FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06] Empty
MessageSujet: Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06]   Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06] EmptyDim 6 Déc - 6:46

    Pour Alexis et Juliann

    Beaucoup de choses s’étaient passées depuis la deuxième prime de vendredi. Trois candidats avaient quitté pour laisser place à trois nouveaux. C’est bien des nouveaux, mais je n’étais pas vraiment heureuse de cette nouvelle parce que j’avais un peu plus de compétition. Mais je ne m’inquiétais pas, j’allais gagner ce jeu, d’une manière ou d’une autre. Bref, je profitai du fait qu’il n’y avait personne sur la pergola pour m’y installer et avoir un petit de moment de détente. C’était aussi l’occasion de réfléchir sur mes futures stratégies pour le jeu. J’étais donc à semi-couché sur un des matelas, habillé d’un mini-short gris et d’un haut noir entouré d'une grosse couverture pour me réchauffer et je peinturais mes ongles avec une couleur rouge très glamour en chantonnant une chanson des Black Eyed Peas. Faut croire que j’étais d’humeur joyeuse malgré les évènements.

    « Can you meet me half way
    Right at the borderline
    Where i’m gonna wait, for you
    I’ll be lookin out, night n’day
    Took my heart to the limit, and this is where i’ll stay
    I can’t go any further than this
    I want you so bad it’s my only wish
    »


Dernière édition par London le Lun 7 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06] Empty
MessageSujet: Re: Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06]   Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06] EmptyLun 7 Déc - 0:07

    Une nouvelle nuit débutait dans le nid d'amour. Les jours filaient, mais ne se ressemblaient pas dans la villa de rêves que partageait les habitants. Alexis se baladait nonchalement entre les différentes pièces saluant l'un ou l'autre habitant, s'arrêtant pour discuter quelques minutes avec. Avant de sortir à l'extérieur il décida d'enfilé l'une de ses grosses vestes en laine. Une fois dans le jardin, un petite voix cristaline attira son attention. Il reconnut london lorsqu'il posa son regard sur celle-ci.

    S'approchant à pas feutré, il se positionna dans son dos et lui murmura .

    - I can't go any further then this... I want you so badly, it's my biggest wish...
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06] Empty
MessageSujet: Re: Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06]   Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06] EmptyLun 7 Déc - 20:01

    J'étais vraiment dans mes pensés quand quelqu'un se mit à fredonner les mêmes paroles que je venais de chanter derrière moi. Cette personne, ce garçon, avait une très jolie voix et je me retournai pour voir à qui j'avais affaire. Un sourire en coin s'afficha sur mon visage en voyant Alexis. Notre derrière rencontre seul à seul avait été plutôt chaude je dois avouer et j'étais contente de voir que nous allions avoir un peu de temps à deux.

    "Alexis le tombeur, vous avez une bien jolie voix ! Mais c'est pas de cette manière que je vais enlever mes vêtements une nouvelle fois !"

    Bien entendu, je faisais référence à notre première rencontre. Je continuai à appliquer une couche de vernis à ongle sur mes orteils en dévoilant légèrement mes longues jambes.

    "Avoue donc que c'est ta technique de drague chez les filles !!"
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06] Empty
MessageSujet: Re: Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06]   Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06] EmptyMer 9 Déc - 21:41

    Je vagabondais à travers la maison, je devais avouer que je m’ennuyais un peu. Enfaite, je ne savais que faire. Avouons-le quand on ne discutait pas avec les autres ou qu’il n’y avait pas de soirée ou mission, c’était un peu ennuyant. Puis comme j’étais le genre de personne qui se lasse vite, il ne m’en fallait pas beaucoup pour me retrouver dans cette situation. J’arrivais d’abord dans le salon, puis sortis de la maison pour aller dans le jardin. Il faisait bon aujourd’hui. D’ailleurs j’étais en short avec un débardeur. Une tenue plutôt simple et agréable à porter. Je n’aimais pas trop en faire des tonnes, même si en soirée c’était autrement. J’étais plutôt une fille naturelle, je ne me maquillais pas chaque matin de trois couches de fond de teint plus du blush et tout ce qui va avec. Une simple trait de crayon noir me suffisait. Bref. J’arrivai dans le jardin et aperçu au loin Alexis. Un petit sourire fendit mes lèvres et je m’apprêtais à le rejoindre lorsque j’aperçus une autre tête brune derrière lui. Je reconnu derechef London. Je la trouvais plutôt sympathique bien que je n’ai pas eu le temps de faire véritablement connaissance avec elle. M’enfin, elle n’était pas méchante c’était déjà ça - du moins je l’espérais. J’avançai alors vers eux, espérant ne pas les déranger. Ils semblaient déjà entrain de discuter.

    _ Salut ! Dite je m’ennuie, accepteriez-vous une jolie et gentille fille comme moi avec vous ?

    Je levai les yeux au ciel durant un petit moment, me donnant un air faussement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06] Empty
MessageSujet: Re: Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06]   Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06] EmptyMer 9 Déc - 22:02

    - Alexis le tombeur, vous avez une bien jolie voix ! Mais c'est pas de cette manière que je vais enlever mes vêtements une nouvelle fois !

    Un rire enfantin s'échappa d'entre les lèvres du musicien. London avait toujours la bonne réplique pour le faire sourire, elle adorait jouer avec lui et le sentiment était réciproque. Ne demandant même pas la permission, il souleva les jambes de celle-ci et s'assit en dessous les redéposant donc ensuite sur ses genoux. Négligeament l'un de ses doigts parcouraient la peau agréablement douce de la brunette.

    - Avoue donc que c'est ta technique de drague chez les filles !!

    Il rit une nouvelle fois avant de répondre.

    - Je ne fais qu'user des talents que mère nature m'a donné.

    Un air innocent sur le visage il plongea son regard azure dans celui de London. Sa capacité à savoir chanté avait certes souvent été un atout auprès de la gente féminine mais il n'en abusait pas pour autant. Alors qu'il fixait toujours la jolie brune, Juliann fit son apparition. Le regard d'Alexis se detourna aussitôt et un immense sourire illumina son visage. Sans même répondre, il saisit le bras de la belle et l'installa à ses côtés, si bien que maintenant le jeune homme se trouvait entre une magnifique blonde et superbe brune. Le rêve de tout homme.

    - Ju', que nous vaut l'honneur de ta présence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06] Empty
MessageSujet: Re: Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06]   Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brune Vs. Blonde, . [06/12 - 20h06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bête, la blonde et le truand ? (27/11 à 00h52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: