FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aarani

Aarani


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Partenaire: Aaron

prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel) Empty
MessageSujet: prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel)   prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel) EmptySam 5 Déc - 1:39

    Aarani avait pu déballer toutes ses affaires dans le dressing, rangeant impeccablement tous ses vêtements, pliés à la perfection. Sa mère le lui avait appris quand elle avait dix ans et qu'elle devait tenir la maisonnée, en tant que fille aînée.
    Elle s'était alors glissée dans la salle à manger pour prendre une pomme et la grignoter, assise à la table. Il n'y avait personne. A vrai dire, Aarani se sentait un peu perdue dans tout ce monde, qui gravitait autour d'elle si proche et en même sans sembler la remarquer. L'entrée de Jessica avait fait plutôt fureur, et Aarani avait un bon pressentiment vis à vis de Aaron - prénom semblable, d'ailleurs - qui lui paraissait sympathique.
    Elle s'était changée, vêtue d'une chemise de nuit lui arrivant à mi-cuisses, aux manches longues, en soie brodée. C'était l'un des rares vêtements qu'elle avait ramenés d'Inde en arrivant à Marseille, et elle le gardait précieusement, tout comme les deux saris qu'elle possédait.
    Croisant les jambes, les cheveux tirés en arrière, soulignant son port de tête altier, Aarani entendit quelqu'un arriver. Mais quant au prénom, qui que ce soit sauf Aaron, elle serait incapable de donner l'identité du jeune homme qui s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel) Empty
MessageSujet: Re: prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel)   prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel) EmptySam 5 Déc - 2:00

    Le deuxième prime fut assez spécial, enfin, je ne m'attendais pas du tout à cela, mais je dois vous avouez que je ne suis pas du tout déçu des nouveaux arrivants. C'est vrai. Après tout, deux jeunes femmes venaient de faire leur arrivée dans la maison, ce qui n'était pas du tout déplaisant. Il devait être dans les alentours de minuit et comme à son habitude, mon ventre cris famine. Je vous le dis, la cuisine est mon endroit préféré dans cette immense maison. Vêtu d'un simple pantalon de nuit, je me dirigeai vers la cuisine où une jeune femme se situait déjà. De dos, je ne pu dire qui cela pouvait être, mais en approchant un peu plus, je devina qu'elle était une des nouvelles candidates. Un sourire vint automatiquement s'installer au coin de mes lèvres.

    EZEQUIEL ▬ Et bien, et bien. Qui vois-je?

    Je lui tendis la main afin de me présenter rapidement.

    EZEQUIEL ▬ Je suis Ezequiel, mais ne te gêne pas de m'appeler Eze.... et toi tu dois être Aarani. C'est bien cela?

    Le même sourire charmeur au coin des lèvres, je me dirigeai vers le réfrigérateur où j'y prit aussi une pomme, que je vint frotter sur mon pantalon de nuit avant d'en prendre une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Aarani

Aarani


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Partenaire: Aaron

prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel) Empty
MessageSujet: Re: prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel)   prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel) EmptySam 5 Déc - 12:27

    « Et bien, et bien. Qui vois-je? »

    Aarani sursauta quand l'inconnu lui parla. Elle se retourna à peine et lui adressa un sourire timide, discrète. Elle croqua dans sa pomme encore une fois.

    « Je suis Ezequiel, mais ne te gêne pas de m'appeler Eze.... et toi tu dois être Aarani. C'est bien cela? »

    Elle acquiesca en hochant la tête légèrement. Aarani avala finalement le morceau de pomme qu'elle avait dans la bouche.

    « C'est ça, Aarani...je viens de Marseille, en France. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel) Empty
MessageSujet: Re: prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel)   prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel) EmptyDim 6 Déc - 3:24

    AARANI ▬ C'est ça, Aarani...je viens de Marseille, en France.
    EZEQUIEL ▬ Marseille !? Jamais visité, mais c'est une belle ville d'après ce que j'ai entendu.

    Un sourire au coin des lèvres, je vint prendre à nouveau une bouchée dans la pomme que je tenais dans ma main puis vint m'asseoir au côté de la jeune femme que je ne connaissais pas très bien, mais je comptais bien en apprendre plus sur celle-ci que je trouvais étrangement mystérieuse et sans oublié, tout de même très jolie.

    EZEQUIEL ▬ Alors... tu te plais bien ici jusqu'à maintenant?

    Je ne savais pas vraiment comment aborder la conversation avec la jeune femme. Je portai alors mon regard devant moi et regardais dans le vide tout en pensant à la soirée que l'on venait d'avoir. Au bout d'un court moment, mon regard se porta à nouveau vers Aarani.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel) Empty
MessageSujet: Re: prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel)   prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [27/11 - 23h45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle à manger »-
Sauter vers: