FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} Empty
MessageSujet: Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}   Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} EmptyDim 6 Déc - 16:04



Pour Maximilian

Elle avait un objectif bien tracé : faire un plat pour tout le monde. Elle était donc arrivée en cuisine, voulant faire un plat qu'elle avait eu l'habitude de faire chez elle. Si vous pensiez qu'elle allait cuisiner un plat hyper bien travaillé : elle n'en avait pas le temps et surement pas les ingrédients nécessaires. Et ce n'était pas vraiment un plat... Elle avait décidé de faire quelques pommes d'amour. Ça s'accordait à l'ambiance que donnait l'émission, donc, et puis qui ne peut pas aimer les pommes caramélisées ?

Tout se trouvait devant elle : les brochettes en bois, le sucre, l'eau, le citron mais pas les pommes. Elle regardait autour d'elle.

BRENNA ~ « Où sont elles passées ? Elles n'ont pas disparu tout de même. »

Voilà qu'elle s'était mise à les chercher dans le placard...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}   Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} EmptyDim 6 Déc - 16:22

    J'avais faim , vraiment trop faim je n'avais même pas déjeuné et il était 14h ! Je me dirigeais une pomme dans la main vers la cuisine oui j'ai toujours des pommes dans la mains ou encore dans mes poches ce matin j'étais passé a la cuisine en espérant qu'il restait beaucoup de pomme pour que je les prennent tous , et je les avaient tous prit . Toujours entrain de croquer mes pommes une par une je me dirigeais vers la cuisine pour préparé mon sandwich habituel . Arrivé dans la cuisine il y trouva Brenna sa partenaire de toujours entrain de chercher des pommes , mais hélas je les avaient tous pris ce matin .. Un sourire au lèvre tout en mangeant ma pomme je lui demanda .

    BRENNA ▬ Où sont elles passées ? Elles n'ont pas disparu tout de même.

    MAXIMILIAN ▬ Tu cherche quoi ?! dit-il une pomme en main
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}   Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} EmptyDim 6 Déc - 16:43



Dans les placards, il n'y avait rien. Elle partit voir dans le frigo, rien du tout. Elle a même fait un chemin pour aller dans le cellier. Elle espérait vraiment qu'il y ait des pommes dans cette pièce... Résultat après une bonne recherche : rien du tout. Comme si un voleur était passé pour les prendre et s'envoler avec. Elle n'arrivait pas le croire.

Elle retourna en cuisine, soupirant. Elle était presque énervée. Elle devait avoir des pommes. Elle n'allait pas laisser ce qu'elle voulait faire tomber à l'eau. Soudainement, elle vit Maximilian manger.. une pomme. Cela fit tilt dans sa tête. Elle se rapprocha de ce dernier, le regardant.

BRENNA ~ « Je cherche ça. » disait elle en pointant son index sur la pomme qu'il tenait en main. « Tu dois certainement savoir où elles sont non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}   Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} EmptyDim 6 Déc - 17:17

    Toujours entrain de regarder Brenna chercher partout je continuais a manger ma pomme tout en regardant , elle avait l'air très énerver et tout sa se me faisait drôlement rigoler . Je me demandais pourquoi elle cherchait des pommes , peut-être voulait-elle faire un plat mais bon , même si c'était pour sa j'allais bien sur pas lui dire pour voir comment elle allait s'énerver.

    Puis elle se rapprocha vers moi avec un regard noir tout en pointant son doigt sur une pomme , elle se doutait bien que c'était moi qui les avaient tous volées mais j'allais pas lui dire ..

    BRENNA ▬ Je cherche ça. Tu dois certainement savoir où elles sont non ?

    MAXIMILIAN ▬ Pourquoi tu me regardes comme ça , c'est peut-être pas moi .. dit-il en roulant les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}   Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} EmptyDim 6 Déc - 17:47



MAXIMILIAN ~ « Pourquoi tu me regardes comme ça , c'est peut-être pas moi .. »
BRENNA ~ « Mais oui. Je vais demander à Yéti de me dire où elles sont. » lançait elle, levant les yeux vers le plafond.

Si il voulait que la jeune femme montre sa colère, il pourrait très bien la voir ainsi si elle n'a pas ses pommes. Toute une histoire pour des pommes, peut être exagéré mais c'était ainsi. Brenna soupirait d'exaspération.

BRENNA ~ « Si ce n'est pas toi, tu m'aides à les chercher. »

Elle savait que c'était lui. Elle voulait voir si il serait prêt à lui porter un coup de main, un simple coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}   Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} EmptyDim 6 Déc - 19:42

    BRENNA ▬ Mais oui. Je vais demander à Yéti de me dire où elles sont.
    MAXIMILIAN ▬ Je l'attends ton Yéti! dit-il avec un large sourire au bout des lèvres

    Je voulais voir pour une fois voir comment Brenna s'énervait parce que sa m'énervait de la voir souvent avec un faux sourire sur les lèvres , et j'espérais la voir en colère si elle ne trouvait pas ces pommes sans importance . Quand elle soupira , je soupira de suite pour me moquer d'elle .

    BRENNA ▬ Si ce n'est pas toi, tu m'aides à les chercher.
    MAXIMILIAN ▬ J'ai quoi si je t'aide a les trouver .. dit-il en mangeant juste devant Brenna sa pomme .
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}   Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} EmptyDim 6 Déc - 20:11



Il se foutait d'elle ou quoi ? Brenna était souriante, elle était pleine de vie mais elle changeait littéralement d'attitude lorsqu'elle avait une idée bien précise, fixée en tête. Ce n'était que des pommes, oui, mais elle en avait besoin pour mettre une fin à ce qu'elle voulait faire. Elle prit une profonde inspiration.

MAXIMILIAN ~ « J'ai quoi si je t'aide a les trouver »

Elle levait les yeux vers lui. Il disait cela en mangeant sa pomme. Il la narguait... Il la narguait complètement. Elle lui fit les gros yeux. Elle posa sa main sur ses cheveux. Elle n'allait pas hésiter à les ébouriffer et à les lui tirer.

BRENNA ~ « Tu m'aides maintenant ou tu ne t'avoues pas vaincu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}   Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} EmptyDim 6 Déc - 20:33

    Brenna avait dû vite remarquer que je me foutais de sa tête .. Puis d'un coup son visage changea elle commençait a s'énerver , j'allais la rendre folle avec tant de plaisir . Ce qui me faisait rigoler c'est qu'elle allait s'énerver pour un rien , pour des petites pommes que j'avais volé . Je me demandais même ce qu'elle allait faire avec deux ou trois pommes et puis moi je voulais pas donner mes jolies pommes oui parce que j'allais bientôt les mangers .

    BRENNA ▬ Tu m'aides maintenant ou tu ne t'avoues pas vaincu ?

    Puis elle leva les yeux vers moi pour me lancer un regard noirs , elle se rapprochait de moi tout doucement elle allait faire quelque chose de méchant , j'aime sa la voir s'énerver . Arriver devant moi elle me fit les gros yeux et posa ces mains sur mes cheveux blonds , je savais très bien à quoi elle pensait mais bon j'allais continuer a la nargué .

    MAXIMILIAN ▬ T'es sexy quand tu t'énerve .
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}   Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} EmptyLun 7 Déc - 19:32



Apparemment il continuait toujours de jouer la transparence. Elle n'allait pas se calmer pour autant. Tout n'était qu'une question de principe. Lançait qu'elle était sexy quand elle s'énervait, cela ne lui calmait pas. Il pouvait toujours essayer de la séduire, il ne gagnerait pas la manche aussi rapidement. Elle tira un peu plus sur ses cheveux.

BRENNA ~ « Tu me donnes un plaisir à faire ce que je te fais. » lançait elle sourire quelque peu amusé sur les lèvres.

Elle le lâcha enfin puis elle prit la pomme qu'il avait dans sa main et se dirigea vers la cuisine où reposait ses diverses ingrédients.

BRENNA ~ « Bon, tu me donnes les pommes que tu as en réserve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}   Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} EmptyMar 8 Déc - 22:59

    Je continuais encore et encore a la charier , je trouvais sa très drôle . Pour détendre l'atmosphère je lui avais dit qu'elle était sexy , mais enfaite sa faisait que d'empirer la situation . Les cheveux Brenna dans la main , j'étais prêt a tirer si elle commencait a tirer même si pour jouer le jeux j'allais me laisser faire .. J'allais même joué a la victime sa allait être drôle tout sa .

    BRENNA - Tu me donnes un plaisir à faire ce que je te fais

    MAXIMILIAN - Arrête s'il te plait je ferais tout pour toi , arrête tu peut tout faire sauf sa .. après quelque seconde a genou devant Brenne je sortis l'air amusé .. C'est pas encore sa ma belle tu mérites pas que je me mette a genou ..

    Après sa elle me lâcha et prit ma belle pomme déjà bien croquer et se dirigea vers la cuisine ou s'y trouvaient quelque aliment

    BRENNA - Bon, tu me donnes les pommes que tu as en réserve?

    MAXIMILIAN - Ou pas .. dit-il avec un ton provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}   Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} EmptyMer 9 Déc - 13:28



Elle n'avait pas pu s'empêcher de rire. Il était tellement marrant dans cette position. En effet, il commençait à la supplier pour qu'elle cesse de tenir ses cheveux et de les tirer. Effectivement, c'était assez marrant. Elle s'amusait même sans le vouloir. Il s'était mit à genoux aussi. Elle leva les yeux au ciel, exaspérée. Elle l'avait lâché.

Elle était retournée à sa place initiale. Elle leva les yeux vers le jeune homme, haussant un sourcil.

BRENNA ~ « Ou pas ? N'oublie pas que tu viens de dire que tu ferais tout pour moi. Je veux mes pommes. » disait elle dans un ton amusé et qui répondait à son ton provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}   Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} EmptyMer 9 Déc - 22:29

    J'avais envie de faire rigoler Brenna et sa avait bien marcher . J'étais a présent a genou et je lui faisais les yeux doux , ce petit moment me faisais rigoler a genou je lui embrassais la main pour rigoler un peu , on se croyait dans un mariage . Je savais que même énerver Brenna pouvez rigoler et surtout quand c'était moi. Elle m'avait enfin lâcher les cheveux , et tellement sa me faisait du bien je me caressais la tête .

    Je la suivais , pour m'assoir a coter d'elle et sortir une pomme sans qu'elle le voit de ma poche et en entamer une autre .

    BRENNA - Ou pas ? N'oublie pas que tu viens de dire que tu ferais tout pour moi. Je veux mes pommes.
    MAXIMILIAN - Tu ferais quoi pour avoir tes pommes .. encore sur un ton provocateur , je croquais ma pomme a pleine dent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}   Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignade inopinée. [28/12 - 15h30]
» Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30]
» Détente dans le froid... Inimaginable [05.01.10 - 15h30]
» Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)
» On trouve toujours du temps pour se faire plaisir [20.12.09 - 15h30}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: