FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seconde édition - Prime n°1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Seconde édition - Prime n°1 Empty
MessageSujet: Seconde édition - Prime n°1   Seconde édition - Prime n°1 EmptyVen 18 Déc - 21:03

    CAITLYN ; Bienvenue à tous et à toutes pour ce nouveau .. premier prime de Fake Lover. Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, les audiences ayant terriblement baissé à cause de certains candidats qui ne faisaient littéralement que manger et dormir toute la journée, la production a décidé de bouger un peu les choses et de faire le ménage parmi les actifs et les inactifs ! Les candidats qui resteront pour l'aventure ont été mis en isolement dans des chambres d'hôtel de la ville, et ne reverront qu'aujourd'hui le reste des candidats, les anciens, comme les nouveaux. Un prime plutôt ennuyant de ce côté là plus que, nous n'allons regarder que l'évolution des nouveaux personnages dans la maison. Je vous assure, la prochaine fois, ça sera du encore plus gros ! Plein de nouvelles personnalités, et avec joie nos préférées parmi les anciennes, je vous souhaite la bienvenue, dans le prime de FAKE LOVER !


Dernière édition par Caitlyn O'Hara le Dim 27 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Seconde édition - Prime n°1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Prime n°1   Seconde édition - Prime n°1 EmptyVen 18 Déc - 21:12

    CAITLYN ; Nous commençons tout de suite avec une jeune femme très spéciale, dans le fait qu'elle a l'air d'avoir véritablement cinq années de moins que son véritable âge, et que nous ne croyons pas du tout qu'elle puisse dépasser la majorité. Vous l'avez vue, vous l'avez aimée, avec Alexis ou avec d'autres, vous en redemandez, merci d'accueillir la pétillante et mignonne Juliann !




    Seconde édition - Prime n°1 2z3zbr7

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Salut Cupidon ! Dis donc, ça fait un moment que je te réclame, j’ai enfin la permission d’accéder à ta liste. Moi c’est Juliann, Juliann Dashwood. J’ai 19ans et je vis à Oxford. Je suis une pure oxfordienne, née le 11 septembre 1990. Je suis actuellement des études d’arts, souhaitant devenir artiste-peintre. J’en suis à ma deuxième année universitaire, plus que deux ans encore et je pourrais passer mon concours. J’aime énormément la Renaissance aussi, ce qui m’a valu de nombreuses hésitations concernant mon orientation. Je suis venue en Irlande simplement pour l’émission et je ne compte pas vraiment m’y attarder même si je l’apprécie beaucoup.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Je resterais moi-même. Je ne suis pas une comédienne et je n’ai pas été payé pour arriver ici, même s’il y a une belle somme à gagner à la fin ! Je suis une personne assez méthodique, mais cela ne signifie pas non plus que j’élabore sans cesse des stratégies. Je n’ai pas ma langue dans ma poche, mais je ne suis pas de ces mégères qui aiment raconter la vie des autres. J’ai toujours eu un peu de mal à m’ouvrir aux autres, enfin c’est plutôt que j’ai du mal à aller vers les autres, j’attends qu’ils viennent à moi. Certains diront que c’est un manque de confiance, moi je pense que c’est une sorte de défense. Cela ne m’empêche pas de savoir rire, après tout je suis une jeune fille de 19ans, j’ai beau me distinguer, je n’échappe pas à certaines règles, sur quelques points je suis comme les autres. Mais je crois que d’une certaine manière j’aime me faire remarqué et c’est cela qui m’a poussé à vouloir venir ici. Je suis aussi assez courageuse et j'aime prendre des risques.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Haha, ceci est une bonne question. Ai-je le droit à un Joker ? Je suppose que non. Cependant j’imagine qu’il est possible de faire moitié-moitié. J’ai des études à financer, mais j’ai choisis cette émission en particulier. Je pense que ça répond assez bien à la question.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      C’est une question piège cela ! Cela dépend bien évidemment de mon partenaire, si je sens qu’il serait capable d’une telle chose alors je ne me gênerais pas pour le faire. Mais d’un autre côté ce serait débile si c’est pour y laisser sa cagnotte. Je pense tout de même que je dirais non, je ne le ferais pas par simple stratégie.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Je ne l’imagine pas tout simplement. Si je devais commencer je serais forcément déçu. Puis quel genre de personne s’inscrit à ce genre d’émission aussi ? Mais dans n’importe quel cas je suis certaine que je saurais m’y faire, du moins je l’espère.


      Tu es du genre romantique ?
      Mmh, pas tellement. Enfin je suppose que comme la plupart des filles un dîner aux chandelles me ferait plaisir, mais j’aime aussi la simplicité. Je ne dépose pas de critère particulier non plus quant à une relation, je ne crois pas au prince charmant. Je ne pense pas que je saurais le reconnaître au premier coup d’œil et je ne crois pas non plus qu’il y ai un être sur cette terre qui soit fait particulièrement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Seconde édition - Prime n°1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Prime n°1   Seconde édition - Prime n°1 EmptyVen 18 Déc - 21:14

    CAITLYN ; Mais malheureusement, Ohio n'a pas pu continuer l'aventure avec nous .. C'est ainsi que la jeune participante se voit octroyer un nouveau partenaire, qui franchement, n'est vraiment pas mal du tout. Regardez sa présentation, aimez le, détestez le, un tonnerre d'applaudissements pour Valentin !
    Seconde édition - Prime n°1 2vwvee0
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? Je m'appelle Valentin et j'ai 26 ans. Je suis né un 2 novembre à Tours, une ville du centre de la France. Puis j'ai fait des études de droit à Lille, puis à Tours. Aujourd'hui,je suis greffier dans un cabinet d'avocat à Dublin. Et célibataire.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? Pour parler de mon caractère, je suis plutôt quelqu'un de posé, je ne me prends pas la tête pour un rien. Je suis réfléchi, rusé... et manipulateur. J'étudie longuement les gens qui m'entourent pour ensuite déceler leurs faiblesses et m'en servir à mon avantage. Je suis aussi très rancunier avec un fort esprit de compétition. Je suis également très maladroit, amical et tolérant. Je suis très curieux et aussi fière de mes réussites personnelles... J'ai parfois du mal à accepter les critiques.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? Assurément pour l'argent. Je ne pense pas qu'un jeu télévisé puisse m'apporter l'amour, pas dans un contexte pareil. Par contre, je pense que Fake Lover peut être le moyen de gagner de l'argent assez facilement et faciliter mon train de vie, avoir un nouvel appartement dans Dublin plus agréable, et je ne sais pas, me faire plaisir...

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? Je ne pense pas non. J'ai un sens de l'équipe très développé, je me montre très stratégique mais pas envers ceux qui sont mes alliés. Après évidemment si je suis en couple avec une personne complètement conne et stupide, je ne ferais pas beaucoup d'efforts... On verra bien, j'espère tomber sur la bonne personne.

      Comment imagines-tu ta future compagne ? Douce, gentille, drôle. J'ai besoin de quelqu'un qui me soutienne, à qui je peux me confier et qui soit d'une oreille attentive. Je ne veux pas de quelqu'un qui me juge, je veux quelqu'un qui se montre agréable.

      Tu es du genre romantique ? Pas vraiment. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, bien au contraire. J'aime ces petites attentions en couple et puis ces petits gestes. Mais ce n'est pas mon genre de me montrer tendre, comme ce n'est pas non plus mon style de m'attacher aux gens. Mais je pense que si j'étais en couple, et amoureux, je finirais par me montrer romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Seconde édition - Prime n°1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Prime n°1   Seconde édition - Prime n°1 EmptyVen 18 Déc - 21:25

    CAITLYN ; La sulfureuse Brenna nous avais déjà rendu baba avec ses ébats dans la salle de bains (les rimes s'achèvent), et nous allons pouvoir la retrouver encore une fois dans cette aventure ! Mais qu'elle est sexy .. //ajuste son décolleté !// un tonnerre d'applaudissements s'il vous plait, et pour ceux qui ont oublié, on vous renvoie sa présentation !
    Seconde édition - Prime n°1 16kuiqr

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Bonjour Cupidon. Je m'appelle Brenna. Un prénom qui a toujours représenté une importance capitale. J'ignore ce que ce prénom veut dire mais je l'aime. J'ai 22 ans. Je suis née à Chicago. De temps à autres, je voyage pour découvrir d''autres cultures. Je suis étudiante en droit. Le métier d'avocat m'a toujours plu. Je rêve d'exercer là dedans. Pour mes études, je me suis installée à Londres.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Je ne vais pas essayer de faire un double jeu. Cela pourrait servir à quoi ? Je compte rester tel que je suis. Je ne suis pas réservée et je compte aller à la rencontre de diverses personnes. Peut être me ferai je des ennemis ? Cela n'est pas décrit dans les lignes du temps. Je ne suis pas vraiment une fille calme, posée. Je le serais certainement au début de l'aventure. Je ne vais pas montrer les différentes facettes de ma personnalité dès le début : ce ne serait pas marrant sinon. Je suis une fille énergétique et assez maniaque. Je me lève tôt le matin pour rendre l'habitat dans lequel je vis agréable pour ceux qui y vivent également. Alors, attention : Brenna est d'une curiosité inimaginable. Elle aime parler de tout et n'importe quoi tout en accompagnant ses paroles par les gestes. Il est important de s'exprimer par les gestes, les mimiques que par les paroles.

      Il ne faut pas essayer de me faire sortir de mes gonds, cela risquerait de faire très très mal.

      Cupidon, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu avec une femme de cette envergure. Je compte profiter un maximum de ce que m'offrira cette aventure, quel soit bonne ou mauvaise.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      J'ai toujours été déçu par les hommes. Pour moi, les relations sérieuses sont importantes. Où irons nous dans ces cas là ? Fake Lover pourrait, peut être, me permettre de rencontrer l'amour, un homme qui pourrait comprendre qui je suis et qui pourrait m'apporter une chose que je ne connais pas.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Non. Comment pourrais je ? J'ai un coeur. Trahir la personne qui se retrouvera à mes côtés n'est pas pensable.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Mon futur compagnon ? Qu'il soit romantique et qu'il ait beaucoup d'humours. Certainement pas qu'il soit un jaloux à devenir possessif. Je ne supporte pas cela. Il peut être jaloux, qui ne l'est pas ? Mais, pas au point, de m'interdire de revoir des amis de longue dates ou autres... Sinon, qu'importe son physique. Le physique peut jouer, bien sûr, mais si il est craquant, sexy mais qu'il est complètement idiot : non merci, je passe mon tour.

      Tu es du genre romantique ?
      Oui. Peu de filles aiment les poèmes ou qu'elles se font offrir des fleurs. J'aime ça. Les diners aux chandelles, les pétales de roses étalées sur un lit pour deux dans une ambiance tamisée... Donc oui, je suis du genre romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Seconde édition - Prime n°1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Prime n°1   Seconde édition - Prime n°1 EmptyVen 18 Déc - 21:26

    CAITLYN ; Le couple adoré des téléspectateurs va pouvoir être reformé, car, mesdames et messieurs, Maximilian ne se séparera pas de sa belle. C'est à ses côtés qu'ils rejoint une nouvelle fois le nid d'amour, qui n'a guère changé en leur absence, et qu'ils pourront continuer à nous émerveiller et à nous faire baver !
    Seconde édition - Prime n°1 Sb7uid

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Coucou Cupidon , elle est belle votre flèche [Rire] .. Bon reprenons notre sérieux , moi c'est Maximilian et oui un prénom que j'ai du porter pendant plus de 20 années , oui parce que j'ai 23 ans , on dit souvent que je les faits pas , et on me trouve plus vieux mais bon .. Je suis Suédois , je suis née la-bas , je vis la-bas et oui j'ai tout fait la-bas quoi .. Même si je vais déménagée à Rennes parce que et bah mon papa il vit la-bas et oué , c'est mon papa à moi ! Sinon appart ça , j'ai une sœur , un frère , et un chien qui s'appelle Bouffie ! Hé aussi je travaille dans la peinture , et oui je suis peintre professionnel !

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Comme vous avez du le remarquer mon chère Cupidon , j'ai une tête à faire rigoler , mais aussi à faire craquer , oui mon humour fait tout mon charme .. [Rire] , mais comme tout le monde je suis venu ici pour gagner , et je pense pas que je suis le seul .. Sérieusement je c'est pas , je vais me comporter comme je suis et je ne vais pas me voiler la face , et oui je suis pas le genre de gars qui dit oui non je te jure c'est sincère , moi si ce l'est pas et bah je le fait savoir . Mais je suis aussi là pour trouver l'amour donc je me comporterais comme je suis , comme d'hab quoi ! Puisque je fait tout le temps craquer les belles filles , genre Pamela Anderson si si je vous jure ! [Rire]

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Franchement je c'est pas , mais si je devais choisir c'est l'amour , parce que l'argent ne fait pas la vie , alors que l'amour si .. Vraiment je suis là pour l'amour et puis après on verra si ma concubine me plait ou pas on pourra aller plus loin qui c'est . Mais comme je suis confiant je pense repartir avec un bon pognon je pense donc voilà je sais pas vraiment choisir ..

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Non sa dépend si la personne me plait ou pas , exemple vous me mettez avec Suzanne Boyle et bah moi bien sur que j'agirais avec stratégie , mais si j'ai Clara Morgane à mes coter bien sur que non .. Après si c'est pour mon bien je serais capable de trahir la personne avec qui je suis , oui sérieusement je pense souvent à mes fesses , et on me le dit souvent , mais moi je m'en fou !

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Ouhla c'est une question piège sa non ? Je m'en fiche t'en quelle est magnifique , j'aime tout les gouts , blonde , brune , mince , non pas grosse , euh tout mais je veux qu'elle est un caractère bien trempé et qu'elle ne soit pas facile , sinon c'est pas du jeux , et j'espère qu'elle sera pétillante ..

      Tu es du genre romantique ?
      Non pas vraiment , mais si c'est pour faire plaisir avec celle que je suis oui bien sur que je le serais , je ne suis pas un matcho au contraire , mais je trouve pas ça drôle d'être romantique ..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Seconde édition - Prime n°1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Prime n°1   Seconde édition - Prime n°1 EmptyVen 18 Déc - 21:53

    CAITLYN ; On l'a déjà vue, et on l'aime. La petite London, l'exhibitionniste de la maison, revient fraiche et pimpante dans cette aventure avec, nous l'espérons, d'autres tours dans son sac ! Je suis sure que c'est avec grand plaisir qu'elle va rejoindre Alexis, mais en attendant, elle a un partenaire qui l'attends ..
    Seconde édition - Prime n°1 K9bdoi

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Bonjour, mon nom est London Siobhán Fitzgerald et j’ai, depuis maintenant 3 semaines, 22 ans. Ma vie pourrait vous paraître des plus banales ou non, c’est à vous de juger. Reste que je suis, enfin, je crois, une personne seine d’esprit. De toute façon, je préfère vous prévenir tout de suite, je suis la meilleure dans tout ce que j’entreprends même si à voir mon enfance, j’aurais dû avoir la pire estime de soi qui peut exister sur cette planète. Si mes parents avaient eu de grandes aspirations pour moi, je n'aurais peut-être pas fini comme barmaid dans un strip-club, mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa vie et encore moins ses parents, et ça j’ai bien du l’apprendre à mes dépens. Monsieur et madame Fitzgerald, je suis incapable de les appeler maman et papa, n'ont jamais été de vrais modèles pour moi. Jake Fitzgerald est un pauvre livreur de journaux qui passe sont temps à boire de la bière et regarder les matchs de football à la télé et Kathryn Fitzgerald est une maniaco-dépressive qui se gave de pilule pour oublier son mal de vivre. Vous comprendrez donc que je n'ai jamais apprécié passer du temps en famille, ces moments qui se résumaient à échanger un ou deux mots dépourvus de toute émotion, dans ma pauvre maison en banlieue de Dublin. Ils ont passé leur vie à me rabaisser, mais vous savez quoi, cela ne m’a rendu que plus forte. Je gagne bien ma vie comme barmaid, même si j’aimerais être un peu plus en moyen. C’est donc le pourquoi je me suis inscrite à l’émission dès que j’ai vu la pub à la télévision. Très belle publicité quand même, elle donnait le goût de s’inscrire !!

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Décontractés et déterminés sont les deux adjectifs qui décrivent le mieux ce que j’ai en tête pour le jeu. Je suis une fille qui adore faire la fête, alors la maison sera pour moi l’occasion de m’amuser un peu plus. Je ne pense pas me faire d’amis même si cela serait quand même apprécié. On verra bien, tout dépend des candidats qui seront présents dans la maison et aussi de mon compagnon pour l’aventure. Aussi, je suis bisexuelle même si j’ai une préférence pour les garçons, ce qui ne fait pas toujours l’unanimité dans un groupe de personne. Je m’attends donc à avoir peut-être quelques frictions avec certains candidats à ce sujet. Je ne peux pas vraiment prévoir mon attitude dans le jeu, mais je peux vous dire qu’elle ne sera pas de tout repos… !

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      L’amour ?? Pfff… Sérieusement, je ne pense pas trouver l’amour dans un pareil jeu. De toute façon, je suis probablement la personne qui croit le moins en l’amour. C’est un sentiment pour les faibles. J’ai moi-même eu un exemple flagrant que le fait d’aimer n’existait pas avec mes deux parents adorés (roulement d’yeux, s’il-vous-plait) qui n’ont jamais démontré un seul geste tendre l’un envers l’autre de leur sainte vie. Je crois que ce sentiment est simplement l’invention de personnes qui n’ont rien d’autre à faire qu’essayer de se rendre intéressant en disant qu’ils ont trouvé une personne avec qui passer le reste de leur vie, blablabla… BORING !! Je comprends qu’on puisse apprécier une personne et vouloir passer du temps avec celle-ci, mais de là à passer la fin de mes jours avec cette dernière… Il n’en est pas question. Il y a beaucoup de personnes dans le monde avec qui on peut avoir des relations compliquées, charnelles et totalement focalisées sur le plaisir pour rester avec une seule personne. Alors, ma réponse est bien simple. Je suis ici pour l’argent. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai quand même un cœur… Il est juste extrêmement bien caché !!

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Bonne question ! Bien entendu, je n’hésiterais pas une seconde en plus de ça. Il y a beaucoup trop d’argent en jeu pour risquer de perdre, même si cela risque de blesser quelqu’un. Je n’ai jamais eu de difficulté à être méchante et je n’ai aucunement honte de l’avouer. Mon insouciance et mon entêtement ont toujours fait de moi une personne qui, selon mon entourage, manquait de cœur. Ce n’est pas que je ne me considère sans coeur, c’est seulement que je trouve la vie plus facile quand on ne porte pas une grande attention sur ce que les gens pensent et sur les émotions que cela peut entrainer. Aussi, avec mon physique, je ne me montre pas étonnée de voir que les gens me portent une attention particulière. Je me représente comme une personne froide, hautaine et extrêmement vicieuse, si je peux me permettre l’expression, et cela ne me gêne pas du tout. En plus, mes parents m’ont dotée d’une beauté dont je suis particulièrement fière, c’est surement la seule chose de bien qu’ils aient fait pour moi quand j’y repense. L’avantage d’avoir une beauté qui se distingue des autres est que l’on réussit à manipuler plus facilement son prochain, ce que je sais faire avec une grande aisance. Pas que je tente de manipuler tout le monde autour de moi, je dis simplement que j’en suis capable… Il est donc évident que je compte gagner, et ce, de n’importe quelle façon.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Évidemment, je préfèrerais qu’il ait la même vision des choses que moi. Si tous les deux désirons l’argent et que nous nous concentrons sur notre but, les choses seront beaucoup plus facile. Cependant, je dois avouer qu’à certains moments, je peux me montrer un tant soit peu influençable, et ce, malgré ma forte personnalité. J’aimerais donc que la personne ne veuille pas à tout prix rencontrer l’amour, au risque de m’écarter des raisons pour lesquelles je suis ici. En plus, je ne voudrais pas lui briser le cœur…

      Tu es du genre romantique ?

      Hahaha !! C’est tout ce que j’ai à dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Seconde édition - Prime n°1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Prime n°1   Seconde édition - Prime n°1 EmptyVen 18 Déc - 21:53

    CAITLYN ; Et celui-ci n'est autre que Grégoire, un nouvel habitant donc, et je lui arracherais presque sa chemise de mes mains nues ! Sont-ils tous aussi sexy dans cette aventure ? Allez, regardons les faire leurs premiers pas dans la maison des secrets, applaudissez, applaudissez !
    Seconde édition - Prime n°1 2yxrivt
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Je m'appelle Grégoire, j'ai 24 ans. Je suis français d'origine, j'ai grandit dans le sud de la France avec les criquets et le soleil, mais j'ai décidé de venir vivre en Irlande il y a quelques mois maintenant, presque un an, malheureusement je n'ai pas de travail et j'ai donc besoin d'argent .... rapidement.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      C'est très simple, je resterai moi-même. Je ne suis pas là pour jouer un rôle, mais pour jouer à un jeu. Alors je ne compte pas mentir, tricher ou quoi ce soit d'autre, hormis pour cacher mon secret bien sûr ... Je suis quelqu'un de plutôt honnête, j'écoute les gens mais attention à ne pas me prendre pour une bonne poire, je ne suis pas stupide et j'ai la rancune tenace.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Je ne sais pas trop, mon intention première était de gagner de l'argent, il n'y avait pour rien de plus facile que de faire ce jeu, mais des choses ont faites que dans le fond je suis peut être là aussi pour l'amour ... difficile à dire.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Pas du tout, du moins pas à cet instant du jeu. Après je pense que je pourrai agir de cette façon par vengeance.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Je pense qu'il serait gentil, souriant, comme on les voit tous, sexy en diable ; han oui parce que je suis gay. Ce sera un homme, un vrai mais pas un macho, un homme qui a vécu des choses et qui ne s'en cache pas ...

      Tu es du genre romantique ?
      Je crois qu'on peut dire oui. Oui je suis romantique, mais pas à l'excès, j'aime seulement pouvoir me balader main dans la main sans en avoir honte, j'aime manger en tête à tête et les soirées télés à deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Seconde édition - Prime n°1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Prime n°1   Seconde édition - Prime n°1 EmptyVen 18 Déc - 22:09

    CAITLYN ; Un délicieux surnom lui a été donné grâce à Cameron, la très charmante Jessicaca (ce n'est pas méchant hein) va s'avancer sur le tapis rouge pour rejoindre le nid d'amour. Souvenez vous, cette femme qui jonglait entre tous les mâles de la maison, incapable de rester fidèle à son homme Adriel .. Hm .. Applaudissez la tous très fort !!

    Seconde édition - Prime n°1 110iv0k
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

      Bonjour Cupidon. Je m'appelle Jessica et j'ai vingt-cinq ans. Je vis à Belfast - Irlande du Nord - depuis ma plus petite enfance. J'ai été trouvé dans un couffin, devant une des églises de cette ville alors que je n'avais que quelques jours. Je n'ai bien sûr, aucun souvenir de cela. Je n'ai jamais été adoptée et ma seule famille s'est longtemps résumée à des amies de chambrée. Pendant une dizaine d'années, l'endroit n'était pas mixte et je ne voyais que rarement des garçons. Après le passage à la mixité de l'établissement où je séjournais, j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre eux et ils sont également devenus plus que des amis : des fères. C'est à dix-huit ans que je suis partie de ce foyer pour enfant sans famille, après avoir obtenu mon diplôme du secondaire. A dix-huit ans, c'était la liberté ! J'ai essayé de retrouver ma mère mais je n'ai rien trouvé, je ne perds pas espoir. J'ai trouvé un petit boulot mais à dix-neuf ans j'ai été à l'université. Et voilà ! Je sus maintenant diplômée !


      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?

      Dans le jeu, je serais une personne franche - du moins j'essairais. Je ne compte manipuler personne. Je sais bien que cela va être difficile, que le jeu peut devenir un vice mais c'est justement pour cela que je souhaite y participer. Ma tactique, si je peux appeler cela comme ça, sera de laisser sa chance à chacun de faire ses preuves. Je suis humaine et j'ai moi-même des défauts, j'espere ne pas trop m'emporter mais je ne peux pas en être sure.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?

      Assurément pas pour l'argent. Si je venais à gagner ce jeu, je reverserais une bonne partie de cette somme à plusieurs associatons irlandaises. Si je participe à cette aventure, c'est avant tout pour le côté humain. Vous savez, Cupidon, j'ai vingt-cinq ans et j'ai l'impression de ne pas vraiment connaitre la vie. Cette émission serait un beau challenge pour moi. Si je tente cette aventure, c'est également pour l'amour. L'amour d'un homme mais également des amitiés. Je crois en l'amour, certains diront que je suis naïve, cela m'est égal.


      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?

      Après ce que je vous ai dis, Cupidon, vous posez encore cette question ? La réponse est Non. Je ne le ferais pas. Même si cette personne m'ennerve ! Fake Lover est une émission en duo, n'est-ce pas ? Alors je respecterais cela. J'espere smplement que l'homme en fera autant.


      Comment imagines-tu ton futur compagnon ?

      Un garçon ayant des valeurs. Je ne voudrais pas me retrouver avec un homme sans scrupule car nous ne nous entendrions pas du tout. Je ne dis pas que je suis un sainte, loin de là, il peut m'arriver de faire les mauvais choix. Peut-être ferais-je les mauvaises alliances mais au moins, un homme honnête me comblerait. Et pourquoi pas former plus qu'un duo ? Un couple.


      Tu es du genre romantique ?

      Et oui ! Terriblement romantique. J'aime passer un bon moment avec un homme galant et serviable. Et ne me faites pas croire qu'il n'y en a plus ! J'aime la romance, les roses, les câlins. Une vraie fleur bleue, c'est vrai. Mais j'ai auss ce petit côté tigresse ... En restant raisonnable - enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Seconde édition - Prime n°1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Prime n°1   Seconde édition - Prime n°1 EmptyVen 18 Déc - 22:09

    CAITLYN ; C'est un mâle aux allures un peu geek qui s'avance maintenant, et qui va évoluer avec elle dans la maison des secrets. En espérant que celui-ci ne veuille pas la mettre, également, dans son lit ! C'est qu'ils veulent vraiment tous qu'Adriel pète une durite et se noie dans la piscine ..
    Seconde édition - Prime n°1 30ii2pl
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

      Salut! Moi c'est Chris, j'ai 25 ans et je suis en pleins dans des études de droit! Dans la vie je suis genre, hyper motivé, j'adore vivre a fond, a 200 a l'heure! De dépasse toujours mes limites! Ce qui compte le plus pour moi c'est mes amis, j'aime passer du temps avec eux, taper des fous rires, sans eux je ne serait rien! Dans quelques années je deviendrais surement Avocat, et je pourrais toucher mon rêve, celui de la Justice!

      Sinon, je suis d'origine Américaine et je viens seulement de débarquer ici, d'où mon accent! [rire]

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?

      Dans le jeu? Je vais rester moi même, maladroits, sympathique et légèrement ridicule! Je serais moi! Moi a 100% Je ne vois pas pourquoi je changerais, et si on ne m'aime pas, ce n'ai pas mon problème, on m'accepte, ou pas!

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?

      Et bien, je vais vous dire, si je peux avoir les deux c'est pas mal! Mais je ne suis pas du genre a croire en des rêves absurdes, je ne pense pas tomber amoureux dans cette maison, on ne m'a pas baptisé "Cœur de pierre" pour rien. Si je remportais cette argent, je payerais quelqu'un pour s'occuper de ma mère qui ai très malade et je penserais peut être a fonder une famille.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?

      Tout dépend de la personne, tout dépend du contexte, mais je ne trahi en général, pas mes amis, et ce pour rien au monde! Quitte a partir en enfer, quitte a me mettre tout le monde a dos, si c'est pour une cause juste.

      Comment imagines-tu ta future compagne ?

      Oula question difficile, Hum... Blonde, ou Brune, fort caractère et hum... Jolie? Je l'espère! Question tout de même difficile!

      Tu es du genre romantique ?

      En général je le suis, sans me vanter, maintenant vais je pouvoir déployer mes charmes dans cette aventure? Reste a voir... [Rire]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Seconde édition - Prime n°1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Prime n°1   Seconde édition - Prime n°1 EmptyVen 18 Déc - 22:21

    CAITLYN ; Et quand on parlait de Cameron et d'Adriel un peu plus tôt, voilà que notre couple adoré refait ses premiers pas dans le nid d'amour. Oh, on les aime, on les adore, mais eux, ce n'est pas vraiment pareil ! Rappelons nous de la dispute, sous les yeux timides d'Aarani, à cause de la fameuse Jessicaca .. Moi je dis, j'ai hâte de voir des images d'eux, encore, encore, et encore !

    Seconde édition - Prime n°1 2qk8qb6

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présente toi un peu ?
      Hey you. Je m’appelle Cameron, Camy pour les intimes autrement dit vous mon Cupidon. Je suis issue d’un milieu plutôt modeste mais je compte bien réaliser le Rêve Américain. A 17 ans, j’ai tout plaqué pour tenter ma chance à New York. Après de nombreuses auditions qui n’ont pas abouti, j’ai finalement obtenu une place de danseuse dans une Comédie Musicale à Broadway. A peine ma quatrième représentation terminée, un styliste est venu à ma rencontre. Il a trouvé que je dégageais un certain charisme. Les rageux vous diront que je suis chanceuse, moi je me considère comme talentueuse. J’ai donc décroché un contrat pour quelques séances photos et défilés. Aujourd’hui mon book est terminé mais je ne souhaite pas continuer dans le mannequinat. Je veux devenir célèbre et régner sur le monde.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Cupidon est forcément intéressé. Je suis un fantasme vivant pour les Diables comme pour les Anges. Je resterai fidèle à moi-même. Mon charme est infini et mon ego démesuré. Je ne laisse personne indifférent. Adorée ou détestée, je déchaine les passions.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Si je rencontre l’amour, pourquoi pas. Mais je n’y crois pas trop. Gardez vos comptes de fées et Princes Charmants pour vos histoires à l’eau de rose... Moi amoureuse ? C’est vous qui en déciderez mon cher Cupidon. Je suis une fille passionnée, à la recherche d’une étincelle. Regardez-moi brûler…

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      J’ai un cœur ! Après si je dois me coltiner le boulet du jeu, c’est sûr que je n’hésiterai pas.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      J’imagine déjà un beau garçon sexy que je voudrai croquer. De préférence musclé, séduisant, attentionné, imprévisible et avec un caractère bien trempé. J’aime les défis.

      Tu es du genre romantique ?
      Si par romantisme vous entendez dîners interminables et ennuyeux, non je ne suis pas romantique. Je n’ai aucun tabou, aucune limite. Quand un garçon m’attire, je l’enflamme avec ou sans chandelles. Mon corps est une arme.



Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Seconde édition - Prime n°1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Prime n°1   Seconde édition - Prime n°1 EmptyVen 18 Déc - 22:22

    CAITLYN ; Et voici Adriel mesdames et messieurs, l'homme qui s'est fait trompé 300 000 fois et qui en demande encore !
    Seconde édition - Prime n°1 30tnb4k

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Et bien, d'abord bonjour. C'est simple, je m'appelle Adriel, j'ai vingt-deux ans, actuellement en BTS commerce international à Paris. Je sais pas quoi dire d'autre ... J'aime le théâtre et pratique à forte dose le piano. Voilà !

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Pourquoi devrais-je me sentir obligé de porter un masque ? Je serais comme je l'ai toujours été et comme me connaissent mes proches, après, ça passe ou ça casse. J'ai pas vraiment envie de me prendre la tête pendant tout le temps où je serais dans la maison.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. C'est un jeu, et qui dit jeu dit argent, alors oui mes motivations premières sont d'empocher les 70.000 euros, mais si je pouvais les dépenser avec une partenaire, alors sérieusement, pourquoi pas ?

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Je ne sais pas, tout dépend de cette personne, mais je ne suis pas vraiment quelqu'un qui serait prêt à toutes les choses les plus immorales pour gagner, je ne suis pas vraiment stratégique. Mais si il s'agit de rendre l'appareil à quelqu'un de vraiment détestable, alors ce serait négociable oui, après tout, je n'ai jamais mentionné nulle-part être un petit ange ahah.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Je te sens bien malicieux mon cher Cupidon, et j'imagine que tu me collerais plutôt quelqu'un à l'opposé de ce que je suis, mais après tout, je suis là pour jouer et je pourrais me révéler surpris. Du moment qu'il n'a pas des tendances fétishistes tout me va ...

      Tu es du genre romantique ?
      Peut être même un peu trop parfois, c'est pour cela que je n'ai pas vraiment envie de me faire embobiner dans ce jeu. Je peux être quand il s'agit des sentiments, une proie facile, et je ne tiens pas à ce que cela arrive, j'ai appris à m'endurcir tout de même avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Seconde édition - Prime n°1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Prime n°1   Seconde édition - Prime n°1 EmptyVen 18 Déc - 22:54

    CAITLYN ; Qui est notre déprimée préférée ? Iris bien sûr ! Cette fillette noiraude revient dans l'émission, surement à son plus grand regret, toujours sans sourire au visage. Mais nous on t'aime, ne t'inquiète pas, pour tes remarques sarcastiques et ton humour noir !
    Seconde édition - Prime n°1 Fune2r
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? Qu'on soit clairs, je hais mon prénom parce que sérieux… ça ne ressemble à rien, mes parents ont complètement craqué. J’ai essayé de le changer, mairie, tribunal, j’suis passée partout mais ces connards ne veulent rien entendre. A croire qu’il faut s’appeler « Bernadette » pour changer de prénom, les autres se démmerdent. J’aime pas trop parler et ça me fait vraiment chier de me présenter. D’abord, j’te connais même pas toi, et j’sais pas non plus ce que je fous ici. La dernière chose que tu sauras, c’est que dans la vie, j’me contente de décrocher des téléphones à longueur de journées. Les gens qui m’appellent, en général, ils ont un flingue dans la main, un couteau, ou bien, ils sont prêts à se jeter dans le vide. C’que j’leur répond, c’est « plante dans le cœur », « dans la tempe », ou bien… « saute ». Non mais c’est vrai, qu’ils me laissent en paix, j’en ai rien à foutre de leurs problèmes de suicidaires. Bon, c’est surhumain ce que je vais faire mais… mon prénom c’est Iris. Au fait, j’aime bien les gens cyniques et un peu dépressifs, si il pouvait y’en avoir dans le jeu… ça va me faire chier de voir des gens avec leur sourire colgate collé au visage 24 sur 24. Et puis, je mérite bien ça, je viens de donner mon prénom.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      C’est un interrogatoire ? L’attitude ? C’est quoi cette connerie encore. J’répondrai pas à ça moi.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? L’argent. Ne me dites pas que les candidats seront là pour aimer, c’est faux. Tout ce que je veux c’est le pognon, l’aventure humaine, blablabla, j’en ai strictement rien à foutre. De toute façon, j’vais perdre, j’ai une vie de merde, j’suis malchanceuse alors bon, bref, on s’en fout de c’que j’dis.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Ouais, évidemment. Mais je crois qu’on me la mettra à l’envers avant que j’le fasse. Dommage. De toute façon, je ne me ferai pas d’amis, je n’aurai personne à trahir et cela sera parfait comme ça.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Moche. Petit, vieux et aigri. Mais je l’aimerai vieux, malade, et surtout très riche, pour empocher le jackpot quand il crèvera. Donc, ce serait sympa si vous mettiez des p’tits vieux bourgeois dans cette maison…

      Tu es du genre romantique ?
      Bien sûr. Moi mon truc romantique, c’est un Mc Do, dans une ruelle en pleine nuit. Tu te cales contre la fenêtre d’une maison, et puis t’attends. Ce qui me plaît le plus là-dedans, c’est d’entendre les rats fouiller dans la poubelle. Le must, c’est quand il pleut… lugubre à souhait ! Et puis, on n’oubliera pas la clope à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Seconde édition - Prime n°1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Prime n°1   Seconde édition - Prime n°1 EmptyVen 18 Déc - 22:54

    CAITLYN ; Et c'est Alec qui évoluera à ses côtés, celui qui devra partager ses peines et .. ses peines. Un tonnerre d'applaudissements pour ce canon, digne des plus grands podiums !
    Seconde édition - Prime n°1 2sbpieu
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

      Mon nom est emprunté à mon grand père paternel, et est typiquement italien. Alec pour premier prénom, suivit de celui américain, à savoir Nathan. Une façon de marquer l’union de mes parents, un romain avec une New Yorkaise. Née à Rome il y a désormais 21 ans, je suis un passionné de hip hop que j’ai l’habitude de pratiquer dans la rue. Fils d’une famille noble et sans doute enfermée dans une rigueur typiquement antique, j’ai pris l’habitude de jouer les rebelles, et mon caractère a donc suivit cette voie. Têtu, fier, et surtout je porte en moi la fierté occidentale de mon pays, l’orgueil ou encore ce brin de machisme qui caractérise les italiens. Véritable casse cou, je suis également un charmeur avec ces dames et je ne m’attache pas quoiqu’il advienne et quel que soit le nombres de mes relations. Cœur de pierre et enflammé sur une piste, je suis un homme contrasté, qui oscille entre la dureté, la froideur et le feu de la passion ou encore du désir.


      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?

      Chaque homme possède défauts et qualités. Parmi ces dernières, et sans doute liée à cette fierté immense que je possède, je suis d’une franchise implacable et irréprochable. Je ne dis que ce que je pense, avant même d’y réfléchir. Si je trouve une fille sexy,je le lui dirais sans préambule, si je n’apprécie pas quelque un je ne le lui cacherais pas plus. Trop franc parfois, je me moque cependant des conséquences engendrées. Blessé une personne ne me touche pas si je ne fais que dévoiler un fait. Cependant, je suis ici pour m’amuser et non pour me faire des ennemis.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?

      Et si je répondais ni l’un ni l’autre? Je ne crois pas en l’amour et j’aime toutes les femmes. Bizarre? Pas vraiment. Elles sont toutes belles et presque toute intéressantes. Pourquoi n’en choisir qu’une seule quand on peut toutes les honorer pour ce que la nature les a dotées?
      D’autre part, je ne suis pas intéressé par l’argent. Je n’en manque pas, ni dans ce que je fais de ma vie, ni par mes parents. En réalité je suis venu pour le challenge, savourer une victoire méritée et inévitable. Je n’aime pas perdre et ce genre de jeu est innovant.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?

      Pas dans le dos, ni par un coup de poignard. D’autre part, jamais je ne pourrais blesser intentionnellement une femme et de cette façon aussi lâche. Je n’agis que par devant, car je ne veux pas tomber aussi bas que la trahison pure et dure. Je vaux mieux que ça.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?

      Féminine et caractérielle. Une femme avec qui je pourrais m’amuser sans m’ennuyer et qui saura capter mon attention. Une personne qui me donnera envie de la charmer et de la faire tomber dans mes bras. Car on ne peut désirer n’importe qui si celle-ci n’a aucune once de personnalité.

      Tu es du genre romantique ?

      Non. Ne croyant pas à l’amour, les seules choses que je ferais, offrir une fleur ou autre, ne serait que de la drague ou du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2009

Seconde édition - Prime n°1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Prime n°1   Seconde édition - Prime n°1 EmptyVen 18 Déc - 22:55

UNE PAGE DE PUBLICITE