FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] Empty
MessageSujet: Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30]   Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] EmptyMar 12 Jan - 19:30


Pour Maximilian

Les cadeaux... Intriguant non ? Cela faisait la deuxième fois que je venais dans cette pièce. La première fois étant lors du prime annonçant l'ouverture de cette nouvelle pièce. Je n'avais vraiment pas trouvé le cadeau qui pouvait contenir mon secret. Une raison valable pour passer un peu de temps à l'intérieur de cette pièce mystérieuse. Si je n'avais pas trouvé le cadeau se ralliant à mon secret, personne ne peut le trouver, cela me rassurait.

Entrant à l'intérieur de la salle des Cadeaux, je remarquais qu'il y avait déjà une personne. C'était Maximilian. Je me rapprochai de lui, le serrant dans mes bras, par derrière.

- Je suis ravie que tu sois resté au sein de cette aventure.

Je n'avais pas eu l'occasion de le lui dire, c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30]   Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] EmptyMar 12 Jan - 20:18


Il n'y avait rien de mieux qu'allait voir si quelqu'un était entrain de chercher mon secret. Je décida donc de me diriger vers la salle des cadeaux mais dommage il y avait personne. Je me mit un des poufs et commençait a regarder attentivement mon secret , sa me manquait tout sa me manquait enfaite une partie de mon secret ma manquait. Je commençais a rigoler de rire en regardant quelque cadeaux comme la sucette , le collier de chien mais Brenna vint arrêter mon fou rire en me serrant dans ces bras.

Merci. Moi aussi je voulais rester avec toi . dis-je en souriant. Je l'a fit monter ensuite sur mes genoux pour mieux lui parlé. Alors sinon comment sa se passe t'a fait des connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30]   Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] EmptyMar 12 Jan - 20:27


Il voulait rester avec moi. C'est mignon non ? Mais, je pense surtout que les autres nanas de la maison allaient lui manquer. Je me retrouvai sur ses genoux à l'instant d'après. Venant de lui, je n'étais pas très surprise.

- Plutôt oui. Des connaissances positives. Pour le moment, je n'ai pas rencontré des personnes que je dois me méfier. Faut que ça arrive un jour ou l'autre.

Son visage avait reprit ses couleurs et il n'avait pratiquement plus rien. Je n'avais pas à trop m'inquiéter pour lui.

- Et toi ? Comment vas tu ? Tu as eu l'occasion de bien profiter de tes derniers jours avant que tu ne saches que tu allais rester ?

Je ne pense pas qu'il n'avait pas prit l'occasion de profiter un maximum de sa dernière semaine. Je me retirai de ses genoux pour regarder plus attentivement les cadeaux. Je m'arrêtai nette devant le cadeau contenant des chocolats.

- Faut que je découvre l'habitant qui contient un secret ayant un rapport avec l'élu de mon cœur.

Je failli rire de ma connerie. Je pouvais dire des choses complètement débiles mais c'est ce qui faisait mon charme...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30]   Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] EmptyMar 12 Jan - 20:51


Oui c'est vrai que depuis un bon petit moment je n'avais plus parler a Brenna et sa m'avait un peu manqué de ne pas lui parler , enfaite c'était la seule a qui je pouvais confier mes secrets , la preuve c'était la gardienne de mon secret donc je pouvais lui faire confiance. Je l'écoutais attentivement jouant encore une fois avec ces cheveux. Alors comme sa elle avait pas encore eu de relation négative moi c'était tout le contraire.

Moi cava a merveille depuis que mon visage est redevenue intact. dis-je en touchant mes joues. Bien sur que j'ai profité .. Oui j'avais assez profiter on va dire même la semaine avait mal commencé j'avais su rattraper tout sa. Je suivais Brenna et m'approchait du cadeaux avec des cœur en chocolat et fit un sourire juste en le regardant quelle magnifique cadeaux.

Sa donne envie de manger ..
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30]   Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] EmptyMar 12 Jan - 21:23


Tant mieux qu'il en ait profité, c'est l'important. Qu'importe que nous n'ayons pas discuté pendant quelques temps, la distance faisait un peu de bien sans trop s'attacher aux personnes avec qui on restait 24h/24, 7j/7.

J'étais à présent devant le cadeau représentant des chocolats. Mon envie d'en manger revenait. Je secouai ma tête. A force, j'aurai la maladie du chocolat qui n'existait pas ou je serais boulimique. Je regardai Maximilian

- M'en parle pas Max'. J'ai trop envie d'en manger mais je dois résister. Dis-je en me mordillant la lèvre inférieure. Je ne fais qu'en manger. Je dois me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30]   Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] EmptyMar 12 Jan - 21:42


C'est vrai que j'avais profité même un peu trop .. J'avais fait beaucoup de chose avec beaucoup de gens et sa elle ne le savait pas , mais bon je ne comptais pas lui dire aussi.

Je touchais le cadeau me mettant a la pointe des pieds puisque je n'étais pas si grand que ça. Je me demandais bien qui pouvait avoir ce cadeau. Je me tourna vers Brenna lui fit un sourire et rigola a sa phrase.

Tu pense qu'il est a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30]   Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] EmptyMar 12 Jan - 21:49



- Rit pas ! Ce n'est pas drôle. Si je deviens boulimique, ce sera de ta faute. Tu as ris, tu t'es moqué, je mange pour ne pas te frapper.

J'essayais de paraître sérieuse. Soit cela réussissait soit non mais je riais intérieurement.

- Je ne sais pas. Un secret en rapport avec le chocolat... Est ce en rapport avec l'aphrodisiaque ? Peut être mais vraiment, je n'en ai aucune idée. Et toi ? Demandai-je en me tournant vers celui ci attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30]   Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] EmptyMar 12 Jan - 21:57


Tu peut grossir , encore et encore , moi je sais que t'a beauté intérieure sera toujours là. Et puis tu c'est regarde moi je suis musclé j'ai tout ce que je veut mais même sans sa j'ai tout.[/color] dis-je en lui faisant un clin d'oeil et un baiser sur la joue.

Ou sinon tu c'est .. c'est peut être quelqu'un qu'est constipé , bah oui réfléchis un peu regarde le chocolat sa ressemble a du caca ; et quand t'es constipé tu sort plusieurs crottes de suite. Donc voilà pourquoi il y a pleins de petit chocolat dedans. dis-je en hochant la tête. Si si je te jure c'est peut être sa qui sais , moi je pense que c'est ça , tient je vais aller buzzer Alexis avec cette indice. J'essayais tant bien que mal de rester sérieux mais elle savait très bien que je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30]   Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] EmptyMar 12 Jan - 22:09



- Tu es vraiment adorable toi. Dis je en lui souriant chaleureusement.

Quelqu'un de constipé ? C'était possible, fort probable mais un secret pour dire qu'une personne est constipé c'est un peu débile non ? Buzzer Alexis avec cette indice. Je me tournai vers lui. Même si il blaguait, tout ceci avec Alexis devait cesser.

- Tu es intelligent non ? Alors, tu ne fais rien et tu ne dis rien sur des choses concernant Alexis. Il y a eu assez de dégâts comme ça.

Mon regard se retourna vers le cadeau. Cela me trottait dans la tête.

- Je vais me cibler sur cet indice. Le chocolat, c'est mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30]   Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te voilà enfin ! [12.01.10 - 15h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocaïne's Art, enfin... Si on peut dire...
» Enchaînement de catastrophes {06.12.09 - 15h30}
» baignade inopinée. [28/12 - 15h30]
» Détente dans le froid... Inimaginable [05.01.10 - 15h30]
» Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon » :: « la salle des cadeaux »-
Sauter vers: