FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oops, il t'en reste un peu là... [ 8/12 - 20h35 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Oops, il t'en reste un peu là... [ 8/12 - 20h35 ] Empty
MessageSujet: Oops, il t'en reste un peu là... [ 8/12 - 20h35 ]   Oops, il t'en reste un peu là... [ 8/12 - 20h35 ] EmptyMer 9 Déc - 0:06

FEAT OHIO

    Il était près de dix heures trente, je venais de finir mon bol de céréales. Je me dirigeai vers la salle de bain pour me brosser les dents, l’hygiène c’était quelque chose d’important pour moi. Imaginez que vous vous retrouvez avec une mauvaise haleine ou quelque chose coincé entre les dents, c’est pas super. Ce genre de chose ne peut m’arriver, du moins je fais tout pour. Je n’emmène pas non plus ma brosse à dent dans mon sac à main quand je vais au restaurant pour ensuite prendre trois minutes. Evidemment je n’aime pas le fil dentaire, c’est pas très classe. Bref, j’allai vers la salle d’eau pour remédier à tout cela. J’entrai et y découvris mon compagnon, lui aussi s’attelant à la tâche du brossage de dents. Je lui adressai un sourire chaleureux.

    _ Salut ! Ca fait longtemps que tu es levé ?

    Je ne l’avais pas vu se réveiller, du moins je ne l’avais pas entendu. Alors que j’avais plutôt un sommeil léger d’habitude, donc je l’entendais - lui ou les autres - se lever du lit. Je pris ma trousse de toilette et en sortis mes ustensiles. Je mouillai ma brosse à dent. Un sourire s’étala sur mes lèvres lorsqu’une petite idée me traversa l’esprit. J’appliquai mon dentifrice sur la brosse et approchai cette dernière du coin de la lèvre de mon compagnon pour lui étaler le dentifrice dessus.

    _ Oops, j’ai pas fait exprès.

    Je levai mon doigt pour « essuyer » cette tâche de dentifrice, mais l’étalai plus qu’autre chose finalement. Je lui étalai jusque sur sa joue, me mordant la lèvre inférieur, tentant de cacher mon fou rire. Il avait une grosse tâche blanche, partant du coin de sa lèvre jusqu’au centre de sa joue, il avait l’air d’un clown. Manquait plus que l’autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, il t'en reste un peu là... [ 8/12 - 20h35 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: