FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] Empty
MessageSujet: Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53]   Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] EmptyLun 18 Jan - 23:55

Adriel

    Fin du prime, Cameron partait, et bien sûr, la jeune française n'avait pas pu fermer sa bouche. Résultat, Adriel en avait prit plein la gueule, et pour finir en beauté, l'avait même traité de gamine. Ce qu'elle n'avait bien sûr pas appréciée, logique. Vous connaissez Prue non ? Un peu après la dispute, elle s'était dirigée vers sa chambre, se changeant ainsi, enfilant un short, et un tee short, laissant ses longues jambes nues. Ce n'était pas un temps pour sortir ainsi, mais elle s'en moquait. Se dirigeant vers la piscine, elle se posa au bord, sombrant dans une pseudo tristesse qu'elle ne comprenait même pas, essayant d'oublier cette fin de prime.




Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] Empty
MessageSujet: Re: Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53]   Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] EmptyMar 19 Jan - 0:12

    J'étais profondément vexé après mon altercation avec Prudence, l'idéal après avoir été sauvé d'une nomination. J'avais besoin de me détendre, la blonde devait surement bouder dans l'une des chambres, apparemment c'était le meilleur moment pour faire un plongeon dans la piscine. D'autant plus que je n'y étais pas retourné depuis l'épisode avec London. Un sourire aux lèvres à ce souvenir, je me dirigeai vers ma valise, saisissant mon maillot de bain aux motifs militaires, l'enfilant sans pudeur au milieu de la pièce. Je saisis une serviette dans la salle de bain et me dirigeai vers la baie vitrée menant au dehors avec hâte, impatient de goûter à l'eau. Le froid sur ma peau fit aussitôt réagir tout mon corps, sentant un frisson me parcourir l'échine. Je me rapprochai en grelottant de l'étendue bleue lorsque j'aperçus à deux mètres de moi l'objet de mes ... jurons.

    ADRIEL ▬ Non mais je rêve ..

    Soit, il n'était pas question que je renonce à l'eau par sa faute. Je posai ma serviette à ses côtés sans lui prêter un regard, me dirigeant vers les marches de l'escalier plongeant dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] Empty
MessageSujet: Re: Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53]   Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] EmptyJeu 21 Jan - 9:49

    On aurait dit deux gamins. Deux gamins qui s'étaient disputés pour des conneries. Et dommage pour lui, Prue n'était pas du genre à laisser tomber. Ce n'était pas de sa faute s'il était idiot après tout ! Il arriva, comme par hasard, muni d'un simple short aux motifs militaires. Elle ne le regarda même pas, continuant de regarder bêtement l'eau bouger au rythme de ses mouvements. Elle n'allait pas parler, ni s'excuser, ça, il pouvait toujours rêver ! Quelques instants passèrent ainsi, dans le silence, Adriel nageant. Gardant toujours ce silence, soudainement, elle sentit les larmes monter, prête à tomber. Tellement prêtes qu'elles tombèrent. Bien sûr, elle ne voulait pas qu'Adriel remarqua son geste. Elle ramena ses jambes nues jusqu'à elle, et posa sa tête entre celles-ci. Elle aurait dû partir, mais son corps l'obligea à rester sur place... Qu'avait-elle ? C'était une sale soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] Empty
MessageSujet: Re: Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53]   Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] EmptyJeu 21 Jan - 16:42

    Je marchai tranquillement sur le fond de la piscine en l'observant du coin de l'œil. C'était tout bonnement ridicule, se disputer pour des choses aussi futiles, mais soit, Prudence avait l'air bornée et je ne comptais pas mettre ma fierté de côté pour elle. Après tout, elle avait qu'à garder son sang-froid ! J'immergeai complétement mon torse dans l'eau lorsque je perçus dans sa direction une sorte de sanglot étouffé. Me retournant, un sourcil haussé, je l'aperçus se recroquevillé sur elle même, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Je me mordis la lèvre, les bras ballants, ne sachant que faire. Les larmes m'avaient toujours attendrit, je ne pouvais donc que mettre notre hostilité de côté.

    ADRIEL ▬ Hé, Prudence. Je me rapprochai rapidement dans l'eau, provoquant de nombreuses vaguelettes autour de moi dans ma précipitation, et me postai face à elle, plaçant mes mains sur ses joues pour la forcer à me regarder dans les yeux, inquiet. Qu'est-ce qui se passe ?

    J'hésitai à m'excuser, peut-être est-ce ses larmes n'avaient aucun rapport avec nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] Empty
MessageSujet: Re: Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53]   Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] EmptyJeu 21 Jan - 17:26

    C'était bizarre, comment elle se sentait dernièrement. Ses humeurs changeaient plusieurs fois par jour, au grand malheur de son partenaire. Le lunatisme à l'état brut en fait ! Peut être était-elle enceinte. Ça devait être ça. Ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser aller ainsi, de montrer ses faiblesses à quelqu'un. Surtout si cette personne était quelqu'un qu'elle venait d'engueuler comme du poisson pourri, sans raison, il fallait bien le dire. Adriel s'approcha rapidement d'elle, provoquant un tsunami dans la piscine, et posa ses mains sur ses joues, dans un élan d'inquiétude. Elle posa son regard dans le sien, laissant de nouvelles larmes tomber. Pour une fois, elle se montrait inquiétante et faible devant Adriel. Loin de la Prudence d'il y a quelques minutes.

    Je ne sais pas... C'est venu tout seul. Je suis désolée, je pensais être seule... Elle voulu se dégager, partir, mais après un essai, elle reposa son regard sur lui, et plongea ses bras vers lui, les passant autour de son cou. Après quelques secondes, elle se leva, essuyant ses larmes, presque honteuse. Excuse-moi, va nager, on se voit demain..

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] Empty
MessageSujet: Re: Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53]   Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] EmptyJeu 21 Jan - 17:47

    Je continuais de la fixer, scrutant son regard baigné de larmes pour y déceler la raison de celle-ci, ce qui était peine perdue. Elle tenta de se dégager, mais je la retins fermement au sol par le bras, peut-être la force l'avait-elle quitté étant donné qu'elle préféra enrouler ses bras autour de mon cou, se serrant ainsi contre moi. Je passai ma main dans ses cheveux lentement, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre tandis qu'elle se détachait de nouveau, essuyant ses larmes honteusement. Je la vis s'éloigner dans quelques excuses, vers le nid, et ni une ni deux, je grimpai sur le rebord de la piscine, m'engageant à ses trousses.

    ADRIEL ▬ Prudence ! Je lui attrapai alors la main, la forçant à me faire face. Je lui lançai un sourire gêné sans pour autant la lâcher. J'ai des choses plus importantes à faire que de nager, comme ... éponger les larmes d'une amie blonde un peu trop butée ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] Empty
MessageSujet: Re: Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53]   Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] EmptyJeu 21 Jan - 18:00

    La main mouillée du jeune homme vint trouver la sienne, la retenant ainsi, l'incitant assez fermement à ne pas continuer sa route. Elle se retourna, gardant sur son visage d'ange une mine triste, ne comprenant pas pourquoi les larmes continuaient à couler. Ce n'était peut être pas son but, mais son commentaire la fit légèrement sourire. Elle l'avait vraiment engueulée comme jamais elle ne l'avait encore fait dans cette maison. Nous sommes amis ? Je dois être une amie horrible alors... Elle soupira, exténuée par cette soirée. Son regard se posa dans celui d'Adriel, et elle le descendit, pour finalement regarder son short militaire d'un drôle d'oeil. Tu te la joues à la Rambo ? Elle lui fit un petit sourire, ne voulant pas se moquer de lui. Il te va bien je te rassure..

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] Empty
MessageSujet: Re: Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53]   Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] EmptyJeu 21 Jan - 19:21

    Je roulai des yeux en secouant la tête, balayant ses paroles de la main.

    ADRIEL ▬ Je disais juste ça pour te faire plaisir. A vrai dire je préférerais être ton amant, mais à défaut d'avoir ce privilège.

    Je lui lançai un sourire malicieux en la tirant vers moi, me dirigeant vers la piscine tandis qu'elle faisait sa petite analyse sur mon maillot de bain. Je m'arrêtai, jetant un œil critique à celui-ci, les sourcils haussés, avant de reporter mon attention sur elle.

    ADRIEL ▬ Bien sur qu'il me va bien, si tu crois que j'ai pas remarqué que tu me dévore des yeux depuis tout à l'heure ! Je roulai une nouvelle fois des yeux avant de m'asseoir au bord de la piscine, tapotant la place à mes côtés en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] Empty
MessageSujet: Re: Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53]   Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] EmptyVen 22 Jan - 16:22

    Elle haussa les yeux au ciel, d'un air exaspérée, en entendant sa remarque. Ses yeux se posèrent sur ceux d'Adriel, un sourire s'élargissant au fur et à mesure, restant assez mystérieuse. Elle ne répondit pas, se laissant conduire jusqu'au bord de la piscine.

    Je suis démasquée ! Ce n'est pas de ma faute si tu es tellement sexy aussi ! Contre toute attente, cette discussion fit rire la jolie française. Elle prit place aux côtés d'Adriel, et posa sa main dans la sienne. Je me suis laissée emporter tout à l'heure. Tu m'excuses dis ? Je ne voulais pas me disputer avec toi. Son regard, devenu à nouveau triste - ce qui la rendait touchante à vrai dire - se porta à nouveau sur celui d'Adriel, regrettant ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] Empty
MessageSujet: Re: Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53]   Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] EmptyLun 25 Jan - 20:03

    Je me mordis la lèvre en riant à ses paroles, haussant les épaules tandis qu'elle posait sa main dans la mienne, geste qui m'étonna cependant, même s'il était agréable.

    ADRIEL ▬ Boarf, c'est pas nouveau ça.

    Je ris dans un souffle en baissant les yeux sur la piscine. La suite de sa réplique m'attendrit plus qu'autre chose, à vrai dire je ne lui en voulais plus du tout, et plongeant mon regard dans le sien, beaucoup trop triste à mon goût, je passai ma main libre sur sa joue en resserrant les doigts de l'autre sur les siens, déposant mes lèvres au coin des siennes doucement.

    ADRIEL ▬ Ne t'excuse pas, tu as le droit de te relâcher parfois, c'est humain. Je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] Empty
MessageSujet: Re: Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53]   Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatisme exagérée [18/01 ; 23h53]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: