FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 0:50

    Principalement pour Grégoire

    Alexis avait passé le plus clair de sa matiné à l'extérieur de la maison, il avait recommencé à neigé et bien enmittouflé il avait gratté les cordes de sa guitare sous la pergola. La musique lui manquait dans la maison, où plutôt sa musique. Il avait l'habitude chez lui de jouer pendant des heures, si bien qu'adolescent parfois sa mère et ses soeurs en avaient tellement marre qu'elle le foutait dehors. Une passion vous avez dit? Non une drogue. Pour lui la musique était aussi vitale que l'était respirer, manger et baiser.

    Mais plus le temps passait et plus ses doigts s'engourdissait et bientôt il se trouvait congélé et incapable de continuer à jouer. Il décida donc pour se réchauffer d'aller prendre une douche. Arrivé dans la salle de bain, il enclacha l'un des jets sur la température maximale. Il ne pensait pas être dérangé la totalité des habitants déjà passé par la case douche à cette heure-ci.

    Alexis jeta ses vêtements dans un coin de la pièce. Il se rendit alors compte qu'il portait un boxer blanc. Il rit tout seul en repensant à Jessica et son maillot transparent. Il n'y avait personne dans les parages et il n'était pas très pudique alors tampis, il n'allait pas changé de boxer pour se doucher non? L'irlande allait entr'apercevoir ses fesses? Les veinards! Se glissant sous l'eau chaude il ferma les yeux frissonnant sous le jet brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 1:47




il était tard, mais j'avais dormis longtemps aujourd'hui, pour une fois. fatigué encore mais éveillé je décidais d'aller faire un tour à la salle de bain pour me doucher, vu l'heure je me disais qu'il ne devait y avoir personne, les yeux encore fermés et difficiles à ouvrir j'entrais dans la salle de bain puis j'entendis le bruit de l'eau coulée, mais qui pouvais bien se doucher à cette heure ? j'ouvris un œil et reconnu alexis de dos, en boxer blanc trempé, si bien qu'il en devenait transparent, en avalant ma salive difficilement repensant à notre dernière rencontre

- merde ... pardon ... je ...

je bafouillais, impossible d'aligner deux mots, quel abrutis, après ce qu'il m'avait fait il me troublait encore. je reculais vers la porte pour tenter de m'échapper, je reviendrai plus tard, mais lorsque je me retournais pour sortir je me trouvais face à valentin. piégé, je reculais dans la salle de bain sans possibilité de sortir et plus mal à l'aise que jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 1:59

    Il fallait bien que je prenne une douche, mais je ne m'attendais pas à me retrouver dans la douche avec deux autres habitants. En fait, je n'étais pas vraiment réveillé, me déshabillant les yeux à moitié fermés et encore endormis. Puis je rentrais dans cette grande cabine de douche. Grégoire se heurtant à moi en voulant revenir sur ses pas et sortant de la douche.

    Et bah quoi Grégoire, ça te dérange de prendre ta douche avec deux mecs ? Je ne savais évidemment pas ce qu'il s'était passé entre Grégoire et Alexis dans une des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 2:04

    Alexis avait les yeux clos profitant de la sensation que lui procurait chaque goutte brûlante entrant en contacte avec sa peau glacée. Ca lui faisait un bien fou, il se promit que la prochaine fois, peu importe pour les autres habitants il jouerait à l'intérieur. Ses mains n'en était toujours remises. D'un geste machinale, il ramena ses cheveux humide en arrière quand il entendit dans son dos une voix familière.

    - merde ... pardon ... je ...

    À peine s'était-il retourné qu'il ne put qu'à peine apercevoir la silhouette de Grégoire, il rit doucement. Il semblait visiblement gêné de se retrouver dans la même pièce que lui, surtout après ce qu'il s'était passé entre eux deux quelques jours plus tôt. Mais il ne put sortir de la pièce Valentin rentrant au même instant.

    - Et bah quoi Grégoire, ça te dérange de prendre ta douche avec deux mecs ?
    - Bah ouais Grégoire je mords pas... Ajouta-t-il d'une voix pleine de sous entendu faisant face aux deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 2:15




et voilà je me retrouvais avec alexis et valentin dans la salle de bain, c'était une situation que j'aurai préféré éviter, entre le brun et le fond mon cœur faisait des bonds dans tous les sens et mon estomac s'amusait visiblement à se balader. je tenais fermement la serviette que j'avais dans les miens comme si le fait de serrer cette serviette pouvait me détendre. c'est alors qu'ils se mirent à me parler tous les deux.

- me gêner ? non ... pas du tout ... haha alexis, je sais que tu ne mords pas ...

j'avais rit jaune, il ne mordait pas, non ne faisait rien d'ailleurs. lorsque alexis se retourna, son boxer blanc mouillé laissait tout apercevoir, j'avais déjà tout deviné il y a quelques jours et le voir ainsi fit remonter à la surface les moments que nous avions passés ensembles, voulant me calmer je regardais alors valentin qui aussi n'était plus vêtu que d'un simple boxer, c'en était trop pour moi, bien trop. je sentis l'excitation monter en moi, j'avais des pensées bien trop osées pour pouvoir me concentrer, je nous imaginais tous les trois ...

avalant difficilement à nouveau je secouais la tête pour revenir à la réalité mais mon corps lui ne se calmait pas si vite. je descendais alors ma serviette au niveau de mes parties intimes dans l'espoir de camoufler mon érection naissante.



Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 2:24

    Comment ça, il savait déjà qu'Alexis ne mordait pas ? Je commençais à me demander s'il ne s'était passé quelque chose entre ces deux-là pour que Grégoire soit aussi mal à l'aise dans cette situation. Après tout, Alexis était bel homme, Grégoire était pas trop mal (Paul xD) et donc l'idée n'était pas idiote. En fait elle m'interpellait et j'avais envie de hurler "non sérieux vous avez couché ensemble ou quoi ?!" mais je sus me retenir.

    Je contournais Grégoire en le frôlant - la douche n'était pas large - pour aller sous un des jets de la douche tout en attrapant mon gel douche. Pour ma part j'avais enfilé un shorty de bain, moulant mais noir donc qui ne laissait pas voir grand chose. Je n'étais pas du genre exhibitionniste comme Alexis pour qui j'avais remarqué que son boxer laissait tout entrevoir.
    C'est alors que je vis l'érection de Grégoire. Je me mis à rire : Et bien ! Je ne savais pas que je te faisais cet effet là ! Au moins, on était tous fixé sur l'orientation sexuelle de Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 2:57

    Alexis toujours en partie sous le jet d'eau rit de la gêne de Grégoire, le pauvre avait l'air si mal à l'aise de la situation que ça en devenait presque attendrissant. Le jeune homme ne remarqua pas tout de suite que cela était dû par exemple en partie au fait qu'il portait un boxer maintenant grâce - ou cause selon les points de vue - à l'eau de la douche était devenu transparent.

    -haha alexis, je sais que tu ne mords pas ...

    Le musicien rit une nouvelle fois à la réplique pleine de sous-entendu, Valentin devait être un peu perdu.

    -Et bien ! Je ne savais pas que je te faisais cet effet là !

    À la remarque de Valentin, Alexis tourna instinctivement son regard vers l'intimité du français... Il l'avait déjà sentie contre lui et savait l'effet qu'il lui faisait. Il s'approcha alors de lui et lui prit la main et le plaça sous un jet d'eau.

    - Fais pas le timide on est "presque" intime maintenant... Toujtours plein de sous entendus il rit retournant vers son jet bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 3:09




et voilà, moi qui avait voulu être discret je me retrouvais sous leurs yeux, ils savaient tout maintenant, je n'avais plus d'intimité, je me sentais mal, de plus en plus mal et les rires de alexis n'arrangeaient rien. valentin vint à me frôler puis finalement alexis me prit par la main pour me mettre sous la douche j'avais l'impression d'être un personnage de série de mauvais goût, comme le souffre douleur du lycée comme on l'imagine aux états-unis. je devais me reprendre, tout cela ne me ressemblait pas ...

alexis m'attira sous la douche, surpris je poussais un léger cris, l'eau était bouillante, pour être franc, une douche froide aurait été plus indiquée. j'avais lâchée ma serviette en arrivant sous le jet d'eau, ainsi toute mon anatomie était visible faisant monter un peu plus le malaise. j'avais envie de hurler mais je n'y parvenais pas, le frustration venait s'ajouter à tous les autres sentiments que je ressentais déjà.

- bordel ... ça suffit !

je venais de dire ses mots d'une voix très basse mais le fait de les avoir prononcé m'avais aidé. je me sentais mieux, très légèrement.

- ça suffit vos conneries ! c'est quoi votre but ? excité le gay de service et le laisser en plan ensuite, je vous remercie mais j'ai déjà donné !

mon regard se tourna vers alexis, c'était surtout à lui que je m'adressais, j'avais déjà goûté à son jeu et je ne voulais pas que cela recommence. ils m'avaient humilié, ils s'étaient moqués de moi, c'en était assez.


Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 3:21

    J'avais voulu rire et je ne voulais pas mettre mal à l'aise. Cela n'avait pas été mon but, surtout que je n'avais pas fait exprès de le froler ainsi. En fait, face à la réaction de Grégoire, je me sentais maintenant mal à l'aise.
    Je suis désolé Grégoire...

    Je me baissais pour prendre la serviette de Grégoire qui était par terre - et trempée - pour la lui tendre histoire qu'il cache son érection, me doutant bien que c'était ce qui le mettait le plus mal à l'aise. Même si personnellement, je ne lui en tenait pas rigueur. Cela arrivait à tous les hommes devoir ce genre de réaction anatomiques face à ce qui les excitent, et je trouvais qu'il n'y avait pas de quoi avoir honte.
    Je te jure que ce n'était pas dans mon intention de me moquer de toi ou quoi que ce soit... Et je ne te considère pas non plus comme le gay de service...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 3:37




je remarquais que le visage de valentin changeait, et ses excuses me firent comprendre que j'avais raison. ses excuses me touchèrent également, elles semblaient être sincères et cela m'aida encore un peu plus à reprendre le dessus. puis il finit par se baisser et me rendre ma serviette, elle était mouillée mais elle suffisait à cacher mon intimité et à me rendre une partie de ma dignité. je le remerciais en inclinant légèrement la tête mais ma mâchoire restait serrée par la colère. et il reprit, prononça de nouvelles excuses, ne voulant pas laisser cette intention louable sans réponse, je répondis rapidement.

- merci ...

ce mot fut prononcé rapidement, mais pas sèchement, ma voix se faisait plus douce et ma sincérité se faisait entendre. ce que j'attendais maintenant c'était la même chose de la part de alexis mais je pressentais qu'il n'allait pas être aussi aisé d'obtenir des excuses de sa part.



Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 3:53

    Je fis un signe de la tête, comme pour lui dire "de rien" puis je sortis finalement de la salle de bain. Je reviendrai plus tard pour prendre une douche, après tout ces deux là semblaient avoir des choses à règler et je ne voulais pas être un obstacle à leurs discussions. De plus, je devais avouer que je n'avais pas encore de rester avec eux.

    Je me saisis d'une serviette pour me sécher rapidement le corps puis quittais la pièce pour aller faire un tour dans la piscine. Le temps qu'ils aient fini de prendre leur douche, auquel cas je reviendrai alors pour prendre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 12:01

    Ce n'était pas volontairement qu'Alexis conduisit Greg sous l'un des jets brûlants comme le siens, ses intentations avait été bonne à la base. Mais quand il vit la réaction du français, visiblement il n'avait pas apprécier... Mais c'est qu'il n'était jamais content celui-là.

    - ça suffit vos conneries ! c'est quoi votre but ? excité le gay de service et le laisser en plan ensuite, je vous remercie mais j'ai déjà donné !

    Alexis soupira, voilà maintenant qu'il faisait sa victime. D'accord Alexis jouait un peu mais pas parce qu'il était le gay de service mais simplement parce qu'il l'appréciait. Qu'il soit gay ne faisait que rajouté un peu de "piment". L'air de rien il observa ensuite la réaction de Valentin, il s'excusa. Mais comme c'était gentil... Le jour où Alexis s'excuserait n'était pas encore venu, surtout qu'il n'en avait toujours pas finit avec le beau brun.

    Récupérant sa serviette, il cacha alors son intimité. Il échangea alors quelques mots avec Valentin que le musicien n'écoutait plus les yeux à nouveau fermé profitant de sa douche. Ce n'est que lorsqu'il rouvrit les yeux qu'il remarqua que Valentin avait disparu le laissant seul à seul avec Grégoire. D'un air tout à fait innocent comme si de rien n'était Alexis lui demanda.

    - Tu ne veux pas me passer mon Gel douche? C'est le flacon bleu là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 15:15



je regardais valentin sortir de la salle de bain, après ses excuses et même si j'étais encore énervé j'avais envie de lui parler encore, je détournais mon regard pour voir à nouveau alexis, il venait de se recouvrir, peut être avait-il compris, peu importe. je me retournais alors pour essayer de prendre une douche convenablement, mon érection n'était plus qu'un douloureux souvenir alors je laissais tomber la serviette trempée qui très franchement ne me servirais à rien. alexis finit par me demander son gel douche, que je lui tendais sans même le regarder et sans même lui parler.

je soupirais puis réglais la température de l'eau, mon boxer noir maintenant trempé, je commençais à me frotter les cheveux puis mis ma tête en arrière pour que l'eau coule bien le long de mon dos endoloris bien que je portais encore un t-shirt que je n'avais pas l'intention de retirer et qui me collait à la peau.



Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 15:27

    Alexis sentit la gêne qui s'était installé entre Grégoire et lui et à vrai dire il n'aimait pas trop ça. Il préférait voir les personnes détendues en sa présence - enfin façon de parler. Sans un mot le jeune homme lui tendit le gel douche qu'il lui avait tendu. Visiblement il ne voulais plus parler, très bien, Alexis connaissait parfaitement le langage corporel.

    Il observa une longue minute le français sous la douche qui semblait lentement se relaxer. Il avait garder son t-shirt et son boxer mais qui avec l'action de l'eau était devenu vraiment moulant. Il devait en faire baver des irlandaises derrières l'écran. Sans un mot Alexis s'approcha et lui déposa d'abord un baiser sur la joue et lui murmura.

    - Merci.

    De ses mains libre il ôta le t-shirt de Grégoire qui apparement se laissait faire.

    - C'est bien mieux comme-ça Conclut-il en passant sa main sur les abdominaux du brun avant de s'éloigner à nouveau pour se remettre sous son jet. L'eau ayant rendu son boxer totalement transparant, il jugea inutile de le garder encore, de dos à la camera il l'enleva et le jetta non loin du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 15:48




je commençais à vraiment apprécier l'eau qui coulait le long de mon corps, je pouvais même la sentir sur mes cuisses et mes mollets, enfin un premier moment de véritable détente, je venais même à penser qu'un bain aurait été le bien venu dans cette salle de bain. alors que j'avais les yeux fermés, je sentais alors les lèvres douces d'alexis se poser sur ma joue me faisant sursauter et ouvrir les yeux. pourquoi faisait-il ça ? puis il retira mon t-shirt que j'avais volontairement gardé, j'étais tellement surpris que je ne réagis même pas, puis il passa ses mains sur mon torse avant de s'éloigner ... ma température était encore montée, il s'amusait de moi visiblement mais j'avais du mal à lui en vouloir.

- pourquoi tu fais ça ? tu me rejettes et depuis j'ai l'impression que tu n'attends qu'une chose, que je te saute dessus ... c'est ... frustrant ...

j'avais prononcé ces mots pendant qu'il retirait son boxer me faisant lever les yeux pour regarder ailleurs, ne voulant pas être exciter à nouveau pour rien. je pensais maintenant à son corps, j'y pensais tellement que je ne me focalisais plus sur mon t-shirt, car si je l'avais gardé c'était pour une raison particulière. maintenant à nu mon dos laissait paraître les vestiges d'une cicatrice qui le parcourrait presque entièrement.



Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 18:15

    D'une main Alexis continuait tout de même de cacher partiellement sa nudité, il ne fallait pas trop en montré trop tôt après tout il était assez doué pour faire languir les gens. Toujours sous son jet brûlant, finalement la langue de Grégoire semblait se délié. Une main toujours son intimité Alexis se retourna pour lui faire face et presque aussitôt le français détourna le regard ce qui fit rire doucement le musicien. À la question de Grégoire il haussa les épaules et répondit.

    - J't'aime bien et je suis comme ça avec les gens que j'apprécie.

    Son regard se posa alors sur le torse du brun. Il était vraiment musclé et détaillé, celui-ci devait surement s'adonner à un sport régulièrement, mais là chose qui attira vraiment son attention fut la cicatrice qui traversait le dos de celui-ci. Sans s'en apercevoir, il s'approcha et posa un doigt dessus curieux. Il n'avait pas pour intention de chauffer un peu plus Greg, il était juste intrigué.

    - Tu t'es fais ça comment?

    Cette cicatrice avait-elle un rapport avec son secret?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 23:43




- tu m'aimes bien ? très franchement tu as une drôle de façon d'agir avec les gens que tu aimes bien.

je n'en revenais pas de ce qu'il venait de me dire, je commençais à me demander s'il n'avait pas un soucis psychiatrique ou un autre problème qui l'obligeait à agir de cette façon, décidément j'avais de gros soucis avec les garçons que je rencontrais. c'était incroyable, j'avais l'impression d'être dans un film une fois de plus, malgré ma colère, mon désir pour alexis restait réel bien que désormais je me contrôlais parfaitement.

je me retournais pour m'appuyer sur le mur de la douche, mon bras plié, ma tête posée dessus et refroidie par la basse température du mur de carrelage. je soupirais, sans m'y attendre je sentis un doigt me frôler le dos, il parcourrait ma cicatrice, ce geste me fit trembler puis je me retournais et attrapais le poignet d'alexis.

- n'y touches pas.

mon regard braqué dans le sien, ma voix avait été sèche et violente, il ne fallait pas qu'il la touche, surtout pas, personne ne le devait, il n'aurait même pas dut la voir. je retenais son poignet, je le serrai sans pour autant vouloir lui faire mal, mais je serrai, comme figé.

- c'était un accident, juste un accident.

je le lâchais finalement, me baissant pour ramasser mon t-shirt que je remis immédiatement, il savait maintenant, il l'avait vu, cette blessure qui jamais ne disparaitrait.



Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyMar 22 Déc - 23:57

    Alexis fut surpris par la réaction de Grégoire, celui-ci lui saisit fermement le poignet alors qu'il passait son doigt sur la cicatrice de celui-ci. Le français d'origine avait visiblement eut un passé assez douloureux dont la trace était visible sur son corps mutilé.

    - n'y touches pas.

    Il y avait quelque chose de menaçant dans le ton du brun qui ne plus pas vraiment à Alexis qui ne disait toujours rien.

    - c'était un accident, juste un accident.

    Alexis plongea longuement son regard azure dans celui de Grégoire, essayant de le déchiffrer où de le comprendre, il était un vrai mystère pour le londonien qui comptait bien découvrire ce qu'il lui cachait. Finalement il lâcha l'emprise qu'il avait sur sa main et l'habitant se frotta le poignet légèrement endolori. Grégoire remettant son t-shirt, Alexis décida de s'éloigner des jets commençant à se frotter figoureusement. Une fois face aux miroirs, il passa celle-ci autour de sa taille et fixa son reflet.

    - Tu sais on à tous nos cicatrices... Visibles ou pas... Fit-il d'un ton serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyDim 27 Déc - 19:06




j'ai été un peu violent, je voulais m'en excuser mais mon amour propre et ma fierté m'en empêchaient. maintenant rhabillé je regardais alexis faire, il se séchait, de mon côté je n'avais plus tellement envie de rester sous la douche, je passais de la frustration à la colère en un clin d'œil, c'était déstabilisant pour moi qui me contenais au maximum en dehors du nid.

- les plus visibles restent les plus douloureuses.

dis-je en un ton sec. j'avais surement tord et je le savais mais personne ne pourrait nier la douleur qui a accompagnée et qui accompagne toujours la cicatrice qui parcours mon dos, depuis toutes ses années il m'arrivait encore de me réveiller de ressentir le coup, de voir le sang au sol ...

- excuses moi ... ça n'est pas de ta faute ...

je regardais à nouveau alexis, je quittais les jets d'eau à mon tour mais je ne m'essuyais pas, comme las, fatigué, mes yeux se perdirent alors dans le vide, perdu dans mes souvenirs que je voulais tant quittés.



Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyDim 27 Déc - 19:23

    -les plus visibles restent les plus douloureuses.

    Alexis soupira, visiblement il venait de touché une corde sensible - une autre - chez l'habitant. Cette cicatrice, trace de son passé le mettait donc mal à l'aise. Avait-elle un lien avec son secret? Peut-être il n'en était pas si sur après tout les indices les plus évidents n'était pas toujours les plus importants. Son secret à lui, il était sur qu'aucun habitant n'était sur la piste et il comptait bien les faire traîner en bourique encore longtemps.

    - excuses moi ... ça n'est pas de ta faute ...

    Le londonien fut surpris par les excuses du brun, lui n'avait jamais l'habitude de dire pardon sauf en cas d'extrême nécessité. Celui qui devrait s'excuser serait surement Alexis, mais il ne le ferait pas... Une fois sec, il enfila un nouveau boxer, bleu electrique cette fois et s'assit sur le lavabo non loin de Grégoire.

    - Qui t'attire le plus... Valentin ou moi? Demanda-t-il curieux. Il avait envie de changer de sujet ne voulant plus trop mettre l'habitant mal à l'aise. Il avait remarqué l'attitude de celui-ci vis-à-vis du partenaire de Juliann.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyDim 27 Déc - 19:36




une fois de plus alexis interrompis mes rêveries, je relevais les yeux vers lui vivement, c'était quoi cette question ? qu'est-ce qu'il espérait ? que je le choisisse, et puis quoi ? il jouerait encore avec moi ? pitié ...

- je ne pense pas que ça te regarde, mais ... nous n'avons pas du tout le même genre de relation ...

franchement je ne savais pas quoi répondre, je ne m'étais pas posé la question encore, il n'y avait pas de compétition entre eux, je n'avais pas à les comparer ... et puis l'attirance et le désir sont des choses tellement abstraites qu'il est impossible de les quantifier.

- et toi ? london ou moi ? tu peux répondre à cette question ?



Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyDim 27 Déc - 19:54

    - je ne pense pas que ça te regarde, mais ... nous n'avons pas du tout le même genre de relation ...

    Bizarrement la réponse de Grégoire ne le surprit pas et le fit même rire doucement. Le français était un vrai mystère pour lui et c'était peut-être ça qui l'attirait chez lui. Il semblait caché beaucoup de chose et son mode de pensée semblait tout de même différent. Il était assez imprévisible.

    - et toi ? london ou moi ? tu peux répondre à cette question ?

    La réaction du jeune homme le fit une nouvelle fois rire. Il descendit alors du meuble sur lequel il était assit. Il se rapprocha lentement de Grégoire qui semblait figé, une fois derrière lui il fit à nouveau descendre sa main le long du torse de celui-ci jusqu'à atteindre son boxer. Il fit légèrement pression sur son intimité sans aucune intention de lui faire mal bien au contraire. Alexis rit un nouvelle fois avant de mordre le lobe du jeune homme et de s'éloigné s'apprêtant à quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyDim 27 Déc - 20:21




il rit une fois de plus, je savais qu'il riait à mes dépends mais ça me gênait beaucoup moins maintenant. je le regardais se lever et se diriger vers moi. j'essayais d'être sérieux et voilà qu'il venait à nouveau tout contre moi, il posait à nouveau ses mains sur moi me faisant soupirer ... et une fois de plus il me laissait là, cette fois s'en était trop, hors de question de le laisser partir comme ça.

- tu te fous de ma gueule là !

je me retournais et attrapais alexis par le col, cette fois ce n'est pas lui qui aurait le dessus, surement pas. je le plaquais dos au mur et l'embrassais tout en posant ma main tout contre son pénis et en commençant à le caresser au travers de son boxer. une fois le baiser interrompu je le regardais dans les yeux.

- maintenant on est quittes !

puis je sortis de la salle de bain, encore trempé pour me diriger vers la piscine où je pourrais sans doute me calmer, seul pour une fois.



Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] EmptyDim 27 Déc - 20:38

    Une fois de plus la réaction de Grégoire le surpris. Ne lui laissant pas le temps de quitter la pièce, le jeune homme se jeta littéralement sur lui emprisonnant ses lèvres dans un baiser passionné. Alexis prit au piège décida d'y répondre, il fallait l'avouer le français était doué. Les mains de celui-ci alors atteignirent son intimité dans le but d'exciter le londonien et l'effet voulu fut assez rapidement.

    Mais comme Alexis lui avait fait le coup, Grég le lâcha et quitta la pièce sans un mot. Un peu hébété Alexis se contenta de rire. Grégoire était vraiment quelqu'un de surprenant. Baissant son regard vers son boxer il rit de nouveau avant de se reglisser sous l'eau. Après le douche bouillante, la douche froide.

    Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty
MessageSujet: Re: In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]   In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es qui toi encore? [ 19/12 - 14h20 ]
» Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: