mais c'était pour aller se payer une bière avec les potes plus tard et non pas pour survivre ou réaliser son rêve.

    - Je n'ai pas vraiment de genre musicale, j'ai toujours détesté qu'on me place dans une case et que je ne puisse pas en sortir, en musique encore moins. Je peux faire de la pop, du rock et pourquoi pas faire un morceau electro en acoustique. Je suis ouvert d'esprit "musicalement parlant". Il sourit avant d'enchainer. Le cinéma c'est balèze, t'aimes quoi comme réal? C'est quoi ton inspi?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Noreen

Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48)   Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) EmptyMar 1 Déc - 21:19


      « Le cinéma c'est balèze, t'aimes quoi comme réal? C'est quoi ton inspi?»

    Hunter réfléchit quelques instants. Des réalisateurs et des inspirations il en avait des tas, mais il douté fortement qu'Alexis attende une liste détaillée et listée de toutes ces personnes, classés par ordre alphabétique ou bien par date d'apparition de leurs oeuvres. Il hésita encor quelques secondes avand de dire :

      « Eumm ... Comme ça je dirais Hitchcock, Fritz Lang ou encor Kubrick. Sinon, dans ceux qui font un peu plus partit de notre génération, j'ai toujours aimé Tarantino ... mais ses films sont de plus en plus fait pour "faire du fric", donc bon ... »

    Il sourit à Alexis, puis il lui demanda :

      « Tu joues de quoi comme instrument ? ... tu sais faire de l'harmonica ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48)   Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais toi ... (27/11 à 00h48)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: