FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 )   Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) EmptyVen 15 Jan - 1:00

Sujet créé pour Alexis.

Personne ne dormait à cette heure-ci, bien trop tôt pour une bande de jeunes gens dans un nid d'amour truffé de caméras et de micros. Certains fumaient dehors, d'autres riaient dans le salon. Une minorité se trouvait sous la couette pour quelques calins et certains se préparaient à une sortie futurs, finissant leur bagage. Jessica ne faisait pas partis de ces différents groupes. Dans la salle de cadeaux, elle réfléchissait à tous ces secrets. Encore personne n'avait trouvé de secret, mais cela allait venir, pourquoi pas elle ? C'était le jeu après tout. Tous ces tableaux étaient des indices, il fallait juste réfléchir un peu. Habillée d'une jupette plissée et d'un chemisier blanc, la demoiselle faisait très écolière, heureusement qu'elle n'avait pas de couettes sur la tête. La demoiselle lâcha finalement un soupire, IM-POS-SI-BLE ! Jamais elle ne trouvera le moindre secret ! Fallait-il être surhumain pour en trouver un ? A moins qu'elle n'attache un habitant à une chaise et qu'elle le frappe jusqu'à ce qu'il lui donne des indices. Elle le torturerait ! Oh oui ! Allez, le prochain habitant qu'elle verrait se fera torturer par Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 )   Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) EmptyVen 15 Jan - 1:23

    Après sa dispute avec Adriel, le jeune homme avait absolument besoin de se changer les idées, de penser à autre chose et surtout aux propos qu'il avait échangé avec le jeune homme. Il rentra d'abord dans la maison afin de mettre sa guitare à place avant de finalement se diriger vers la salle des cadeaux. Meilleure solution pour se changer les sujets? Aller à la chasse au secret qu'il avait pas mal délaissé ces derniers temps. En entrant dans la pièce il découvrit Jessica.

    - Toujours aucune piste la princesse du pays rose?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 )   Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) EmptyVen 15 Jan - 1:33

Et ... Alexis serait sa victime ! Bon, elle aurait préféré une fille parce que là elle allait avoir du mal à l'attacher, bon, ce n'était finalement peut-être pas une bonne idée. Le garçon la salua en faisant référence à l'histoire qu'elle lui avait raconté des jours auparavant. Un sourire ravi sur le visage, la douce irlandaise ne comptait pas lui demander pourquoi il avait été si mal la dernière fois, cela ne la regardait pas et même si elle s'inquiétait, il ne vallait mieux pas remettre ça sur le tapis.

" Si, si ! Des tonnes d'idées... Mais aucune de franchement plausible. " Dit-elle presque à regret. Effectivement, elle doutait de voir une London ayant pour record du monde d'avoir manger un nombre immense de sucettes, ou encore une Brenna encore vierge ou même un Alexis en papa. " Tu voudrais pas me donner un petit indice sur ton secret... Allez viens voir ta Jessica ! " Continua-t-elle tout en tapotant de sa main le sol à côté d'elle afin qu'il s'installe à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 )   Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) EmptyVen 15 Jan - 12:38

    - Si, si ! Des tonnes d'idées... Mais aucune de franchement plausible.

    Alexis ne put se retenir de rire à la réplique de Jessica, il était sur que son esprit assez immaginatif avait élaboré des dizaines et des dizaines de possibilités à propos des secrets des autres habitants. Il posa un instant son regard sur les divers tableaux, ne trouvant toujours pas le siens. Tant pis, ce n'était pas la fin du monde non plus...

    - Tu voudrais pas me donner un petit indice sur ton secret... Allez viens voir ta Jessica !

    Le musicien pouffa une nouvelle fois avant de s'approcher de Jessica et de s'assoir à ses côtés, il plongea son regard dans le sien en cherchant un indice...

    - Mon secret fait partie de mon passé, de mon présent et de mon futur.

    Il lui fit son sourire le plus énigmatique.

    - Moi aussi je veux un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 )   Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) EmptyVen 15 Jan - 13:11

Une fois assis, le garçon la regarda attentivement, Alexis devait surement réfléchir à un indice bien compliqué pour qu'elle ne comprenne rien. Elle attendit et ... Bingo ! La demoiselle se perdit dans les yeux clairs du garçon tout en réfléchissant à ce qu'il venait de lui dire. Elle entendit ensuite qu'il voulait un indice sur son secret. Soufflant un peu, la jolie brune posa son regard sur ses propres jambes nues, réfléchissant.

" On n'avait pas dit que t'avais le droit à un indice hein ... En plus, Cupidon vous en a déjà donné un. " Une moue boudeuse fit son apparition sur le visage angélique de Jessica. Rapprochant finalement son visage de l'oreille du garçon, elle lui murmura un mot : " Passion. " Et sans attendre, elle lui fit un bisou sur la joue avant que sa tête ne s'écarte de celle du garçon. Venait-elle d'en dire trop ? C'était fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 )   Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) EmptyVen 15 Jan - 14:51

    Un sourir satisfait se dessina sur les lèvres du jeune homme satisfait. Il venait d'en dire beaucoup tout en aillant l'air de ne rien dire du tout, en bref la jeune femme était completement perdu et lui était tranquille pour un bon de temps à la laisser gemberger dans son indice. Alexis était quelque part sur de déclancher la surprise avec son secret mais peu importe, il avait hate d'un coté d'etre libéré de ce fardeau mais joueur comme il l'était, il ne l'admettrait tout simplement jamais.

    - On n'avait pas dit que t'avais le droit à un indice hein ... En plus, Cupidon vous en a déjà donné un.
    - Ouais tu parles d'un indice! devant tout le monde... et on sait meme pas lequel est le tiens!

    Finalement la jeune femme s'approcha de lui pour lui donner l'indice qu'il avait demander. Il frissonna en sentant le souffle de la brune dans son coup.

    - Passion.

    Le brun resta pensif quelques secondes avant de murmurer tout simplement.

    - Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 )   Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) EmptyVen 15 Jan - 15:02

Jessica resta muette et Alexis paraissait pensif. Finalement, il lâcha un " Je vois... " qui ne voulait absolument rien dire pour notre jolie brune. Il voyait quoi au juste ? Ca y est, il venait de trouver son secret ? Ou alors il réfléchissait à autre chose. Bref, c'était une phrase tout à fait agacante.

" Tu vois... Tu vois quoi ! " Dit-elle soucieuse.

Elle repensait néanmoins au secret d'Alexis. Passé, présent, futur. C'était étrange. " C'est positif ou négatif comme secret ? " Demanda-t-elle, c'était la même question que ce que Kelly lui avait demandé une semaine plus tôt. Peut-être qu'il ne voudrait pas y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 )   Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites confidences ( à ma Jess' ) ( 15.01.10 - 00H55 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess in Wonderland ( 12.01.10 - 14H13 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon » :: « la salle des cadeaux »-
Sauter vers: