FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyLun 4 Jan - 23:02


Consacré pour Alexis

Brenna avait eu la bonne idée de prendre une bonne douche, un bon rafraîchissement avant de passer une bonne nuit. Elle se trouvait actuellement sous la douche, ses cheveux attachés pour ne pas les mouiller, lavant son corps. Elle était vêtue d'un maillot de bain, rassurez vous. Une fois terminée, elle coupa l'eau, prenant un essuie pour se sécher le corps. Sortant de la douche presque rapidement, elle faillit bousculer une personne. Elle leva les yeux, le regardant d'un air désolée.

- Excuse moi. Tout va bien ? Lui demandait elle en le regardant, interloquée.



Dernière édition par Brenna le Mar 5 Jan - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyLun 4 Jan - 23:47

    Ses mains le faisait de plus en plus souffrir, depuis qu'il avait tabassé le visage Alexis ne s'était toujours pas soigné et chaque mauvais geste rouvrait les plaies encore et encore le faisant grimacer un peu plus à chaque fois.

    Il avait évité la salle de bain histoire d'éviter de tomber nez à nez avec Maximillian entrain de se faire dorloter par il ne savait quelle infirmière... Une fois qu'il fut sur que plus de la moitié de la maison était partie se coucher, il se rendit dans la salle de bain. En face de la glace il observa ses mains tremblantes. Elles étaient dans un sale état.

    Alors qu'il reculait, il bouscula Brenna la partenaire de Maximillian. Par réflexe, il fourra ses mains dans poche ce qui lui valut une douleur aigue.

    - Aieoui ca va... Pas très crédible le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyMar 5 Jan - 9:29


- Aie oui ça va ? Ne me dis pas que je t'ai fais mal en te bousculant. Qu'est ce qui t'arrive avec tes... mains ?

Effectivement, elle avait remarqué qu'il les avait directement fourrés dans ses poches et que c'était surement du à ça qu'il ait dit aie. Elle prit un gilet qu'elle enfila pour ne pas rester en maillot de bain. Elle regardait un petit instant le jeune homme, retirant délicatement ses mains de ses poches. Elle eut presque un haut le cœur. Elle laissa échapper un petit soupir. Heureusement qu'elle prenait sa petite trousse de secours même si la maison en possédait une. Partant la chercher, elle revint vers Alexis, Coton, désinfectant, elle se mit à frotter légèrement sur les plaies.

- Je peux savoir quelle est la raison de cette bagarre ?

Elle a eu quelques échos. Il s'était "bagarré" avec son partenaire, Maximilian et c'est arrivé jusque ses oreilles. Elle devait bien savoir le fin mot de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyMar 5 Jan - 11:49

    L'espace d'un instant, Alexis eut l'impression de se retrouver face à sa mère en voyant le visage effaré de Brenna découvrant ses mains. La pauvre femme s'était occupé à plusieurs reprises de celle-ci lorsqu'adolescent il passait le plus clair de son temps à se battre avec les caïds du quartier. Le brun soupira en voyant Brenna s'éloigner, elle était la partenaire de Max' mais s'occupait tout de même de lui...

    - Je peux savoir quelle est la raison de cette bagarre ?

    Bien sur qu'il n''allait pas m'en tirer simplement en tendant les mains et attendant qu'elle le soigne, elle exigeait en retour des explications. Le jeune homme baissa les yeux et murmura entre ses dents.

    - Tu sais très bien ce qu'il c'est passé... Puis continuant il ajouta. Maximillian m'a poussé à bout, je lui ai cloué le bec avec mes poings... Il à détruit mon carnet.

    Il avait levé ses yeux vers la brune à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyMar 5 Jan - 14:43


Voir ses mains dans un tel état, elle en avait mal au cœur. Être effarée, il y avait de quoi. Même si elle était la partenaire de Maximilian, elle n'allait pas laisser Alexis dans une telle position. Elle pouvait très bien le soigner sans demander d'explications mais elle pensait qu'elle devait savoir la raison de tout ceci. Elle fit même une mimique comme si elle pouvait ressentir la douleur, les picotements du désinfectant sur ses plaies. Elle ne pouvait baisser les yeux à ces premières paroles, son regard était déjà baissé vers ses mains. Max' l'avait poussé à bout et donc ça en ait venu aux poings. Détruit son carnet, elle leva les yeux sur lui, croisant son regard.

- Il l'a détruit... Voilà ce qui arrive. Il saura maintenant qu'il ne faut pas toucher à tes affaires.

Elle le comprenait. Elle lui adressa un petit sourire et se remit à ses mains.

- C'est peut être difficile, mais il faudrait mieux que vous ne soyez pas dans le même endroit. Si c'est le cas, s'il te provoque, ne réponds pas, tu laisses courir. Il y a eu assez de dégâts comme ça.

Changeant de coton et mettant celui d'actuel sur le côté, elle prit le coton propre, le trempant légèrement dans la petite bouteille de désinfectant, l'appliquant une nouvelle et dernière fois sur ses plaies.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyMar 5 Jan - 16:26

    - Il l'a détruit... Voilà ce qui arrive. Il saura maintenant qu'il ne faut pas toucher à tes affaires.

    Alexis était soulagé de voir qu'il avait le soutient de Brenna... Il se sentait assez seul ces derniers jours, voir même perdu l'aventure commençait tout doucement à le peser et par exemple sa famille lui manquait. La présence appaisante de la jeune femme l'aidait à aller beaucoup mieux.

    Il avait toujours les mains tendues alors qu'elle s'afférait à nettoyer les plaies qui n'étaient pas très jolie à voir. Jessica ce serait déjà evanouie depuis belle lurette... On aurait presque dit que la brunette en avait l'habitude.

    -C'est peut être difficile, mais il faudrait mieux que vous ne soyez pas dans le même endroit. Si c'est le cas, s'il te provoque, ne réponds pas, tu laisses courir. Il y a eu assez de dégâts comme ça.
    - Je veux bien essayer... Mais je te promets rien, je suis comme-ça, un peu impulsif sur les bords. Je l'ai prévenu pourtant mais il n'a pas écouté...

    Alexis avait toujours eu un peu de mal pour contrôler ses émotions, mais d'habitude la présence de sa famille ou de ses amis l'aidait à se canaliser, ici il n'avait personne ou presque.

    - Merci... Tu sais t'es pas obligé de m'aidé... Max' a plus besoin de toi que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyMar 5 Jan - 17:01


Ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme de faire des accusations à tord et à travers. Pour elle, chacun avait le droit d'avoir du soutien qu'importe les relations. Brenna avait envie de voir comment se portait Maximilian, pouvoir s'occuper de lui mais le destin a voulu qu'Alexis soit là le premier. Pour enfin lui parler ? Sans doute.

Elle mit de coté le nouveau coton. Elle prit un bandage pour ses mains.

- Voyant tes mains, je peux le croire.

Elle releva les yeux vers lui, lui adressant un sourire avant de retourner son regard sur ses mains, terminant le bandage.

- Je le sais. J'irai le voir directement après toi. Je comptais le voir mais tu es tombé nez à nez avec moi donc tu es passé en premier lieu Lançait-elle avec un petit rire juste pour détendre l'atmosphère. Parler dans une telle situation. Tu devrais te battre plus souvent.

L'humour et elle, cela faisait deux. Il avait sans doute remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyMar 5 Jan - 18:02

    - Ouais, je devrais moins parler et utiliser plus souvent mes poings tu as trop raisons!

    Alexis rit doucement tout en observant ses mains parfaitement bandées. Il avait maintenant l'air d'un boxer comme ça ce qui le fit sourire.

    - Voilà maintenant j'ai l'air d'une vraie petite teigne, je suis près à casser deux trois autres têtes. Des suggestions peut-être?

    Un large sourire se dessina sur ses lèvres, il se sentait bien en présence de Brenna. Elle avait réussit à le regonfler à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyMar 5 Jan - 19:16


Elle lui fit une petite tape sur l'épaule à sa première réplique. Ayant terminé de bander ses mains, elle eut un sourire. A force de soigner ses proches, surtout masculins, elle avait eu de l'expérience. Chouette non ? Elle était fière d'elle.

- Réserve tes poings pour les mecs qui m'énervent. Lançait elle avec un petit rire. Non sérieusement, je déteste la violence. Garde tes mains pour faire la vaisselle ou autre chose, c'est tout aussi utile.

Elle lui fit un petit clin d'œil, amusée. Elle rangea sa petite trousse.

- Alors, ton moral va mieux ? Pense que rien ne se résout avec la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyMar 5 Jan - 21:15

    - Alors, ton moral va mieux ? Pense que rien ne se résout avec la violence.

    Le musicien haussa les épaules tout en faisant la moue. Il s'assit alors sur l'immense meuble dans lequel était encastré les lavabos et il baissa son regard vers Brenna.

    - Ce carnet etait hyper important pour moi et maintenant c'est plus qu'un tas de labeaux... Y avait toute ma vie dedans, tout... Et lui et une seconde il à tout détruit, je pourrais jamais le récupérer. J'aurai beau frappé dans sa face de rat autant de fois que je le voudrais... ça me le rendra pas, jamais.

    Alexis serra les machoires et les poings aussi fort qu'il le pouvait, il sentait les larmes de rages lui monter aux yeux, mais il ne voulait pas se laisser aller. Non il ne se le permettait pas.

    - IL A TOUT FOUTU EN L'AIR CET ESPÈCE DE CONNARD!
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyMar 5 Jan - 21:31


Son carnet comptait énormément pour lui, il le lui avait fait comprendre. Elle restait à ses cotés, elle ne voulait pas qu'il fasse quelque chose qu'il pouvait regretter par la suite. Elle avait mal au cœur, elle détestait vraiment voir des gens souffrir qu'importe le contexte de leur colère, de leur souffrance.

Elle eut un petit sursaut quand il commençait à crier. Ni une ni deux, elle vint le prendre dans ses bras, pour essayer de le calmer.

- Essaye de te calmer. Ton carnet... Il ne pourrait pas le refaire. Si toute sa vie, de son enfance jusqu'à maintenant, y était tracé... Ton carnet reviendra. Tout ce que tu as écris venait du cœur, je le pense, alors, peut être que tu peux essayer de le reconstruire. Tu ne dois pas te faire du mal.

Elle se retira de ses bras, relevant doucement son menton.

- Lâche, défoule toi, crie, pleure. Ça te fera du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyMar 5 Jan - 21:36

    Alexis sursauta lorsque Brenna s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras mais il se laissa faire. Il avait besoin de soutient pour le moment, et celui du Brenna était vraiment le bienvenu.

    -Ton carnet reviendra. Tout ce que tu as écris venait du cœur, je le pense, alors, peut être que tu peux essayer de le reconstruire. Tu ne dois pas te faire du mal.

    Elle avait surement raison, mais pour le moment Alexis ne pouvait pas voir le positif. Il ne voyait que le noir, le sombre, la déchirure la mort d'une partie de son âme. Certains pouvaient penser qu'il dramatisé ce n'était que quelques notes sur des vieux morceaux de papier, mais pour lui c'était tellement plus que ça. Il fulminait littéralement, jamais il ne pardonnerait le blond.

    - Lâche, défoule toi, crie, pleure. Ça te fera du bien.
    - Je peux pas, je peux pas... Répéta-t-il.

    Alexis avait été dura son enfance la seule figure masculine de sa famille et il avait ainsi du se montrer fort pour l'entierté de la tribu et il se s'était jamais permis de craquer. Il devait rester fort, sa famille ne pouvait pas le voir ainsi. Pourtant la rage était là , il en tremblait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyMar 5 Jan - 23:34



- Ce n'est pas une honte de pleurer. Même pour un homme. Cela prouve que tu as du cœur et que tu souffres au fond de toi. Tu dois te lâcher, vider ta colère, échapper des larmes. Tu te sentiras libérer et mieux. Tu verras les choses sous un autre angle.

Les hommes avaient, apparemment, du mal à montrer leur émotion, préférant être dur comme de la roche et ne rien transmettre à part leur brutalité et autres. Par moment, lorsqu'on souffre, se laisser complètement aller, était un parfait moyen d'être bien, de sentir un poids qui s'échappe. Il devait le voir dans ce sens là.

- Si c'est les caméras qui te gênent, tu peux courir t'enfermer dans les toilettes et te lâcher. Arrête ton humour Brenna. Fais moi confiance, laisse toi aller, ça ira mieux après.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyMer 6 Jan - 0:01

    Alexis tentait de lutter, encore, il ne voulait pas perdre le contrôle une nouvelle fois... Deux fois en une seule journée s'était beaucoup trop. Heureusement il était seule avec Brenna dans la pièce, elle se voulait rassurante. Alexis savait qu'il pouvait lui faire confiance qu'elle n'irait pas le répété à tout les habitants de la maison se moquant de lui mais il n'arrivait pas à lâcher prise.

    Sa respiration s'accellerait alors qu'il essayait de garder ses larmes... Il avait beau serré la machoire autant qu'il le voulait bientôt les gouttes coulèrent toutes seuls de ses yeux sans qu'il n'ait plus ses mots à dire. Les perles allèrent se briser contre le sol alors que son corps était secoué de sanglot. Il ne voulait pas craquer mais c'était trop.

    - Non , non non non non non non non!

    Ne cessait-il de repeter tout en essayant de toujours lutter mes larmes continuaient de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyMer 6 Jan - 0:16



Brenna en avait presque oublié sa sensibilité. Ils étaient seuls dans la salle de bain et tant mieux. Alexis n'avait pas besoin que d'autres habitants arrivent alors qu'il est dans cet état d'abandon de soi.

La respiration du jeune homme s'accélérait mais il essayait vraiment de ne pas laisser ses larmes prendre le dessus de son self control. Ses larmes, des gouttes d'eau, coulèrent le long de ses joues, se déposant sur le sol. Avec un petit sourire mais ayant le cœur gros, elle serra doucement, le jeune homme contre lui. Il avait besoin de réconfort. Le laisser ainsi, elle ne le pouvait pas. Qu'importe que c'était à cause de son partenaire. Jamais, elle n'abandonnerait une personne en détresse.

- Chut, ne dis rien. .

Elle caressait doucement les cheveux du jeune homme puis frotta son dos. Telle une mère consolant son petit garçon. Ça ira. Ton bien le plus précieux sera reconstruit. Murmurait-elle doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyJeu 7 Jan - 13:48

    Le jeune homme ne dit plus rien laissant la colère et les larmes se déversés. Il avait besoin d'extérioriser tout ce qu'il venait de se passer et surtout d'evacuer sa rage qui voulait qu'il termine le portrait qu'il avait taillé au blond.

    -Ça ira. Ton bien le plus précieux sera reconstruit.

    Alexis ne répondit rien, car il n'était sur de rien tout simplement. Faire le trait sur ce carnet c'est comme faire le trait sur une partie de son existence. Il se sentait comme ses familles qui après un incendie avait perdu toutes leurs photos de familles.

    Petit à petit son souffle se fit plus régulier et le flot de larme sembla s'atténuer... Il reprenait le dessus et il put enfin se desserer de l'étreinte de la brune.

    - Merci Brownie. Murmura-t-il un léger sourir au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 EmptyJeu 7 Jan - 21:53


Petit à petit, il reprenait ses esprits. Il y avait quelques larmes qui perlaient encore ses yeux mais elles étaient moins abondantes. Cela se voyait qu'il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Chacun avait ses objets précieux, lui c'était son carnet.

Se dé-serrant des bras de notre belle avocate, il le remercia comme il fallait.

- Tu n'as pas à me remercier Rocky Balboa. Répondit-elle en ayant eu un sourire survenant au coin de ses lèvres. Il lui faisait penser à notre bel Silverster Stallonne, vous ne trouvez pas ? Rafraîchis toi un peu les idées. Tu en as bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30   Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit soin [4/01/10 - 16h00]
» Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50]
» Un peu de chaleur [18.12.09 - 23h30]
» I know you wanna kiss me... or not. [ 27/12 - 23h30 ]
» Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: