FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10] Empty
MessageSujet: Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10]   Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10] EmptyMar 12 Jan - 21:54

Principalement pour Alexis.

    "Merde !!"

    J'étais dans la cuisine en train de me faire à manger quand je me couper la main avec un couteau. Tout ça pour une carotte !! En plus ça saignait quand même beaucoup. Je pris donc la direction de la salle de bain tennant ma main droite saignante quand je percuta une personne à l'entré. Le choc étant assez fort, je perdis l'équilibre et tombai par terre appuyant sur ma blessure. La douleur fut encore plus forte et je laissai échapper un cri de douleur de mes lèvres. Je maudissais celui-ci qui n'avait pas regarder devant lui, mais je ne relevai pas la tête puisque ma blessure c'était agrandit en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10] Empty
MessageSujet: Re: Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10]   Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10] EmptyMer 13 Jan - 21:50

    Alexis s'ennuyait comme un rat mort , il décida donc pour passer le temps de prendre une bonne douche bouillante histoire de se relaxer. Comme chaque fois qu'il prenait sa douche, le jet était littéralement brûlant et il pouvait sentir tout les muscles de son corps se crisper pour ensuite se détendre, la sensation était vraiment agréable.

    Il resta ainsi de longue minute, avant de finalement libéré la place. Il ne pouvait pas non plus passer sa journée sous l'eau... Alors qu'il sortait pour se rendre vers le dressing, il percuta de plein fouet une habitante ; London. Simplement vêtu de sa serviette de bain noyée autour de sa taille, il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

    - Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10] Empty
MessageSujet: Re: Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10]   Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10] EmptyMer 13 Jan - 22:00

    Je n'avais aucune idée de qui je venais que percuter avant que je n'entende sa voix. Alexis était surement une des dernières personnes à qui j'avais envie de parler en se moment. Je n'étais pas du genre rancunière, cependant, je n'avais pas apprécié ce qu'il avait dit sur moi à Adriel. Le regard sur ma main, je soupirai grandement essayant de ne pas trop penser à la douleur. Le sang continuait à couller puis je relevai enfin le regard vers le jeune homme.

    "Pas vraiment."

    J'étais froide et distante, manière dont je n'avais jamais agit en compagnie d'Alexis. Je me relevai avec un peu de misère et avec la tête qui tournait un peu. Peut-être que j'avais perdu trop de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10] Empty
MessageSujet: Re: Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10]   Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10] EmptyJeu 14 Jan - 0:05

    Alexis pouvait concevoir que London ne voulait plus rien avoir affaire avec lui, mais lui personellement ne lui en voulait pas. La seule personne à qui il en voulait était Adriel... Il l'aida à se relever même si elle ne semblait pas vraiment contente de son geste.

    - Pas vraiment.

    Le jeune homme leva les yeux aux ciel, sa question avait été idiote, finalement son regard se tourna vers la blessure de London et la pointant du doigt il lui lança.

    - Tu devrais mettre ça sous l'eau froide pour arrêter le saignement...
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10] Empty
MessageSujet: Re: Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10]   Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10] EmptyJeu 14 Jan - 17:57

    La tête qui tournait encore un peu plus, j'écoutai d'une seule oreille ce que me dit Alexis.

    Tu devrais mettre ça sous l'eau froide pour arrêter le saignement...

    "Ouais.."

    Je marchai les quelques pas qui me restaient pour atteindre le lavabo et je glissai ma main sous l'eau pour enlever le sang et admirer les dégâts. La coupure était quand même grande et profonde. Je me tournai vers Alexis, que j'aurais aimé mieux éviter.

    "Tu sais où sont les pansements ?"

    Je regardai une nouvelle fois ma blessure et, je devais à cette instant même être très blanche puisque en quelques secondes tout devint noir et je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10] Empty
MessageSujet: Re: Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10]   Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non... Du sang !! [15/01/01 à 16h10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: