FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptySam 19 Déc - 1:40

    Toutes ces nouvelles têtes, Alexis était un peu confus et ne se souvenait d'aucun des noms des nouveaux arrivants. Il n'avait retenu que celui de sa partenaire Prudence, les autres restaient un mystère pour lui. Il avait pourtant discuté avec l'un ou l'autre la vieille, mais sa mémoire lui jouait maintenant des tours. Peut importe, ils lui rappelleraient leurs noms...

    Après avoir passé une partie de la journée à l'extérieur, le londonien était littéralement congelé. Il avait froid...Il décida donc finalement de se diriger vers la chambre où se trouvait les dressing afin d'enfiler un pull de plus. En entrant dans la pièce il reconnut l'un des habitants, il lui fit un sourire avant de se tourner vers son armoire, ôta la simple chemise qu'il portait pour enfilé l'un de ses sweats.

    - Heuu c'est quoi encore ton nom? Demanda-t-il à l'habitant à la tignasse brune tout en se retournant. Il n'était même pas sur que celui-ci le lui ai dit la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptySam 19 Déc - 1:51




première nuit passée, sommeil agité, réveil précoce, fatigue installée. debout depuis des heures, il avait déjà pris son petit-déjeuner, il avait eut le temps de se doucher et de préparer le repas pour les vingt-cinq habitants. il était retourné dans sa chambre ensuite, pour faire son lit puis finit par s'y rallonger, les habitants se levaient tous, les derniers au lit étaient éveillés, la musique résonnait dans toutes les pièces de la maison et même dans le jardin où les plus courageux et les fumeurs se rendaient de temps en temps.n'étant pas frileux mais préférant rester au chaud, je n'étais pas sorti aujourd'hui.
alors que je flânais, un habitant vint se changer, je décidais de mettre un peu d'ordre dans mon armoire, nous nous sourîmes puis il me demanda mon prénom, pour être honnête je ne me souvenais pas du sien non plus. pendant qu'il se déshabillait et que mon regard parcourait son torse rapidement, je lui répondais un peu distrait.

- greg, grégoire, c'est ... français ... et toi ?

il n'était vraiment pas moche et son corps était plutôt bien sculpté, je détournais finalement le regard ne voulant pas être pris sur le fait sachant que certains hommes trouvaient cela déplaisant d'être "maté" pour un autre homme.



Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptySam 19 Déc - 2:01

    Alexis bien trop distrait, ne remarqua même pas les regards posés sur lui alors qu'il enfilait son pull. Il était entrain d'enrouler une écharpe autour de son coups quand le jeune homme lui répondit.

    - greg, grégoire, c'est ... français ... et toi ?

    Il sourit, il trouvait que le prénom de l'habitat avait une consonnance agréable, français apparement.

    - Ha bon? t'es français? T'as pas l'accent pourtant! Moi ben c'est Alexis et c'est... heuu j'en sais rien en fait!

    Le londonien rit de sa bêtise, il n'avait jamais réellement cherché à savoir l'origine de son prénom ce n'était pas le genre de chose qui l'intriguait vraiment... Quoi que maintenant que la question lui taraudait l'esprit il était curieux. Toujours dans ses pensées, il tendit la main à Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptySam 19 Déc - 14:11




mon sourire ne s'effaçait pas, peut être venais-je de rencontrer quelqu'un d'agréable. je n'avais pas eut beaucoup de chance hier soir en tombant sur maximilian, mais je tentais de ne plus y pense maintenant. alexis avait raison je n'avais pas d'accent, je vivais depuis plusieurs années en irlande maintenant et mon accent français s'était fait la malle et tant mieux.

- ça fait un moment que je vis en irlande donc j'ai pris les habitudes de langage. alexis ? c'est prénom qui existe en france aussi, mais pour son origine je ne peux pas t'aider.

je lui serrais la main tout en le dévisageant, même son visage était agréable à l'œil, mais une fois de plus je ne voulais pas le mettre mal à l'aise alors je détournais les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptySam 19 Déc - 14:28

    Cette fois Alexis remarqua le regard un peu assistant du jeune homme. Peut-être était-il observateur ou physionomiste comme l'était le londonien? Peu importait, Alexis avait une première bonne impression vis à vis du français d'origine, maintenant restait à savoir si la première était la bonne. Finalement chaudement vêtu il s'assit sur l'un des lits observant à son tour Grégoire.

    Ils avaient tout deux à peut prêt la même taille, une tignasse brune en bordel. Il était plus mince que lui. Mais dans l'ensemble il semblait sympathique.

    - Alors ça fait quoi d'être dans le nid d'amour? Premières impressions?

    Il était curieux d'en apprendre plus sur ce nouvel habitant. En tapottant sur le lit en question il l'invita à s'assoir pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptyLun 21 Déc - 17:05




il avait l'air bien plus gentil que le garçon que j'avais rencontré la veille, très franchement je doutais de rencontrer un garçon pire que lui dans la maison, mais après tout rien n'était certain.

- c'est étrange. je ne m'attendais pas à ce qu'on m'embrasse le jour mon arrivée. maximilian s'est chargé de remettre les choses en place et très franchement ce n'est pas le meilleur souvenir qui me restera.

j'ai volontairement omis de lui parlé du vomi et de tout ce qui avait entouré le baiser, après tout je ne voulais pas le dégoûté à cette heure de la journée et puis il me plaisait, je ne pouvais le nier, alors si je voulais avoir mes chances avec lui je ne devais pas trop en dire. j'ai pensé qu'il avait remarqué la façon dont je le regardais car j'ai bien sentis qu'il me regardait plus intensément à partir de ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptyLun 21 Déc - 17:24

    Maximillian avait embrassé le nouveau? C'est qu'il nous en cachait des choses le petit blondinet. En essayant d'imaginer la scène, Alexis ne put s'empêcher d'éclater de rire se demandant ce qui avait pu passer par la tête du grand blond.

    - Alors il embrasse pas bien le Maxou? Enfin ça m'etonne pas venant de lui.

    Il rit une nouvelle fois, Alexis aussi avait touché les lèvres d'un habitant lors de sa première soirée, ou plutôt d'une habitante, la belle Juliann et lui n'avait pas hésité à s'embrasser pour faire connaissance.

    - J'espère que le prochain baiser que tu recevras dans la maison sera à la hauteur de tes attentes! Il sourit taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptyLun 21 Déc - 20:06




alexis me fit sourire, pour bien embrasser encore aurait-il fallut que je sois éveillé pour m'en rendre compte ... ayant été embrassé par surprise par un garçon que je ne portais pas dans mon cœur avait quelque chose de traumatisant.

- si j'avais été conscient, cela serait sans doute mieux passé.

lui répondis en souriant en réponse à son rire. il y avait de quoi rire c'était certain. si la situation avait été échangée il rirait lui aussi, cela va sans dire.

- je pense que cela dépend du partenaire, maximilian ne me plait pas du tout, ça ne l'a pas aidé. et puis maintenant je suis éveillé, cela devrait être plus plaisant.

j'avais compris son manège et bien que n'étant pas du genre à embrasser ou attraper tout ce qui bouge, je devais avouer qu'avoir un baiser de la part d'alexis n'avait rien de repoussant.



Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptyLun 21 Déc - 21:27

    - je pense que cela dépend du partenaire, maximilian ne me plait pas du tout, ça ne l'a pas aidé. et puis maintenant je suis éveillé, cela devrait être plus plaisant.
    - Et moi je te plais? Répondit-il du tac-o-tac.

    Bien sur il avait remarqué les regards qu'il lui avait lançé, mais il faisait comme d'habitude l'innocent où du moins il essayait. Il fixait intensément le brun afin d'essayer de le cerner. Le musicien n'avait jamais eu aucun problème avec les homosexuels ou bisexuels ou transexuel ou n'importe quoi finissant par sexuel d'ailleurs... Il n'était pas de ces personnes qui dès qu'elles apprennent que l'orientation sexuel d'une personne n'est pas dans la "norme" s'en éloigne. Au contraire il trouvait maintenant le français encore plus interressant. Il aimait joué avec le feu et ne comptait pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptyLun 21 Déc - 21:34




la question d'alexis me fit sourire, est-ce qu'il me plaisait ? oh que oui, mais je comptais pas le lui faire comprendre tout de suite et je ne comptais pas non répondre par un mot si simple et si froid qu'est oui.

- d'après toi ?

je me penchais sur lui et pris l'initiative d'un baiser, d'après ses paroles et ses actes il ne semblait pas choqué, alors je déposais mes lèvres sur celle du londonien, ça n'était pas mon habitude d'agir d'une telle façon mais le nid devait agir un peu sur moi.



Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptyLun 21 Déc - 21:50

    Dire qu'il ne l'avait pas vu venir serait mentir. Celà faisait plusieurs minutes qu'Alexis provoquait le brun de par son attitude et ses répliques. Il avait maintenant réponse à l'une de ses questions, le jeune homme était belle et bien attiré par les hommes. Il s'approcha de plus en plus et prenant le dessus sur lui, il l'embrassa.

    Les lèvres de l'autre homme était assez douce et il ne tarda pas à forcé celle du musicien pour y faire entrer sa langue. Mentalement Alexis sourit, il était près à lui montrer ce qu'étais un vrai baiser par comme Maximillian. Il se mit alors à lui répondre avec ferveur, sa langue commençant à jouer avec la sienne. Tout en l'embrassant avec passion, il glissa l'une de ses mains sous le t-shirt de celui-ci parcourant son torse qui surprise était superbement dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptyLun 21 Déc - 22:03




il ne me repoussait pas, il continuait, il en faisait même un peu plus ... tant mieux, rien à voir avec le baiser de la veille. emporté par la fougue et un désir grandissant, je poussais alexis sur le lit et le dominais maintenant. les baisers se faisant plus intenses, je frémis en sentant les mains fraiches d'alexis sur mon torse. j'ignorais les caméras, je ne pensais plus aux autres habitants qui pourraient entrer à n'importe quel moment et nous surprendre dans une posture plus qu'équivoque. mon esprit me disait de ne pas aller plus loin, de ne pas céder au désir mais mon corps frémissait, ma température augmentait, je ne parvenais pas à me raisonner.

mes mains se dirigèrent vers la boucle de ceinture d'alexis, en deux secondes je l'avais défaite et m'attaquais à sa braguette tout en l'embrassant.



Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptyLun 21 Déc - 22:13

    Alexis se laissa faire par le français, il n'avait pas vraiment l'habitude d'être dans ce genre position et il trouvait l'expérience assez intéressante. C'était en réalité la première fois qu'il embrassait un homme avec autant de fougue. À vrai dire la passion que semblait éprouvé Grégoire le motivait à en faire toujours plus.

    Les lèvres du musicien était brûlante alors qu'elle touchait encore et encore celle du nouvel habitant. Sur lui Grégoire semblait en vouloir toujours plus, bientôt ses mains se mirent à descendre vers l'intimité du jeune homme. N'hésitant pas une seconde il lui ôta sa ceinture, puis se mit à débouttoner sa braguette. Pendant ce temps les mains d'Alexis décidèrent de lui faire enlevé son t-shirt dévoila son corps d'athlète. Ses lèvres toujours contre celle de Greg les baisers d'Alexis étaient sulfureux.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptyLun 21 Déc - 23:04




je ne me tenais plus, j'avais envie de lui, maintenant, sans attendre plus. je lui retirai son pantalon pendant qu'il m'aider à ôter mon t-shirt, mon envie était maintenant réellement visible, physiquement rien ne pouvait plus masquer mon excitation. nous allions faire ça ici, devait les caméras mais mon esprit bouillonnait tellement que cela ne m'avait pas frappé. je décidais néanmoins de tirer un peu sur la couette pour nous recouvre légèrement, mais nos bruits ne seraient pas masqués et puis la couette était bien courte.

mes lèvres ne cessaient de se poser sur celles d'alexis et nos langues s'entrelaçaient ... je voyais que lui aussi en avait envie, difficile de le cacher à une étape si avancée. je n'entendais plus les voix des autres habitants comme dans un autre monde, le désir charnel était si puissant qu'il effaçait tout le reste.



Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptyLun 21 Déc - 23:41

    Alexis sentait le corps bouillant de l'habitant contre le siens, il ne semblait plus vraiment avoir conscience de tout ce qui se passait autour d'eux. Ils se trouvaient tout deux en live, sur le point de couché dans une émission de télé-réalité... Le musicien n'en avait tout simplement rien à foutre. Il continuait d'embrasser Grégoire qui lui ôta sans pantalon, il n'était plus qu'en pull et boxer.

    Il pouvait sentir le bassin du brun se serrer contre le sien de plus en plus fort à chaque baiser passionné échangé. Les mains du londonien découvrait le corps du nouvel habitant. Son torse, son dos, ses abdominaux. Ses mains descendaient encore et encore alors que ses lèvres étaient collées à celle du partenaire de London. Finalement la main droite d'Alexis se mit à débouttoner le pantalon de Grégoire pour que finalement il glisse sa main contre le boxer de celui-ci. Son partenaire émit un léger gemissement à ce contact , un large sourire se dessina alors sur les lèvres d'Alexis. Décidant qu'il était tant qu'il reprenne le dessus, il fit basculer Greg sa main toujours contre son boxer.

    Ses baisers descendirent jusqu'à son coup puis son oreille. Là il lui murmura.

    - Je suppose que ça veut dire que je te plais... Sa main pressa une nouvelle fois son intimité puis il finit par la retirer. On s'est bien amusé, mais désolé les mecs c'est pas encore mon truc et je ne couche pas avec les inconnus... Son sourire s'élargit encore, il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres et rit en voyant son air mi-frustré, mi-surpris.

    Le londonien se releva alors et recula observant le brun dont la bosse dans le boxer était visible.

    - À la prochaine Grégoire, ravi d'avoir fait ta connaissance! Saisissant son Jean, il lui fit un clin d'oeil et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 0:21




ma respiration était presque suffocante entre chaque baiser, un sourire était figé sur mes lèvres, j'aimais ça, j'adorais ça même. mon corps chaud et presque humide maintenant réclamait ses caresses et obtenait ce qu'il voulait. chaque parcelle de mon corps frémissait au contact de ses mains. puis il finit par glisser sa main jusqu'à mon boxer me faisant gémir de plaisir, les yeux fermés j'appréciais ce moment avec délice. puis enfin il me fit tomber sur le lit, se mettant ainsi au dessus de moi ce qui ne me déplaisait pas pour dire la vérité.ses lèvres quittèrent les miennes pour descendre dans mon coup et aller jusqu'à mon oreille, mais ce qui m'attendait n'était pas du tout prévu. il se fit plus insistant une seconde puis m'annonça qu'il me laissait en plan. son sourire me fit comprendre qu'il s'était moqué de moi et que jamais il n'aurait été jusqu'au bout ... je passais pour un con, cette fois c'était certain. j'avais l'air ridicule, la surprise se lisait sur mon visage mais aussi la douleur d'être laissé ainsi. une fois le londonien partis je grimaçais et plaçait la couette sur moi pour qu'on ne remarque pas, il faut le dire, mon pénis en pleine érection.

- et merde ...

je me mettais alors sur le côté pour faire passer la douleur tout en continuant de grimacer puis me mis à rire en secouant la tête, quel imbécile ! mon rire était peut être un peu nerveux mais je préférais rire de ma bêtise plutôt que de pleurer et de geindre sur mon propre sort. maintenant il ne me restait plus qu'à attendre que ça passe ...


SUJET CLOS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]   T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: