FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 provocation ? (28/11 - 9h55)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

provocation ? (28/11 - 9h55) Empty
MessageSujet: provocation ? (28/11 - 9h55)   provocation ? (28/11 - 9h55) EmptySam 28 Nov - 14:42


    provocation ? (28/11 - 9h55) Lowndes007 provocation ? (28/11 - 9h55) 010
    © ketsi & chime

Le moment que je préférais de ma journée était enfin arrivé. La douche. J'espérais de tout coeur que l'eau soit froide, je ne supportais plus la chaleur de la maison. Je me suis débarrassé de mes vêtements, gardant tout de même mon caleçon. Nous n'étions qu'au premier jour et je ne connaissais pas encore assez les autres candidats que pour ma dévoiler entièrement. Je n'étais pas gêné, loin de là. Je me suis donc placé sous le jet d'eau qui était chaud. J'aurais du m'en douter.

« putain même pas moyen d'avoir de l'eau froide ici ! »

Je devais être un des seuls à apprécier les douches froides et d'ailleurs les personnes qui savaient que j'adorais ça me prenait pour un fou. Mais une douche froide me réveillait et me mettait en forme pour la journée, me faisait oublier mes soucis et sous le jet d'eau froide je me sentais souvent beaucoup mieux qu'autre part ailleurs. Je commencé par mes laver les cheveux pour ensuite me laver le corps. Je n'avais même pas remarqué qu'une autre personne avait fait son irruption dans la salle de bains, jusqu'à ce que j'entende un bruit. J'ai regardé la jeune femme qui était entrée, sourire provocateur aux lèvres. Et je me suis dit que j'aurais du choisir une autre heure pour prendre ma douche, une heure où personne ne serait venu me déranger et où j'aurais pu rester seul quelques instants. Moi qui aimait la solitude et le calme je sentais que cela allait être difficile avec 23 autres personnes dans une seule maison.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

provocation ? (28/11 - 9h55) Empty
MessageSujet: Re: provocation ? (28/11 - 9h55)   provocation ? (28/11 - 9h55) EmptySam 28 Nov - 15:32

    Soirée de la veille mouvementée, nouveau départ dans un Nid d’Amour peuplé d’inconnus. Cameron semblait plutôt excitée. Le jeu commençait. Martelant le sol de ses talons aiguilles interminables, la jeune femme entra dans la salle de bain à la recherche de son rouge passion. Décolleté plongeant, jean slim moulant, escarpins rouges, la jolie brune n’hésitait pas à montrer son goût prononcé pour la mode. Elle ne prêta d’abord pas attention au garçon sous la douche, trop préoccupée. Elle saisit son énorme trousse de toilette de laquelle elle sortit sa gigantesque trousse de maquillage. Elle attrapa un par un ses tubes de rouge à lèvres. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept… et … sept. Où était passé le huitième ? Son rouge passion évidemment ! Contrariée, elle vida l’intégralité de ses produits de beauté dans l’un des lavabos. Elle était sûre de l’avoir emporté avec elle. Générant un vrai bazar cosmétologique autour d’elle, Camy passa plusieurs minutes à trifouiller dans ses affaires avant de commencer réellement à s’énerver.

    La candidate excentrique se tourna vers son colocataire en train de se savoner. Elle s’avança dans la douche, prenant le risque d’être entièrement trempée, même habillée. Ce n’était pas les vêtements qui manquaient dans ses valises. Elle attrapa Oney, le tenant fermement par ses joues mal rasées, vérifiant ainsi si ses lèvres laissaient apparaître la moindre trace de rouge passion. Peut-être s’était-il travesti pendant la nuit ?

    « Innocent… Mais tu piques. »
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

provocation ? (28/11 - 9h55) Empty
MessageSujet: Re: provocation ? (28/11 - 9h55)   provocation ? (28/11 - 9h55) EmptySam 28 Nov - 21:16


La jeune femme semblait être assez énervée et ne m'avait même pas remarqué, de toute façon j'étais habituée à ne pas être souvent remarqué. Je l'ai observée prendre une trousse énorme. Evidemment c'était sa trousse des toilettes. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi certaines femmes avaient besoin d'autant de maquillage, de crème et autres trucs inutiles alors qu'elles étaient encore plus belles au naturel. Et la jeune femme qui était entrée avait l'air d'être une croqueuse d'hommes, et même une terrible. J'avais intérêt à ma méfier. Cela m'amusait de la regarder vider la contenu de sa trousse dans l'évier. Je me demandais ce qu'elle cherchait mais évidemment je ne prononçais pas un mot pour lui demander, trop asocial. Je l'ai ensuite regardé s'approcher de moi. J'ai froncé les sourcils. Que faisait-elle ? A vrai dire je me méfiais de cette fille dont on voyait la moitié de sa poitrine et qui se foutait complètement de tremper ses vêtements. Je n'aurais vraiment pas du venir à cette heure-ci. Déjà l'eau était chaude et en plus, une femme bien trop provocante et très attirante venait me déranger dans le moment qui devait être le meilleur de ma journée ... Elle avait pris son visage entre ses mains pendant que je continuais de me demander ce qui lui prenait. Je n'y comprenais vraiment plus rien.

« Qui s'y frotte s'y pique. Que cherches-tu ? »

Mon ton n'était pas amical, loin de là. Plutôt froid. Les femmes comme elles qui s'approchaient trop de moi ne me faisaient pas confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

provocation ? (28/11 - 9h55) Empty
MessageSujet: Re: provocation ? (28/11 - 9h55)   provocation ? (28/11 - 9h55) EmptyMar 1 Déc - 11:07

    Cameron finit par lâcher le petit hérisson. Il n’avait pas l’air d’être de bon poil, tant pis pour lui. Maintenant toute trempée, elle fut contrainte de retirer son haut, dévoilant ainsi son soutien-gorge. Provocante à souhait, elle fit allusion à son tube de rouge à lèvres :

    « Je cherche un petit bâtonnet aussi gros que ta bite. »


    La jeune femme sortit de la douche, s’essuya sans aucune gêne avec la serviette certainement destinée à Oney. Elle remit tout son bordel dans sa trousse de toilette initiale avant de farfouiller dans les affaires des autres filles. Elle trouva finalement son rouge à lèvres ouvert sur une étagère. Son visage se crispa. Qui avait osé toucher à son maquillage ?!

    Cameron rentra de nouveau dans la douche, mouillant alors la serviette du garçon. Le regard noir, elle l’attrapa puis planta légèrement ses ongles manucurés dans son bras.

    « Quelle est la pouffiasse responsable de ce carnage ? Réponds ou tu trinques pour elle. »


    Elle brandissait son rouge à lèvres devenu informe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





provocation ? (28/11 - 9h55) Empty
MessageSujet: Re: provocation ? (28/11 - 9h55)   provocation ? (28/11 - 9h55) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
provocation ? (28/11 - 9h55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: