FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joker. (21/01 à 3h37)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Joker. (21/01 à 3h37) Empty
MessageSujet: Joker. (21/01 à 3h37)   Joker. (21/01 à 3h37) EmptyMer 20 Jan - 19:37


    Il était plus de 3h, et Jack ne dormait toujours pas. Elle se tournait, et se retournait encore dans son lit, inlassablement. Au bout d'un moment, elle se leva doucement, partit ouvrir son placard pour prendre quelque chose dans son armoire, puis quitta la chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les autres candidats. La jeune femme entra dans l’autre chambre de la maison, et chercha des yeux le lit d’une certaine personne. Quand elle l’eut enfin trouvé, elle s’installa dans celui-ci (qui par chance n’était occupé que par une personne, pas de partenaire à l’horizon ! ). La belle blonde secoua vigoureusement Alexis, lui fourrant la carte qu’il lui avait offert à noël sous le nez.

      « Réveilles-toi ! Je veux passer la nuit avec toi ! »


    En disant cela, elle avait chuchoté afin de ne réveiller aucune personnes autour d’eux. Une fois qu’il eut l’air de ne plus être dans les vapes, elle rajouta :

      « Mais pas de sexe ! … ou alors un petit peu ! … Nan ! Pas de sexe ! Je veux juste parler ! »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Joker. (21/01 à 3h37) Empty
MessageSujet: Re: Joker. (21/01 à 3h37)   Joker. (21/01 à 3h37) EmptyMer 20 Jan - 20:08

    Première vraie nuit de sommeil depuis de nombreux jours pour Alexis dans la maison des secrets. La fatigue avait fini par complêtement l'assomer et il s'était écroulé vers 21h dans l'un des lits de la chambre des Dom Juan sans demander son reste à personne. Il était si bien... Vers 23h, il s'éveilla à moitié pour ôter ses vêtements et se glisser sous les draps puis il dormit d'un sommeil profond sans rêve jusqu'à ce que quelqu'un vienne le tirer des bras de morphée.

    -Réveilles-toi ! Je veux passer la nuit avec toi !

    En d'autres circonstances, le jeune homme aurait tout de suite trouvé que répliqué à la voix qui venait de l'éveiller, mais là il ne trouvait pas les mots. Il se frotta les yeux sa vision troublée par le soudain éveil et reconnu enfin Jack dans l'obscurité.

    - Mais pas de sexe ! … ou alors un petit peu ! … Nan ! Pas de sexe ! Je veux juste parler !
    - Va voir Max!

    Oui au réveil, surtout soudain comme celui-ci , Alexis n'était pas de très bon poil. Lançant un regard noir à la blonde il plaque l'oreiller sur son visage et retomba sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Joker. (21/01 à 3h37) Empty
MessageSujet: Re: Joker. (21/01 à 3h37)   Joker. (21/01 à 3h37) EmptyMer 20 Jan - 21:09


    Une moue s’afficha sur le visage de la belle blonde quand il se recoucha immédiatement sur son lit sans même lui dire quelque chose … Enfin si, « Va voir Max ! » Génial !
    Décidée à ne pas en rester là, elle s’allongea à côté de lui et se colla à Alexis comme un koala à un baobab, forçant le barrage se des bras pour qu’il lâche son oreiller. La jeune femme tapota gentiment sa joue pour le réveiller un peu.

      « Alleeez ! »

    Non, mais ! Il était bien venu l’embêter la semaine passée pour lui dessiner de foutue moustache sur le visage. Jack le secoua une nouvelle fois, puis lui déposa un petit baiser sur la joue, comme pour s’excuser.

      « Alors, tu viens d’où ? Tu as une petite amie ? C’est quoi le nom de tes frères ? »

    Elle avait émis l’hypothèse, quand ils avaient joué à un petit jeu qui consistait à deviner la vie de l’autre, qu’Alexis avaient deux frères et elle restait sûr que c’était le cas … Même si elle devait sûrement se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Joker. (21/01 à 3h37) Empty
MessageSujet: Re: Joker. (21/01 à 3h37)   Joker. (21/01 à 3h37) EmptyJeu 21 Jan - 16:29

    Visiblement, Jack n'était pas prête de lâcher l'affaire et maintenant qu'elle venait de le reveiller il était de toutes façons sur qu'il n'arriverait tout simplement pas à se rendormir avant un bon bout de temps. Ensuite elle se colla à lui telle un bébé babouin sur le pauvre dos de sa guenon de mère. Alexis rit doucement se retenournant finalement après le baiser sur sa joue.

    - Je te hais!

    Il soupira puis lui fit un large sourire tout en se mettant dans une position plus confortable, callant son oreiller dans son dos tout en observant Jack.

    - Alors, tu viens d’où ? Tu as une petite amie ? C’est quoi le nom de tes frères ?

    Alexis leva les yeux au ciel.

    - Je suis originaire du pays de l'oncle Sam, je suis célibataire et mes frères s'apellent Edward et Thomas. Il soupira puis ajouta. Seule deux infos dans ce que je viens de dire son vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Joker. (21/01 à 3h37) Empty
MessageSujet: Re: Joker. (21/01 à 3h37)   Joker. (21/01 à 3h37) EmptyJeu 21 Jan - 17:28


    Jack esquissa un sourire de vainqueur en le voyant se retourner, et commençer à lui répondre.
    Ell réfléchit quelques secondes avant de s'esclamer :

      « Genre t'es américain ... Ou tu ne l'es pas ... ARG ! Je comprends rien avec ton "Seule deux infos sont vrais !" »

    La jeune femme se tut quelques secondes, toujours en réfléchissant, une légère moue collée au visage. Elle se remis à l'observer, avant de demander d'une voix de petite fille suppliante :

      « Maiiis ! Moi j'veux une vrai réponse ! »

    Elle sourit légèrement, avant de poursuivre, d'une voix sérieuse :

      « Allez ! Parle moi de toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Joker. (21/01 à 3h37) Empty
MessageSujet: Re: Joker. (21/01 à 3h37)   Joker. (21/01 à 3h37) EmptyJeu 21 Jan - 20:37

    Alexis fut comptant de voir la moue pensive sur le visage de Jack, il avait réussit à la faire douter de tout et s'était bien sur son but avant tout. Il voulait bien l'aiguiller un peu sur la piste de son secret mais il n'allait pas non plus la lui donner ouvertement. Elle le supplia de lui parler de sa vie... Ce qu'il fit... à sa façon.

    - Je suis donc né aux USA... ou pas... A Chicago plus précisement... ou pas... Je suis à vrai dire l'ainé... ou pas... De mes deux petits frères... ou pas. Ma mère nous élévé seule... ou pas... Mon père n'est qu'un abruti que j'ai rencontré une fois... ou pas. J'ai arrêté le lycée à l'âge de seize ans... ou pas... Et mon secret est directement en rapport avec toute mon existence ou pas...

    A la fin de sa tirade il rit ouvertement, il avait mélangé des élèments véridiques avec des élements completement faux à coup de ou pas à chaque fin de phrase. Et à croire l'expression de Jack elle était complêtement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Joker. (21/01 à 3h37) Empty
MessageSujet: Re: Joker. (21/01 à 3h37)   Joker. (21/01 à 3h37) EmptyJeu 21 Jan - 20:58


    Jack l'écouta attentivement, fronçant les sourcils sous la consentration, afin d'assimiler tout ce qu'il disait. A la fin, elle était complètement perdue, et bugga quelques instants, le temps de retrouver ses pensées. Elle lui lança un regard noir, avant de rétorquer :

      « Je comprends que dalle ! »

    Bon, c'était mieux que rien ! Elle lui sourit quelques secondes, avant de reprendre :

      « Alors ! En admettant que tu viennes vraiment de Chicago, qu'est-ce que tu es venu faire en Europe ? »

    Elle rajouta aussitôt, sans lui laisser le temps de répondre :

      « Et pourquoi ?! Je veux dire ... Y'a bien une raison, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Joker. (21/01 à 3h37) Empty
MessageSujet: Re: Joker. (21/01 à 3h37)   Joker. (21/01 à 3h37) EmptyJeu 21 Jan - 21:49

    - Bah pour réaliser mon rêve et faire de la musique... ou pas.

    Il lui fit un nouveau clin d'oeil, elle avait voulu le réveiller au millieu de la nuit pour trouver son secret... Et bien maintenant elle en payait le prit fort. Après tout elle l'avait bel et bien cherché. Alexis ferma quelques secondes les yeux le temps que la blonde assimile toutes les informations et lui lance de nouvelle question.

    - Je suis à Londres que depuis peu de temps, quand les castings ont débutés j'ai vu la ma chance de faire ce pour quoi j'étais venu. Certes Fake Lovers c'est pas Britain's Got Talent ou X-Factor mais ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Joker. (21/01 à 3h37) Empty
MessageSujet: Re: Joker. (21/01 à 3h37)   Joker. (21/01 à 3h37) EmptyDim 24 Jan - 18:26


    Jack hochait la tête de bas en haut, en écoutant Alexis lui raconter les raisons qui faisaient qu'il s'était inscrit à l'émission. Elle releva la tête vers le jeune homme, avec un léger sourire, pour constater :

      « Pas de "ou pas" cette fois-ci ? »

    Elle mordilla l'ongle de son pouce, le temps de réfléchir encore quelques instant, avant de proposer, gentiment :

      « Tu veux savoir des choses sur moi ? Ma taille de soutien-gorge ? le nom de mes frères ? Où j'ai perdu ma virginité ? »

    Proposa-t-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker. (21/01 à 3h37) Empty
MessageSujet: Re: Joker. (21/01 à 3h37)   Joker. (21/01 à 3h37) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker. (21/01 à 3h37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: