FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) Empty
MessageSujet: J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)   J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) EmptyMar 12 Jan - 19:01


    Principalement pour Adriel

    Dès qu’elle se fut levée, Jack se dirigea vers la cuisine pour aller se chercher un verre de jus d’orange, ainsi qu’une banane, puis elle sortit dehors pour pouvoir profiter de l’éclaircit qui traversait le ciel. Allant vers la table du jardin, elle remarqua que la majorité des chaises étaient mouillées, sûrement à cause de la neige qui avait fondue il n’y a pas très longtemps … En faite, toutes les chaises l’étaient sauf une, devant laquelle était posé un plateau. Sans hésiter, la jeune femme se dirigea vers celle-ci, faisant impasse sur le petit-déjeuné appartenant sûrement à un autre candidat, pour installer le sien. De toute façon, c’est pas comme ci il y avait quelqu’un pas loin de la table, non ? La belle blonde regarda furtivement à droite et à gauche, puis finit par s’assoire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)   J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) EmptyMar 12 Jan - 22:48

    J'avais déposé mon plateau avec tout l'attirail nécessaire pour bien commencer la journée d'un point de vue culinaire. Jaugeant rapidement le contenu de celui-ci, bol, lait, tartine, nutella, jus d'orange, je me rendis soudainement qu'il manquait sur celui-ci des couteaux. Fuck ! Prenant mon courage à deux mains, je me dirigeai vers la maison, croisant une blonde que je ne connaissais que très peu au passage, la saluant brièvement. Je revins une minute plus tard, et aperçus celle-ci sur ma chaise que j'avais essuyé avec beaucoup de mal un peu plus tôt.

    ADRIEL ▬ Hep toi là bas !

    Je me rapprochai rapidement en souriant, lui faisant face en brandissant mon couteau.

    ADRIEL ▬ Là, on va pas être copain, blonde aux yeux bleus ou pas, parce que cette place j'ai donné corps et âmes pour la sécher, alors il va falloir que tu te trouves un autre siège.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)   J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) EmptyMer 13 Jan - 0:49


    Jack épluchait paisiblement sa banane, quand quelqu'un l'interpella. Elle se retourna vers le bruit de pas pressés qui s'approchaient d'elle, et regarda d'un air interrogateur le jeune homme qui lui parlait. Elle haussa les sourcils, amusée, et rétorqua en ricanant gentiment :

      « Et quoi ? Tu vas me découper en rondelles et faire passer ça pour un incident ? »

    La belle blonde rit doucement et coula son regard vers le couteau qu'il brandissait d'un air menaçant ... Peut être qu'en faite il allait vraiment la découper en morceau ...
    Elle releva la tête, regardant un instant les chaises mouillées autour de la table, puis reprit, entêtée :

      « Et au péril de ma vie, je te réponds que tu n'avais qu'à ne pas quitter ta place ! »

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)   J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) EmptyMer 13 Jan - 1:08

    J'ouvrais la bouche, laissant s'échapper un " ah " outré tandis que je croisais les bras, mon couteau toujours dans ma main. Elle ne manquait pas de ténacité la petite, mais elle ne savait pas à qui elle avait à faire !

    ADRIEL ▬ Tu as jusqu'à trois avant que je ne t'épluche comme cette pauvre banane !

    Mon ton se voulait glacial, pourtant j'avais une furieuse envie de lui sourire, je déconnais bien entendu, même si je voulais tout de même répliquer cette fichue place. Nous nous toisâmes alors l'espace d'un instant en silence, les bouches en cul de poules.

    ADRIEL ▬ Très bien !

    Je posai mon couteau sur la table lentement, me frottant les mains en scrutant les quatre coins du jardin. Je penchai alors la tête sur le côté à la manière d'un sadique amusé par sa proie et me penchai alors, passant mes bras sous ses cuisses et ses bras, la soulevant du siège telle une " princesse " sous ses protestations ... avant de la déposer "délicatement" sur le sol, m'installant rapidement sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)   J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) EmptyMer 13 Jan - 11:32


    Jack continua à le regarder d’où elle était, toujours avec son air de gamine obstinée, ne répondant même à ses menaces. Qu’il l’épluche comme une banane ! Elle ne bougerait pas de là !
    Quand le jeune homme commença à se frotter les mains, la petite blonde commença à s’inquiété. Bon au moins il avait lâché son couteau … Sans qu’elle ne s’y attende, il l’attrapa et réussit à la soulever malgré ses gigotements et ses petits coups de poing sur son torse. Quand elle fut par terre, elle n’eut même pas le temps de réaliser ce qui s’était passé, qu’il était déjà installé fièrement sur la chaise.
    Jack le fusilla du regard, avant de dire :

      « Hé ho ! Les bonnes manières, la galanterie, elles sont où ? » plaisanta-t-elle

    Jack finit par se relever, le jaugea quelques secondes, puis finit par s’assoire sur ses genoux (Enfin le mot écraser correspondrait sûrement mieux à la situation), sans aucune gêne en rétorquant :

      « Et TOC ! C’est la chaise et moi ou rien ! »

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)   J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) EmptyMer 13 Jan - 16:00

    ADRIEL ▬ Manger avec moi est déjà un grand honneur, tu devrais t'en contenter très chère !

    J'éclatai de rire en la voyant me sauter sur les genoux. Elle avait beau essayer d'y mettre tout son poids, la jeune fille n'était tout de même pas très grande et " en bon poids ", ça me faisait ni chaud ni froid. Je levai un genoux, l'amusant à la faire basculer en arrière dangereusement en souriant, malicieux.

    ADRIEL ▬ Tu ne sais pas ce que tu risques en t'aventurant sur cette contrée !

    Je croquai alors dans ma tartine, laissant le plus de miettes possibles tomber sur ses vêtements, et lui lançai un regard provoquant, la bouche couverte de nutella et de résidus de tartine, du genre "Alors, tu dégages ou je continu ?", même si je ne souhaitais pas vraiment la faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)   J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) EmptyMer 13 Jan - 16:43


    Jack se remit à manger petit bout par petit bout sa banane, attrapant chaque morceau du bout des dents, tout en assénant quelques petits coups de pieds dans ses tibias quand il s’amusait à tenter de la déstabiliser en levant son genou. La jeune femme se mis à rire doucement en l’entendant parler de ce qu’elle risquait. Elle se retourna vers lui et l’observa un instant, son regard attiré par la bouche du candidat, recouverte de chocolat et de miettes de pain. Bon, c’était pas vraiment appétissant, mais elle n’avait strictement pas envie de s’en aller, il en faudrait plus pour qu’elle se lève. Elle haussa les sourcils en souriant pour dire :

      « Et à part dévorer des tartines sauvagement, tu fais quoi dans la vie ? »

    Elle se reprit précipitamment, quand elle réalisa qu’elle ne s’était même pas présentée. Ils étaient là depuis plus de deux semaines, mais ne s’étaient encore jamais adressé la parole. Elle lui tendit bêtement la main, avec le sourire colgate, qu’elle réservait à ses clients au bar.

      « Jack ! »

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)   J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) EmptyMer 13 Jan - 18:14

    Je passai rapidement ma langue sur ma bouche en fronçant les sourcils, concentré pour ne rien laisser trainer, et lui refis face un sourire radieux sur les lèvres.

    ADRIEL ▬ Je suis routier, je conduis des poids lourd tous les jours, autant te dire que tu n'es pas mon premier.

    Je mis mes mains instinctivement sur mon visage en riant, me doutant bien qu'étant donné le tempérament de la blonde, elle allait surement me faire regretter cette allusion. Je saisis sa main, secouant celle-ci vivement en lui souriant toujours. Jack, j'adorais les filles aux prénoms masculins, on était bien parti pour s'entendre.

    ADRIEL ▬ Adriel ! Jack, Adriel, ça fait un peu Jack Sparrow et Ariel nop ? On se complète !
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)   J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) EmptyMer 13 Jan - 19:39


    Jack éclata de rire et répliqua en lui adressant un sourire suggestif, juste après avoir léchée doucement sa banane, pour s’amuser un peu de lui :

      « Et tu n’es pas le premier routier sur lequel je m’installe ! Nan, il y en a eut des taaaaas ! » plaisanta-t-elle

    Elle adressa un grand sourire au jeune homme, avant de se remettre à rire quand il secoua vigoureusement sa main. On aurait put le prendre pour un commerçant qui venait de faire sa première vente. Elle leva la main, la brandissant vers lui, pour qu’il tape dedans, comme si ils fêtaient une victoire.

      « Yeah ! Disneyland représenté ! Si tu me trouve un singe machiavélique, je veux bien aller te dénicher un soutien-gorge en coquillage ! »

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)   J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) EmptyMer 13 Jan - 21:30

    ADRIEL ▬ Haaan, c'est toujours intéressant à savoir ça! Je roulai des yeux en attrapant sa banane entre mes doigts, mordant dans celle-ci sans la lâcher du regard, haussant un sourcil sous l'amusement.

    Je lui souris sans taper dans sa main, regardant cette dernière comme un objet curieux. Un sourire s'étalant sur mes lèvres, je fis comme si j'allais répondre à son geste et feintai finalement, saisissant à la place mon bol de lait dont j'avalais d'une traite la moitié du contenu.

    ADRIEL ▬ Je crois savoir que tu as déjà un singe blond et machiavélique dans le nid ! Alors, va me chercher ce soutient-gorge en coquillage, mes tétons vont prendre froids !
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)   J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) EmptyMer 13 Jan - 23:01


    La jeune femme roula des yeux en le voyant observer sa main sans rien faire. Elle éclata d’un rire franc, sans même se forcer un petit peu, quand il esquiva sa main au dernier moment pour attraper son bol, dont il but d’ailleurs le contenu à une vitesse impressionnante, sans même faire une petite pause entre deux gorgée pour reprendre sa respiration. Peut être était-il genre … Le champion d’apnée au monde ?
    Jack se remise à rire quand il parla de son « singe blond machiavélique », c’est vrai que sur ce coup là il n’avait pas tord. Elle rétorqua, amusée :

      « J’ai pas envie de bouger … Bizarrement, tu es un canapé plutôt confortable ! Mais promis, je te passerais un de mes soutient-gorges et tu pourras te travestir autant que tu le veux ! »

    L’image du grand brun en sous-vêtements féminin, avec des bas en résille et les lèvres colorés en rouge vif s’imposa à elle, faisant rire l’américaine de plus belle. A chaque fois qu’elle croisait le regard du candidat, elle se remettait à rire. Le pauvre ne devait sûrement rien comprendre à ce qui se passait dans la tête de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)   J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y suis, j'y reste ! (13/01 à 9h48)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops, il t'en reste un peu là... [ 8/12 - 20h35 ]
» Non non, je t'assure, je ne suis pas parano ! [28/11/09] TERMINE
» Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « les tables »-
Sauter vers: