FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prime n°5

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 17:48

    CAITLYN ; Bonsoir les loulous ! Alors comment ça va ce soir ? J'espère en tout cas que vous êtes prêts, comme toujours, pour une super soirée ! Je compte sur vous bien sur ... On a tout préparé, vous n'avez plus qu'a vous installer confortablement et laisser tranquille la télécommande ! Ce soir va être fort en rebondissement, en surprise, tant pour vous que pour nous. Mais cette soirée sera encore plus particulière que les autres, et pou cause ! Nous avons pour vous concocté un prime tout en "TOP FIVE!". Des classements de tout, de tous. Les meilleures répliques, les plus dragueurs, les moins drôles ... Vous rêvez de le savoir, et bien pour vous, on l'a fait. Ce soir, Cupidon a aussi prévu une énorme surprise, encore plus grosse qu'un gâteau cinq étages ! Bref, vous n'allez pas être déçus. Mesdames et messieurs, c'est bien Fake Lover, et vous vous apprêtez en effet à passer une soirée de folie, comme on fait peu ! Bonne soirée TOP FIVE ! On vous rappelle aussi les nominés de cette semaine, Jack ; Chalie ; Adriel & Cameron ! Rien n'est joué, vous pouvez toujours voter par MP, envoyez 1, 2 , 3 ou 4 pour soutenir votre candidat préféré !


    Prime n°5 2q9ax46


Dernière édition par Caitlyn O'Hara le Lun 18 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 18:38

    CAITLYN ; On commence tout de suite avec le premier "TOP", c'est un top 5 ... Les habitants les plus charismatiques de la maison ! C'est parti ...

    5. Brenna
    La petite Maman de la maison, qui a surement eut une tonnes d'enfants dans une autre vie, impressionne toujours pas sa compassion et sa présence.

    4. Maximilian
    Ce dragueur en série en aura séduite beaucoup. Pour ça, il n'y a pas de secrets. De belles paroles, et un charme follement attirant !

    3. Adriel
    On ne sait pas ce qu'on lui trouve à celui là, mais toujours est-il qu'il en a séduit plus d'un, ou une. Il doit bien avoir quelque chose en plus ... Du charisme peut-être !

    2. Alexis
    Lui, bien sur, on le connait, on ne vous le présente plus. Toute façon pas besoin, il le fait très bien tout seul, avouons le. Monsieur aime qu'on le regarde, et sait tout faire pour.

    1. Cameron
    La plus charismatique est sans surprise notre grande gueule de cette saison. Elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir, et elle sait le faire. Faut dire qu'elle sait parler la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 18:54

    CAITLYN ; et on enchaine tout de suite avec le TOP des allumeurs, et croyez moi ça n'a pas été facile ! Faut dire qu'ici, à Fake Lover, ils sont pareils ...

    5. Valentin
    Oui, vous avez bien entendus ! Mais avez ses airs de petit saint et sa façon de refuser longtemps aux avance de Grégoire, nous, on finit par croire qu'il le drague !

    4. London
    Cette jeune femme est en effet très, mais alors très réceptive aux avances. Vous l'avez vu comme moi, ils sont tous passé par là, ce n'est pas un scoop !

    3. Maximilian
    Ca, ce n'est pas une surprise, c'est clair ! Le monsieur ne rêve surement que d'une chose, les avoir toutes dans son lit en même temps ... Ou dans les toilettes, faut voir !

    2. Jack
    Oui, en effet. Elle n'a pas l'air comme ça, avec ses petits airs tout gentils, mais avouons que cette manie de chauffer puis refroidir, d'allumer sans embrasser, c'est clairement une petit jeu qui l'amuse !

    1. Alexis
    Ne me dites pas que vous êtes surpris, jamais je ne vous croirai. Il est le dragueur de la maison ce gentleman, sans distinction d'âge ou de sexe. Tout ce qui lui passe sous la main lui va apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 19:20

    CAITLYN ; On passe au candidat le plus méchant, le plus cassant. Alors, d'après vous, qui sont les 4 plus "big bad wolf" de la maison ? On regarde ça de plus près ... Attention, ils mordent !

    4. Adriel
    Celui là, s'il n'est pas forcément méchant, répond toujours du tac-o-tac. Clic clac, il peut vous achever en deux minutes chrono, vous le savez très bien !

    3. Alec
    On ne le connaissait pas comme ça, mais dernièrement, alors qu'une jolie jeune femme le draguait innocemment, monsieur à sortit les griffes. Pas beau à voir !

    2. Cameron
    Ah, notre petite Cameron ! On la connait, on n'a donc pas besoin de vous expliquer pourquoi mademoiselle est deuxième de ce classement ... Limpide non ?

    1. Iris
    J'éspère que vous vous en doutiez quand même ! Allons bon, cette fille a autant de gentillesse en elle que du coca a d'eau. Et encore, on n'est même pas sur. C'est pour ça qu'on l'aime non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 19:30

    CAITLYN ; On va maintenant se connecter avec la maison pour attendre la première annonce de Cupidon, qui nous réjouit beaucoup. On regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 19:33

    Cupidon a écrit:
      Ici Cupidon,

      Une nouvelle habitante va faire son apparition dans la maison d'ici quelques minutes. Cupidon vous prie de réserver un bon accueil à ... Priscillia !
    CAITLYN ; Oh, comme c'est intéressant ... quelqu'un de nouveau ! Et bien, pendant que cette Priscilla fait son entrée dans la maison, on va en profiter pour vous la présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 19:47

    CAITLYN : On regarde ça tout de suite ....

    Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

    Coucou ! Je suis née un certain 9 mai 1988 de signe Taureau. J'ai donc 21 ans si vous suivez. Je suis surnomée par divers surnoms : Prisc', la blonde, Prisci', Priscichoute... Mais mon véritable prénom est Priscillia. Malgré que je sois une fille, je suis plutôt grande et assez fine. J'aimerais m'engager dans le mannequinat, j'ai la taille et les mensurations requises. Reste plus qu'à voir si mon physique plaira. Sinon, je suis étudiante en psychologie, c'est un domaine qui me plaît beaucoup et j'ai hâte de faire mes preuves. J'ai vu le jour aux États-Unis, à Seattle ; et depuis, je n'ai jamais quitté le cocon familial. J'y vis avec ma mère. Je suis issue d'une famille riche, ce qui m'a facilité la vie mais qui m'a aussi valu quelques préjugés. N'ayez pas l'idée que je suis une enfant gâtée, ce n'est pas si vrai que cela. J'ai tout fait pour ne pas avoir tout ce que je désirais. Malgré un nombre de domestiques, j'ai pu apprendre les choses de la vie. Malheureusement, mon père est mort...Ma mère et moi avions été très affectées par ce décès. Maman a néanmoins su s'occuper de moi. J'ai des cheveux bruns et des yeux marrons. Il me semble avoir fait le tour, le reste vous le connaîtrez plus tard.

    Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?

    Si je participe à ce jeu, c'est que je ne vais pas faire de cadeau aux autres. Je resterai franche avec les gens mais je vais essayer d'être neutre et de conserver la paix entre tout le monde pour se faire apprécier des autres candidats. Ca payera...ou pas. Je compte jouer loyalement en essayant de trouver les secrets. Car si je triche ... ce n'est plus un jeu est où est l'amusement ? Pour en revenir à plus haut, je suis franche. Jamais ou rarement vous m'entendrez dire du mal de quelqu'un derrière son dos. Si je n'arrive pas à sacquer quelqu'un, je le lui fais comprendre et j'essaie de ne plus parler de lui puisque de toute façon ce sera en mauvais. Selon moi, les mensonges ne servent à rien. Je déteste les hypocrites et gens superficiels. J'adopterai une attitude douce, n'étant pas du genre à me moquer méchamment des autres. Je répondrai sur un ton agréable et poli. J'aime avant tout qu'on me respecte car c'est ce que je ferai avec les autres. Je peux sortir de mes gonds si quelqu'un m'insulte. Si on me cherche vraiment, on me trouve... Sous mes airs de gentille fille, peut cacher une grande gueule qui sait se défendre toute seule. J'essayerai de faire rire les autres, je suis une fille très folle mais il faut savoir me mettre à l'aise car je suis assez timide avec les gens que je ne connaîs pas. Pour terminer, je suis têtue quand il s'agit de moi. Je déteste me valoriser. Essayez de ne pas me faire prendre pour parti dans un conflit car c'est ce que je hais par dessus-tout. Vous avez pu prendre connaissance de mon caractère et l'attitude que j'adopterai.

    Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?

    Je souhaite faire parti de Fake Lover, dans le but de vivre une aventure extraordinaire et enrichissante. Que ça me fasse grandir si possible. Je suis là pour me faire des amis en même temps. Rencontrer de nouvelles personnes avec des passés différents et issues de classes sociales différentes serait idéale. Je veux aussi me faire connaître et pouvoir ainsi peut-être avoir quelques offres de cinéma, de musique ou de mannequinat même si c'est mon but premier est encore la psychologique. Mais surtout, je veux prouver que je suis capable de quelque chose. Pour mieux répondre à la question, je répliquerais que de l'argent, j'en ai déjà assez et je serais même prête à l'offrir au second. Je suis célibataire et j'espère connaître l'amour.

    Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?

    Ca dépend de la définition du mot "trahir"... En tout cas, je ne pense pas que je la trahirai. Ce n'est pas du tout mon genre ... Surtout pas pure stratégie... Je voudrais gagner mais je ne suis pas prête à tout les moyens possibles. Je n'écraserai personne pour arriver à mes fins. Après, si elle me rend vraiment la vie dure, c'est ce que je ferai mais loin de la ma priorité. Les gens m'accordent leur confiance ... Ce n'est pas pour que je leur mette un coup de poignard dans le dos.

    Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?

    Oulà, je sais pas ... Je vais encore tomber sur une personne conne... Non mais on verra bien ! Cette personne, je l'imagine comme sympa mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et plutôt mignonne. En tout cas, c'est une personne de ce genre là que j'aimerais avoir pour partenaire ... Parce que quelqu'un qui me pourrit la vie dès le départ, non merci.

    Tu es du genre romantique ?

    Oui ! Mais j'aime mieux quand c'est les hommes qui le sont, c'est tellement charmant. Il y en a si peu des hommes romantiques de nos jours !... J'aime bien qu'on soit attentioné avec moi. Je suis très tendre et je veux que ce soit donnant-donnant dans un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 19:54

    CAITLYN ; Ca promet, hein ? On envoie la pub, puis on vous montre les premiers pas de la jeune femme dans la maison ! A tout de suite ... Et d'ici là, n'oubliez pas d'envoyer 1, 2, 3,4 par MP !

    LA PUB !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 20:16

    CAITLYN ; Et nous revoilà, pour observer les premiers pas de Priscillia dans la maison ! Et on se connecte avec la maison pour voir ça !

    WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 20:36

    CAITLYN ; On passe maintenant à un nouveau top, et oui encore ! On vous l'a dit, vous allez être servis. Maintenant, on arrive aux personnalités les plus exceptionnelles ...

    5. Charlie
    On ne sait pas pourquoi, mais elle nous intrigue, nous dérange, nous étonne ... Bref, elle a quelque chose pour elle : elle est bien unique !

    4. Jessica
    La jeune femme est très altruiste, particulièrement gentille. Allez, vous aussi vous trouvez ça étrange, non ? Ne le cachez pas, la gentillesse étonne.

    3. Iris
    On l'a vu être méchante avec tous, cracher sur des habitants même, et on l'a vu roucouler au milieu du salon sans se cacher avec Adriel. Ça intrigue, non ?

    2. Jack
    Elle aussi, elle nous intrigue. C'est drôle une fille qui peut faire tant d'allusions sexuelles et redevenir l'instant d'après une gamine de 6 ans qui joue à la poupée, vous trouvez pas ?

    1. Cupidon
    Vous l'admettrez, il est le plus original. Il change tout le temps, joue à tous les jeux, fait régner faux semblants et illusions dans la maison ... Cupidon à la grand prix de l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 20:59

    CAITLYN ; Et pour finir en beauté ces classements, mes amis, on passe aux ... 5 plus beaux couples non partenaires depuis le début de l'aventure ! Here we go !

    5. Jessica & Adriel
    Nous, on aime les voir rejeter la faute sur Alexis, se dire qu'il a fichu les choses en vrac ... On regarde, on tente de suivre. Dieu qu'on s'amuse !

    4. Maximilian & Brenna
    Elle est gentille, elle une petite maman ... elle est malheureusement entichée d'un crétin. C'est la version d'Alexis. Nous on en a une autre, mais on aime bien celle là aussi. Bon, d'accord, on a triché, ils sont partenaires !

    3. Prudence & Chris
    Je t'aime ... Oui, mais pas moi ! Je suis pas assez bien pour toi ... Mais je t'aime ! OMG, c'est tellement, tellement mignon ... A quand une série télé sur cette histoire ?

    2. Valentin & Gregoire
    Oui, mais non. Non, mais oui. Je sais pas, j'aime les femmes, je l'aime mieux lui... Allez, guys, faudrait bien finir par se mettre vraiment et 100% ensemble, nous, on aime ça ... Enfin pas tous !

    1. Alec & Lucie
    De la gimauve fondue mes amis. Guimauve vous dis-je ! Je t'aime, et moi aussi, et soleil couchant ... Allons donc ! C'est truqué cette histoire, on le sait tous ! Reste à trouver le truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 21:03

    CAITLYN ; Voilà, on arrive à la fin de cette soirée ... Qui reste, qui part ? C'est votre grande question mes amis, vous le savez, il est l'heure de la révélation !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 21:05

    CAITLYN ; Le premier candidat sauvé est ... ADRIEL, qui a remporté 90% des voix ! Bravo, tu restes dans la maison mon grand ... Alors, trois filles, une perdante, mais qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 21:06

    CAITLYN ; La deuxième candidate sauvée est ... Jack ! Ma belle, avec 10 % des voix, tu rentres aussi dans le nid ! Heureuse ?
    Mais oui, vous ne rêvez pas, voilà qui nous fait 100% ... Personne n'a soutenu Cameron ou Charlie ? Comment faire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 21:13

    Cupidon a écrit:
      Ici Cupidon,

      Tous au salon. Adriel et Jack sont sauvés. Charlie et Cameron sont donc à égalité. Cependant, Cameron a discuté avec Cupidon, et a décidé de partir de la maison. Charlie reste donc là pour au moins une semaine de plus ... Cameron, suite à ta décision, tu dois partir tout de suite, sans dire au revoir.

    Et bien, on dit donc au revoir à Cameron, dans de mystérieuses circonstances ! Charlie, on espère que tu seras contente de rentrer ... Priscillia va donc en couple avec Adriel !


Dernière édition par Caitlyn O'Hara le Lun 18 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 EmptyLun 18 Jan - 21:20

    CAITLYN ; Ainsi s'achève ce cinquième prime. On remercie l'équipe technique et toute la prod, pour ce travail d'enfer. Bien sur, on se retrouve la semaine prochaine sur Fake Lover, et demain pour la quotidienne ! D'ici là soyez prudent, choisissez entre boire & conduire, et surtout sortez couverts !

    A la semaine prochaine les petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°5   Prime n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME N°2
» Prime n°3
» Prime n°4
» 1er prime
» 2ème prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « primes »-
Sauter vers: