FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première rencontre [27/11 - 23h45]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Première rencontre [27/11 - 23h45] Empty
MessageSujet: Première rencontre [27/11 - 23h45]   Première rencontre [27/11 - 23h45] EmptySam 28 Nov - 1:50

sujet réservé à Maximilian

    Le prime était terminé depuis quelque heures à présent, Noreen avait fait le tour de la maison assez rapidement et s'était très vite rendue dans la salle de bain, en effet, elle ne pouvait plus supporter les épingles qui tenait son serre-tête en place. Elle avait donc décidé qu'elle serait beaucoup plus à l'aise si elle libérait ses cheveux de leur prison de fortune. Elle franchit la porte lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était déjà occupé, il fallait qu'elle s'habitue à ne plus être seule, elle était a présent entourée de 23 autres personnes avec qui elle allait devoir cohabiter 24 heures sur 24. Un homme bond était devant le miroir, Noreen le reconnu immédiatement, il s'agissait du jeune homme qui était accompagnée de la furie de tout à l'heure. Elle s'approcha du jeune homme et lui adressa un sourire.

    " Alors je vois qu'elle t'a retiré ta laisse. " Elle éclata de rire, elle trouvait la relation du jeune homme avec la harpie un peu trop étrange mais après tout c'était son problème. " C'est quoi ton prénom au faite ? ". Elle commença a ôter ses épingles attendant la réponse du beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Première rencontre [27/11 - 23h45] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [27/11 - 23h45]   Première rencontre [27/11 - 23h45] EmptySam 28 Nov - 12:05

    Le prime c'était bien déroulée , Maximilian avait fait connaissance avec sa compagne qui elle c'était déjà bien fait remarqué ! Après avoir fait connaissance avec un peu près tout les habitants , il se dirigea vers la salle de bain pour se brosser les dents , et oui il se faisait tard , et chaque nuit Max' se brosse les dents , comme un grand garçon . Arrivé dans la salle de bain il y avait personne , il était seul .. Quand la toxico vampire comme l'avait appelé Cameron était arrivé . Lui qui croyait qu'il allait resté seul , et bah non c'est fichu , il avait bien sur oublié qu'il serait 24/24 avec 23 personnes , ce qui le déplaisait pas bien au contraire . Il continuait à se brosser les dents quand elle l'aborda ..


« J'ai juste oublié ma laisse c'est dommage non ..» dit-il en se retenant de rigoler « Moi c'est Maximilian ou encore Max' pour les intimes » .. dit-il en autant sa brosse de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Première rencontre [27/11 - 23h45] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [27/11 - 23h45]   Première rencontre [27/11 - 23h45] EmptyMer 2 Déc - 21:46

    Noreen était entrain d'enlever une à une les épingles qui tenaient son serre tête en place, elle avait l'impression qu'elle n'allait jamais terminer, il y en avait énormément. En plus, elle avait l'impression qu'elle rentraient presque dans dans son crâne tellement elle semblait enfoncés loin. Elle avait beaucoup de mal à tout ôter à cause de certaines de ses mèches collé entre elle, suite à la coupe de champagne qu'elle s'était prise en plein visage, par la compagne harpie de jeune homme qui se trouvait à ses côtés. L'irlandaise se dirigea vers sa vanity qui était posé dans son casier et en sorti sa brosse à cheveux. C'est alors que le jeune homme lui répondit.

    « J'ai juste oublié ma laisse c'est dommage non ..»Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire et posa sa brosse à cheveux pour pouvoir regarder avec attention le jeune homme. « Je suis pas sûre que ta sauvage de copine apprécie que je joue avec toi. ». Apparemment le jeune homme semblait être joueur et tant mieux Noreen l'était également, en plus en réalité elle se moquait royalement que la dingue qui lui avait lancé sa coupe de champagne puisse mal le prendre, il était assez grand pour choisir lui même avec qui elle devait parler ou non. Parce qu'il fallait bien l'admettre Noreen était le parfait opposé d'une gothique, elle qui était toujours pleine de vie. « Moi c'est Maximilian ou encore Max' pour les intimes ». Elle connaissait donc maintenant le prénom du jeune homme. « Je seras Max alors, moi c'est Noreen et contrairement à ce que t'as copine à sous entendu, je suis pas une gothique et encore moins frigide »Elle fit un clin d'œil qui en disait long au jeune homme et se remit à démêler ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Première rencontre [27/11 - 23h45] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [27/11 - 23h45]   Première rencontre [27/11 - 23h45] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [27/11 - 23h45]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de marques (04/11/09 - 23h45) (Ezequiel)
» première baignade (28/11 - 10h45)
» Première confrontation [03.01.10 - 23h15]
» Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: