FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptySam 19 Déc - 1:09



Sujet pour Maximilian

Le prime venait tout juste de se terminer. D’anciens habitants ont fait leur réapparition ainsi que de tous nouveaux habitants bien fraîchement cueillis. L’ambiance de Noël se faisait bien sentir et il n’y avait pas que la décoration et tout ce qui allait avec. Il y avait également le temps. La jeune femme n’était pas chaudement vêtue. Le froid commençait doucement par ce faire sentir. Elle avait donc prit la décision, comme si c’était un exploit, de rentrer à l’intérieur de la maison. En effet, elle n’avait pas envie de tomber malade ou de se choper un rhume.

Prenant son verre à moitié rempli avec elle, elle dirigea ses pas en direction de la maison. Prenant la direction de la chambre des Don Juan, elle poussa la porte et entra à l’intérieur. Elle frotta ses deux bras comme pour trouver de la chaleur qui arriva assez rapidement. Brenna se dirigea vers son lit, s’y installant tout en déposant son verre à coté d’elle, au sol. Elle retira ses talons aiguilles et poussa un soupir de soulagement.

BRENNA ~ « Mon dieu, ça fait du bien »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptySam 19 Déc - 1:26

    Quelle prime de m*rde (a) , je m'étais vraiment ennuyé .. J'avais retrouvé mes amis et mes ennemies .. Mais j'avais fait aussi connaissance avec mes futurs amis et futurs ennemies . Le seul truc qui m'avait plu pendant cette soirée c'était de savoir que le décor était celui de noël , les guirlandes , la neige , les cadeaux , les sapins tout sa j'aimais . Demain j'espérais juste qui ferait plus chaud , parce la j'avais les pieds en bouillie je n'arrivais pas a marcher .

    Je me dirigeais donc seul avec mes chaussettes trempé vers la chambre ou il y avait personne , j'enlevai tout mes habits pour me retrouver juste en caleçon .. Après sa je me mit sous la couette en faisant en sorte que personne me voie , mais hélas une personne que j'aimais beaucoup s'appuya s'en se rendre compte que j'étais sur le lit , je décida donc de rigoler faire balader mes mains sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptySam 19 Déc - 1:39



Elle n'était pas vraiment habituée à marcher avec ses talons. En vérité, c'était la première fois qu'elle les enfilait donc il est juste qu'elle ait mal dès la première utilisation. Posant ses talons à coté du lit, elle s'abaissa en faisant ainsi, en sorte de toucher ses pieds et de les masser délicatement. Fermant ses yeux, elle n'hésitait pas à relancer des soupires de soulagement.

Elle se redressa par la suite. Elle devait verser de l'eau sur une petite bassine pour soulager ses pieds. S'apprêtant à se lever, elle entendit alors une voix rire... Elle avait des hallucinations ? Le champagne lui montait à la tête ? Elle haussa les épaules et là elle sentit des mains se balader au niveau de son dos dénudé. Elle eut un sursaut. Elle se tourna à la volée et retira la couverture. Maximilian, elle aurait du s'en douter. Elle retira un peu sa couverture pour bien le voir.

BRENNA ~ « Tu es déjà fatigué ? » Lui demandait elle en lui souriant, le regardant amusé.


Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptySam 19 Déc - 14:24

    Hélas j'avais pas pu me retenir de rigoler , Brenna me faisait rigoler je c'est pas pourquoi .. Quand je faisais trotter ma main sur son dos je descendis sur tout son corps , son ventre et tout ce qui va avec (a) . Son corps était chaud elle se rendait pas encore compte que j'étais là , mais pour qu'elle se rendre compte je la griffa tout doucement et c'est là qu'elle sursauta , j'éclatais de rire de la voir sursauté comme ça ..
    Non j'ai juste envie de me reposer c'est nouvelle tête sa me fait perdre la tête qu'il y a beaucoup de nouvelle fille ..
    J'avais dit sa en roulant mes yeux dans mes orbites juste pour la rendre jaloux , je lui fit un place et mis mes mains en dessous de ma tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptySam 19 Déc - 14:49



Brenna n'avait absolument rien remarqué. Elle avait été trop occupé à penser à ses pieds, à leur bien être, qu'elle ne s'était absolument pas rendu compte qu'un jeune homme était présent sur le lit. Elle avait entendu un rire... Au début, elle avait pensé que son esprit lui jouait des tours : il se faisait tard aussi. Par après, elle sentit des mains parcourir son corps, sans aucune gêne. Là, elle se doutait d'une réelle présence... Soudain, bam, des griffes sur son dos : elle eut un sursaut. Elle se tourna à la volée, retirant la couverture et découvrant Maximilian, le tombeur de ses dames. Elle le fusilla gentiment du regard. Il n'avait pas de honte à se foutre d'elle. Elle levait les yeux au ciel.

Le jeune homme voulait se reposer. La venue de nouvelles têtes et surtout de nouvelles belles demoiselles, lui faisaient perdre la tête. Elle s'allongea sur le ventre, à coté de lui, sa main tenant son menton, le regardant.

BRENNA ~ « Te plains tu ? Tu auras une ribambelle de belles demoiselles à tes pieds. Que peux tu demander de plus ? » Lui demandait elle, gardant ses yeux posés sur lui, n'hésitant pas à jouer avec une de ses mèches de cheveux. C'était gentil ça, affectueux même..
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptySam 19 Déc - 19:50

    [justify]Brenna n'avait pas du tout remarqué , j'entendais des cris des douleurs sortir de sa bouche . Avait-elle mal quelque part ? Où ? Et puis d'un coup sans faire exprès je tapa mon pied contre le sein , fort , même un peut trop fort. Ceux qui me faisait le plus rigoler c'est quand j'avais rit pour la première fois , Brenna regardait vers le ciel , elle croyait que c'était le bon dieu , la blague ! Et sa m'avait fait tellement rigolé que je ne pus m'empêché de rigoler une deuxième fois , et c'est là qu'elle me remarqua .

    Puis je la laissais s'allonger sur le ventre a coter de moi et jouer avec mes cheveux , pendant que moi je m'approchais d'elle pour la réchauffer. J'ai déjà une ribambelle de fille qui m'attend dehors. dis-je en roulant mes yeux dans mes orbites
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptySam 19 Déc - 20:13



Elle ressentait la chaleur corporelle du jeune homme sur elle même. Elle n'était pas contre, cela la réchauffait. Elle restait dans la même position, continuant de s'amuser avec sa mèche blonde. Elle se resserra un peu contre son corps. Elle posa son regard sur lui. N'était il pas satisfait d'en avoir des tonnes ?

BRENNA ~ « Si cela peut te rassurer, j'aurai aussi une montagne de mecs qui m'attendront à l'extérieur... Non sérieusement, une seule fille peut satisfaire tout tes désirs... Celles qui t'attendent à l'extérieur espèrent te voir dans leur lit, tout simplement. »

Il y avait une part de vérité là dessus. Maximilian avait tout ce dont pouvait rêver une femme qui ne pense qu'au sexe. Il a un corps bien formé, une personnalité étonnante mais ça, elles s'en ficheront peut être bien. Cela dit, elle restait à ses cotés, abandonnant l'amusement avec sa mèche.

BRENNA ~ « Tu avais l'air de bien t'amuser avec un nouvel habitant... Comment il s'appelait déjà.... Grégoire ?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptySam 19 Déc - 23:39


    Son corps était si chaud , elle me faisait tellement frissonner que j'avais décidé d'aller un peu plus loin , m'amuser un peu quoi Donc je me rapprocha d'elle et lui caressa le dos , avec mes mains froides. Quand elle s'amusait avec une de mes mèches , je lui caressais les joues tout doucement. J'en n'avais beaucoup aujourd'hui et en plus sans rien demander.
    Tu veut me rendre jaloux avec tes hommes . dis-je en faisant une moue . Et cette fille sa peut être toi non .. dis-je en me léchant les babines et en lui faisant un sourire. Peut être qu'elles m'attendent pour être dans mon lit , mais plusieurs c'est plus efficace que une non ?

    Je la comprenais tout a fait , j'avais des fans sa je le savais et beaucoup . Tout simplement parce que j'avais tout pour rêver , sans me vanter je suis intelligent , charmant , j'ai un corps magnifiquement bien sculpté . Alors que Brenna s'arrêta de jouer avec mes cheveux , je pris donc la relève et prit ces cheveux pour les sentir.
    Je sais pas pourquoi mais son personnage m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptyDim 20 Déc - 3:07



Il avait eu l’audace de poser ses mains froides sur son dos. Elle eut un frisson qui avait parcouru son corps. Elle allait vite le réchauffer. Elle faisait aussi cela pour elle. Elle n’avait pas envie de passer sa soirée avec un homme qui avait des mains froides ou je ne sais quoi. Il vint ensuite caresser ses joues, ce qui la fit néanmoins rire. Pas tellement mais tout de même. Pour ce soir, elle se laisserait entièrement faire, après tout, il ne faisait rien de mal.

Une part d’elle-même voulait le rendre jaloux en parlant de ses hommes. Elle ne voulait pas lui avouer mais elle avait été un petit peu, juste un petit peu jalouse de ses femmes qui l’attendraient dehors. Cette fille pouvait être elle… Peut être qui sait…

MAXIMILIAN ~ « Tu veux me rendre jaloux avec tes hommes... Et cette fille sa peut être toi non... »
BRENNA ~ « J'aimerais bien te voir jaloux... Je me demande bien ce que tu ferais si tu me voyais entouré de 5 beaux mecs, bien sous tout rapport. Les muscles là où il fallait... » Lançait-elle pour le taquiner. Elle poursuivit. « Peut être que c'est moi cette fille... Seul toi peut le dire. » Soufflait-elle près de son oreille.

Ensuite, leur conversation continuait. La phrase qu'il venait de lancer, de dire, était elle faite pour qu'elle réagisse ? Tenter de la rendre jalouse ? Voici la réaction de notre avocate.

MAXIMILIAN ~ « Peut être qu'elles m'attendent pour être dans mon lit, mais plusieurs c'est plus efficace que une non ? »

Oh le macho ! Elle avait arrêté de jouer avec sa mèche. Prenant un coussin, elle le frappa avec puis s’arrêta au bout de quelques secondes.

BRENNA ~ « Tu n’es qu’un petit macho. Penser que plusieurs filles peuvent satisfaire les besoins d’un seul homme… Macho » Continuait-elle en le fusillant gentiment du regard. Et ce n’était que leur premier jour dans cette nouvelle aventure.

Ce fut à son tour de s’amuser avec les cheveux de la jeune femme. Cette dernière le laissait faire… Le personnage de Grégoire l’intriguait…

BRENNA ~ « Il t’intrigue à ce point là ? Moi qui pensais que je serais la seule qui pouvait t’intriguer… » Disait-elle en faisant une petite moue. Elle prit la main libre de Maximilian pour le réchauffer pendant qu’elle parlait.

BRENNA ~ « S’il te laisse autant perplexe, pense à bien surveiller tes arrières. On ne sait jamais ce qui peut se passer… »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptyDim 20 Déc - 13:14

    Mes mains était vraiment froide , j'adorais procuré des frissons a quelqu'un d'autre .. Après sa Brenna prit mes mains pour les réchauffer , elle avait pas l'air d'aimer le froid. Elle avait l'air d'aimer les caresses , j'avais l'impression que cette soirée allait être agité , pour une fois Brenna ne se montrait pas difficile et je n'aimais pas les filles faciles , je trouvais pas sa très drôle .

    Brenna avait l'air jalouse , jalouse de savoir qu'il y avait des filles qui m'attendait en dehors , mais aussi jalouse de savoir que je serais plus a elle. Bien sur elle ne voulait pas me le dire , ou même me le montrer mais j'allais lui faire dire. Maximilian n'est jamais jaloux , il rend jaloux les filles. J'avais dit sa en lui faisant un sourire taquin. T'a envie de savoir hein.. dis-je en me rapprochant d'elle et en me léchant les babines.

    J'avais réussi a rendre jalouse Brenna , avec une seul phrase et j'étais assez fière de moi.
    Je ne suis pas macho , je dis juste la vérité je c'est que plusieurs filles sont plus efficaces que une , parce que j'ai essayé . dis-je en lui faisant un petit clin d'œil. Non toi t'es la seul a me rendre dingue .. ou pas . J'avais dit sa en lui faisant un bisou sur la joue et en faisant un grand sourire. Pourquoi t'a peur qu'un gay te pique ton partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptyDim 20 Déc - 14:23



BRENNA ~ « J'aimerais bien te voir jaloux. En tout cas, je ferai tout pour. Le jour où tu le seras, je n'hésiterai pas à immortaliser ce moment. »

Ce soir, ce serait la carte de la plaisanterie, de la taquinerie qui sera en jeu. Elle pouvait s’amuser et elle n’allait pas aller de mains mortes. Elle continuait de réchauffer les mains du jeune homme. Le froid, elle détestait. Sauf en période de Noël. Elle faisait abstraction du froid. Noël signifie se réunir en famille, entre amis, et faire la fête. Ouvrir les cadeaux sous le sapin, faire des batailles de neige, ou même construire des bonhommes de neige en fonction de l’imagination de chacun.

Cela faisait la deuxième fois qu’il se léchait les babines, avait il une idée derrière la tête ? Elle resterait sur ses gardes et continuerait de jouer les femmes difficiles d’approche… Quoique… Nous verrons bien ce qui se passera. Se rapprochant d’elle, elle rapprocha ses lèvres des siens, laissant transparaître qu’elle voulait un baiser de première nuit. Elle le vit fermer les yeux, sourire amusé aux lèvres, elle se retira au moment juste. Pas de baiser pour le moment. Cela commençait fort.

Ainsi, il avait déjà eu des filles satisfaire ses besoins d’homme. Elle aimerait bien savoir comment elle s’y était prise pour tomber littéralement sous le charme du jeune homme. Elles ne devaient pas être des filles difficiles mais elle aimerait tout de même les rencontrer.

BRENNA ~ « J’aimerais bien que tu me présentes tes copines à notre sortie. J’aimerais bien les connaître. Peut être deviendrions nous des amies complices. Sauf si ce n’était que des connaissances d’un soir. »

Et elle s’en doutait un peu. Elle lui fit un sourire charmant, presque envouteur. Peut être était elle la seule à le rendre dingue. C’était assez intéressant à savoir. Elle sourit à son bisou sur la joue. Elle posa sa main sur son torse.

BRENNA ~ « Je verrais bien si je te rend dingue pour que tu sois sur le point d’être jaloux. » Ajoutait-elle avec un regard amusé. « Je ne dirai pas ça. L’ayant regardé, je ne pense pas qu’il soit gay. Je dirai qu’il est hétéro. Ce serait quand même dommage qu’il soit gay non ? Aucune fille ne pourrait profiter de son corps sauf moi, peut être… »

A ces mots, elle s’était presque mise sur lui, l’analysant du regard. Quel serait sa réaction ? Positive ou négative ? Ou aucune réaction, cela était fort possible. Restant un instant sur son corps, elle bascula sur le coté, s’installant en position assise.

BRENNA ~ « Qu’as-tu envie de faire mon mignon ? Depuis le début, tu te lèches les babines, autant mettre tes idées en pratique.»


Dernière édition par Brenna le Lun 21 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptyLun 21 Déc - 12:19

    Sans te donner de faux espoir .. Je ne suis jamais jaloux.
    J'étais entrain de la provoquer , je sais que ce soir j'allais joué avec sa jalousie , j'adorais voir une fille jalouse. Brenna avait l'air d'une personne vraiment frileuse elle détestait le froid , alors que moi j'adorais le froid surtout en période de noël. J'aimais faire des boules de neiges , jouer avec la neige tout sa j'aimais bien. Noël était signe de réconciliation , de retrouvailles entre famille et même si je n'avais plus vraiment de famille j'adorais noel , juste parce que il y avait des cadeaux (a).
    J'adorais me lécher les babines , surtout quand j'avais envie de quelque chose et que je savais que j'allais la voir. Brenna avait l'air suspicieuse elle voulait savoir ce qu'il trottait dans ma tête , elle me regardait l'air de dire " A quoi tu pense mon mignon ?" . Sauf que l'a elle jouait avec mes nerfs elle ne voulait pas se montrer facile , même si j'aimais bien sa , là j'avais vraiment envie d'elle et j'allais lui faire comprendre. Puis d'un coup Brenna se rapprochait tout doucement de moi , j'étais assez content que c'est elle qui m'embrasse donc je ferma les yeux puis non elle s'arrêta , et me fis un sourire , je fis une moue elle voulait jouer a sa ? Et bah on n'allait joué.
    Oui j'ai eu beaucoup de connaissance d'un soir , mais j'ai toujours eu des problèmes après ! Parce que a chaque fois les femmes avec qui je " couchais " me font un scandale après . Je touchais a ses doigts qui caressais mon corps tendrement , puis je luis fis un bisou sur la main et lui fis un clin d'œil.
    Je pense pas que tu va devenir complice avec eux , elles aiment les histoires d'un jour et toi je pense pas..
    Provocation ? Vérité ? Je sais pas vraiment je la provoquais , et j'aimais sa. Son sourire me faisait juste rêver quand elle me souriait j'avais juste envie de sauter sur elle comme un fauve.
    Montre moi ce que tu est capable de faire pour me rendre dingue .. alors . dis-je en jouant avec le haut de sa robe et en lui faisant un sourire provocateur. Il a une tête de gay sa se voit , et en plus j'aime bien les gays moi . dis-je en regardant le plafond. Si tu le dit mais après ne va pleurer que je vais m'en taper une autre i . dis-je en continuant a joué avec sa robe jusqu'en allant a sa poitrine bien généreuse. Puis je la laissais se mettre sur mon corps tout en caressant délicatement son bas du dos et en lui faisant des bisous dans le cou. Puis quand elle se mit sur le coter j'étais un peu déçu qu'on aille pas plus loin . Ok je vais mettre mes idées en place . Je mis donc la couverture sur nous .. C'est bon sa allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptyLun 21 Déc - 14:02


Jamais jaloux ? Cela resterait encore à prouver.
Chaque être humain, dans le fond de son être, avait un sentiment de jalousie. Que ce soit de la jalousie concernant l’amour ou même de la jalousie pour un jouet qu’on aimerait avoir. Tout le monde était jaloux. Peut être que Maximilian ne voulait pas se l’avouer ou peut être qu’il n’a, effectivement, pas été jaloux durant toute sa vie. Cela arrivait. D’ailleurs, Brenna avait été jalouse qu’une seule fois… Lors de sa première relation amoureuse qui avait duré 3 ans. La meilleure amie de son compagnon rôdait toujours autour de lui, elle n’en avait jamais discuté avec le principal concerné mais cela avait bouillonné à l’intérieur de son âme. Mais, à la fin, cela a claché. Elle avait découvert la raison pour laquelle ce type était avec elle. Depuis ce jour, elle n’avait connu que des mecs de ce type. Et il n’y avait pas que les mecs qui étaient comme ça..

Il avait vraiment pensé qu’elle l’aurait embrassé. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait pas vrai mais un peu de jeu dans tout ça, ne faisait aucun mal. Il a, effectivement, eu beaucoup de connaissance d’un soir mais il a toujours eu des problèmes avec. Elles leur font un scandale… Avec ceci, elle ne voudrait même pas les voir à sa sortie. Des filles qui ont cette pensée, non merci. Elle posa ses yeux au moment où il lui fit un bisou sur la main, elle eut un petit sourire.

BRENNA ~ « Tu as marqué un point. Pour moi, les histoires d’un soir ne riment à rien. Qu’est ce que cela apporte ? Des relations sexuelles pour après se choper des maladies ou être drogué sans le savoir.» Lançait elle dans un souffle périodique. Elle n’était pas énervé, au contraire, elle était calme, sereine. Elle ne faisait qu’exprimer sa façon de penser.

La jeune femme avait bien raison depuis le début : il avait quelque chose en tête et elle se doutait un peu de ce qu’il voulait. Il jouait avec le haut de sa robe, cela pouvait signifier quelque chose non ?

BRENNA ~ « Chacun a des envies tu sais. Si tu veux tenter quelque chose avec lui, je crois que la voie est totalement libre. » Ajoutait elle juste pour le provoquer.

C’est moi ou il flashait sur la poitrine de notre belle avocate ? Il faut dire qu’aucun mec, même gay, ne peut résister à l’envie de la toucher ou même, simplement, de la regarder. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, elle en avait tellement prit l’habitude que cela ne lui effleurait même pas. Elle s’était mise sur lui. Il avait caressé son bas du dos, lui faisant par après des bisous dans le cou. Ce n’était pas désagréable, au contraire. Elle aimait bien qu’on puisse avoir de petites attentions pour elle. Puis, elle se plaça à coté de lui. Peut être pour ne pas se laisser séduire par la tentation.

MAXIMILIAN ~ « Ok. Je vais mettre mes idées en place. »

Arrangeant le haut de sa robe, elle s’était dit que la température allait, sans doute, monter. Pourquoi pensait-elle cela ? Les quelques mots du jeune homme et la couverture qui se trouvait sur eux. Cette fois ci, ce fut le jeune homme séducteur qui se trouvait sur elle, prête à la dévorer quand l’instant s’y présentera. La jeune femme le regardait, ne faisant aucun geste. Céder à la tentation ? Elle ne voulait pas mais faut l’avouer, la situation n’arrangeait pas ce qu’elle voulait. Elle posa ses mains sur le dos de Maximilian, lui offrant des baisers au niveau de son cou. Des petites tendresses ne faisaient de mal à personne. S’il voulait entrer dans le vif du sujet, à lui l’honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptyLun 21 Déc - 15:23

    Oui c'est vrai je n'avais jamais été jaloux.
    Peut être qu'au fond de moi il y avait un brin de jalousie , mais en tout cas je ne le montrais pas souvent ou je ne l'étais pas vraiment. Petit je n'avais pas a être jaloux des autres parce que j'étais un gosse de riche , tout ce que je voulais je l'avais ma première voiture je l'avais eu a douze ans , sans bien sur la conduire . Ma première tétine en or dès ma naissance. Mon premier biberon entourer d'or , encore dès ma naissance. J'étais un enfant gâtée et cela m'avait un peu pourri la vie , je n'avais pas appris a être jaloux et sa c'était un de mes gros défauts , oui parce que être jaloux est une des plus grandes qualités que dieux est donné à un humain. Amoureusement je n'avais jamais été jaloux , j'avais plutôt été déçu de mes relations c'était soit une histoire d'un soir ou soit on me trompait , oui sous mes airs de charmeur fier de lui je pouvait aimé quelqu'un a un point pas possible mais sans le montrer.

    Je savais que Brenna avait envie de moi , le bisou c'était juste pour faire durer le plaisir mais moi je détestais faire durer le plaisir. Juste a entendre sa façon de parler , je pouvais savoir que Brenna avait été trahie dans ces relations , elle avait pas l'air être sur d'elle peut être avait elle été trompée plusieurs fois .. je c'est pas ..Si tu porte un préservatif t'a pas de maladie , c'est donc pour sa que j'ai commandé un préservatif a noël , c'est surtout pour nous deux .. j'avais dit sa avec un ton provocateur et en levant les yeux aux ciels.

    Tenter avec un gay la blague ! Les gays j'aimais bien leurs personnalité juste sa , mais jusqu'à a avoir une relation avec un gay non sa jamais - même si sa me tenterai bien - . Je commençais a joué maintenant avec l'élastique de son soutient gorge tout en lui faisant un sourire provocateur. Non , non , non je suis hétérosexuel ne t'inquiète pas.

    Sa poitrine était juste magnifique , bien ronde , si douce je me demandais même si elle avait pas eu recourt a la chirurgie esthétique. Elle devait s'en faire des mecs avec sa , plusieurs garçon devait lui sauter dessus. Même si il n'y avait pas que ça de jolie chez elle c'était sa plus grosse arme , la plus magnifique. Elle adorais les bisous dans le cou , je m'en souvenais toujours , oui dans la salle de bain mes bisous dans le cou la faisait sourire (a).

    La température montait de plus en plus , on n'était a présent nous deux sous la couverture dans le noir . Je voulais pas y aller directement pour une fois je voulais joué. C'est bon j'étais prêt j'allais la dévorer comme un bout de chocolat perdu dans un frigo - pas très commode mais bon - . Comme la dernière fois sous la douche Brenna ne faisait rien , elle avait l'air paralysée comme si c'était sa première fois. Les baisers dans le cou moi aussi j'aimais , elle me faisait des bisous dans le cou et moi je lui caressais les cheveux. Elle avait pas l'air de vouloir rentrer dans le vif du sujet , donc j'allais le faire , je le l'a laissais me faire des baisers dans le cou tout en ouvrant la fermeture de sa robe qui était dans son dos . La fermeture de sa robe ouvert je l'enlevais doucement en l'embrassant au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptyLun 21 Déc - 16:29



MAXIMILIAN ~ « Si tu portes un préservatif t'a pas de maladie , c'est donc pour sa que j'ai commandé un préservatif a Noël , c'est surtout pour nous deux .. »

Brenna avait littéralement éclaté de rire. Elle ne l’avait pas contrôlé. Ainsi, c’était pour eux deux. Elle posa sa main sur sa bouche pour stopper son rire. Elle lui lança un regard de malice avec un peu de provocation pour répondre à son ton provocateur.

BRENNA ~ « Tu es prévoyant. C’est l’essentiel. Je savais bien que je ne te laissais pas indifférente.»

C’est vrai, il pouvait tenter une relation homosexuelle mais dans sa réponse il affirmait qu’il était cent pour cent hétéro. Elle ne s’en inquiétait pas. Elle le regardait, se mordillant légèrement la lèvre inférieure.

BRENNA ~ « Je ne m’en inquiétais pas, je testai seulement.»

Tout était naturel chez elle. Avoir recours à la chirurgie esthétique pouvait porter préjudice au corps et avoir des antécédents sur les années à venir. Nombres de personnes avaient pensés que sa poitrine n’était non naturelle. C’est en buvant du lait qu’on obtient des résultats satisfaisants. Les baisers dans le cou étaient l’un de ses péchés mignons. Les gestes attentionnés en faisaient parti. Leur petit séjour sous la douche resterait dans sa mémoire. Elle était restée figée comme une cruche. En y repensant, elle en riait.

Se retrouvant sous la couverture, la chaleur augmentait doucement. Brenna avait envie de se lâcher. Elle allait rester elle-même quoiqu’il arrive mais elle n’était pas pour autant coincée. Être coincé dans une situation aussi remontée, cela n’allait pas. Continuant ses baisers, il ouvrit la fermeture de sa robe. Il lui enlevait doucement, l’embrassant au coin de la bouche. Elle captura ses lèvres, lui offrant un baiser digne de Brenna. Ses mains se baladaient le long de son dos nu. Ses lèvres se retiraient des siens, mordillant à peine le lobe d’oreille du jeune homme. Elle n’y allait pas fort. N’oubliez pas qu’elle n’avait pas envie d’être la pseudo dominatrice. Cela ne faisait pas parti de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptyLun 21 Déc - 21:20

    Je regardais Brenna mort de rire de ma réplique , moi je m'empêchais aussi de rigoler. Puis je lui enlevais sa main devant sa bouche et mon doigt pour qu'elle arrête , je la regardais maintenant d'une façon provocatrice et lui faisait un clin d'œil pour qu'elle arrête de parler . Ou sinon y'a le gode tu peut te faire plaisir , mais t'a pas besoin du préservatifs . dis-je en haussant les épaules et en souriant.

    On était a présent sous la couverture moi et Brenna , je sentais la température montée , je commençais a transpirer que comme la première fois dans la salle de bain. Je voulais vraiment y aller doucement , je voulais jouer avec elle. Sinon c'était pas du tout drôle. Je continuais a lui enlevait doucement sa robe , en embrassant le coin de ses lèvres. Je l'a laissa faire pour l'instant c'est lèvre était si douce , je l'a laissais capturer mes lèvres tout en enlevant sa robe. Une fois sa robe enlevée je commençait a joué avec ces bretelles. Après avoir fini de jouer avec sa bretelle , je descendais pour pouvoir lécher son ventre délicatement , je mettais ma langue dans le trou de son nombril , je trouvais sa délicat et sensuelle a la fois. Elle jouait avec lobe de mon oreille et pendant ce temps je caressait tendrement sa poitrine tout en faisant , l'embrassant passionnément
.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptyLun 21 Déc - 21:56



Elle s’était, à nouveau, retenue de rire face à sa réponse. Le gode… Son rire de ce soir était incontrôlé dit donc. Elle dut se racler la gorge pour faire partir son envie d’éclater de rire.

Ceci passant, elle n’avait vraiment pas envie de faire l’amour, du moins, cela ne lui effleura pas l’esprit. Elle n’avait pas, non plus, envie de s’amuser… Quand elle faisait ce genre de chose, ce n’était pas par jeu de séduction ou que sais-je encore. Elle y mettait du sentiment, du plaisir et peut être qu’il y avait un zeste d’amusement dans tout ça. S’ils devaient vraiment s’unir, vous comprendriez qu’il n’est pas seulement un ami pour elle. Cela dit, ce n’était que le début d’une longue histoire d’amitié ou d’amour, à voir les prochains jours.

Sa robe avait été enlevée, le jeune homme s’amusant avec ses bretelles. Elle le trouvait presque enfantin. C’était mimi. Il descendait vers son ventre. Une chose allait se produire… Elle se mordit légèrement les lèvres. Il mit sa langue dans le trou de son nombril. Cela avait le don de la chatouiller, c’est pour cette raison qu’elle s’était mordillée la lèvre inférieur : elle ne voulait pas rire. Ce ne serait pas très correct.
Elle avait appris que les mecs aimaient bien que les filles mordillent leur lobe d’oreille, peut être que ça les excitaient, elle n’avait jamais vraiment compris. Elle continuait. Ce dernier vint caresser sa poitrine avec tendresse. Elle fut un peu dérangée, elle arrêtait donc de ce qu’elle faisait, l’embrassant tendrement sur ses lèvres. Elle avait ressenti une bonne sensation, elle-même s’étonnait de l’avoir arrêté sans qu’il ne le veuille vraiment. Retournement de situations, elle se trouva doucement sur lui. Elle avait envie de lui procurer des sensations. Brenna se remit à lui offrir des baisers dans le cou, descendant doucement vers son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptyMar 22 Déc - 0:05

    Maintenant que Brenna était que en soutient gorge je voulais un peu plus loin , mais sans la bousculer je le regarda dans le blanc des yeux et lui murmura a l'oreille sensuelle ment . Je peut .. dis-je en montrant le soutien gorge. Je ne voulais vraiment pas la bousculer et je ne voulais pas montrer que je voulais juste son corps. Je ne faisait pas sa pour le plaisir , mais c'était mes sentiments qui jouais le jeu pour l'instant , même si je n'étais pas en couple avec Brenna on pouvait pas dire que je ne pouvais pas avoir des sentiments envers elle . Quand je caressais sa poitrine , je la sentais un peu gêné . Et quand elle est gêné , je suis moi aussi gêné . Un peu vexer , je ne voulais pas continuer je me racla la gorge pourquoi m'avait elle pas dit qu'elle ne voulait pas aller plus loin ? J'avais décidé d'arrêter je ne voulais pas aller plus loin si elle ne partageait pas mon plaisir. Un peu gêné je lui murmura la voix cassé . T'aurais du me le dire si tu voulais pas aller plus loin j'aurais compris. puis j'enlevai la couverture pour me diriger vers la salle de bain
.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptyMar 22 Déc - 0:22


Elle savait très bien que son geste allait avoir des conséquences. La jeune femme n’avait pas prévu qu’il fasse ce geste là… Peut être aurait elle pu lui prévenir avant ? Il se retira de la jeune femme, quittant ainsi la chambre pour se diriger vers la salle de bain. Elle n’allait pas rester là sans rien faire d’autant plus que cela n’était aucunement de sa faute.

Elle remit convenablement sa robe et se retira du lit, allant en direction de la salle de bain presque en se précipitant, pieds nus. Arrivée, elle le trouva devant le lavabo, se lavant le visage. Elle prit une inspiration et partit le rejoindre. Elle se plaça à ses cotés, hésitant à poser sa main sur la sienne.

BRENNA ~ «Max… Ce n’est pas de ta faute, vraiment pas? C’est moi… Je…»

Elle avait mal au cœur… Elle n’aimait pas vexer les personnes alors que ce n’était pas dans ses intentions… Elle ferma les yeux, posant sa main posée sur celle de Maximilian au niveau du cœur de la jeune femme.

BRENNA ~ «Je me suis promise de ne pas aller assez loin dans une relation avec un homme dès la première rencontre depuis ma relation qui a duré 3 ans et qui a été un fiasco à cause de lui. Tout ça pour dire que j’ai bloqué que tu as commencé à caresser ma poitrine. Moi, je sais que tes intentions étaient bonnes mais mon cœur en a décidé autrement. Ecoute… Tu peux m’en vouloir mais ne pense pas que j’ai vraiment souhaité te vexer.»

Elle ignorait si ce qu’elle disait était enregistré auprès du jeune homme, en tout cas, elle le lui avait dit. Un léger poids s’était échappé de son corps : elle se sentait plus légère. Cependant, elle déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptyMar 22 Déc - 13:12

    Et voilà les conséquences , quand on ne me dit pas la vérité je me fâche et je me sens vexer. Pourquoi m'avait elle pas dit qu'elle se sentait gêné , je n'étais pas un monstre juste son partenaire , je n'allais pas lui faire la tête juste pour sa. Sur le coup je me sentais un peu trahi. J'aurais espérer qu'elle ne me suivent pas pour décompresser un peu mais hélas et elle me suivit.

    Arrivée devant le lavabo , je commençais a me laver le visage. Je ne faisait même pas attention a Brenna qui courait vers , pour venir me parler elle avait l'air vraiment triste mais moi sérieusement je m'en foutais. Les yeux dans le miroir je le regardais tout en me lavant le visage. Max… Ce n’est pas de ta faute, vraiment pas? C’est moi… Je… Cette phrase me fit mal au cœur , c'était surtout de la voir si déçu. J'aurais peut être du me comporter autrement , j'aurais peut être dû pas faire tout un plat pour sa , j'aurais du faire beaucoup de chose avant de penser a faire sa. Je l'écoutais attentivement , si elle c'était promise de ne pas aller loin dans une relation , pourquoi l'avait elle pas dit avant au lieu de me donner des faux espoirs ? Elle avait tout compris je faisait sa pas que pour la sauter , mais c'était attentioné , je trouvais sa un peu trop facile , se trouver des excuses comme ça , moi aussi j'avais eu des problèmes dans mes relations et j'en n'avais toujours ceux que je voulais cacher a Brenna. Puis je me retourna vers elle , un petit sourire au coin de la lèvre content qu'elle me disent la vérité je pris ces deux joues et commença a l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] EmptyMar 22 Déc - 15:27


Si elle avait seulement prévu tout ceci, elle lui aurait dit pendant des lustres. Mais, il serait peut être mieux qu’ils discutent avant de commencer quoique ce soit. Sinon, ils iraient de surprises en surprises concernant l’autre et avec ce qui venait de se passer, il ne fallait pas que cela se reproduise. Ses paroles avaient l’air de s’enregistrer dans le cerveau du jeune homme. Un poids s’était retiré. Il se rapprocha, prenant ses deux joues, l’embrassant passionnément. Elle répondit à son baiser chaleureusement. Un baiser qui ne s’éternisa pas très longtemps. Restant proche du jeune homme, elle posa ses deux mains au niveau de son torse. Son regard se posa sur ses yeux.

BRENNA ~ « Tu sais, je pense qu’on devrait, peut être, discuter. Apprendre à mieux connaître l’autre… Cela nous évitera ce qui vient de se passer. Je dois t’avouer que je n’ai pas envie que cela se reproduise, je me suis sentie tellement mal à l’aise. »

Elle commençait à parler énormément sans s’en rendre vraiment compte et ses gestes qui accompagnaient ses paroles. Elle devait en saouler plus d’un. Voyant son regard, elle s’interrompit, lâchant dans un souffle.

BRENNA ~ « Excuse moi. Je ferai mon possible pour que cela ne se répète pas. »

Elle préféra s’arrêter là. Si elle continuait à parler, cela n’en finirait jamais. Elle lui adressa un doux sourire rempli de sincérité. Elle l’appréciait déjà énormément. Ils retournèrent dans la chambre afin de passer une bonne nuit après une petite discussion.



SUJET TERMINE.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]   Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ]
» Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: